| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Mais... Elle est au courant que vous vous séparez ? |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:29:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kriloner cold-hearted bastard |
J'imagine que tu dis ça sur le ton de la blague mais quand on en voit certains qui passent faire coucou sans que ce soit vital ou autre choses que j'ai lu ici ou là concernant ce genre d'activités (meme ici il y avait quelqu'un qui voyait une fille dehors je crois, encore une fois un truc vital que de sexer pendant le confinement)... on se demande ou est le sens des priorités des gens ? Message édité par kriloner le 01-04-2020 à 17:35:38 --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Technique efficace cela dis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Et plus le confinement dure, plus elle a de chances de réussir |
tonton-thon AV2F |
Oui on s'était mis d'accord avant etc et paf le confinement. Elle tente, qui ne tente rien n'a rien il parait je lui ai dit que c'était niet, du coup j'ai droit à la gueule Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-04-2020 à 17:39:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Et à la gaule aussi |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:40:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tonton-thon AV2F |
Étrange, je viens de lire à l'instant le dernier CPC Hardware et ils font justement allusion à ces deux références
Message édité par tonton-thon le 01-04-2020 à 21:59:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hauptimisateur |
On a du rester 3 mois sous le même toit ensemble, il ne s'est absolument rien passé malgré ses appels du pied (et du cul) Quand je me sépare d'une nana avec qui c'était sérieux, il y a un switch dans mon esprit, le cul c'est terminé avec elle. |
dje33 |
|
Pareil. C'était un enfer tellement il insistait. Mais accepter aurait été pire que tout autant pour lui que pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, dormir dans le même lit, quand-même pas. Perso nous on s'est séparés, on habitait encore ensemble, on s'entendait bien malgré tout et on sexait de temps en temps, mais on dormait chacun dans sa pièce. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tonton-thon AV2F |
Sexer à nouveau avec quelqu'un à qui tu as dit que tu voulais te barrer et qui a validé la séparation (je résume Qu'elle tente c'est une chose elle 'profite' du contexte. Mais c'est noway pour moi, sachant qu'en plus je n'ai aucun désir pour elle, ça tombe très bien. Message édité par tonton-thon le 02-04-2020 à 08:50:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso je l'ai pas vécu comme ça, c'était très clair qu'on se séparait, mais on s'entendait encore bien. Évidemment, on sortait beaucoup chacun de son côté à ce moment là, mais ça ne nous empêchait pas de continuer à faire des sorties resto, à nous marrer, à faire des jeux de société modernes, à sexer (en fait exactement comme ce qu'on était devenus : des potes + cul). Juste dormir ensemble, non, ça c'était pas possible car trop intime, ça, ça faisait trop "couple", mais le reste, non, je ne trouve pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2020 à 09:23:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Euh de ce que tu décris on dirait quand même que vous étiez encore en couple hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titi1404 | C'est un peu comme une coloc entre sex-friend. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà, c'est ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tonton-thon AV2F | Vous êtes restés en bon terme après ça? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On l'est toujours, alors qu'on a chacun notre vie maintenant. On se voit d'ailleurs assez régulièrement (mais pas juste tous les deux, enfin rarement), on se considère comme des vrais amis. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2020 à 09:58:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ça c'est valable quand le sexe était de qualité avant la séparation. Mais sinon je vois pas trop l'intérêt. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Un tour de dessous de poitrine de 90cm en faisant du 34, y a un gros problème. Message édité par etoile64 le 02-04-2020 à 18:34:25 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chrispc | On a tous besoin d'un peu de réconfort. Ce clip est plutôt pas mal pour les mirettes |
true-wiwi | "quoique" pour la musique ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chrispc | Nan pour le clip, la musique y'a rien de fou et encore faut-il comprendre l'anglais. |
thc Addicted ღ | C'est pas le clip le plus sexy que j'ai jamais vu --------------- -`ღ´- |
Brad Pitt I want to believe | Ça vaut pas un bon vieux Eric Prydz ou Benny Benassi, c'est sûr --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thc Addicted ღ | call on meeeee... --------------- -`ღ´- |
true-wiwi | Jetez un oeil à Milady de Winter dans la série The Musketeers --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt I want to believe | Sinon y a DJ BAZUKA --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |