| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 11:57:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend du virus. --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Calions |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
C'est encore plus facile à 3, malin |
tonton-thon AV2F |
Toutafé, l'un n'empêche pas l'autre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:35:53 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-06-2020 à 16:48:57 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
tonton-thon AV2F |
Nan mais j'ai rien contre les caresses au contraire, mais pour moi, je me vois faire un max de trucs, pénétrations y comprises /non-pratiquant non plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
A cause de toi m'en suis commandé un, joliment nommé mitrailette à sexe sur Amazon, hâte de me mitrailler la chatte Message cité 1 fois Message édité par Harriet Oleson le 25-06-2020 à 14:07:46 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Noble_Art |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Noble_Art |
ouai je pense aussi, on les a perdu Message édité par Noble_Art le 25-06-2020 à 14:16:26 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
tonton-thon AV2F |
Il en a de la chance ton homme Je sais que ça date mais tu te plaignais de quelques soucis 'derrière', ça va mieux du coup vu que tu mentionnes la DP ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ChatonMystere Meeeeeow | Mon problème c'est la taille de ce que j'insère. Et l'embout anal de la machine est petit, donc ça passe. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Voyons si j'étais bonne je n'aurai pas besoin d'un tel ustensile d'après nigauds
Une forte libido, n'ayant pas de phallus assez régulièrement à disposition et n'ayant pas les bras assez musclée, je me dis que ça pourrait combler les longues périodes de vides (ma notion de longue période étant assez particulière je dois bien l'avouer). Pas hâte que mes enfants comprennent que non, je ne fais pas vraiment des travaux pendant la nuit --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
ChatonMystere Meeeeeow |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nulla die sine linea |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité |
Je crois qu'une photo serait plus efficace, du point de vue de la didactique. --------------- et voilà |
Sur nigauds tu devrais fournir les pics, et de toute manière avec des enfants tu serais considérée comme périmée
Je propose de renommer cette machine en "machine à défoncer les chatons" Message édité par gemini briquet le 25-06-2020 à 17:46:00 |
Arkin | les paints du topic saikse, toujours au top --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gemini briquet Tout plein de prévalence | @chaton Et est-ce que Monsieur a essayé la machine également ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 25-06-2020 à 17:51:31 |
ThugsNharmony | Quand ça parle de sex machine je pense toujours à Burn after reading. --------------- Feedback |
ThugsNharmony | Oui mais dans la mise en pratique, l’utilisation est moins spontanée qu’avec un gode. Ça demande une logistique --------------- Feedback |
bombeiro78 |
|
wickedweasel Wicked Game |
j'aurais dit Wyylde.
Message édité par wickedweasel le 25-06-2020 à 18:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |