| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:48:32 ![]() ![]() |
true-wiwi | Mes chiffres sont rouillés et faux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. |
|
Yagmoth Fanboy |
Si, mais ce sont plutôt des préliminaires. Pas vraiment une discussion plus posée sur ce qu'on aimerait faire, nous goûts, expériences, etc. Faut battre le fer tant qu'il est chaud --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-02-2020 à 14:50:19 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Vivement l'étape 3. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
skylight Made in France. | Disons qu'à la base on est en couple libre |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 15:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 15:32:49 |
_tchip_ |
mais en levrette ou pas |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça me sidère un peu qu'un couple n'arrive pas a parler de sexe, vous le pratiquez ensemble, vous devriez pouvoir en parler ! C'est moins intime de parler de fellation que de la pratiquer, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-02-2020 à 17:03:11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
UYSCUTI Là haut |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Merci pour le combo --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
castor_junior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Elle est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 17:03:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-02-2020 à 17:04:28 |
Morningkill | Je comprend pas trop le positionnement de cette série. C'est clairement 16ans et plus (bon, ca se discute l'age minimum cependant), c'est difficilement regardable en famille (j'achete des preservatifs a mon fils, et pourtant, je pense qu'il n'aimerait pas qu'on la regarde ensemble), et en même temps, les intrigues et le scenario, ca vole pas haut J'en suis a penser que c'est du Helene et les Garcons, en explicite. Après, une bonne partie des persos principaux sont gays ou bis. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 25-02-2020 à 17:45:36 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ne regarde pas, y a des garçons qui s'embrassent. Tu pourrais faire une crise cardiaque --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-02-2020 à 11:15:22 |
Morningkill |
Je sais pas, je ne suis plus dans la cible (et je ne représente que moi), mais je suis même pas sur qu'avec des jeunes enfants ca m'aurait plu, la mère étant quand, clairement, a la ramasse avec son fils. Enfin, c'est l'illustration des cordonnniers toujours les plus mal chaussés. Je trouve pas que ca fait trop LGBT, en fait, je pense que c'est assez représentatif ce que pense une (grosse) partie de la cible teenageriale : l'important c'est l'amour, quelque soit les parties génitales. PAR CONTRE, le vrai MENSONGE de cette série, le SCANDALE qu'on nous cache, c'est de nous faire croire qu'en Ecosse, il fait toujours beau. Ils doivent tourner la série sur deux semaines d'été, c'est pas possible. [EDIT] ce qui est logique pour tourner dans une école Message édité par Morningkill le 26-02-2020 à 11:38:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'accord mais si tu connais un peu les idées du posteur tu comprend vite que pour les c est pas juste un trop plein de séries lgbt... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 26-02-2020 à 14:36:08 |
|
Modération | Posté le 26-02-2020 à 14:48:30 ![]()
|
Morth |
--------------- " " |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai regardé moi aussi, j'ai aimé globalement et je suis également bon public mais j'ai trouvé que c'était plutôt destiné a des adolescents. |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |