Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58186189
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-11-2019 à 21:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je suis contente pour toi !
Tu peux nous en dire un peu plus sur ces petites choses ?

Purement sexuel, c'est assez bateau, rien de fou, mais pas envie d'étaler ça :)

Ça se voit surtout sur le reste : on n'est jamais autant allé au resto, théâtre, etc que ces derniers mois, à son initiative  :love: ça fait du bien, alors qu'avant, quand moi je proposais, elle avait toujours une excuse pour reporter [:cerveau manust] Bref, dans sa soif de sexe convenable ( :o ), elle se remet à vouloir me séduire et c'est agréable  :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 21:25:42  profilanswer

n°58186211
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 21:27:11  profilanswer

Je comprend, c'est chouette en tout cas  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58186227
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-11-2019 à 21:28:17  profilanswer

C'est mignon  [:flagadadim]
Vous êtes a combien d'année de couple ?  :O

n°58186236
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-11-2019 à 21:28:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est mignon  [:flagadadim]  
Vous êtes a combien d'année de couple ?  :O

Je veux pas vous faire peur :o

n°58186358
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2019 à 21:40:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ou j’ai une vision trop restrictive du topak, à savoir du cul, du cul, du cul ?

Je comprends ta réaction  :jap:
Pour toi le topic est un truc léger, fun et  :love:
Les côté sombres et tristes sont pas ce que tu attendais

MAIS , même si je partage ta vision il me semble tout aussi important qu'on puisse aussi y parler des trucs pas cool  :jap:  
Donc pour moi c'est pas HS

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58186592
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-11-2019 à 21:50:34  profilanswer

lilicite a écrit :

Y a des T.R.O.D, (test rapide d'orientation),ou on te pique le bout du doigt ,et une fois la gouttelette de sang mise dans une solution,tu sais en moins de 5 minute si tu as le VIH ou hépatite (je l'avais fais en centre addictologie y a un an)
Pour l'instant,je n'ai jamais vu une pharmacie qui en vendent.

Alors, clairement tu es dans le cas ou une tri thérapie d'urgence est tout à fait indiquée. Le risque est minimal (vagin lubrifié, rapport court), mais le danger est énorme. Vaut mieux en passer par ce traitement et en chier quelques jours/semaines.
Tu seras toujours à temps de prendre ta décision de porter plainte ou non, mais dans l'immédiat, il faut te protéger physiquement.  
File aux urgences immédiatement.

J'espère que tu auras la ressource nécessaire pour porter plainte suite à ce viol.
Tous mes encouragements quelque soit ta décision, et surtout protège-toi !

Message cité 2 fois
Message édité par kaychurchill le 26-11-2019 à 21:51:29
n°58187687
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2019 à 23:39:12  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Alors, clairement tu es dans le cas ou une tri thérapie d'urgence est tout à fait indiquée. Le risque est minimal (vagin lubrifié, rapport court), mais le danger est énorme. Vaut mieux en passer par ce traitement et en chier quelques jours/semaines.
Tu seras toujours à temps de prendre ta décision de porter plainte ou non, mais dans l'immédiat, il faut te protéger physiquement.

J'espère que tu auras la ressource nécessaire pour porter plainte suite à ce viol.

Avec un risque de 0,04% de la femme vers l'homme ? À sa place j'aurais plutôt l'esprit tranquille de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-11-2019 à 23:39:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58188262
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-11-2019 à 08:34:58  profilanswer

arkrom a écrit :

Je comprends ta réaction  :jap:  
Pour toi le topic est un truc léger, fun et  :love:
Les côté sombres et tristes sont pas ce que tu attendais  

MAIS , même si je partage ta vision il me semble tout aussi important qu'on puisse aussi y parler des trucs pas cool  :jap:  
Donc pour moi c'est pas HS

Bah c’est ça venir lire du fun même trash, c’est cool, mais des histoires tristes qui ont a mon sens plus leur place sur les topic juristes, c’est compliqué même si j’imagine que les gens sont plus détentes d’en parler ici que sur les topics juristes ou psycho

n°58188545
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-11-2019 à 09:28:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Avec un risque de 0,04% de la femme vers l'homme ? À sa place j'aurais plutôt l'esprit tranquille de ce côté là.

Heu, ça vient d'ou ça ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58188688
Rick_C137
Posté le 27-11-2019 à 09:42:35  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mouais, je comprends le raisonnement mais si on est pragmatique : risque de transmission femme/homme 0.04% (et là il a eu un rapport court donc c'est probablement moins) x risque que la meuf ait le sida (environ 10k filles en france infectées sur 30 millions = 0.03%) ca fait un risque de 1 sur environ 7 millions. En gros il a plus de risque de crever d'un accident de voiture en "filant aux urgences" que de mourir du sida. C'est en aucune facon pour sous-estimer le SIDA, mais on peut quand même se poser la question si ca vaut le cout d'en chier quelques jours/semaines (je sais pas à quel point la tri-thérapie d'urgence est douloureuse) pour un risque si faible.

Après c'est une vision très froide et pragmatique, j'imagine que quand on subit le risque on peut avoir un raisonnement différent. Si ca le fait psychoter et qu'il arrive pas à dormir, d'un point de vue psychologique c'est probablement mieux pour lui de faire la thérapie.

arkaon93 a écrit :

Heu, ça vient d'ou ça ?

Entre autres : https://www.catie.ca/fr/vih-canada/4/4-1/4-1-2

Message édité par Rick_C137 le 27-11-2019 à 09:45:47
mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 09:42:35  profilanswer

n°58188844
deweychat
Posté le 27-11-2019 à 09:55:53  profilanswer

Ce n'est pas sur un forum qu'on choisit ou non une trithérapie d'urgence, qu'il aille voir un médecin (hopital si pas de généraliste) qui lui prescrira ou non.

M'est d'avis qu'il aura plutot d'autres tests d'IST histoire qu'il évite de refiler des chlamydias ou autre à sa femme ou quelqu'un d'autre

n°58188886
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-11-2019 à 09:59:58  profilanswer

Okey, okey, je suis mindblown la.  [:apges:5]  

Je me suis toujours protégé, j'ai été sensibilisé plus jeunes par des campagnes de préventions tout ça, je suis sûrement la génération qu'on à martelé.  

Mais, j'imaginais pas que les risques puissent être si faibles.

ALLEZ BAISONS TOUS SANS CAPOTE, Hépatite et Chlamydia c'est rien :o

---------------
n°58189216
GarouWarri​or
Posté le 27-11-2019 à 10:25:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bah c’est ça venir lire du fun même trash, c’est cool, mais des histoires tristes qui ont a mon sens plus leur place sur les topic juristes, c’est compliqué même si j’imagine que les gens sont plus détentes d’en parler ici que sur les topics juristes ou psycho

Le topic n'a pas nécessairement pour but d'être fun. Si tu vas par là, un gars qui vient nous parler de son impuissance ou de l'ist qu'il a choppé, c'est pas particulièrement fun non plus, pourtant ça a toute sa place ici.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58189836
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2019 à 11:14:38  profilanswer

kalidor a écrit :

Justement non. L'article linké le dit très bien, il peut y avoir une réaction physiologique entraînant la série de contractions assimilée généralement à l'orgasme. Mais le plaisir n'est pas une simple notion physiologique. Les femmes qui ressentent ce genre de réaction lors d'un viol ne ressentent pas de plaisir. Leur corps réagit mécaniquement. Comme le frisson ressentit sous une caresse (consentie) est mécaniquement le même que celui ressentit en sortant tout nu par -20°C.

Il est important de faire comprendre à ces femmes que ce n'est pas du plaisir, et qu'elles n'ont pas à s'en sentir coupables. Séparer le consentement du plaisir est contre-productif, pour le moins.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis là, je trouve ça très limite et très culpabilisant pour celles qui auraient réellement ressenti du plaisir.

Tu affirmes, comme une vérité, que ce n'est pas possible de ressentir du vrai plaisir lors d'un viol, que s'il y a réaction du corps, ce n'est pas du plaisir, et qu'elles n'ont donc pas à s'en sentir coupable. Ça implique donc qu'une femme qui ressentirait du vrai plaisir psychologique aurait raison de se sentir coupable. Bah je trouve ça grave comme propos. Imagine l'effet de tes propos sur une femme qui aurait vraiment ressenti du plaisir, tu nies carrément que ce soit possible : elle va se sentir comme un monstre.

T'as l'air de dire que dès lors que tu ressens du plaisir, alors c'est que tu es consentant, même si tu ne l'étais pas au début. Bah non, c'est pas si simple.

Si je me mets dans le cas inverse : dans une soirée arrosée, je me fais attacher et sucer de force (bah quoi, ça peut arriver [:lefab]), je ne suis pas consentant au début (la nana ne me plaît pas du tout)(sinon elle aurait pas eu à m'attacher :o), mais la nature étant ce qu'elle est, il y a réaction physiologique tout de même. J'imagine comme tout à fait possible, que bien que non consentant, à l'approche de l'orgasme (un vrai orgasme, pas juste "des contractions assimilées à l'orgasme" ), je ressente un vrai plaisir, et qu'ensuite, je ressente un vrai dégoût au fait que tout cela ait eu lieu contre mon gré. Le fait d'avoir ressenti du plaisir n'y change strictement rien : j'avais dit non.

Si tu viens me voir avec ta théorie, en me disant, oui mais t'as pas vraiment ressenti du plaisir, c'est pas possible, donc, t'étais pas consentant. Je vais être encore plus mal, car je saurai qu'en vérité, oui, j'ai bel et bien ressenti du plaisir, et que donc, d'après tes propos, soit je suis anormal, soit j'étais consentant.

Je ne comprends pas que tu fasses dépendre le consentement de ce que ressent la personne de façon intime et personnelle : si elle n'est pas consentante, elle n'est pas consentante, qu'importe qu'elle ait ou non ressenti du plaisir sans le dire.

EDIT : Après, évidemment, dire qu'il est possible de ressentir du plaisir dans un viol tout en étant pas consentant, ça ne veut pas dire que ce soit le cas général, ni fréquent. Mais je trouve ça dérangeant de carrément nier que ce soit possible, à peu près pour la seule raison que si on ne le nie pas, alors des cons pourraient interpréter ça comme "Ah vous voyez que c'est vrai que quand elles disent non en vrai au fond d'elles, elles veulent dire oui". Ca n'a à peu près rien à voir, et on ne devrait pas s'empêcher de dire des choses (qui déculpabilisent des gens) sous prétexte que ça pourrait être interprété de façon débile par des cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2019 à 11:32:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58189914
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 11:20:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58190886
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2019 à 13:01:19  profilanswer

C'est exactement ça  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58193643
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-11-2019 à 16:47:11  profilanswer

Je crois que c'est ce qu'ils entendent par caresse sexuelle dans ce tableau non ?

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 27-11-2019 à 16:49:02

---------------
n°58193704
teepodavig​non
Posté le 27-11-2019 à 16:52:31  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je crois que c'est ce qu'ils entendent par caresse sexuelle dans ce tableau non ?  

Dégueulasse les rapports mère enfants.

n°58193807
kalidor
Repenti
Posté le 27-11-2019 à 17:01:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis là, je trouve ça très limite et très culpabilisant pour celles qui auraient réellement ressenti du plaisir.

Tu affirmes, comme une vérité, que ce n'est pas possible de ressentir du vrai plaisir lors d'un viol, que s'il y a réaction du corps, ce n'est pas du plaisir, et qu'elles n'ont donc pas à s'en sentir coupable. Ça implique donc qu'une femme qui ressentirait du vrai plaisir psychologique aurait raison de se sentir coupable. Bah je trouve ça grave comme propos. Imagine l'effet de tes propos sur une femme qui aurait vraiment ressenti du plaisir, tu nies carrément que ce soit possible : elle va se sentir comme un monstre.

T'as l'air de dire que dès lors que tu ressens du plaisir, alors c'est que tu es consentant, même si tu ne l'étais pas au début. Bah non, c'est pas si simple.  

Si je me mets dans le cas inverse : dans une soirée arrosée, je me fais attacher et sucer de force (bah quoi, ça peut arriver [:lefab]), je ne suis pas consentant au début (la nana ne me plaît pas du tout)(sinon elle aurait pas eu à m'attacher :o), mais la nature étant ce qu'elle est, il y a réaction physiologique tout de même. J'imagine comme tout à fait possible, que bien que non consentant, à l'approche de l'orgasme (un vrai orgasme, pas juste "des contractions assimilées à l'orgasme" ), je ressente un vrai plaisir, et qu'ensuite, je ressente un vrai dégoût au fait que tout cela ait eu lieu contre mon gré. Le fait d'avoir ressenti du plaisir n'y change strictement rien : j'avais dit non.  

Si tu viens me voir avec ta théorie, en me disant, oui mais t'as pas vraiment ressenti du plaisir, c'est pas possible, donc, t'étais pas consentant. Je vais être encore plus mal, car je saurai qu'en vérité, oui, j'ai bel et bien ressenti du plaisir, et que donc, d'après tes propos, soit je suis anormal, soit j'étais consentant.  

Je ne comprends pas que tu fasses dépendre le consentement de ce que ressent la personne de façon intime et personnelle : si elle n'est pas consentante, elle n'est pas consentante, qu'importe qu'elle ait ou non ressenti du plaisir sans le dire.

EDIT : Après, évidemment, dire qu'il est possible de ressentir du plaisir dans un viol tout en étant pas consentant, ça ne veut pas dire que ce soit le cas général, ni fréquent. Mais je trouve ça dérangeant de carrément nier que ce soit possible, à peu près pour la seule raison que si on ne le nie pas, alors des cons pourraient interpréter ça comme "Ah vous voyez que c'est vrai que quand elles disent non en vrai au fond d'elles, elles veulent dire oui". Ca n'a à peu près rien à voir, et on ne devrait pas s'empêcher de dire des choses (qui déculpabilisent des gens) sous prétexte que ça pourrait être interprété de façon débile par des cons.

Je ne peux pas comprendre ton raisonnement. Tu as l'air de laisser entendre qu'au delà de la réaction mécanique du corps, une personne violée pourrait ressentir un plaisir psychologique. Je suis peut-être un peu tranché sur la question, mais si un "non" de départ, se transforme effectivement en "oui" par la suite avec donc un plaisir psychologique réel accompagnant la réaction physique, alors ce n'est plus un viol. Un viol c'est "non" du début à la fin.

Je ne crois pas au plaisir dans la contrainte. Le fantasmer, pourquoi pas, mon historique de navigation le prouve suffisamment  :whistle: Réaliser ce fantasme dans un jeu sexuel consenti avec un scénario s'en approchant, c'est très bien, ça permet à des gens de tourner les vidéos que je kiffe... Mais la contrainte réelle, non consentie ne peut pas être source de plaisir psychologique, je n'y crois pas.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres acteurs du topic, mais leurs avis m'intéressent.

Enfin concernant ton edit, je préfère, en conscience, prendre le risque de m'empêcher de dire quelque chose qui *pourrait* déculpabiliser quelqu'un qui *aurait* pris plaisir à son viol, plutôt que de risquer de propager l'idée qu'il serait possible de faire prendre son pied à une personne qu'on force.  

n°58193892
GarouWarri​or
Posté le 27-11-2019 à 17:09:11  profilanswer

Bin, typiquement le viol par surprise où tu te fait passer pour le compagnon de la victime, ou bien où la victime est droguée, je ne vois pas pourquoi elle ne ressentirait pas de plaisir.
Mais même sans parler de ça, je pense que c'est possible dans le cadre d'un viol avec contrainte physique. Le corps et l'esprit ont parfois des réactions surprenantes. Et ça ne doit en être que plus horrifiant.

Edit : Faut pas croire que le plaisir féminin n'est que cérébral, il y a une bonne part de mécanique aussi.

Message édité par GarouWarrior le 27-11-2019 à 17:13:40
n°58194167
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2019 à 17:34:35  profilanswer

kalidor a écrit :

Je ne peux pas comprendre ton raisonnement. Tu as l'air de laisser entendre qu'au delà de la réaction mécanique du corps, une personne violée pourrait ressentir un plaisir psychologique.

Je dis simplement qu'il est très probablement faux de dire qu'il n'est PAS POSSIBLE qu'une personne violée puisse ressentir un plaisir psychologique. De toutes façons, en psychologie humaine, notamment sur la façon de ressentir des émotions personnelles, quand quelqu'un dit "ce n'est pas possible", a priori, il s'apprête à dire une connerie. C'est quand même beaucoup plus sain de laisser ouverte la porte à cette possibilité (après tout, pourquoi pas), plutôt qu'affirmer que c'est impossible, alors que ça concerne pourtant le ressenti personnel d'une autre personne. Je trouve ça terriblement... "prétentieux" (même si c'est pas forcément le bon terme), de prétendre savoir mieux qu'elle même ce qu'une autre personne sera incapable de ressentir dans telle ou telle situation.

kalidor a écrit :

Je suis peut-être un peu tranché sur la question, mais si un "non" de départ, se transforme effectivement en "oui" par la suite avec donc un plaisir psychologique réel accompagnant la réaction physique, alors ce n'est plus un viol. Un viol c'est "non" du début à la fin.

Déjà, je n'ai pas dit que ça se transformais en "oui", ce n'est pas parce que tu ressens un plaisir psychologique que c'est équivalent à ce que tu dises "oui". Si j'ai dis non, parce que vraiment, je ne voulais pas, puis que je me suis laissé emporté par mes sensations (j'étais contraint, je les ai ressenties malgré moi, puis elles ont commencé à me donner du plaisir, du vrai plaisir) au point que ça se voie sans doute (j'exprime vocalement du plaisir par exemple), bah je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour dire que "ce n'est plus un viol parce qu'un viol, c'est non du début à la fin". Au début je disais non, d'ailleurs j'ai jamais dit oui, et après coup, je suis super dégouté : le fait que j'ai ressenti des choses malgré moi et un certain plaisir en mon intérieur ne change rien du tout à cela.

Je vais faire une comparaison pas terrible, mais sur un truc un peu plus léger, permettant de dépassionner le débat (toujours un peu tendu quand on parle de ce genre de sujet) et d'explorer le côté purement "logique" de la chose :
Imagine un ancien alcoolique, sevré. Il ne veut plus jamais boire, plus jamais, il l'a décidé. Il recroise un veil ami qui l'invite chez lui à une soirée.
Le pote lui propose un verre, il refuse. Au bout d'un moment, tout le monde est bourré, le pote con revient à la charge et l'incite : aller, prends juste un whisky, il est super bon ! Il se prend un non ferme et clair.
Le gars insiste. Ils est un peu bourré et un peu con : il maitrise son pote et le fait boire de force (beaucoup).
Une fois bourré, le mec n'a plus de volonté et continue à boire. Il prend énormément de plaisir à boire.
Le lendemain il est dégouté.

Vas tu me dire que sous prétexte qu'il a ressenti du plaisir après que son pote l'ai forcé contre son gré, alors il n'y a pas eu violation de sa volonté ?

kalidor a écrit :

Je ne crois pas au plaisir dans la contrainte. Le fantasmer, pourquoi pas, mon historique de navigation le prouve suffisamment  :whistle:

Ca encore une fois, je trouve que c'est prétentieux, car c'est prétendre savoir ce qui est impossible que d'autres ressentent à partir de sa seule expérience perso. Moi je ne me prononce pas. Je ne dis pas que ce truc est fréquent, du tout, je pense que c'est rare, je dis juste que c'est bizarre de prétendre savoir que c'est pas possible alors que ça concerne d'autres personnes que toi.

kalidor a écrit :

Réaliser ce fantasme dans un jeu sexuel consenti avec un scénario s'en approchant, c'est très bien, ça permet à des gens de tourner les vidéos que je kiffe... Mais la contrainte réelle, non consentie ne peut pas être source de plaisir psychologique, je n'y crois pas.

Bah oui mais c'est une croyance perso. Tu te rends compte que si elle est fausse, et qu'une nana ayant ressenti du plaisir lors d'un viol te lit (et t'accorde du crédit), elle va se sentir hyper mal, coupable, etc, alors qu'elle ne devrait pas ! Elle a subi un truc contre son gré.

kalidor a écrit :

Enfin concernant ton edit, je préfère, en conscience, prendre le risque de m'empêcher de dire quelque chose qui *pourrait* déculpabiliser quelqu'un qui *aurait* pris plaisir à son viol, plutôt que de risquer de propager l'idée qu'il serait possible de faire prendre son pied à une personne qu'on force.  

Oui ben ça, à mon sens c'est un mauvais choix. Avec un discours adapté, tu peux gérer les deux (moi je ne dis pas que c'est fréquent, je dis qu'on ne peut pas dire que ce n'est pas possible : ça veut dire peut être une personne sur 1.000 j'en sais rien). Là, en étant ultra catégorique "ça ne peut arriver à PERSONNE" (alors qu'en fait tu n'en sais rien) tu prends le risque de faire énormément de mal à ces personnes justement, afin d'être sûr de passer un message clair aux cons (qui probablement s'en foutent de ton message, qui ne va pas autant les imprégner que la nana qui va se sentir coupable en te lisant).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2019 à 17:51:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58194307
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 27-11-2019 à 17:54:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Dégueulasse les rapports mère enfants.

[:john_tgv:7]

---------------
n°58194344
Calions
Posté le 27-11-2019 à 17:58:47  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Sauf que le tableau décrit plutôt les risques entre la personne effectuant le doigtage et celle le recevant.

Dans le cas de partenaires multiples, j'aurais tendance à imaginer que si une personne A doigte consécutivement B et C, il y a peu de risque de transmission entre A et ses partenaires, mais un risque accru entre B et C, lorsque le doigt de A passe de B à C (en supposant pas d'essuyage du doigt, et donc transfert de mouille).

n°58194733
silkr
Posté le 27-11-2019 à 18:52:41  profilanswer

bah entre , A se leche les doigts non ?

n°58194827
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-11-2019 à 19:04:05  profilanswer

kalidor a écrit :

Je ne peux pas comprendre ton raisonnement. Tu as l'air de laisser entendre qu'au delà de la réaction mécanique du corps, une personne violée pourrait ressentir un plaisir psychologique. Je suis peut-être un peu tranché sur la question, mais si un "non" de départ, se transforme effectivement en "oui" par la suite avec donc un plaisir psychologique réel accompagnant la réaction physique, alors ce n'est plus un viol. Un viol c'est "non" du début à la fin.

Je ne crois pas au plaisir dans la contrainte. Le fantasmer, pourquoi pas, mon historique de navigation le prouve suffisamment :whistle: Réaliser ce fantasme dans un jeu sexuel consenti avec un scénario s'en approchant, c'est très bien, ça permet à des gens de tourner les vidéos que je kiffe... Mais la contrainte réelle, non consentie ne peut pas être source de plaisir psychologique, je n'y crois pas.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres acteurs du topic, mais leurs avis m'intéressent.

Tu définis le viol par le fait de ne pas prendre du plaisir, mais la définition du viol, c'est le fait d'aller à l'encontre sexuellement de la volonté d'une personne.
Le plaisir n'a finalement pas à voir avec ça.
On s'en fout quelque part de savoir si oui ou non une personne peut ressentir du plaisir. Ce qui compte c'est la violence qu'il y a à «s'approprier» le corps de quelqu'un sans son consentement libre et éclairé.

n°58194834
true-wiwi
Posté le 27-11-2019 à 19:04:36  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58195058
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 19:32:01  answer

n°58195074
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 19:34:07  answer

n°58196640
kalidor
Repenti
Posté le 27-11-2019 à 22:45:50  profilanswer

Je dis simplement qu'il est très probablement faux de dire qu'il n'est PAS POSSIBLE qu'une personne violée puisse ressentir un plaisir psychologique. De toutes façons, en psychologie humaine, notamment sur la façon de ressentir des émotions personnelles, quand quelqu'un dit "ce n'est pas possible", a priori, il s'apprête à dire une connerie. C'est quand même beaucoup plus sain de laisser ouverte la porte à cette possibilité (après tout, pourquoi pas), plutôt qu'affirmer que c'est impossible, alors que ça concerne pourtant le ressenti personnel d'une autre personne. Je trouve ça terriblement... "prétentieux" (même si c'est pas forcément le bon terme), de prétendre savoir mieux qu'elle même ce qu'une autre personne sera incapable de ressentir dans telle ou telle situation.

Je ne prétends pas avoir la vérité absolue sur le sujet, je ne fais que donner mon avis sur la question.

Déjà, je n'ai pas dit que ça se transformais en "oui", ce n'est pas parce que tu ressens un plaisir psychologique que c'est équivalent à ce que tu dises "oui". Si j'ai dis non, parce que vraiment, je ne voulais pas, puis que je me suis laissé emporté par mes sensations (j'étais contraint, je les ai ressenties malgré moi, puis elles ont commencé à me donner du plaisir, du vrai plaisir) au point que ça se voie sans doute (j'exprime vocalement du plaisir par exemple), bah je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour dire que "ce n'est plus un viol parce qu'un viol, c'est non du début à la fin". Au début je disais non, d'ailleurs j'ai jamais dit oui, et après coup, je suis super dégouté : le fait que j'ai ressenti des choses malgré moi et un certain plaisir en mon intérieur ne change rien du tout à cela.

Comme je pars du postulat, que tu réfutes et c'est ton droit, qu'on ne peut pas ressentir de plaisir psychologique dans une situation de contrainte, la seule alternative est que la contrainte s'efface, et que donc le "non" devienne "oui". Mon raisonnement se tient tant que mon postulat se vérifie, et s'effondre avec lui s'il est faux.

Ca encore une fois, je trouve que c'est prétentieux, car c'est prétendre savoir ce qui est impossible que d'autres ressentent à partir de sa seule expérience perso. Moi je ne me prononce pas. Je ne dis pas que ce truc est fréquent, du tout, je pense que c'est rare, je dis juste que c'est bizarre de prétendre savoir que c'est pas possible alors que ça concerne d'autres personnes que toi.

Si tu lis bien, je dis "je crois". Je ne prétends pas détenir la vérité, j'énonce une avis. Tu peux ne pas être d'accord, mais je ne vois pas la prétention là dedans.

Bah oui mais c'est une croyance perso. Tu te rends compte que si elle est fausse, et qu'une nana ayant ressenti du plaisir lors d'un viol te lit (et t'accorde du crédit), elle va se sentir hyper mal, coupable, etc, alors qu'elle ne devrait pas ! Elle a subi un truc contre son gré.

Certes, certes, mais une fois de plus, vu que je ne crois pas ça possible (et oui, c'est une croyance personnelle), je ne peux pas non plus imaginer que quelqu'un y accorde du crédit s'il(elle) n'est pas d'accord avec ma croyance. Quand tu crois pas en D.ieu, tu te sens pas mal quand un mec te dit qu'il y croit et que les infidèles iront en enfer ? Si ?

Oui ben ça, à mon sens c'est un mauvais choix. Avec un discours adapté, tu peux gérer les deux (moi je ne dis pas que c'est fréquent, je dis qu'on ne peut pas dire que ce n'est pas possible : ça veut dire peut être une personne sur 1.000 j'en sais rien). Là, en étant ultra catégorique "ça ne peut arriver à PERSONNE" (alors qu'en fait tu n'en sais rien) tu prends le risque de faire énormément de mal à ces personnes justement, afin d'être sûr de passer un message clair aux cons (qui probablement s'en foutent de ton message, qui ne va pas autant les imprégner que la nana qui va se sentir coupable en te lisant).

Question de ratio en fait. Je ne sais pas quels milieux tu fréquentes, ou a fréquenté, mais dans les gens qu'il m'est arrivé de rencontrer dans ma vie, il y a beaucoup plus de chance de déculpabiliser un violeur potentiel qu'une personne ayant pris du plaisir a être violée. Mais tu n'as peut-être pas la même expérience (au sens différente, sans jugement de valeur).

Et pour finir, l'avis, la croyance, que j'énonce ici découle directement de la lecture de l'article posté plus haut. A aucun moment les femmes qui témoignent ne parlent de plaisir, uniquement d'orgasme, qui est une réaction purement mécanique au stimulus des zones érogènes. Aucune ne dit "ça m'a plu sur le moment et après j'ai été dégoûtée", elles sont dégoûtées tout le long. Je t'invite à le relire.

Après si tu as des témoignages contraires, je suis prêt à les lire avec intérêt.

ChatonMystere a écrit :

Tu définis le viol par le fait de ne pas prendre du plaisir, mais la définition du viol, c'est le fait d'aller à l'encontre sexuellement de la volonté d'une personne.
Le plaisir n'a finalement pas à voir avec ça.
On s'en fout quelque part de savoir si oui ou non une personne peut ressentir du plaisir. Ce qui compte c'est la violence qu'il y a à «s'approprier» le corps de quelqu'un sans son consentement libre et éclairé.

Où est-ce que je définis le viol comme ça ? Le viol est un acte sexuel imposé contre la volonté de l'autre. Je dis que si la volonté de l'autre change, la définition restant la même, il n'y a plus viol. Je vais même te dire, ça marche dans les deux sens. Je commence à baiser avec ma partenaire, elle est consentante, pas viol. Après dix minutes je la retourne et je la sodomise sans son accord, viol.

Et toi ? Tu en penses quoi ? Tu crois vraiment comme HdV qu'il est possible de ressentir un plaisir psychologique lors d'un viol ?
Et si un mec super insistant commence un truc que tu refuses de prime abord et qui, finalement, te plait suffisamment pour ressentir ce plaisir aussi bien physiquement que psychologiquement, tu appelles toujours ça un viol ?

Message édité par kalidor le 27-11-2019 à 22:46:33
n°58196676
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-11-2019 à 22:51:50  profilanswer

En 10k pages vous avez fait 3 fois le tour des sujets, voilà maintenant que vous violez les mouches :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°58202653
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 16:55:15  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 19:33:54
n°58202994
Calions
Posté le 28-11-2019 à 17:26:45  profilanswer

Super CR !  [:viniw:2]  

Content que ça ce soit globalement bien passé pour vous. Vous comptez renouveler l'expérience dans un club un peu moins bruyant je suppose ?

n°58203005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2019 à 17:27:55  profilanswer

Ça me gâche la lecture les commentaires en bleu  :(

---------------
n°58203207
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 17:48:54  answer

n°58203285
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 17:55:47  answer

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 17:59:40
n°58203507
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-11-2019 à 18:28:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

t'as qu'à mettre des lunettes bleues, tu ne les verras plus  [:smiley0041:1]

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°58203646
teepodavig​non
Posté le 28-11-2019 à 18:48:34  profilanswer

tagCR

n°58203668
chrispc
Posté le 28-11-2019 à 18:53:12  profilanswer

Sympatoche tout ça. Y'en a pas d'autres qui y vont régulièrement et qui ont des anecdotes sympa à raconter ?  

Et je me demandais aussi, comment tu peux connaître l'âge de la population qui va dans tel ou tel club sans n'y avoir jamais été ? Y'a des codes qui se sont créé au fur et à mesure ?

n°58203743
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-11-2019 à 19:07:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu n'avais qu'à pas les écrire.

n°58203847
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-11-2019 à 19:22:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu n'avais qu'à pas les écrire.

[:power600] je m'y attendais pas à celle ci  [:thundercracker]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)