Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10740  10741  10742  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58869764
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2020 à 16:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Pas facile de partir pour ça. C'est tellement mal vu de rompre pour ce genre de raison.

Euh tu connais bcp de gens qui expliquent ou qui demandent les raisons fes ruptures ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:12:47  profilanswer

n°58869789
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2020 à 16:14:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh tu connais bcp de gens qui expliquent ou qui demandent les raisons fes ruptures ?

Et bien... oui. Après on est pas obligé de dire la vérité. :o
Mais même sans parler de ça, on intègre que c'est mal, et donc ça doit être plus difficile de franchir le pas.  

n°58869814
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-02-2020 à 16:16:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Et bien... oui. Après on est pas obligé de dire la vérité. :o
Mais même sans parler de ça, on intègre que c'est mal, et donc ça doit être plus difficile de franchir le pas.

Bordel les gens qui étalent leur vie d'un côté et les indiscrets de l'autre :/

---------------
antithéiste
n°58869903
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-02-2020 à 16:22:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout le monde sait qu'une entente sexuelle ne se dégrade jamais avec le temps.
Si c'est nul c'est que ça l'est depuis le début.

Caaledor a écrit :

Peut aussi y avoir des changements avec le temps qui passe.

C'est assez peu probable que vous ailliez la même sexualité que quand vous vous êtes mis ensemble, que ça soit en terme de qualité ou de quantité.

Passer d'une fois par jour à une fois par semaine, puis une fois tous les 15jours puis une fois par mois, ça arrive à beaucoup de monde

_Makaveli_ a écrit :

C'est bien la première fois que je te vois céder à la généralité facile :d

Pas mal de choses changent la donne, les enfants en particulier.

Mais une femme qui m'interdit de me branler, va falloir assurer derrière...

Vous devriez peut-être remettre mon post dans le contexte, et le relire, puisque je n'ai jamais dit le contraire.
Il n'y a pas de "fautif" lorsqu'il y a une discordance sexuelle, qu'elle soit immédiate ou qu'elle survienne plus tard. Toutefois, ça reste un problème. Sauf que là on est pas dans un contexte de glissement, mais dans un contexte de principe. Que par principe, se branler en couple, c'est mal. Si on part du principe que se branler c'est mal, alors peu importe la raison qui l'a provoquée, de manière instantanée ou pas. Voila pourquoi l'argument "je me fap, t'aime pas, mais c'est de ta faute t'as qu'à baiser plus souvent" est absurde.
Des lors, on ne peut pas vraiment reprocher à une personne si son partenaire se met soudain se branler alors que ça n’était pas son habitude de souligner ce problème. Ou bien qu'il se cache des le départ pour se fapper en scred. Parce que la masturbation est encore quelque chose de mal perçue et parfois mal vécue dans un couple, parce que ces personnes ont l’expérience de la couplance sans fappance (avouée).

Une femme à le droit le plus strict de considérer que si son mari se branle c'est un problème, tout comme lui de penser que ca va, la branlette c'est pas si grave. L'importante c'est l'entente. Et si y'a discordance il faut remettre les choses au point parce qu'il n'y a pas de responsable. Je trouve qu'il y a un gros problème dans notre société à ne pas faire de nos tendances et pratiques sexuelles un sujet de mise en couple, et oui énormément de couples se font sans en avoir parlé, et lorsque la gène apparait, c'est trop tard, il y a déjà un labrador, un scénic et deux moutards dans l’équation. Chez les personnes à la sexualité "hors norme", c'est un phénomène vachement courant. Et rien que parce qu'ici on parle de cul, on est déjà sur le terrain du hors norme.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-02-2020 à 16:23:43
n°58872317
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-02-2020 à 22:01:28  profilanswer

merci d'ambiancer  :ange: j'ai essayé un moment mais la, j'ai pas le temps  :sleep: nouvelle cogip, nouveaux horaires, nouvelles règles ( j'ai pas de net en journée  :pt1cable: ) j'ai 40 000 drapals en retard  :( mais c'est toujours aussi fun a lire a retardement  :bounce:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58872491
bombeiro78
Posté le 20-02-2020 à 22:39:49  profilanswer

T'as de la chance. La peur du changement m'empêche d'avancer professionnellement. Je tergiverse et impossible de faire un choix [:frog sad:3]

n°58872640
loupie94
Posté le 20-02-2020 à 23:09:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et rien que parce qu'ici on parle de cul, on est déjà sur le terrain du hors norme.

Ah bon?

n°58872663
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-02-2020 à 23:15:16  profilanswer

Tu dirais que c'est la norme de venir parler de cul sur internet comme on le fait sur ce topic ?

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°58872670
Traumas
De type Poison
Posté le 20-02-2020 à 23:17:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu dirais que c'est la norme de venir parler de cul sur internet comme on le fait sur ce topic ?

Oui.  

Remarque, si le couple viens ensemble sur le topik et en profite pour communiquer alors non.  

Mais du coup, IMO, la norme c'est le manque de communication dans le couple.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58872672
loupie94
Posté le 20-02-2020 à 23:18:10  profilanswer

Bah des gens qui parlent de cul y en a pas mal autour de moi quand même.  

Et je me dis que ça  doit être plus facile de venir en parler sur un forum avec un pseudo qu' IRL oui.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 23:18:10  profilanswer

n°58872681
Ivy gu
Posté le 20-02-2020 à 23:22:04  profilanswer

Ah d'accord. J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un sujet très discuté par la plupart des gens.

ça manque de chiffres tout ça. Où est la SCIENCE ? Le topic veut savoir  [:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 20-02-2020 à 23:22:35

---------------
n°58872867
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2020 à 00:39:49  profilanswer

Dans mon entourage c'est la norme de parler de cul.
Et même quand j'étais jeune, au lycée on avait fait des énormes bites en sculptures sur demande de l'infirmière du lycée pour la journée contre le sida  :D
Et notre prof d'art trouvait ça trop cool  :D

n°58872931
Ivy gu
Posté le 21-02-2020 à 01:30:57  profilanswer

au lycée un mec de ma classe avait dessiné une BYTHE à un cours de dessin, il s'est fait TT deux jours  [:mimounne:5]

---------------
n°58873203
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-02-2020 à 07:47:34  profilanswer

Ouais, enfin, dessiner des bites c'est pas parler de cul. Et il y a "parler de cul", et parler de sa sexualité, ses préférences, ses questionnements, etc... J'ai pas l'impression que beaucoup de gens parlent de cul de manière aussi intime et ouverte  [:cerveau klem]

n°58873441
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-02-2020 à 08:45:32  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ouais, enfin, dessiner des bites c'est pas parler de cul. Et il y a "parler de cul", et parler de sa sexualité, ses préférences, ses questionnements, etc... J'ai pas l'impression que beaucoup de gens parlent de cul de manière aussi intime et ouverte [:cerveau klem]

Pluzun :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58873551
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2020 à 09:04:29  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ouais, enfin, dessiner des bites c'est pas parler de cul. Et il y a "parler de cul", et parler de sa sexualité, ses préférences, ses questionnements, etc... J'ai pas l'impression que beaucoup de gens parlent de cul de manière aussi intime et ouverte [:cerveau klem]

Oui bien sûr, c'était un exemple un peu "lol" volontairement. (Et puis c'était des sculptures de la tailles de mon avant bras, pas des dessins :O).
Ce que je voulais signifier c'est aussi qu'on peut trouver normal de parler de cul de manière détendu et même en étant ado, et même dans un cadre scolaire.

D'ailleurs l'infirmière du lycée avait une affiche qui disait un truc comme "ce n'est pas parce que les choses sont taboues que nous n'en parlons pas, mais parce que nous n'en parlons pas qu'elles sont taboues".

Ensuite en parler de manière intime et personnelle, c'est encore un autre sujet qui s'additionne. Là c'est un problème de proximité émotionnelle et de confiance en l'interlocuteur.  

n°58873963
saarh
Posté le 21-02-2020 à 09:52:57  profilanswer

Par ici, avec les amis, le dialogue sur ce plan est sans tabous. On a tous un "vécu" dans le groupe, et on parle aussi facilement de nos expériences en club que des prochaines recettes de cuisine.
Au boulot, c'est un sujet qui serait un peu plus délicat....il arrive que j'en parle, mais de façon bien plus édulcorée...(sauf avec certain(e)s, mais eux...ça fait 20 ans qu'on se côtoie, et on se connait assez pour savoir ce qui peut être abordé)

Après, pour ce qui est des photos / vidéos....je pense que j'en ai bien assez qui sont sur le net. Qu'un de mes collègues tombe dessus, quelqu'un de la famille, une connaissance....ben c'est qu'il est allé faire un tour sur certains sites :D C'est encore différent du fait d'avoir des photos strictement privées qui se retrouvent dans la nature contre son grés. Là, c'est assumé. (et je n'ai aucune charte au boulot m'empêchant de montrer mes fesses sur le net....sauf bien sur si ça nuit à l'image de la boite (présence de produit qu'on distribue, filmer dans les bureaux, etc))

n°58874343
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2020 à 10:29:52  answer

Ivy gu a écrit :

Ah d'accord. J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un sujet très discuté par la plupart des gens.

Parce dans la plupart des sociétés, ce que fait toute l'humanité depuis des millénaires en continu pour assurer la survie de son espèce est un sujet tabou, ce qui est un non-sens [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 10:30:10
n°58874561
Cavatines
Posté le 21-02-2020 à 10:45:37  profilanswer

Je me vois vraiment pas parler de sexe (du moins de mes pratiques personnelles) au travail. Parfois on en parle un peu "théoriquement", j'ai deux collègues proches qui s'interrogeaient et sortaient des contre-vérités sur les clubs échangistes, on en a parlé un peu mais à un aucun moment je me suis sentie à l'aise pour dire "moi j'y vais", j'ai parlé au nom de kelkunkikoné.

n°58874667
loupie94
Posté le 21-02-2020 à 10:53:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ouais, enfin, dessiner des bites c'est pas parler de cul. Et il y a "parler de cul", et parler de sa sexualité, ses préférences, ses questionnements, etc... J'ai pas l'impression que beaucoup de gens parlent de cul de manière aussi intime et ouverte  [:cerveau klem]

Oui oui, d'accord avec ça.  C'est pour ça que je pense que les gens ont plus tendance à se livrer sur le net alors même qu'ils parlent sexualité,  mais de façon moins intime IRL.

n°58874774
LPCDH
* couic *
Posté le 21-02-2020 à 11:01:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me vois vraiment pas parler de sexe (du moins de mes pratiques personnelles) au travail. Parfois on en parle un peu "théoriquement", j'ai deux collègues proches qui s'interrogeaient et sortaient des contre-vérités sur les clubs échangistes, on en a parlé un peu mais à un aucun moment je me suis sentie à l'aise pour dire "moi j'y vais", j'ai parlé au nom de kelkunkikoné.

:jap:  Pareil.

Je n'hésiterais pas à dire à des collègues avec qui je parle un peu de cul que la masturbation c'est sain, par contre je n'irai pas leur expliquer comment j'ai pris mon pied pas plus tard que ce matin en me mettant un doigt dans le uc' à 4 pattes les fesses bien en l'air. Parler de ce que l'on pense ça va... parler de ce que l'on fait, faut déjà choisir son public... parler de comment on fait ces choses soi-même, no way avec la plupart du monde.

---------------
* schlack schlack *
n°58875271
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-02-2020 à 11:46:48  profilanswer

C'est suffisant pour vous faire du bien ?

n°58876390
Traumas
De type Poison
Posté le 21-02-2020 à 14:07:37  profilanswer

Je vais dire, sans trop me mouiller, que ça dépend des femmes  :o

---------------
n°58876625
LPCDH
* couic *
Posté le 21-02-2020 à 14:26:57  profilanswer

qu'est-ce qui est "suffisant"? mon exemple était un exemple au hasard, pas un partage d’expérience...  [:gidoin]

---------------
* schlack schlack *
n°58876686
citroxxxx
Posté le 21-02-2020 à 14:32:08  profilanswer

LPCDH a écrit :

mon exemple était un exemple au hasard, pas un partage d’expérience.

C'était pas clair  :whistle:  

n°58876790
LPCDH
* couic *
Posté le 21-02-2020 à 14:41:06  profilanswer

rétrospectivement je me rends compte ouais :D

---------------
* schlack schlack *
n°58877198
RedLabel
Posté le 21-02-2020 à 15:17:03  profilanswer

saarh a écrit :

Par ici, avec les amis, le dialogue sur ce plan est sans tabous. On a tous un "vécu" dans le groupe, et on parle aussi facilement de nos expériences en club que des prochaines recettes de cuisine.
Au boulot, c'est un sujet qui serait un peu plus délicat....il arrive que j'en parle, mais de façon bien plus édulcorée...(sauf avec certain(e)s, mais eux...ça fait 20 ans qu'on se côtoie, et on se connait assez pour savoir ce qui peut être abordé)

Après, pour ce qui est des photos / vidéos....je pense que j'en ai bien assez qui sont sur le net. Qu'un de mes collègues tombe dessus, quelqu'un de la famille, une connaissance....ben c'est qu'il est allé faire un tour sur certains sites :D C'est encore différent du fait d'avoir des photos strictement privées qui se retrouvent dans la nature contre son grés. Là, c'est assumé. (et je n'ai aucune charte au boulot m'empêchant de montrer mes fesses sur le net....sauf bien sur si ça nuit à l'image de la boite (présence de produit qu'on distribue, filmer dans les bureaux, etc))

Link or it does not exist :o

n°58881068
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-02-2020 à 22:21:43  profilanswer

Pour répondre rapidement :
Ici on parle pas de "cul", on parle de club échangistes, de BDSM, de pluralité, de fetishs, on se donne des conseils, techniques, précis.
Alors oui moi aussi mon entourage en parle pas mal, parce que c'est MON entourage.
Une fois a la cantine un collègue faisait le malin, on parlait cul, pas de soucis, mais j'ai vite compris qu'il fallait pas aller plus loin que le bragging.
Je me gourre peut-être, mais j'ai franchement l'impression que les discussions poussées sont marginales. On s'entoure de personne et allons sur des sites qui peuvent nous faire croire que tout le monde fait pareil, mais j'en suis vraiment pas sûr.

n°58881137
Traumas
De type Poison
Posté le 21-02-2020 à 22:25:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour répondre rapidement :

Une fois a la cantine un collègue faisait le malin, on parlait cul, pas de soucis, mais j'ai vite compris qu'il fallait pas aller plus loin que le bragging.

C'est quoi ?

Ca ce google ou faut ce rincer les yeux à la javel après ?

---------------
n°58881140
Ivy gu
Posté le 21-02-2020 à 22:26:26  profilanswer

se vanter

---------------
n°58884210
multimmy
Pédée
Posté le 22-02-2020 à 14:09:55  profilanswer

Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de parler cul avec mes collègues.
Et même avec les potes ça reste vague.  

n°58884247
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-02-2020 à 14:17:59  profilanswer

Je suis toujours très ambivalente au sujet de parler de pratiques un peu kinky avec des gens vanilles. D'un côté je me dis que ça permet de de-dramatiser le sujet et de démonter l'idée que c'est réservé à des gens dérangés, malheureux, marginaux ou autre et d'un autre côté je n'ai pas envie de passer pour la meuf dérangée, marginale et malheureuse et de subir la réputation et les ragots qui vont avec.

Ceci dit j'évolue dans un milieu très tolérant, donc ça va dans l'ensemble. J'en parle parfois vaguement.

n°58884265
multimmy
Pédée
Posté le 22-02-2020 à 14:21:58  profilanswer

Moi aussi ils sont tolérants,mais ça ne m'intéresse pas d'en parler avec des gens avec qui je n'envisage pas de sexer, en fait. J'en vois pas l'intérêt.

n°58884284
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-02-2020 à 14:24:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis toujours très ambivalente au sujet de parler de pratiques un peu kinky avec des gens vanilles. D'un côté je me dis que ça permet de de-dramatiser le sujet et de démonter l'idée que c'est réservé à des gens dérangés, malheureux, marginaux ou autre et d'un autre côté je n'ai pas envie de passer pour la meuf dérangée, marginale et malheureuse et de subir la réputation et les ragots qui vont avec.

Ceci dit j'évolue dans un milieu très tolérant, donc ça va dans l'ensemble. J'en parle parfois vaguement.

Tu regardes principalement d'après tes cr ?

Message édité par genkidama-hfr le 22-02-2020 à 14:24:42
n°58884322
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-02-2020 à 14:35:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le problème avec à peu près tout ce qui est sujet à des préjugés négatifs : en parler permet de faire évoluer les mentalités, et donc bénéficie à tous ceux qui sont concernés, mais d'un autre côté c'est s'exposer et prendre des "risques".  

Je ne vais évidemment pas parler de mes pratiques sexuelles avec mes collègues, tout comme je passe sous silence bien d'autres choses pour éviter des jugements.  
L'avantage des forums est pour moi justement de bénéficier d'un relatif anonymat qui permet de montrer ces facettes-là.

n°58884406
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-02-2020 à 14:53:59  profilanswer

Collègue, amis, famille c'est pareil... On peut parler de tout, Mais pas avec tous le monde  :jap: il y as des gens a qui je parle librement et d'autres a qui je dis rien  :ange:
C'est une question de confiance en la personne et de son intérêt pour le sujet plutôt que de lien entre lui et moi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58894324
skylight
Made in France.
Posté le 24-02-2020 à 01:44:08  profilanswer

Je me souviens très bien d'une sortie avec 1 copain et 2 amies, en terrasse d'un café, on parlait de taille de mÿthe...  
Toute la discussion était saine, bon enfant, bref pas de comparaison, pas de bragging.

Et au bout de 2 minutes, un mec assis à coté nous demande : "Euh, excusez-moi, mais vous parlez de taille de mÿthe là ?  [:pussoforce]  "

On a répondu poliment oui, mais que si ça gênait, on pouvait passer à autre chose. :D

Message édité par skylight le 24-02-2020 à 01:44:46
n°58896440
castor_jun​ior
Posté le 24-02-2020 à 10:58:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58897088
true-wiwi
Posté le 24-02-2020 à 11:46:11  profilanswer

42% des femmes disaient pratiquer, c'est peu.

Mais il faut mettre ça en balance de celles qui font et qui ne le disent pas.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58897114
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2020 à 11:48:32  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pas toujours évident. Je vois mon cas, je lui en parlerai bien plus mais... A froid je ne vois pas comment lancer ce genre de sujet, et durant les ébats elle n'a pas spécialement envie de discuter :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58897115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2020 à 11:48:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

42% des femmes disaient pratiquer, c'est peu.

Mais il faut mettre ça en balance de celles qui font et qui ne le disent pas.

Et les modalités du sondage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10740  10741  10742  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)