| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:58:19 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | Alors pour bouger un peu vos fesses ce vendredi..
Message cité 2 fois Message édité par thc le 03-04-2020 à 10:18:24 --------------- -`ღ´- |
chrispc |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Plus nsfw question clip si vous n'êtes jamais allé voir Miracle de Caravan Palace (dont les clips sont des pépites depuis leur troisième album) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thc Addicted ღ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chrispc | Balancez vos questions du 'dredÿ ou vos CR. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 12:27:21 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Y a que moi qui préfère qu'il n'y ai pas de musique ou autre pendant l'amour ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gilou54 | Comme pendant le sport, la musique ça me gêne, parce que le rythme n'est pas forcément le même que le mien, et créé un "conflit" dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par gilou54 le 03-04-2020 à 12:37:52 --------------- www.horusinformatique.fr |
martin2troie A la droite du Menhir |
chrispc |
Message édité par chrispc le 03-04-2020 à 12:43:20 |
true-wiwi | Ne fonctionne pas quand le téléphone est en veille youtube. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas beaucoup de musiques qui s'y prêtent. Le boléro de Ravel peut-être --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
Ça peut créer une ambiance propice avant, lumière tamisée, musique que j'appellerai "sexy", etc.. Comme Arkrom quoi. Message édité par thc le 03-04-2020 à 12:52:44 --------------- -`ღ´- |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai mes playlists spécialement conçues pour ça. Je trouve que ça crée une ambiance tout en me coupant des bruits des voisins, de la rue, etc. Et j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-04-2020 à 12:53:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem c’est pas un besoin --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lafilledu22 Da garout a ran. | A part peut être Etienne Etienne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.youtube.com/watch?v=j7ONULXplsg
|
tonton-thon AV2F | Du Gainsbourg --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faramir Covfefe. What else ? | Isaac Hayes --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
_tchip_ |
peut on considérer ce message comme une agression sexuelle a distance ? --------------- He likes the taste... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
tonton-thon AV2F |
Calions |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le 1er com' YT résume tout
Je peux pas finir les clips, ça m'énerve tellement y'a de la bombe là
Idem
Pour créer l'ambiance avant, oui c'est le plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 03-04-2020 à 16:09:07 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
titi1404 |
true-wiwi | Je te rejoins, c'est n'a pas d'intérêt à mes yeux. Si, ça me rappelle encore qu'il y a du taff pour faire comprendre qu'on peut être une femme et ne pas être obligée de se prostituer pour réussir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Faramir Covfefe. What else ? | ...ou pour séduire --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |