Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10730  10731  10732  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58783748
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 16:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

castor_junior a écrit :

Mais le sexe est quand même une occasion de lâcher prise et ça en est encore plus agréable quand on est au stade où on a besoin de ne rien maîtriser.

Ah ? Ca doit vraiment dépendre des gens…  
C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop les cunni, je n'aime pas être passive.  

Citation :

La pipe c’est quand même une pratique super égoïste et relativement passive pour l’homme.

Go irrumation.  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 16:14:58  profilanswer

n°58783792
_tchip_
Posté le 10-02-2020 à 16:19:34  profilanswer

[:kolombin]  

n°58783865
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-02-2020 à 16:26:09  profilanswer

castor_junior a écrit :

La pipe c’est quand même une pratique super égoïste et relativement passive pour l’homme.

[:teepodavignon:1]

Message édité par kriloner le 10-02-2020 à 16:26:28

---------------
antithéiste
n°58783874
teepodavig​non
Posté le 10-02-2020 à 16:27:08  profilanswer

Si je mets quelques % de piments de cayenne dans ton repas tu vas le sentir passer pourtant :o

Message édité par teepodavignon le 10-02-2020 à 16:27:16
n°58784071
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-02-2020 à 16:46:49  profilanswer

Mon échantillon très représentatif n'a constaté aucune différence. Je pense qu'on peut en tirer des conclusions solides :o

Message édité par Xzero le 10-02-2020 à 16:50:44

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°58784195
nulla die ​sine linea
Posté le 10-02-2020 à 16:58:42  profilanswer

En parlant de ça, je pense passer à la vasectomie aussi. Faut que je prenne un rdv chez le toubib

n°58784205
nulla die ​sine linea
Posté le 10-02-2020 à 16:59:41  profilanswer

Sinon, vous offrez quoi à votre chérie pour la st Valentin? J’ai pas trop d’idées cette année

n°58784744
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 18:01:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58784838
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 18:17:42  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Sinon, vous offrez quoi à votre chérie pour la st Valentin? J’ai pas trop d’idées cette année

Je ne sais pas, cette année c'est moi le cadeau d'un couple. :o

n°58784866
nulla die ​sine linea
Posté le 10-02-2020 à 18:23:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le 14?
Dispo le 15 alors?  :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 18:23:07  profilanswer

n°58784941
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 18:34:49  answer

n°58785320
loupie94
Posté le 10-02-2020 à 19:46:32  profilanswer

castor_junior a écrit :

J'ai pas dit que c'était compliqué, la preuve, c’est ce que je fais. :pt1cable:  
Mais le sexe est quand même une occasion de lâcher prise et ça en est encore plus agréable quand on est au stade où on a besoin de ne rien maîtriser. La pipe c’est quand même une pratique super égoïste et relativement passive pour l’homme.
On peut ajouter que la « rupture » dans les sensations que j’adore pour finir comme une banale branlette frustre un peu (beaucoup).  
Et le fait que je ne puisse pas lui gicler dans la bouche amène encore plus une envie de le faire.
Mais elle n’aime pas, donc je vais pas la forcer.  :non:  

Ah bah non, hein, moi je ne dis pas de forcer qui que ce soit à quoi que ce soit.

Quant au coté égoïste de la pipe et bien je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Le sexe oral ne fait pas uniquement plaisir à celui qui reçoit.

n°58785332
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-02-2020 à 19:47:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah non, hein, moi je ne dis pas de forcer qui que ce soit à quoi que ce soit.

Quant au coté égoïste de la pipe et bien je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Le sexe oral ne fait pas uniquement plaisir à celui qui reçoit.

Putain c’est beau!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°58785336
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 19:48:09  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Putain c’est beau!

Et tellement vrai !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58785538
teepodavig​non
Posté le 10-02-2020 à 20:20:16  profilanswer

Je sais pas, comment vous pimentez vos ébats vous  [:data error:1] ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°58785554
_babette_
Posté le 10-02-2020 à 20:22:27  profilanswer

n°58785733
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-02-2020 à 20:50:59  profilanswer

Non merci.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°58785777
nulla die ​sine linea
Posté le 10-02-2020 à 20:58:26  profilanswer

Mais pourquoi je Google ça moi? Pourquoi?  [:deouss]

n°58785818
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-02-2020 à 21:04:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je sais pas, comment vous pimentez vos ébats vous [:data error:1] ?

Alors on l'a fait involontairement et franchement, je conseille pas  [:tinostar]

n°58785975
Jahaa_sv
Posté le 10-02-2020 à 21:18:11  profilanswer

Le reste  c est quoi ?y avait pas un type ici qui expliquait comment faire pour en avoir plus ?:o

n°58786254
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 21:36:42  answer

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 21:41:22
n°58786573
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2020 à 22:03:06  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

:o pourquoi attendre le 14 pour faire des cadeaux .? les soldes c'etait il y as meme pas un mois :lol:  

QNTAL a écrit :

avec le noeud rose autour et tout ???  [:wiwige]  

arrrrrrg naan  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58786732
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2020 à 22:16:40  profilanswer

castor_junior a écrit :

Oh ben quand même, t'as beau être passif, t'apprécies quand même, c'est pas du plaisir QUE pour la meuf, la pipe, c'est un plaisir partagé : le mec aussi y trouve son compte, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est super égoïste [:transparency]

D'ailleurs, c'est pas forcément passif non plus (voire pas du tout) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2020 à 22:22:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58787444
castor_jun​ior
Posté le 10-02-2020 à 23:49:48  profilanswer

Message édité par castor_junior le 10-02-2020 à 23:51:47
n°58788241
RaKaCHa
Posté le 11-02-2020 à 09:16:40  profilanswer

castor_junior a écrit :

Contrainte est un terme un peu fort pour dire qu'elle ne ressent pas de plaisir physique ou psychologique à me sucer. Ce n'est pas agréable pour elle, juste qu'elle apprécie de me donner du plaisir.

Donc elle ressent bien un plaisir psychologique non ?

n°58789086
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-02-2020 à 10:29:43  profilanswer

Ca m'avait été demandé, le voici : CR d'une sortie en club

Spoiler :

Je n'avais pas encore essayé le Quai10, entre Lyon et Grenoble, alors qu'on m'en parlais depuis un moment. Bonne réputation, mais club classique.  
Or il se trouve que depuis quelques temps, je pervertis dévergonde un charmant monsieur. Ca pourrait être sympa comme expérience à deux. En tout cas, c'est pour moi une garantie de passer une bonne soirée, alors que la découverte d'un nouveau lieu et ma sensibilité auditive m'inciteraient à éviter d'y aller seule.  
Ce weekend-là, il y a deux options : le vendredi avec une soirée spécial débutants, gratuite pour les couples, et le samedi avec une soirée sans hommes seuls. On choisi la première option. L'idée est de découvrir, pas forcément d'interagir avec d'autres couples, ça dépendra du feeling. Ne pas se fixer d'objectif est le meilleur moyen de ne pas être déçu.  

Le vendredi arrive et C aussi. On ne s'est pas vus depuis 2 semaines, on le ressent… On commence à se chercher pendant que je suis en télétravail. Quelques coups de langues par ci…  :whistle:  
Trop de tension pour se retenir jusqu'au soir, on fini par passer deux heures au lit. Je le connais, ça ne devrait pas empêcher de remettre ça.

L'heure arrive de se préparer. Il passe sa chemise pendant que j'enfile ma tenue sexy. Difficile de savoir exactement le dress code pour un lieu inconnu. La réputation est plutôt chic, je garde de la lingerie sous mon mesh top.
On prend la route, et on arrive au club vers 22h30.
Première réflexion en arrivant : on pose nos affaires et on prend nos entrées, mais personne ne nous guide. Dans d'autres clubs on nous fait visiter ou on a le droit à quelques explications. Ici, on précise que c'est le première fois dans ce club, et rien. Alors que c'est une soirée débutant…
On part faire le tour des lieux. Un coin billard, un coin avec des canapés, la piste de danse, un petit jacuzzi dans un coin (on s'attendait à plus grand), une autre zone avec des canapés et une grande bulle en osier dont le fond est couvert de matelas. La salle SM et quelques coins câlins au rez-de-chaussée, un escalier mène vers d'autres coins câlins à l'étage. Près des chambres on trouve régulièrement des douches ou des baignoires assez modernes. Le site indiquait un sauna, je suppose qu'il est à l'extérieur pour la belle saison, s'il existe.
L'ambiance est chic mais assez froide. Les canapés en cuir, la déco moderne… C'est grand, classe, mais pas chaleureux.  
Ca doit être plus sympa en été, avec la piscine extérieure.
Il y a peu de monde au début. On tente de se poser dans la bulle en osier, mais ce n'est pas très confortable. On voit un homme seul se glisser dans le jacuzzi.
On passe au coin canapés, et on regarde autour de nous. On s'amuse à comparer nos goûts en matière de femmes. Une grande blonde est tout à fait à mon goût, mais n'a pas assez de formes pour C. Tant mieux s'il préfère mon physique. :o  
Il me demande si une personne sur notre droite est un homme ou une femme. Bon, clairement on ne fera rien avec ce monsieur et sa compagne.  :D  
On s'amuse d'un autre couple dont l'homme est habillé comme un vieux prof de math, pantalon trop large et pull élimé. Des hommes bedonnants en chemisette sont au bar. Une conséquence de la soirée débutants ?
Un autre semble faire beaucoup de muscu, on le surnomme gros-bras.  
Le plus dérangeant reste un couple de l'autre côté de la salle. Le langage corporel de la dame indique qu'elle est très mal à l'aise. Bras croisés, jambes aussi, elle est toute serrée sur elle-même au fond de son canapé. Son mec par contre est tout l'inverse : il n'a pas un regard pour sa compagne, trop occupé à mater tout ce qui bouge. Il semble prêt à bondir. Ils ne parlent pas, ne se regardent pas.  
Pendant qu'on est là, à se demander un peu que faire, je réalise que c'est vraiment très différent en couple. Je ne saurais pas du tout aborder des gens. Seule, je n'ai pas ce problème, je n'ai pas à faire le premier pas. En plus il faudrait trouver des gens qui nous plaisent à tous les deux. Et puis, discuter de ce qu'on veut, de ce qu'on refuse, savoir si une autre femme est bi ou hétéro-flexible… Quand un couple m'aborde, je n'ai pas de doute à ce sujet. Là, je ne sais pas. Je pense que C gèrerait ça très bien.
De toute façon nous ne sommes pas vraiment motivés par les gens qui sont présents. Et puis la musique est trop forte, et nous dérange. L'ambiance est froide, aussi. Il n'y a rien pour animer, et les débutants semblent bloqués chacun dans son coin.  
On décide de ne pas rester inactif plus longtemps et d'aller se chauffer un peu, on verra jusqu'où. Pas envie de danser, surtout sur ces musiques, ni de discuter avec des inconnus. C est fatigué, il a eu plusieurs heures de route dans la journée. C'est un paramètre que j'ai sous-estimé.  

On monte à l'étage et on se trouve un coin câlin, dont un côté est vitré, avec des rideaux. On les laisse ouverts au début, par curiosité. De l'autre côté de la vitre, une passerelle qui dessert les autres pièces. Tout l'étage est en mezzanine.
C'est une petite pièce, principalement occupée par un "lit" en faux cuir. Ca fait propre, mais c'est un peu froid, dans tous les sens du terme. Trop neutre et classe, et il fait vraiment froid. Ca n'aide pas du tout.
C commence à me faire un cunni, il adore ça. Des gens passent, regardent rapidement et continuent. On ferme un peu les rideaux pour être un peu plus concentrés à ce qu'on fait. On échange de place, et alors que je commence une fellation un homme arrive devant la vitre et nous regarde. Je le devine à peine du coin de l'oeil. C lui a du mal. La fatigue de son voyage, la position, un homme qui mate… En plus, il est immobile alors qu'il fait froid. Ca fait beaucoup pour lui, il peine à avoir une érection. On change pour une levrette. Ca va déjà bien mieux. Et ça semble bien plus motiver les voyeurs. Un couple s'arrête pour regarder à travers un espace entre les rideaux, C les ouvre un peu plus grand. Donc être regardé par un homme le dérange, mais par un couple ça semble plutôt lui plaire.  :)  Moi je suis bien plus exhib que lui, pas de soucis à ce niveau. A part que je ne sais parfois qu'on nous regarde que parce qu'il me le dit, ça me frustre un peu. De toute façon, je profite de ses coups de rein, et c'est bien l'essentiel. A un moment il se pose trop de question sur les gens qui regardent, comment ne pas être trop répétitif, ce qu'ils en pensent... C'est pas bon, il en perd ses moyens. Ca m'amuse.  :)  
J'aime bien ce principe de se découvrir dans d'autres circonstances. Avant de le vivre, impossible d'être certains de nos réactions dans ces cas-là.
C est trop fatigué, on n'aurait peut-être pas dû être si actif avant de venir. Et puis le bruit nous dérange. On est presque au dessus de la piste de danse, je vois le DJ par la vitre. Pas de problème pour moi, il n'y a pas d'objectif précis à la soirée, et je sais que le weekend ne fait que commencer.  
Il tient à me faire jouir et se lance dans un cunni, mais je préfère remettre à plus tard, trop de bruit et j'aime autant qu'il soit plus en forme.  
On se décide à partir.  
On débriefe sur le trajet du retour. On se dit que si on devait tenter avec un couple, il faudrait peut-être que je les contacte à l'avance sur Wyylde pour s'assurer d'une certaine compatibilité. Parce que finalement, aborder des gens en club, c'est pas évident si derrière on se rend compte que ça ne colle vraiment pas. Et C a besoin d'un minimum d'affinité pour passer au physique, si on discute avec des gens qui s'avèrent n'avoir aucune finesse ça n'ira pas.
Seulement, dans le cas où il y aurait déjà un contact pris avec un couple, quel serait l'intérêt d'aller en club plutôt que dans un autre lieu alors que nous sommes très sensibles au bruit et que je n'aime pas danser…  

Le weekend qui a suivi a été très actif.  :)  

n°58789254
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-02-2020 à 10:44:35  profilanswer

C'était pas la folie votre boite :/

n°58789316
silkr
Posté le 11-02-2020 à 10:48:40  profilanswer

C'est la boite qu'on voit depuis l'autoroute ?

n°58789368
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-02-2020 à 10:52:50  profilanswer

Non, c'est très discret à l'extérieur au contraire.

Pas la folie effectivement. Avec le recul, je pense qu'il ne fallait pas y aller le vendredi soir mais le samedi.
Je n'ai pas l'intention d'y retourner pour le moment de toute façon. Je préfère les saunas, ou des lieux plus calmes.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 11-02-2020 à 10:55:04
n°58789380
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2020 à 10:53:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca m'avait été demandé, le voici : CR d'une sortie en club

Merci pour le CR.
Il donne pas envie d'aller la bas en tout cas :(

Message édité par lafilledu22 le 11-02-2020 à 10:54:41

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58789398
silkr
Posté le 11-02-2020 à 10:55:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non, c'est très discret à l'extérieur au contraire.

normal .  
Apres c'était peut etre pas le bon soir.  
Mais si les proprios n'aident pas , par rapport aux autres CR il n'a pas la cote.

n°58789412
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-02-2020 à 10:56:14  profilanswer

silkr a écrit :

normal .  
Apres c'était peut etre pas le bon soir.  
Mais si les proprios n'aident pas , par rapport aux autres CR il n'a pas la cote.

Il a une très bonne réputation, et je n'ai pas du tout compris pourquoi.

n°58789546
silkr
Posté le 11-02-2020 à 11:05:31  profilanswer

Vous etes reparti vers quelle heure ?

n°58789790
noble_art
Posté le 11-02-2020 à 11:25:17  profilanswer

Dans ce genre de club en tant que mec solo y a moyen de ken un peu ou on passe trop pour un pervers ? C'est combien pour rentrer ?

n°58789829
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 11:28:22  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 11:28:56
n°58789831
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-02-2020 à 11:28:26  profilanswer

C'est délicat pour un homme seul, après une légende dit que t'es BG, ça se tente dans ce cas  :o

n°58789833
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2020 à 11:28:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il a une très bonne réputation, et je n'ai pas du tout compris pourquoi.

Raconté comme ça , Clairement ça fait pas envie

La réputation est faite par qui?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58789909
Cavatines
Posté le 11-02-2020 à 11:36:22  profilanswer

noble_art a écrit :

Dans ce genre de club en tant que mec solo y a moyen de ken un peu ou on passe trop pour un pervers ? C'est combien pour rentrer ?

Ken je sais pas, mais participer un peu oui, personnellement j'ai déjà laissé des hommes seuls s'approcher de moi en club. Après c'est toute une technique parce que j'en ai aussi bouler pas mal, et des lourds.  
Je suis pas d'accord sur le fait que club échangiste veut forcément dire échanger, au final sur mon expérience j'ai vu assez peu de couples échanger, surtout de l'exhib/voyeurisme, côte à côtisme, mélangisme un peu.  
Je crois que là où on va, c'est environ 150€ pour un homme seul (à Paris)

n°58790008
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 11:42:22  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 11:42:37
n°58790439
nulla die ​sine linea
Posté le 11-02-2020 à 12:17:23  profilanswer

Bien aimé le Cr!  
Ce que j’aime dans ce récit d’expériences, c’est le fait que chacun raconte ... sans se la raconter!  :)  
Pas de sexe de 40 cm qui débande pas pendant 4h, de nanas sans complexe, etc etc
Dommage pour ta soirée, mais ça vous a permis de vous connaître davantage du coup  
C’est toi le cadeau pour un couple? Du coup, vous êtes en relation libre? (Ou je confond d’intervenante peut être?)

n°58790460
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-02-2020 à 12:19:53  profilanswer

arkrom a écrit :

La réputation est faite par qui?

Plusieurs couples que j'ai rencontré, et ils sont premiers de la région d'après Wyylde.

Je suppose que l'ambiance peut varier d'une soirée à l'autre.
Mais tout de même, ça manquait vraiment d'animation, surtout pour une soirée débutant où je pense qu'un petit tour des lieux par quelqu'un du staff n'aurait pas été superflu, au minimum. J'ai un souvenir d'un autre club où c'était vraiment différent, et ça semble confirmé par les CR sur le sujet.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10730  10731  10732  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)