| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:14:58 ![]() ![]() |
_tchip_ | |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 10-02-2020 à 16:26:28 --------------- antithéiste |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-02-2020 à 16:27:16 |
nulla die sine linea | En parlant de ça, je pense passer à la vasectomie aussi. Faut que je prenne un rdv chez le toubib |
nulla die sine linea | Sinon, vous offrez quoi à votre chérie pour la st Valentin? J’ai pas trop d’idées cette année |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 18:01:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
nulla die sine linea |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 18:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 18:34:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tellement vrai ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_babette_ |
Brad Pitt La vie est une plage | Non merci. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nulla die sine linea | Mais pourquoi je Google ça moi? Pourquoi? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Jahaa_sv | Le reste c est quoi ?y avait pas un type ici qui expliquait comment faire pour en avoir plus ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 21:36:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 21:41:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh ben quand même, t'as beau être passif, t'apprécies quand même, c'est pas du plaisir QUE pour la meuf, la pipe, c'est un plaisir partagé : le mec aussi y trouve son compte, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est super égoïste D'ailleurs, c'est pas forcément passif non plus (voire pas du tout) Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2020 à 22:22:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
castor_junior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par castor_junior le 10-02-2020 à 23:51:47 |
RaKaCHa |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'était pas la folie votre boite |
silkr | C'est la boite qu'on voit depuis l'autoroute ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non, c'est très discret à l'extérieur au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 11-02-2020 à 10:55:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci pour le CR. Message édité par lafilledu22 le 11-02-2020 à 10:54:41 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
silkr |
noble_art | Dans ce genre de club en tant que mec solo y a moyen de ken un peu ou on passe trop pour un pervers ? C'est combien pour rentrer ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 11:28:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 11:28:56 |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est délicat pour un homme seul, après une légende dit que t'es BG, ça se tente dans ce cas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La réputation est faite par qui? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 11:42:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 11:42:37 |
nulla die sine linea | Bien aimé le Cr! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |