| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:09:48 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
azubal | |
UYSCUTI Là haut | A 42 ans aujourd'hui, j'arrive enfin à séparer le sexe des sentiments. |
loupie94 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sauce ? --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Stellina90 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:33:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Moi dans la rue y'a déjà un gamin qui s'est mis à pleurer et sa mère qui m'a abordé pour me dire dit qu'il avait eu peur parce qu'il croyait que j'étais le diable Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 06-05-2021 à 22:37:31 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stellina90 |
uxam |
|
Stellina90 |
Vrai ou pas, c’était sympa. La preuve, je m’en rappelle encore. Bon ok c’est rare d'avoir des compliments désintéressés, en tout cas chez moi Message édité par Stellina90 le 06-05-2021 à 22:45:43 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Mais oui, croiser une personne et avoir un regard appuyé ça met plus mal a l'aise qu'autre chose --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Stellina90 | Comme la pipe avec capote, franchement y’en a beaucoup qui le font...? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est pas fun pour les fan de cunni en effet --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tu vas chez la nana, tu retire ton masque pour remettre ça au pieu --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il y a des culottes en latex à usage unique maintenant d'ailleurs pour cet usage : https://mylorals.com/ Message édité par Ivy gu le 07-05-2021 à 00:27:41 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah bah $6 le cuni c'est sûr que c'est un sport de riche --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sans transition, un reportage intéressant sur les assistants sexuels (en italie) : https://www.arte.tv/de/videos/09445 [...] f-my-body/ --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
loupie94 |
|
Ça me semble plutôt raisonnable comme système. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
true-wiwi | Michael Douglas. Mais bordel quand tu vois Catherine Zêta Jones, il lui faut quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi la vaccination n'est pas faite pour tout le monde pour "rattraper" les gens n'ayant pas eu le vaccin plus jeune |
dje33 |
Stellina90 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |