| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:24:40 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Calions | Et surtout on veut une démo en vidéo |
Je@nb Kindly give dime | vous sauriez me retrouver la vidéo pour faire squirter une meuf ? il y en avait une pas mal ici |
Nidhogg423 |
C'est quoi comme modèle ? Message édité par Nidhogg423 le 24-06-2020 à 22:50:34 |
ChatonMystere Meeeeeow | Alors, j'ai un modèle équivalent à ça. Ça permet de se faire bourrer violemment, c'est l'objectif Comme ce n'est pas hyper pratique, on l'utilise finalement pas hyper souvent. C'est vraiment pas le genre de truc qu'on sort et installe sur un coup de tête. En résumé, c'est chiant à installer mais ça fait bien le boulot si on cherche à se faire démonter |
Nidhogg423 | |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 02:06:52 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'aime bien la façon dont tu la racontes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
kaychurchill Vanille oui oui | Bondiou ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Cool Ryan |
teepodavignon |
Ryan Foupoudav |
Il y a eu très peu de pénétration, j'ai enfilé une capote à la fin pour m'occuper de ma relation régulière, pendant qu'elle faisait plaisir à la tierce. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Calions |
|
tonton-thon AV2F |
Étonnant C'était prévu comme ça à l'avance on va dire ou c'est le contexte qui a fait que? Tu ne voulais pas découvrir plus l'autre ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui ça me paraît complètement dans le sujet --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
true-wiwi | Je trouve que c'est parfaitement pertinent en fait, comment gérer la protection dans le feu de l'action. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est la question que je me pose aussi pour des plans à plusieurs, parce que finalement la pénétration est assez facile à gérer avec des capotes, mais pour le reste |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à 3 ça va encore, ça fait une main par personne --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh la santé c'est important. Ces questions sont essentielles. Il faudrait être fou pour risquer de tomber malade. --------------- antithéiste |
Ryan Foupoudav |
Ce n'est pas que je n'en voulais pas, ce n'était juste absolument pas calculé. On était tous fatigué à la fin et j'ai jouis relativement peu de temps après avoir commencé à pénétrer l'une des deux. On devait se voir ce matin d'ailleurs à deux, pour compenser son léger manque , mais c'est tombé a l'eau Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-06-2020 à 11:38:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je ne vois pas trop le rapport --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
tonton-thon AV2F |
Donc essentiellement des caresses mais peu de pénétration... Tant que tu as pris du plaisir et elles aussi Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 25-06-2020 à 11:51:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Ivy gu le 25-06-2020 à 11:52:16 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |