| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Euh tu connais bcp de gens qui expliquent ou qui demandent les raisons fes ruptures ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 16:12:47 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bordel les gens qui étalent leur vie d'un côté et les indiscrets de l'autre --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Une femme à le droit le plus strict de considérer que si son mari se branle c'est un problème, tout comme lui de penser que ca va, la branlette c'est pas si grave. L'importante c'est l'entente. Et si y'a discordance il faut remettre les choses au point parce qu'il n'y a pas de responsable. Je trouve qu'il y a un gros problème dans notre société à ne pas faire de nos tendances et pratiques sexuelles un sujet de mise en couple, et oui énormément de couples se font sans en avoir parlé, et lorsque la gène apparait, c'est trop tard, il y a déjà un labrador, un scénic et deux moutards dans l’équation. Chez les personnes à la sexualité "hors norme", c'est un phénomène vachement courant. Et rien que parce qu'ici on parle de cul, on est déjà sur le terrain du hors norme. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-02-2020 à 16:23:43 |
bombeiro78 | T'as de la chance. La peur du changement m'empêche d'avancer professionnellement. Je tergiverse et impossible de faire un choix |
loupie94 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
loupie94 | Bah des gens qui parlent de cul y en a pas mal autour de moi quand même. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 23:18:10 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah d'accord. J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un sujet très discuté par la plupart des gens. ça manque de chiffres tout ça. Où est la SCIENCE ? Le topic veut savoir Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-02-2020 à 23:22:35 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pluzun --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChatonMystere Meeeeeow |
D'ailleurs l'infirmière du lycée avait une affiche qui disait un truc comme "ce n'est pas parce que les choses sont taboues que nous n'en parlons pas, mais parce que nous n'en parlons pas qu'elles sont taboues". Ensuite en parler de manière intime et personnelle, c'est encore un autre sujet qui s'additionne. Là c'est un problème de proximité émotionnelle et de confiance en l'interlocuteur. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:29:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 10:30:10 |
loupie94 |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est suffisant pour vous faire du bien ? |
Traumas De type Poison | Je vais dire, sans trop me mouiller, que ça dépend des femmes --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
LPCDH * couic * | qu'est-ce qui est "suffisant"? mon exemple était un exemple au hasard, pas un partage d’expérience... --------------- * schlack schlack * |
citroxxxx |
|
LPCDH * couic * | rétrospectivement je me rends compte ouais --------------- * schlack schlack * |
RedLabel |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | se vanter --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
multimmy Pédée | Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de parler cul avec mes collègues.
|
multimmy Pédée | Moi aussi ils sont tolérants,mais ça ne m'intéresse pas d'en parler avec des gens avec qui je n'envisage pas de sexer, en fait. J'en vois pas l'intérêt. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 22-02-2020 à 14:24:42 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
castor_junior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
C'est pas toujours évident. Je vois mon cas, je lui en parlerai bien plus mais... A froid je ne vois pas comment lancer ce genre de sujet, et durant les ébats elle n'a pas spécialement envie de discuter --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |