Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10722  10723  10724  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58619985
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 20:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :


+1
Je suis toujours étonné de la réaction des gens quand on parle de pyjama.
 
Certains pyjamas sont horribles certes, le vieux trucs épais avec des nounours en motifs... mais bon, il y a des pyjamas cool aussi...


 
les pyjamas en satin [:flagadadim]
 
T'as l'impression d'être toute nue [:flagadadim]
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 20:07:26  profilanswer
 

n°58620021
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 22-01-2020 à 20:12:20  profilanswer
 

skylight a écrit :

On veut des photos des HFRiennes en pyjama :o


Pas de pyjama, pas de photo.  [:zest-o:3]  
 

Chocbo a écrit :


les pyjamas en satin [:flagadadim]
 
T'as l'impression d'être toute nue [:flagadadim]


Autant être toute nue directement, non ?

n°58620042
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2020 à 20:15:15  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Autant être toute nue directement, non ?


 
Ah non, c'est absolument fabuleux ce truc, faut essayer vraiment :D  

n°58620072
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 22-01-2020 à 20:20:43  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Alors moi j'arrive à m'endormir toute nue uniquement si on me serre dans ses bras :D

[:celestia-mlp2:2] [:john_tgv:5]  
 

ogsvart_ a écrit :

Je suis toujours étonné de la réaction des gens quand on parle de pyjama.
 
Certains pyjamas sont horribles certes, le vieux trucs épais avec des nounours en motifs... mais bon, il y a des pyjamas cool aussi...
 
Perso, j'avoue dormir à poil en été, mais en hiver j'aime bien porter un truc, en général un t-shirt + boxer, le pyjama j'en porte plus trop, mais ça me choque pas :o


=>

lafilledu22 a écrit :


 
Il est très beau mon pyjama en pilou  :cry:
Bon monsieur n'aime pas mais qu'est ce que j'ai bien chaud dedans  :love:


[:schnouf]  
 
Après, un p'ti boxer en satin, ça peut être sympa aussi. [:pantalaimon:1]
 
Sinon, je fais partie de la team #tousàpoil pour le sentiment de liberté. On pourrait même dire team #naturiste donc que ça soit dans la salle à manger ou sous les draps c'est la même tenue [:laruns-moi-la-bite]. [:spamafoote]  

Spoiler :

Et je suis pour l'égalité homme-femme donc tous et toutes à poil. [:typiquement] [:omar cheifrai:7]


 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58620118
GarouWarri​or
Posté le 22-01-2020 à 20:25:32  profilanswer
 

À choisir je préfère nettement être à poil dans mon salon que dans mon pieu. :D


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58620188
skylight
Made in France.
Posté le 22-01-2020 à 20:34:45  profilanswer
 

Idem, mais les enfants ne pensent pas la même chose :D

n°58620272
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 22-01-2020 à 20:45:30  profilanswer
 

Nan mais pas quand y'a la marmaille bien sûr. [:le colonel moutarde]  
 
On a inventé le string pour ça. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58620329
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-01-2020 à 20:50:43  profilanswer
 

skylight a écrit :

Idem, mais les enfants ne pensent pas la même chose :D


moi c'est les voisins qui ralent  
mais le principe est le meme


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58620372
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 22-01-2020 à 20:54:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


moi c'est les voisins qui ralent
mais le principe est le meme


Cette putain de loi anti-exhib qui t'empêche de te promener à oilp chez toi fenêtres grandes ouvertes [:astrain:3] simplement au prétexte qu'une mineure chez le voisin pourrait faire, via un coup d’œil furtif dans ta direction, un cours accéléré d'anatomie même si c'est pas encore au programme du CE1. [:d_omi]
#team-réforme-scolaire [:o_doc]


Message édité par john_tgv le 22-01-2020 à 20:55:11

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58621436
Traumas
De type Poison
Posté le 22-01-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :


moi c'est les voisins qui ralent  
mais le principe est le meme


 
Ils veulent que tu ouvre plus les rideaux ?


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

n°58621764
Cavatines
Posté le 23-01-2020 à 01:01:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Mais les anti pyjama qu'est ce qui vous gêne exactement ?  C'est super rapide à enlever un pyjama. On peut glisser ses mains dessous. Moi j'aime bien quand je sens qu'on soulève un peu mon pyjama pour "tester la température " [:scarecrow]

 

Je trouve assez désagréable de dormir habillée, je trouve que ça gêne les mouvements. J'ai des pyjamas d'intérieur pour traîner l'hiver, et j'ai une merveilleuse nuisette en satin rouge que je porte trop peu car elle est pas assez agréable pour dormir, trop légère pour traîner dans la maison l'hiver et trop fragile pour que je me permette de la salir avec mes activités d'intérieur l'été (comme transpirer ou cuisiner). Je regrette car je l'adore, si je la porte un jour ça veut dire que je veux ken :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 23-01-2020 à 01:02:03
n°58621974
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 06:29:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58622340
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-01-2020 à 08:20:34  profilanswer
 

Team passion pyjama ! En revanche, j'enlève souvent le pantalon pour dormir.

 

Et je trouve même certains un peu sexy, genre le petit short d'été très court.

 

Edit : Et le pantalon de yoga !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-01-2020 à 08:21:18
n°58622413
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2020 à 08:33:21  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Ils veulent que tu ouvre plus les rideaux ?


 Rifl :lol:

Cavatines a écrit :


si je la porte un jour ça veut dire que je veux ken :o


C'est un message relativement clair en effet  :whistle:
Faudra, un jour , faire un débat "les signaux qui disent que c'est MAINTENANT  [:dje33] "

ChatonMystere a écrit :

Team passion pyjama ! En revanche, j'enlève souvent le pantalon pour dormir.

 

Et je trouve même certains un peu sexy, genre le petit short d'été très court.

 

Edit : Et le pantalon de yoga ! :D


Et pas une  pour utiliser un t-shirt de son mec  comme pyjama ??
 [:mlc2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58622508
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-01-2020 à 08:50:17  profilanswer
 

Plutôt team nu, ou bien boxer si sexe fait avant le dodo :D


---------------
Mes Ventes :)
n°58623027
thc
Addicted ღ
Posté le 23-01-2020 à 09:43:58  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Mais les anti pyjama qu'est ce qui vous gêne exactement ?  C'est super rapide à enlever un pyjama. On peut glisser ses mains dessous. Moi j'aime bien quand je sens qu'on soulève un peu mon pyjama pour "tester la température " [:scarecrow]


 
 
 
Voila, tout pareil qu'Inotoff.
Je suis aussi un fan du contact peau à peau. Quand y'a un morceau de tissu entre les 2, c'est chiant.
On est très collé le soir avant de s'endormir, saiske ou pas saiske. et j'adore cette sensation.
 


---------------
-`ღ´-    
n°58623221
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-01-2020 à 09:58:38  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Mais les anti pyjama qu'est ce qui vous gêne exactement ?  C'est super rapide à enlever un pyjama. On peut glisser ses mains dessous. Moi j'aime bien quand je sens qu'on soulève un peu mon pyjama pour "tester la température " [:scarecrow]

 

Perso si je veux avoir chaud, j'ai une couette hiver et si je veux avoir l'impression d'être tout nu, je me met tout nu.. Pour ça que je comprend pas l'intérêt réel d'un pyjama..

 

On est d'accord, y'a des pyjama carrément sexy, pour trainer en dehors du lit :whistle:

 

Mais sinon, je sais pas.. La beauté du corps humain, peut être un petit coté naturiste. Mais comme dit plus haut: s'endormir l'un contre l'autre, peau contre peau. Se lever en pleine nuit et voir un petit cul et une jambe qui sort de la couette quand tu reviens te coucher. Te rendormir peau contre peau sans avoir à faufiler ta main quelque part, pouvoir se réveiller avec l'accès facile. Ne pas avoir à furtivement déshabiller ta partenaire pour la réveiller en pleine nuit.
Je sais pas, j'ai l'impression que ma main à la forme parfaite pour être posée sur un sein, se serait insulter Dame Nature que de mettre une couche au travers  :lol:

 

Alors que le pyjama, à part avoir "chaud", je vois pas :o

 

EDIT: J'oubliais les papouilles avant de dormir.


Message édité par arkaon93 le 23-01-2020 à 10:09:09

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58623253
GarouWarri​or
Posté le 23-01-2020 à 10:01:23  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 Rifl :lol:  
 
C'est un message relativement clair en effet  :whistle:  
Faudra, un jour , faire un débat "les signaux qui disent que c'est MAINTENANT  [:dje33] "
 
Et pas une  pour utiliser un t-shirt de son mec  comme pyjama ??  
 [:mlc2]  


Si.

n°58623650
silkr
Posté le 23-01-2020 à 10:33:49  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ah? Transpirer de la chatte? :??:  


 

Cavatines a écrit :


 
Oui c'est courant.
Par contre je vois trop ce que le port de culotte change ou pas.  
Ca m'arrive quand je fais du sport mais pas la nuit.


 

GarouWarrior a écrit :


Personnellement je n'aime pas transpirer nue. Il n'y a pas de tissu pour absorber ma transpiration, c'est inconfortable.


 
Voila.
 
mais la culotte comme dit c'est un truc super detendu, comme nos caleçons troués de tout par , pour nous les hommes :o

n°58623869
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 23-01-2020 à 10:47:27  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°58625464
castor_jun​ior
Posté le 23-01-2020 à 13:09:19  profilanswer
 

Nous c'est à poil dans le lit, sous une couette bien chaude l'hiver, juste un drap l'été. Le pyjama, elle en a un bien sexy l'été que j'adore la voir porter mais pendant le petit dèj'. Au lit, c'est top de pouvoir s'endormir nu l'un contre l'autre ou de se faire un câlin le matin, juste en se tournant, ne pas avoir à réfléchir à enlever des habits.
En plus, des habits trop serrer genre boxer, je me sens prisonnier. Si c’est trop ample, en bougeant la nuit, on se retrouve tout entortilloné le matin.

n°58625556
loupie94
Posté le 23-01-2020 à 13:17:47  profilanswer
 

Et bien toutes ces réponses!!
 
Merci, je trouve ça intéressant. :)

n°58625734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2020 à 13:34:32  profilanswer
 

dormir a poil y a que ca de vrai


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58626194
cartooon
Posté le 23-01-2020 à 14:10:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dormir a poil y a que ca de vrai


 
ça fait loin :whistle:

n°58626216
Noble_Art
Posté le 23-01-2020 à 14:12:01  profilanswer
 

j'aime pas, j'ai tjrs un short

n°58626362
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-01-2020 à 14:23:17  profilanswer
 

Je dors toujours avec un pantalon de pyjama ample parce que je n'aime pas quand mes genoux se touchent.

n°58627694
Morth
Posté le 23-01-2020 à 16:07:02  profilanswer
 

Elle peut mettre tout ce qu'elle veut, du pilou à la nuisette en passant par le tshirt.
 
Je suis un fétichiste du déshabillement, ... baisser son pyjama et voir ses fesses apparaitre ... soulever un tshirt et libérer les trésors ...  [:msaint]  
 
 
Nue et j'ai l'impression de perdre une partie du plaisir. Mettez moi des boutons, des fermeture-éclairs !

Message cité 1 fois
Message édité par Morth le 23-01-2020 à 16:09:27

---------------
" "
n°58628250
saarh
Posté le 23-01-2020 à 16:51:16  profilanswer
 

Pas de pyj par ici, ni pour moi, ni pour madame ^^ Chambre pas chauffée, mais une bonne couette hiver et un homme-chauffage ont eu raison des vieux pyjamas année 80 qu'elle trainait toute seule :D
Après, elle sait aussi jouer avec le message que la tenue de "nuit" peut envoyer....Ici c'est quand elle porte quelque chose (joli boxer en dentelle, nuisette, etc) pour aller se coucher que le message est clair : "saute moi dessus".
 

n°58628407
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-01-2020 à 17:06:36  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Mais les anti pyjama qu'est ce qui vous gêne exactement ?  C'est super rapide à enlever un pyjama. On peut glisser ses mains dessous. Moi j'aime bien quand je sens qu'on soulève un peu mon pyjama pour "tester la température " [:scarecrow]


 
Team dodo à poil ici aussi  [:kede:3]  
 
J'aime cette sensation de liberté, je trouve que le pyjama entrave un peu.
 
/rattrapage de topic

n°58629205
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2020 à 18:43:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Je dors toujours avec un pantalon de pyjama ample parce que je n'aime pas quand mes genoux se touchent.


T'as pas de draps ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58629222
bombeiro78
Posté le 23-01-2020 à 18:45:29  profilanswer
 

Pyjama et chaussettes ici  [:haha wink]

n°58630099
loupie94
Posté le 23-01-2020 à 20:49:01  profilanswer
 

Morth a écrit :

Elle peut mettre tout ce qu'elle veut, du pilou à la nuisette en passant par le tshirt.
 
Je suis un fétichiste du déshabillement, ... baisser son pyjama et voir ses fesses apparaitre ... soulever un tshirt et libérer les trésors ...  [:msaint]  
 
 
Nue et j'ai l'impression de perdre une partie du plaisir. Mettez moi des boutons, des fermeture-éclairs !


 
Je comprends bien ça. :D  
 

saarh a écrit :

Pas de pyj par ici, ni pour moi, ni pour madame ^^ Chambre pas chauffée, mais une bonne couette hiver et un homme-chauffage ont eu raison des vieux pyjamas année 80 qu'elle trainait toute seule :D
Après, elle sait aussi jouer avec le message que la tenue de "nuit" peut envoyer....Ici c'est quand elle porte quelque chose (joli boxer en dentelle, nuisette, etc) pour aller se coucher que le message est clair : "saute moi dessus".
 


 
C'est un peu différent de ce que les anti-pyj ont dit jusqu'à présent.
 
Et du coup tu te rapproches du message du dessus qui vient pourtant d'un pro pyjama. Comme quoi ;)  

n°58630265
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-01-2020 à 21:12:45  profilanswer
 

Perso, j'aime déshabiller ma chérie. C'est un jeu qui fait monter l'excitation, c'est kiffant :love:
 
Edit: J'ajoute qu'il y a une différence entre une jolie tenue sexy pour se faire plaisir et une tenue pour dormir.
 

Spoiler :

L'autre fois le cycle lingerie dentelle => sexage => culotte de grand-mère et pilou a été rude :o


Message édité par Pims_UTT le 23-01-2020 à 21:20:50
n°58632001
castor_jun​ior
Posté le 24-01-2020 à 08:54:39  profilanswer
 

On est d'accord, de la lingerie sexy c'est super excitant mais pour dormir, c'est pas l'idéal. Quand on a pas le choix et qu'on met un pyjama, c'est des trucs confortables, amples, genre vieux Tshirt et caleçon troué.

n°58632240
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 24-01-2020 à 09:22:27  profilanswer
 

D'accord avec Pims, vous pouvez pas comparer un pyj de grand-mère à une nuisette sexy/boxer à arracher avec les dents, ça fausse le débat là. [:spamafoote]

 

Et les fringues @home, on en parle? [:o_doc]  
Toute la journée en survet' du dimanche VS toute la nuit en pyjama pilou, la guerre du manque de sex-appeal est lancée §§§ [:remiche35:6]

  

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 24-01-2020 à 09:23:29

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58632959
saarh
Posté le 24-01-2020 à 10:20:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
C'est un peu différent de ce que les anti-pyj ont dit jusqu'à présent.
 
Et du coup tu te rapproches du message du dessus qui vient pourtant d'un pro pyjama. Comme quoi ;)  


 
Je suis pas sectaire ;) Mais c'est clair que pour dormir (et juste dormir), on est plutôt exclusivement à poil. Sauf cas exceptionnel. Question de confort personnel, sans doute.
 

john_tgv a écrit :


 
Et les fringues @home, on en parle? [:o_doc]  
Toute la journée en survet' du dimanche VS toute la nuit en pyjama pilou, la guerre du manque de sex-appeal est lancée §§§ [:remiche35:6]  
 


 
ahhh ça.....étrangement, j'excite plus madame quand je remonte de l'atelier en fringues de chantier (vieux jean troué, pull increvable des années 90) que si je suis en costard...ça reboucle peut être avec le précédent sujet sur la transpi' , remarquez....:D  
 
LE truc qui me fait instantanément baisser la libido sous le niveau du parquet, c'est les dimanches "grosse flemme", ou madame ne quitte pas sa grosse robe de chambre...violette et chausson fourré digne des charentaises de pépé. Pour elle, c'est confortable, chaud, propice à glander sur le canapé,  mais cette vision me fait faire un bond de 40 piges dans le futur  :lol:  
 
 
 
 

n°58633330
Cavatines
Posté le 24-01-2020 à 10:44:21  profilanswer
 

saarh a écrit :


LE truc qui me fait instantanément baisser la libido sous le niveau du parquet, c'est les dimanches "grosse flemme", ou madame ne quitte pas sa grosse robe de chambre...violette et chausson fourré digne des charentaises de pépé. Pour elle, c'est confortable, chaud, propice à glander sur le canapé,  mais cette vision me fait faire un bond de 40 piges dans le futur  :lol:  


 
Perso je fais ça dès que je sors pas (pyjama d'intérieur, legging/gros pull...), y'a pas à dire j'ai pas envie de traîner en jean ou en robe chez moi.
Après il m'arrive de m'apprêter beaucoup pour aller au marché le samedi matin ou au ciné le dimanche soir, ça compense :D

n°58634003
saarh
Posté le 24-01-2020 à 11:23:42  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Perso je fais ça dès que je sors pas (pyjama d'intérieur, legging/gros pull...), y'a pas à dire j'ai pas envie de traîner en jean ou en robe chez moi.
Après il m'arrive de m'apprêter beaucoup pour aller au marché le samedi matin ou au ciné le dimanche soir, ça compense :D


 
Ahhh mais legging, pyj d'intérieur, gros pull.....c'est pas cette vieillerie violette, hein, faut pas comparer :D (j'avoue même un petit faible pour le côté legging / gros pull....)  
Non, je pense que cette robe de chambre, c'est aussi le message clair : "aujourd'hui je fous rien, on glande, et j'ai pas envie de saikser" (ou "si tu as des envies coquines, va falloir que t'arrive à me motiver, et c'est pas gagné "^^)

n°58634266
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 24-01-2020 à 11:40:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T'as pas de draps ?


 
Si mais j'entoure pas mes jambes dedans  [:cerveau klem]  
 

n°58638315
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-01-2020 à 16:42:03  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Si mais j'entoure pas mes jambes dedans [:cerveau klem]

 



Moi si :o

 

Enfin je mets la couette entre mes jambes.

 

Mon pyj c'est juste un t-shirt. Rien d'autre.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58641955
hfr of the​ dead
Posté le 25-01-2020 à 07:06:35  profilanswer
 

Trop frileux pour dormir nu ici (oui car une couette bouge dans le but et on peu se retrouver avec un morceau tout froid)
D'ailleurs les rares tentatives se sont souvent soldées par un mal de gorge au réveil.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10722  10723  10724  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR