| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:44:09 ![]() ![]() |
shulsie |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
lilicite | Le pire,c'est que je me suis réveillé,j'ai sentit mon pénis (au sens olfactif du terme; (vite fait enlevé de son vagin) elle me l'a clairement mis en elle. Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:50:45 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilicite |
Bref,merci de votre attention
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:58:08 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:57:59 ![]() ![]() |
Calions | Pour le coup, une intervention de la modocratie serait une bonne chose. lilicite est clairement sous le choc, et les remarques de shulsie me semblent tout à fait inapropriées. Message cité 1 fois Message édité par Calions le 25-11-2019 à 16:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 16:59:42 ![]()
|
Calions |
Budykiller |
|
Joberoly | Go topic "posez vos questions à des flics" . --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
lilicite | Faut compter 4/5 mois pour le VIH,putain je psychote Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 17:02:11 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Modération | Posté le 25-11-2019 à 17:02:01 ![]()
Message édité par niju le 25-11-2019 à 17:02:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-11-2019 à 17:04:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 17:25:45 ![]()
|
Rick_C137 |
|
silkr | Donc, la nous avons la qualification du viol par surprise.
|
true-wiwi | Ça ne constitue pas une circonstance aggravante ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
true-wiwi | Du tout, j'ai regardé Glitch --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
Le soir ou il a tabassé Marie Trintignant, en 1ère version il a dit qu'il était raide bourré, puis quand il a appris qu'en Lituanie c'était une circonstance aggravante, il était juste un peu gai quoi, pas trop picolé finalement... Message édité par thc le 25-11-2019 à 18:52:54 --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
chrispc | Qu'un mec prenne du "plaisir" à être agresser sexuellement c'est "normal". Tu vas pas dire nan j'ai pas aimé alors que physiquement il y a eu excitation et que ça n'a pas été désagréable. Donc non, porter plainte n'est pas inutile et bidon. Une femme qui se fait violer prend parfois du plaisir physique mais pas psychologique parce que c'est pas voulu consciemment. Y'a plein de cas où une femme violée prend du plaisir mais est très gravement toucher psychologiquement, laissant des séquelles assez difficile à refermer car elle a aimé se "faire violer". De son point de vue, elle va se sentir moins que rien ou autre alors que c'est juste une réaction du cerveau pour moins souffrir si le rapport était violent, pour se protéger physiquement, moins avoir mal. Il faut faire la part des choses, le psychique et le physique sont 2 choses différentes. Bref, sinon pour le mot "salope" que j'ai employé. Pour moi il a aucun sens péjoratif mais, comme a dit quelqu'une à la suite de mon poste, c'est positif et représente une femme complètement ouverte côté sexe et assumant clairement ses envies. Donc ma conjointe manque juste de lâché prise. J'en connais la raison, qui pour beaucoup de gens est souvent en lien avec le physique. Moi, j'ai clairement rien à en redire et c'est même son physique qui m'attire. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 25-11-2019 à 19:11:59 |
Calions |
https://www.village-justice.com/art [...] 23718.html Message édité par Calions le 25-11-2019 à 18:54:45 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2019 à 21:14:33 |
true-wiwi | Les femmes mouillent généralement durant le viol, c'est pas pour autant qu'elles sont consentantes... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Son dossier n'est pas vierge, si je puis dire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Déjà, je ne comprends pas le contexte : Vendredi, vous étiez chez un couple que vous aviez rencontré le soir même, mais il n'y avait que la femme, et le mec est passé une heure et reparti travailler. Et bon, je comprends les gens qui tiquent, il y a beaucoup de trolls ici, surtout sur des histoires abracadabrantes, c'est normal (sain) d'être méfiant. Et c'est vrai que un mec déluré qui n'a pas de pb à débarquer chez des parfaits inconnus pour entre autres y consommer de la cocaïne en toute confiance, comment dire, j'ai un peu de mal à concilier ça avec le même gars qui utilise des mots enfantins pudibonds comme "la nenette" pour désigner le sexe Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2019 à 01:19:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kalidor Repenti |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et pourtant ça existe et je pense que ça doit bien culpabiliser les femmes à qui ça arrive. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chrispc | https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] times.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |