| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 07:06:35 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce qu on est tous concernés. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Calions |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'ai ajouté une section blogs/podcasts en FP, à vos suggestions
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 27-01-2020 à 02:01:57 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 02:01:19 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est pas exactement un podcast de cul, c'est pas original et c'est certainement trop Sinon il y a le classique http://sametmax.com/ très hfr compliant, mais malheureusement arrêté. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain, merci pour les podcasts --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Nidhogg423 | Je plussoie : Je moinssoie : Je relance avec : Globalement Arte Radio est une mine d'or de petites émissions sur le cul, je conseille de suivre le tag "Sexualité" et naviguer au hasard d'émission en émission : https://download.arteradio.com/theme/sexe Et sinon j'avais vu ce post qui en réfère pas mal : https://lesmoissonoresblog.wordpres [...] les-gouts/ Message édité par Nidhogg423 le 28-01-2020 à 02:52:55 |
Cavatines | Vous écoutez ces podcasts pour quelle raison ? Vous y trouvez quel type d'info ? |
tonton-thon AV2F | Merci pour ces infos j'irai faire mon curieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Au passage, ma nana aime bien Brigitte Lahaie sur Sud Radio. De mon côté, je trouve que c'est un peu trop vanille et j'ai du mal avec les interventions des auditeurs rarement passionnantes. Message édité par john_tgv le 28-01-2020 à 11:03:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
true-wiwi | En même temps, tu entends des auditeurs de RMC qui s'expriment, faut pas s'attendre au niveau de l'élite hfr --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je compare deux émissions de radio francophone (question q/ lahaie) et effectivement, c'est pas le même public/ tranche d'âge visé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
uxam | y a radio sexe sur youtube/twitch mais c'est plus pour les jeunes je crois |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'en suis resté aux médias traditionnels de vieux cons. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alkhar | Pas vraiment un podcast non plus mais y'a Sexplanations sur YouTube https://www.youtube.com/channel/UCk [...] c1AjbyAsPw |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F | Crémerie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi | C'était pas voulu au départ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F | J'ai l'esprit mal tourné, désolé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Si peu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | Je sais me tenir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F | Si ça penche un peu c'est grave ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bah si c'est vers le bas c'pas pratique quoi j'ai envie de dire... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | Tout dépend du point de vue effectivement En face, de profil... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | /légende '' j'y mets les griffes ou pas? '' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |