| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 08:24:30 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 21:31:29 ![]() ![]() |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non par contre l'espèce de spatule qui va avec on doit puovoir en faire quelque chose --------------- Live stream in the Namib Desert |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Wtf did I just read |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, le seul problème c'est que pendant qu'on s'en sert à ça, on est bloqué pour faire des crêpes --------------- Live stream in the Namib Desert |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sire Jeans Jardin du son | Puis ça doit donner un bon goût aux crêpes --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Noble_Art | pour la prochaine soirée crêpe j'emmène ma spatule Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 15-07-2020 à 14:02:51 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les forums cul de doctissimo qui vont fermer dans quelques jours. Va t-on voir un débarquement ici ? je ne pense pas mais sait-on jamais, y'a peut-être des fans hardcore des forums MD dans le lot qui ne se voient pas passer sur une autre plateforme --------------- Live stream in the Namib Desert |
Nidhogg423 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
d'après wikipédie anglais, la plupart des patients sont asymptomatiques, la maladie peut ne pas être détectée avant plusieurs mois ou années. Un article scientifique est cité :
=> une femme asymptomatique de 24 ans qui est testée positive et qui n'a pas pas pris d'antibiotiques récemment a 25% de chances que l'infection soit présente depuis 2 ans ou plus. https://en.wikipedia.org/wiki/Chlamydia Message édité par Ivy gu le 20-07-2020 à 00:15:17 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
teepodavignon |
|
Homunculus | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par Homunculus le 21-07-2020 à 16:20:01 |
keos92 This is the way.. |
Euh ton médecin ? Enfin acheter un médicament de ce type hors professionnel de santé, c'est un poil risqué voir illégale non ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 21-07-2020 à 16:21:54 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Homunculus |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
azubal |
|
Raistlin Sharak ! |
Si j'ai bien compris, tu cherches un site fiable pour une bite pas fiable ? --------------- _______________________________________________________________ |
silkr | et sinon vous avez aussi un site pour les cigarette mentolé ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'ai le même besoin mais pour une cause différente. Le besoin est ludique. L'outil est fonctionnel. Les médecins français prescrivent pour ça ou il faut baisser les yeux et mentir ? |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |