| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 14:40:58 ![]() Vous avez déjà fait un truc que vous pensez assez unique, spécifique à une occasion, qui a fini par faire partie de vos activités de base ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-03-2020 à 14:44:54 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | |
hfr of the dead | Me compagne vient de se vexer façon sévère... Y'en a a qui c'est arrivé ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom | Ouai, depuis j'arrête de coucher avec mon fils. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tant que c'est pas le prénom de ton ex --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 16:14:13 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-03-2020 à 16:42:33 |
Tu lui as dit quoi exactement ? Si c est ça perso j'appelle les flics --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 16:15:36 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_tchip_ | wat Message édité par _tchip_ le 04-03-2020 à 16:18:29 |
Cavatines |
|
deweychat |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Calions |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | D'accord. |
dje33 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
J'ai commencé y'a pas longtemps, il l'avait fait une fois et ça m'avait fait beaucoup d'effet (même il ne se souvenait même pas l'avoir fait Avant je m'amusais juste à dire des prénoms de frères/potes de mes partenaires pendant les prelis pour les faire chier. Ou murmurer le prénom d'un autre avec un ex qui me forçait la main pour les rapport, histoire de me distraire/venger. Message cité 3 fois Message édité par Harriet Oleson le 04-03-2020 à 17:22:55 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-03-2020 à 17:24:55 |
true-wiwi | Clairement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |