Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10743  10744  10745  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58941201
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 28-02-2020 à 15:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien parce que c'est toi :o
Et les envies et curiosités sexuelles se développent à un âge différent selon chaque personne, bizarre d'avoir une sorte de jugement si péremptoire sur ce topic.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 15:48:51  profilanswer

n°58941293
true-wiwi
Posté le 28-02-2020 à 15:56:37  profilanswer

On est d'accord.

Mais je trouve ça risqué de retarder l'apprentissage des risques de la sexualité le plus tard possible parce que les conséquences peuvent être très importantes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58941356
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-02-2020 à 16:00:54  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Et les envies et curiosités sexuelles se développent à un âge différent selon chaque personne, bizarre d'avoir une sorte de jugement si péremptoire sur ce topic.

+1
Évidemment,  on ne va pas tous au même rythme, personnellement ça semble une évidence.
Néanmoins, toutes les 15 pages quelqu'un dit "tel truc à tel âge c'est trop jeune" avec l'air de détenir la vérité absolue (ce a quoi quelqu'un d'autre répond "ah mais moi a tel âge je le faisais"  :O )

n°58949195
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-02-2020 à 15:37:19  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Ce n'est que mon avis, il n'y rien de bizarre.

Je peux être quelqu'un de très ouvert niveau cul, mais j'ai dans le même temps quelques réserves à montrer Sex Education à une fille ou un garçon de 13 ans. Ce sont des enfants au regard de la science, de la loi, de la société.
Ce n'est pas pour rien, à mon avis, si la série est interdite au moins de 16 ans.

Mais effectivement, j'ai peut être un peu de retard à propos de la sexualité des pré-adolescents, je l'ai compris en étant "dérangé" en voyant les affiches très suggestives en 4x3 dans le métro et en me posant la question de ce que j'en aurai compris et interprété à l'adolescence.

Je n'ai pas encore forcément les mots pour exprimer ce que je ressens, je m'excuse si j'ai eu un jugement précipité.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58949223
true-wiwi
Posté le 29-02-2020 à 15:42:49  profilanswer

Je ne savais pas que c'était interdit aux moins de 16 ans non plus :jap:

Après il arrivera bien un moment où ce genre de choses doit être abordé et l'exercice est difficile.

Peut être que le moment venu, tu pourras avoir visionné la série et lui que ce serait sympa de regarder ça mais dans son coin.

Pour éventuellement en rediscuter par la suite.

Sujet délicat ma foi.

---------------
n°58949384
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-02-2020 à 16:12:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je ne savais pas que c'était interdit aux moins de 16 ans non plus :jap:

Après il arrivera bien un moment où ce genre de choses doit être abordé et l'exercice est difficile.

Peut être que le moment venu, tu pourras avoir visionné la série et lui que ce serait sympa de regarder ça mais dans son coin.

Pour éventuellement en rediscuter par la suite.

Sujet délicat ma foi.

Ma fille de 4 ans est encore bien loin de ce genre de questionnements :D

Mais la question s'est posée la semaine dernière avec mon colloc lorsqu'on s'est rendu compte que sa fille de 13 ans avait maté Sex Education sur le compte Netflix de son père, sur les "conseils" de ses potes du collège.

On parle dans ce cas d'une très jeune fille qui dort dans un lit avec une housse de couette Reine des Neiges; aux yeux de son père, de la société et de la loi, absolument pas "armée" face aux situations décrites dans la série.

Je suis d'accord, je ne maîtrise absolument pas assez le sujet pour affirmer qu'un visionnage précoce de Sex Education soit problématique ou non; mais j'estime que mes quelques détracteurs sur ce topic non plus.

Je sais que son père à eu une discussion avec elle mais je ne sais pas encore ce qu'il s'est dit  :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58949447
thc
Addicted ღ
Posté le 29-02-2020 à 16:21:50  profilanswer

https://youtu.be/fTiJLD_2blw

[:ishamael666]

---------------
-`ღ´-    
n°58949574
Yopiyep
Posté le 29-02-2020 à 16:44:46  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

[:siluro] https://www.youtube.com/watch?v=KUo [...] e=youtu.be

La précocité, fig. 1  :o  

Chacun fait ce qu'il veut de son corps/chatte/bite entre personnes consentantes tout ça tout ça, mais je crois que si j'étais le père de la mademoiselle et que je tombais là dessus, je crois que je péterais un câble  [:baragor:4]

Spoiler :

Rubrique jeux vidéos, j'espère qu'elle exagère son ratio  :o

Message édité par Yopiyep le 29-02-2020 à 16:55:29
n°58949832
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-02-2020 à 17:22:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce n'est que mon avis, il n'y rien de bizarre.

Je peux être quelqu'un de très ouvert niveau cul, mais j'ai dans le même temps quelques réserves à montrer Sex Education à une fille ou un garçon de 13 ans. Ce sont des enfants au regard de la science, de la loi, de la société.
Ce n'est pas pour rien, à mon avis, si la série est interdite au moins de 16 ans.

Mais effectivement, j'ai peut être un peu de retard à propos de la sexualité des pré-adolescents, je l'ai compris en étant "dérangé" en voyant les affiches très suggestives en 4x3 dans le métro et en me posant la question de ce que j'en aurai compris et interprété à l'adolescence.

Je n'ai pas encore forcément les mots pour exprimer ce que je ressens, je m'excuse si j'ai eu un jugement précipité.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'on dit que justement ce sont des âges ou d'une personne a l'autre, on peut avoir une "maturité" très différente sur ce sujet. Certains seraient choqués, d'autres non.
Ne faisons pas de généralités.

En l'occurrence, je parlais de moi. Et moi, à cet âge, j'avais déjà débuté ma vie sexuelle et ça m'aurait plu de visionner cette série.

n°58950349
true-wiwi
Posté le 29-02-2020 à 18:26:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mais la question s'est posée la semaine dernière avec mon colloc lorsqu'on s'est rendu compte que sa fille de 13 ans avait maté Sex Education sur le compte Netflix de son père, sur les "conseils" de ses potes du collège.

On parle dans ce cas d'une très jeune fille qui dort dans un lit avec une housse de couette Reine des Neiges; aux yeux de son père, de la société et de la loi, absolument pas "armée" face aux situations décrites dans la série.  

Je suis d'accord, je ne maîtrise absolument pas assez le sujet pour affirmer qu'un visionnage précoce de Sex Education soit problématique ou non; mais j'estime que mes quelques détracteurs sur ce topic non plus.

Je sais que son père à eu une discussion avec elle mais je ne sais pas encore ce qu'il s'est dit  :jap:

Elle est en pleine puberté, 13 ans pour une fille c'est le moment des changements en général. Je comprends la curiosité qui la poussée à faire ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 18:26:09  profilanswer

n°58950393
Blaq
Posté le 29-02-2020 à 18:30:28  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je sais que son père à eu une discussion avec elle mais je ne sais pas encore ce qu'il s'est dit :jap:

On t'expliquera qu'elle a déjà sucé une vingtaine de queues, que c'est tout à fait normal tkt.

n°58950409
true-wiwi
Posté le 29-02-2020 à 18:32:04  profilanswer

En n'étant pas caricatural par contre, y'a de fortes chances qu'elle ait déjà commencé à explorer sa sexualité, d'où sa vision de la série pour répondre à ses questions, consciemment ou non.

Après j'avoue que c'est pas simple d'admettre qu'on a une fille qui grandit et qu'elle n'est plus la petite fille qu'on voudrait qu'elle reste...

---------------
n°58950576
dje33
Posté le 29-02-2020 à 18:54:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

A 14-15 ans t'es pas censé avoir les codes pour mater Sex Education. C'est trop tôt.

A 14 ans je regardais des films X enregistré en VHS sur C+.

n°58953313
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-02-2020 à 23:39:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce sont des enfants au regard de la science, de la loi, de la société.

Au regard de la loi et de la société, autrement dit, d'un point de vue culturel et en généralisant, ok, mais "Du point de vue de la science", ça veut dire quoi ? Et surtout ça veut dire quoi qui s'oppose (visiblement pour toi) avec le fait de s'intéresser au sexe alors que c'est justement à cet âge là que les hormones explosent et que le corps et le cerveau se transforment justement précisément dans un but de sexualité (à 13 ans, biologiquement, on peut déjà se reproduire, si tu veux parler "du point de vue de la science" ) ?

Rien de plus normal au contraire, pour un esprit curieux (ce qui est sain) de s'intéresser à ce sujet là, un peu en avance de phase par rapport à quand on y sera confronté directement.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2020 à 23:41:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58957394
ChrisPc
Posté le 01-03-2020 à 17:42:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

En n'étant pas caricatural par contre, y'a de fortes chances qu'elle ait déjà commencé à explorer sa sexualité, d'où sa vision de la série pour répondre à ses questions, consciemment ou non.

Après j'avoue que c'est pas simple d'admettre qu'on a une fille qui grandit et qu'elle n'est plus la petite fille qu'on voudrait qu'elle reste...

Mon cousin à 2 filles de 16 et 13 ans. Il les voit encore comme des enfants, la plus grande a un mec depuis 1 an. Clairement, je doute que si elle a jamais ramené son mec chez elle, il ne s'est pas rien passé ailleurs :o

Il y a sûrement eu des tentatives de rapprochements dans des lieux publics. Je sais pas si des femmes ici ont eu des parents comme ça mais soit, dès qu'elles ont pu libérer et exprimer leur sexualité ça a été la débandade, soit ça a été une peur comme pas possible de faire quoi que se soit parce que la voix dans la tête dit de faire attention 24/24...

Empêcher la sexualité d'être exploré, de ne pas être à l'écoute des enfants qui ont des millions de questions à ce sujet à cet âge et ne pas y répondre, ça les pousse à aller explorer les internets et voir des films X qui expliquent faussement comment être avec un homme/une femme... Et c'est pourquoi on entend des enfants dire qu'ils ont sucé pour récupérer leur téléphone, quand ils sont interrogés chez les flics...

La loi c'est une chose mais qui dit qu'un ado de 14 ans n'est pas apte à avoir des relations sexuelles dans le respect de son/sa partenaire du même âge voir d'un an de plus ? Tant qu'ils ne font pas les cons et se protègent correctement, voir qu'on propose à la mam'zelle un moyen de contraception pour éviter qu'elle gâche sa vie ? La majorité à 18 ans c'est juste un chiffre. Y'a des gens plus mature à 16 ans que d'autres à 20 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par ChrisPc le 01-03-2020 à 17:46:17
n°58957724
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-03-2020 à 18:15:22  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Il y a sûrement eu des tentatives de rapprochements dans des lieux publics. Je sais pas si des femmes ici ont eu des parents comme ça mais soit, dès qu'elles ont pu libérer et exprimer leur sexualité ça a été la débandade, soit ça a été une peur comme pas possible de faire quoi que se soit parce que la voix dans la tête dit de faire attention 24/24...

[:kurt haribo:2]

Mes parents ne parlaient jamais de sexualité (ni en bien ni en mal), sans que ce soit un sujet tabou ou honteux ce n'était simplement pas abordé.

J'ai commencé jeune. Et j'ai clairement fais ça n'importe où. Je savais que j'avais pas le "droit" d'avoir une sexualité donc, pas de copain a la maison, ni moi chez lui. On allait simplement ailleurs.
On trouve toujours un endroit. J'ai commencé dans des lieux publics :D
J'ai connu le confort des chambres trois ans après le début de ma vie sexuelle.
En revanche j'ai toujours été très prudente vis a vis des maladies et des risques de grossesses. J'ai appris ça a l'école plutôt que chez moi d'ailleurs.

C'est complètement illusoire de penser retarder la découverte de la sexualité (à moins de traumatiser ses enfants, ce qui n'est pas souhaitable). Ceci dit je comprends que les parents aient du mal a voir leurs enfants grandir, ce n'est pas forcément volontaire de leur part, ils les perçoivent juste comme des enfants.

En fait le vrai soucis c'est qu'on considère que la sexualité est une activité d'adulte, sauf qu'il y a un développement sexuel tout au long de la vie, dès l'enfance : du touche-pipi en maternelle, à la découverte d'une sexualité seul, puis a deux... Qui évolue vers une sexualité adulte au fur et a mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 01-03-2020 à 18:16:21
n°58957830
true-wiwi
Posté le 01-03-2020 à 18:28:01  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Mon cousin à 2 filles de 16 et 13 ans. Il les voit encore comme des enfants, la plus grande a un mec depuis 1 an. Clairement, je doute que si elle a jamais ramené son mec chez elle, il ne s'est pas rien passé ailleurs :o

Empêcher la sexualité d'être exploré, de ne pas être à l'écoute des enfants qui ont des millions de questions à ce sujet à cet âge et ne pas y répondre, ça les pousse à aller explorer les internets et voir des films X qui expliquent faussement comment être avec un homme/une femme... Et c'est pourquoi on entend des enfants dire qu'ils ont sucé pour récupérer leur téléphone, quand ils sont interrogés chez les flics...

La loi c'est une chose mais qui dit qu'un ado de 14 ans n'est pas apte à avoir des relations sexuelles dans le respect de son/sa partenaire du même âge voir d'un an de plus ? Tant qu'ils ne font pas les cons et se protègent correctement, voir qu'on propose à la mam'zelle un moyen de contraception pour éviter qu'elle gâche sa vie ? La majorité à 18 ans c'est juste un chiffre. Y'a des gens plus mature à 16 ans que d'autres à 20 ans.

Amen.

---------------
n°58962261
skylight
Made in France.
Posté le 02-03-2020 à 10:16:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Mes parents ne parlaient jamais de sexualité (ni en bien ni en mal), sans que ce soit un sujet tabou ou honteux ce n'était simplement pas abordé.

La même, d'ailleurs, à 38 ans maintenant, je n'ai jamais parlé de sexualité avec eux. Tout appris ailleurs.

n°58971449
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 03:06:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58971569
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 07:02:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et bien c'est justement une occasion de discuter avec elle parce que c'est à cet âge là qu'on se sent à la fois encore un peu enfant et en même temps femme, à cause du regard que les autres portent sur vous principalement.

Quand à 12 ans les mecs de troisième parlaient de mes seins ou quand  des mecs de 20-30 ans se sont mis à me siffler/ à faire des réflexions salaces (que je ne comprenais pas toutes) je pense que j'aurais aimé ne pas être laissée seule à gérer ça.  

n°58978745
Calions
Posté le 03-03-2020 à 19:48:32  profilanswer

CR club libertin, acte 3

Pas de pavé cette fois, j'ai la flemme. On a remis ça samedi soir.

En vrac :
 - encore la galère pour se préparer, madame a libéré la salle de bain à 21h30, quand j''en suis suis sorti à mon tour elle n'était toujours pas prête. On est arrivés vers minuit.
 - beaucoup de monde ce soir là, il a même fallu se garer en dehors du parking
 - on a revu le couple de la dernière fois, qui étaient contents de nous revoir, on a pas mal papoté avec eux mais pas saiksé.
 - ce soir là, élection de Mister Beluga. J'ai été inscrit par madame un peu contre mon gré. Bonne ambiance entre mecs dans le vestiaire avant l'élection (on était une vingtaine à participer), et visiblement beaucoup ont été victimes du même traquenard par leur femme. Finalement, c'était pas si traumatisant que ça (avec les lumières je ne pouvais pas croiser les regards du "public" ), j'ai pas gagné, mais comme tous les participants je repars avec une entrée gratuite.
 - madame a participé à une séance de fessée sur une folie demoiselle (sur laquelle elle a complètement craqué), elle a reçu également une claque sur ses fesses en juste retour des choses.
 - après l'élection, la partie club s'est complètement vidée, tout le monde est parti dans l'espace balnéo
 - on est restés longtemps dans le jacuzzi, très peuplé en mode "heures de pointes", mais du coup ça favorisait les interactions.
 - quelques mains baladeuses sous l'eau sur madame (et moi un peu) d'une femme plutôt mûre mais très séduisante. Son mari a fait des approches sur madame, mais malgré l'ambiance très hot, ça ne passait vraiment pas pour elle (trop vieux, pas du tout à son goût), elle a du repousser une dizaine de fois sa main. Dans la confusion sous l'eau madame a probablement également repoussé vivement la main de la femme, car ils se sont éloignés dans un autre coin du jacuzzi et se sont finalement amusés avec d'autres personnes.
 - il est tard, le jacuzzi commence à pas mal se vider, je commence à en avoir marre de l'eau, on va au sauna
 - un couple (avec qui nous avons échangé quelques mots dans le jacuzzi) nous a rejoint peu de temps après (appelons les X et Y). X a sucé Y, qui a commencé à toucher madame, puis madame l'a branlé.
 - nous sommes allés dans un coin calin, c'était des débutants qui n'avaient jamais "échangé". Je me suis longuement occupé de madame pendant que X s'occupait de Y, en mode côte-à-côtisme. Finalement nous avons échangé, ce qui a été une première pour tous les quatre (enfin première pour nous avec des inconnus). J'ai eu pas mal de difficultés avec les capotes mises à disposition (j'aurai dû aller chercher les miennes au vestiaire), et aussi parce que je me suis retrouvé à prendre X pratiquement sans avoir d'intéractions ou de préliminaires auparavant avec elle (j'ai été un peu emporté dans le feu de l'action je dois dire).
 - le patron des lieux nous a (gentiment) interrompu parce qu'il fermait le club (il était 6 heures alors que ça ferme à 5h normalement)
 - nous nous sommes rendu compte en riant que nous avions oublié de se présenter, et avons échangés nos prénoms, après avoir baÿsé, normal  [:tinostar]  
 - après nous être rhabilllés au vestiaire et payé notre note, X et Y nous attendaient à l'extérieur du club, nous avons discuté encore un peu et échangés nos numéros.

Bref, première expérience échangiste avec un couple inconnu  [:yann39]

n°58978803
Calions
Posté le 03-03-2020 à 19:56:25  profilanswer

Finalement j'ai pas réussi à faire un résumé assez court (pourtant j'ai zappé plein de choses) :o

Je pense que je vais arrêter mes CR après cette trilogie (sauf évènements qui sortent de vraiment l'ordinaire), et garder ça comme un récit du chemin de "totals noobs en milieu libertin" vers la première expérience échangiste avec un couple inconnu.

n°58978810
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-03-2020 à 19:57:15  profilanswer

n°58981268
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2020 à 23:50:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien c'est justement une occasion de discuter avec elle parce que c'est à cet âge là qu'on se sent à la fois encore un peu enfant et en même temps femme, à cause du regard que les autres portent sur vous principalement.

Quand à 12 ans les mecs de troisième parlaient de mes seins ou quand  des mecs de 20-30 ans se sont mis à me siffler/ à faire des réflexions salaces (que je ne comprenais pas toutes) je pense que j'aurais aimé ne pas être laissée seule à gérer ça.  

Quand j'étais en troisième, je ne parlais pas des seins des filles de 12 ans.

n°58981366
Calions
Posté le 04-03-2020 à 00:19:45  profilanswer

C'est le nom du club  [:spamafote]

Le seul but c'était de faire se trémousser en calbute les mecs devant un troupeau de nanas en folie.  [:scarlettj:4]

n°58981370
ChrisPc
Posté le 04-03-2020 à 00:21:32  profilanswer

Tu penses qu'on est célib' et que notre seul compagnon est notre main droite/gauche ?:o

n°58981445
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 01:05:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58981468
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-03-2020 à 01:21:25  profilanswer

Calions a écrit :

C'est le nom du club  [:spamafote]  

Le seul but c'était de faire se trémousser en calbute les mecs devant un troupeau de nanas en folie.  [:scarlettj:4]  

[:gaga jap]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°58981940
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-03-2020 à 07:27:24  profilanswer

Calions a écrit :

C'est le nom du club [:spamafote]

Le seul but c'était de faire se trémousser en calbute les mecs devant un troupeau de nanas en folie. [:scarlettj:4]

:(
Enfin !   :pfff:

n°58981974
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2020 à 07:38:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:(  
Enfin !   :pfff:

Je prefère des mecs en calbute sur la scène que des mecs avec la bite au repos très sincèrement  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58982069
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 04-03-2020 à 08:05:19  profilanswer

Tu peux danser, parler, sexer, jacuzzizer (*), te reposer entre les activités, ça passe vite.

En revanche, vous avez des soucis de préparation Calions !

* : terme dégueulasse comme ce qui y flotte. [:bob gray]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58982102
saarh
Posté le 04-03-2020 à 08:15:06  profilanswer

Calions a écrit :

CR club libertin, acte 3

Pas de pavé cette fois, j'ai la flemme. On a remis ça samedi soir.
...

Merci pour le CR ;) Content de voir que vous vous êtes bien amusé ! Après tout, c'est le principal ^^
Quand au temps passé....ça ne me semble pas trop long...Pas rare de passer un 14 / 20h en club humide, alternant sauna, douche, jaccuzzi, coin calin, faire des connaissances au bar....comme on dit : "le temps passe vite quand on s'amuse" :D

n°58983467
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-03-2020 à 10:28:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je prefère des mecs en calbute sur la scène que des mecs avec la bite au repos très sincèrement :o

C'était une blague, mais c'est vrai que les bites au repos c'est pas non plus ce que je préfère  :D

n°58984982
Calions
Posté le 04-03-2020 à 12:17:27  profilanswer

:jap:
Le temps passe vite dans le club, ça fait 6 heures pour papoter, danser, élection, faire trempette, faire crac-crac, c'est pas si déconnant.

Oui enfin quand je dis calbute, c'était pas des caleçons larges à fleurs, mais plutôt boxer bien moulants pour la quasi totalité des mecs (sauf un avec uniquement un cockring, et un autre en tenue de flic Village People + string). :o

Halcyonn a écrit :

En revanche, vous avez des soucis de préparation Calions !

Ouais c'est vraiment pénible, madame n'est tellement plus habituée à se déguiser en fille que la lui prend un temps fou et l'idée de se préparer la rend nerveuse à l'avance. :(

saarh a écrit :

Merci pour le CR ;) Content de voir que vous vous êtes bien amusé ! Après tout, c'est le principal ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Calions le 04-03-2020 à 12:18:43
n°58985615
ChrisPc
Posté le 04-03-2020 à 13:23:18  profilanswer

Calions a écrit :

Ouais c'est vraiment pénible, madame n'est tellement plus habituée à se déguiser en fille que la lui prend un temps fou et l'idée de se préparer la rend nerveuse à l'avance. :(

McDo a bien raison, venez comme vous êtes, ça ira plus vite et elle stressera moins :o

n°58985685
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-03-2020 à 13:28:47  profilanswer

Calions a écrit :

Elle ne se met pas nue dans le club ?

n°58986434
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2020 à 14:24:06  profilanswer

Où est-ce que vous mettez les clés ?

n°58986456
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-03-2020 à 14:25:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Où est-ce que vous mettez les clés ?

Les clés de ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58986471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-03-2020 à 14:26:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les clés de ?

De son coeur.

n°58986518
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-03-2020 à 14:28:50  profilanswer

Y'a un code pour ça.  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58986531
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2020 à 14:29:50  profilanswer

D'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10743  10744  10745  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)