| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 21:30:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Joe l'indien 94 | Bon suite à votre discussion sur l’ejac buccal, j’ai ouvert le sujet avec Madame...cuisant échec! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 09-02-2020 à 14:19:49 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 14:18:54 ![]() ![]() |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
silkr |
_tchip_ | Personne a jamais essayé l’anéjaculation par pression sur le canal idoine pendant la fellation Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 10-02-2020 à 11:54:27 |
silkr | ? Pour chier ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 13:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChrisPc |
|
silkr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
silkr | ah ou bloquer à la base de la mythe. |
teepodavignon |
|
tonton-thon AV2F | Mais c'est quoi cette pratique ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
silkr | mouhai ca c'est encore un cout à en foutre au plafond ou sur les murs aussi
|
teepodavignon | On a pas encore parlé d'uro Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-02-2020 à 14:58:03 |
silkr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 14:59:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 15:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 15:05:05 |
silkr | alors ne pas debander apres ejaculation la c'est quand on est jeune |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:13:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | En tout cas en solo comme en couple ça donne de meilleurs sensations, les contractions sont plus intense et si vous êtes sous la douche ou dans le bain vous avez pas à gérer le truc tout collant qui veut pas partir des poils. Biensur si on fait ça avec sa dame il faut faire attention à ce qu'elle appuie pas avec l'ongle.
Les amygdales de madame apprécieront le mépris Edit: J'avais pas pensé à la vasectomie, très bon argument Message édité par _tchip_ le 10-02-2020 à 15:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
silkr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
castor_junior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 16:02:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 16:03:23 |
RaKaCHa |
J'adore le cunni, pourquoi les filles n'aimeraient pas la pipe ? Ma copine actuelle m'a dit qu'elle adorait pour plusieurs raisons, dont le goût ! (elle avale) Message édité par RaKaCHa le 10-02-2020 à 16:08:27 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |