Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10664  10665  10666  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58174500
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

C'est ça ce qui est horrible:sur le coup,inconsciemment,étant en plus dans le noir complet,je croyais que c’était ma femme.Donc oui,mon corps a aimé ça,c'est très dur à dire/faire comprendre,donc imaginer faire comprendre ça à la justice....

Mais une fois réveillé,j’étais mal, très mal,je n'ai que ça en tête,j'suis choqué,dégoûte,franchement,c'est une sorte de viol putain.Je suis vraiment dans le mal...

Non mais c'est totalement normal tes réactions.
Ce qu'a fait cette fille est complètement dégueulasse. Elle a abusé de toi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 16:44:09  profilanswer

n°58174511
shulsie
Posté le 25-11-2019 à 16:45:15  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Y'as des limites au trollage hein, on parle de viol ici.

C'est pas un trollage. Pour toi tous les viols se valent ?
Je pense quand même qu'entre ce qui a été raconté ici et une femme qui se fait violer par un inconnu dans la rue c'est pas tout a fait pareil...

n°58174533
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 16:47:45  profilanswer

shulsie a écrit :

Je pense quand même qu'entre ce qui a été raconté ici et une femme qui se fait violer par un inconnu dans la rue c'est pas tout a fait pareil...

[:moooonblooood:5] Gros niveau

---------------

n°58174534
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:47:48  profilanswer

shulsie a écrit :

Par contre entre ce qu'il lui est arrivé et une femme qui se fait violer parce qu'elle a trop bu à une soirée, c'est exactement pareil ama.
La violence n'est peut-être que psychologique, mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une violence.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58174541
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 16:48:09  profilanswer

shulsie a écrit :

Vaut mieux que tu arrêtes ici, d'autant que lilicite est paumé.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58174542
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:48:18  profilanswer

Le pire,c'est que je me suis réveillé,j'ai sentit mon pénis (au sens olfactif du terme; (vite fait enlevé de son vagin) elle me l'a clairement mis en elle.

Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:50:45

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°58174552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2019 à 16:49:35  profilanswer

shulsie a écrit :

Tain quand la modération va débarquer, ça va faire du vide.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58174625
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:56:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comment ça tu ne sais pas où habite l'autre ? Vous n'étiez pas chez elle (eux) ?
C'est clairement une agression sexuelle (a minima) ce que tu as subi.

On y est aller à pied depuis un arrêt de bus que je ne connaissais pas,donc impossible de retrouver la maison,toutes se ressemblant.

Bref,merci de votre attention
je vais d'abord parler avec un policier non-officiellement puis je verrai...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:58:08

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°58174641
shulsie
Posté le 25-11-2019 à 16:57:28  profilanswer

Je pense que je me suis mal fait comprendre.

Admettons que lilicite arrive a déposer plainte. Et je pense que ca va pas être facile. Il risque de rencontrer une certaine réticence au niveau des services de police qui sont débordé avec les affaires de viols.  

Quel réponse pénale la justice va rendre pour ce viol ?

Même si lilicite semble "dans le mal" je ne pense pas que ça va aller très loin.

Message édité par shulsie le 25-11-2019 à 16:58:00
n°58174653
teepodavig​non
Posté le 25-11-2019 à 16:57:59  profilanswer

lilicite a écrit :

Mais les flic,ils vont me rire au nez :(  ( il peut vraiment avoir un aboutissement si ils l'interrogent et qu'elle avoue avoir "craquer" sur moi ?  car sans des aveux, je ne vois pas comment elle pourrait être inquiéter.. )

Oublie pas de leur parler de la C.  [:lebagnadore:2]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 16:57:59  profilanswer

n°58174655
Calions
Posté le 25-11-2019 à 16:58:03  profilanswer

Pour le coup, une intervention de la modocratie serait une bonne chose. lilicite est clairement sous le choc, et les remarques de shulsie me semblent tout à fait inapropriées.

Message cité 1 fois
Message édité par Calions le 25-11-2019 à 16:59:53
n°58174676
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 16:59:42  answer

lilicite a écrit :

On y est aller à pied depuis un arrêt de bus que je ne connaissais pas,donc impossible de retrouver la maison,toutes se ressemblant.

Bref,merci de votre attention  
je vais d'abord parler avec un policier non-officiellement puis je verrai...

:jap:

Moi je ferai déjà un dépistage.

n°58174684
Calions
Posté le 25-11-2019 à 17:00:54  profilanswer

Oui, dépistage + capotes avec ta femme en attendant les résultats.

n°58174688
Budykiller
Posté le 25-11-2019 à 17:00:59  profilanswer

lilicite a écrit :

On la rencontrée dans le bus,pui elle nous a proposer d'aller chez elle après une discusion amicale,en nous précisant qu'elle était avec son compagnon.
Qui est passé vite fait puis repartie bosser(ils n'etaient "ensemble" que depuis une semaine,peu importe)
Je n'ai jamais été libertin. Ma copine non plus,j'me suis fait tripoter dans mon sommeil oui...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire frer. Tu rencontres une fille dans le bus, elle se dit "ah oui passez m'voir avec mon gôrs lô", et vous débarquez chez eux. OK, ensuite son mec s'en va (mec que tu ne connais ni d'eve ni d'adam), et ça finit en shit defonce et autres. OK

Ensuite tu vas te pieuter avec ta go, et quand tu te réveilles t'as la 3ème greluche qui te mets le braquemard dans sa teuch en s'étant glissée dans le lit de 160cm entre toi et ta femme. OK
Et du coup là y a viol. OK. Et va falloir expliquer ça aux policiers. OK

n°58174695
Joberoly
Posté le 25-11-2019 à 17:01:27  profilanswer

Go topic "posez vos questions à des flics" .

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°58174696
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 17:01:33  profilanswer

Faut compter 4/5 mois pour le VIH,putain je psychote :/

j'y vais , je tiendrai au courant.  
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 17:02:11

---------------
n°58174701
Modération
Posté le 25-11-2019 à 17:02:01  answer

shulsie a écrit :

La gueule de la plainte...

Je me suis fais violer par surprise, mais j'ai aimé ça....

Je peux déposer plainte ?

Le troll a ses limites. Et malgré ton message d'explication en dessous, non, ce message n'est pas juste un doute sur la recevabilité de la plainte.

Message édité par niju le 25-11-2019 à 17:02:21
n°58174709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2019 à 17:02:45  profilanswer

lilicite a écrit :

Merci

Le risque est extrêmement faible, si ça peut te rassurer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58174710
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-11-2019 à 17:02:55  profilanswer

Calions a écrit :

Pour le coup, une intervention de la modocratie serait une bonne chose.

niju as posté la page avant :spamafote: je sais qu'il suis plus ou moins le topic :jap:
attendont son avis, moi je vais reserver mon avis pour plus tard une fois la poussière retombé :sleep:

:hello: a tous a l'heure

EDIT : :o quand on parle du loup, on en vois le poste rose :o

Message édité par arkrom le 25-11-2019 à 17:04:18

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58174813
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2019 à 17:15:50  profilanswer

Je suis en train de renouer avec une ex en ce moment et niveau cul, y'a toujours ce désagréable décalage entre nous. J'ai tendance à vouloir prendre mon temps de manière générale, j'apprécie quand chacun essaie de se caller un minimum sur l'autre dans les préliminaires. Ici madame monte tellement vite dans les tours, est tellement passionnée que ça crée souvent un décalage. Certes c'est le pied quand on se voit après quelques jours d'abstinence mais j'ai souvent une espèce de pression psychologique à répondre à sa fièvre, et...forcément, ça devient assez vite mécanique pour moi, je n'ai pas cet espace vital dans lequel ma libido croît progressivement. Je suis habité par la pensée "Je dois" :/
Ça me fait presque chier d'aller me pieuter sachant qu'elle est là, à attendre quelque chose de moi. Foutue pression psychologique :/

Message édité par Ryan le 25-11-2019 à 17:17:13

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58174815
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-11-2019 à 17:15:54  profilanswer

Force et honneur lilicite

il faut impérativement aller porter plainte

l'un des plus grand fléau dans le domaine des viols et des aggressions sexuelles c'est le manque de plaintes de victimes.

---------------
antithéiste
n°58174892
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 17:25:45  answer

lilicite a écrit :

Merci

4/5 mois me parait long.
C'est pas 1 mois puis confirmation 2 mois plus tard ?

n°58174995
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 17:40:28  profilanswer

lilicite a écrit :

Merci

Ouais enfin déstresses, juste pour te rassurer (et ne le prenez surtout pas comme une incitation à pas se protéger), mais les risques de transmission vers l'homme pour un rapport bitte/shatte c'est 0,04% si elle est porteuse. Donc même dans le cas extrême ou elle a le VIH, t'as un infime risque d'avoir été contaminé.

n°58175352
silkr
Posté le 25-11-2019 à 18:28:04  profilanswer

Donc, la nous avons la qualification du viol par surprise.
Apres avec alcool , drogue et etre un homme ca risque d'etre compliqué

n°58175364
true-wiwi
Posté le 25-11-2019 à 18:30:19  profilanswer

Ça ne constitue pas une circonstance aggravante ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58175387
silkr
Posté le 25-11-2019 à 18:33:56  profilanswer

true-wiwi a écrit :

si je troll je vais etre TT  :D

n°58175394
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2019 à 18:34:47  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Toi t'as regardé le reportage sur Cantat hier soir..  ;)

---------------
-`ღ´-    
n°58175428
true-wiwi
Posté le 25-11-2019 à 18:40:01  profilanswer

Du tout, j'ai regardé Glitch :D

Cantat c'est avant tout une question de poing de vue :o

---------------
n°58175477
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2019 à 18:48:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Du tout, j'ai regardé Glitch :D

Cantat c'est avant tout une question de poing de vue :o

[:implosion du tibia]

Le soir ou il a tabassé Marie Trintignant, en 1ère version il a dit qu'il était raide bourré, puis quand il a appris qu'en Lituanie c'était une circonstance aggravante, il était juste un peu gai quoi, pas trop picolé finalement...  :sarcastic:
Je sais pas ce qu'il en est en droit français. mais je ne doute pas que la brigade hfr le sait  :jap:

Message édité par thc le 25-11-2019 à 18:52:54

---------------
-`ღ´-    
n°58175501
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2019 à 18:52:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette histoire frer. Tu rencontres une fille dans le bus, elle se dit "ah oui passez m'voir avec mon gôrs lô", et vous débarquez chez eux. OK, ensuite son mec s'en va (mec que tu ne connais ni d'eve ni d'adam), et ça finit en shit defonce et autres. OK

Ensuite tu vas te pieuter avec ta go, et quand tu te réveilles t'as la 3ème greluche qui te mets le braquemard dans sa teuch en s'étant glissée dans le lit de 160cm entre toi et ta femme. OK
Et du coup là y a viol. OK. Et va falloir expliquer ça aux policiers. OK

La défense de la nana va être de dire qu'ils vous ont pas invité chez eux pour jouer au scrabble, que t'as rien dit quand elle est venue dans le lit et dire que t'étais éveillé, que t'as bandé, que vous avez baisé avec ton consentement, et que tu as changé de version quand ta femme a eu une mauvaise réaction et fait une "crise de jalousie" finalement.
ça me semble un peu mal barré quand même  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°58175504
chrispc
Posté le 25-11-2019 à 18:52:44  profilanswer

Qu'un mec prenne du "plaisir" à être agresser sexuellement c'est "normal". Tu vas pas dire nan j'ai pas aimé alors que physiquement il y a eu excitation et que ça n'a pas été désagréable.
Les dégâts sont psychologique.

Donc non, porter plainte n'est pas inutile et bidon.

Une femme qui se fait violer prend parfois du plaisir physique mais pas psychologique parce que c'est pas voulu consciemment. Y'a plein de cas où une femme violée prend du plaisir mais est très gravement toucher psychologiquement, laissant des séquelles assez difficile à refermer car elle a aimé se "faire violer". De son point de vue, elle va se sentir moins que rien ou autre alors que c'est juste une réaction du cerveau pour moins souffrir si le rapport était violent, pour se protéger physiquement, moins avoir mal.

Il faut faire la part des choses, le psychique et le physique sont 2 choses différentes.
Pour ma part, si psychologiquement il y a des séquelles, se faire reconnaître en tant que victime est important pour la reconstruction.

Bref, sinon pour le mot "salope" que j'ai employé. Pour moi il a aucun sens péjoratif mais, comme a dit quelqu'une à la suite de mon poste, c'est positif et représente une femme complètement ouverte côté sexe et assumant clairement ses envies. Donc ma conjointe manque juste de lâché prise. J'en connais la raison, qui pour beaucoup de gens est souvent en lien avec le physique. Moi, j'ai clairement rien à en redire et c'est même son physique qui m'attire.

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 25-11-2019 à 19:11:59
n°58175514
Calions
Posté le 25-11-2019 à 18:54:07  profilanswer

thc a écrit :

Je sais pas ce qu'il en est en droit français. mais je ne doute pas que la brigade hfr le sait  :jap:

Aggravante, visiblement :

https://www.village-justice.com/art [...] 23718.html

Message édité par Calions le 25-11-2019 à 18:54:45
n°58176350
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 21:08:15  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Je (re)sort du lurkage

PicouzeMan a écrit :

Je rebondi la dessus : C'est quoi pour vous une salope ?

Une fille qui joue avec les sentiments ou qui couche avec n'importe qui.
Une fille qui est « ouverte » sexuellement, comme dans le sens du message, non.

Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2019 à 21:14:33
n°58176662
true-wiwi
Posté le 25-11-2019 à 21:33:13  profilanswer

Les femmes mouillent généralement durant le viol, c'est pas pour autant qu'elles sont consentantes...

---------------
n°58177495
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-11-2019 à 22:51:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour le cas de lilicite, j'ai failli gueuler au sexisme en voyant les réponses. La même chose avec une nana et on aurait déjà les appels aux flics sur le topic. Mais bon, en regardant un peu l'historique de lilicite ... j'hésite en fait :heink:

Oui enfin bon... On parle de lilicite...

Son dossier n'est pas vierge, si je puis dire :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58177992
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2019 à 01:12:41  profilanswer

lilicite a écrit :

Bon,ceci est un post très sérieux.  

Voilà,avec ma copine/femme,ensemble depuis presque 6 ans, vendredi soir,nous étions chez un couple que nous venions de rencontrer le soir même.
Son copain à elle est venu une petite heure,histoire de boire une p'tite bière avant d'aller travailler.
Avec ma femme et donc la nana en question,on continue la soirée avec whisky,bière et un peu de C.
J'ai pas mal picolé,et la C m'a fait bien planer.

Déjà, je ne comprends pas le contexte : Vendredi, vous étiez chez un couple que vous aviez rencontré le soir même, mais il n'y avait que la femme, et le mec est passé une heure et reparti travailler.
Donc vous avez rencontré le couple à l'extérieur, ils étaient là tous les deux, puis vous êtes allez chez eux mais en compagnie de la femme seulement, puis ensuite le mec est passé et est reparti ?

Et bon, je comprends les gens qui tiquent, il y a beaucoup de trolls ici, surtout sur des histoires abracadabrantes, c'est normal (sain) d'être méfiant.

Et c'est vrai que un mec déluré qui n'a pas de pb à débarquer chez des parfaits inconnus pour entre autres y consommer de la cocaïne en toute confiance, comment dire, j'ai un peu de mal à concilier ça avec le même gars qui utilise des mots enfantins pudibonds comme "la nenette" pour désigner le sexe  [:athlonxp2100+]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2019 à 01:19:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58177998
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2019 à 01:18:08  profilanswer

shulsie a écrit :

Si on met de côté les doutes sur la véracité du récit, en quoi ça fait une différence que ce soit un homme ou une femme ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58180745
kalidor
Repenti
Posté le 26-11-2019 à 12:06:34  profilanswer

chrispc a écrit :

Qu'un mec prenne du "plaisir" à être agresser sexuellement c'est "normal". Tu vas pas dire nan j'ai pas aimé alors que physiquement il y a eu excitation et que ça n'a pas été désagréable.
Les dégâts sont psychologique.

Donc non, porter plainte n'est pas inutile et bidon.

Une femme qui se fait violer prend parfois du plaisir physique mais pas psychologique parce que c'est pas voulu consciemment. Y'a plein de cas où une femme violée prend du plaisir mais est très gravement toucher psychologiquement, laissant des séquelles assez difficile à refermer car elle a aimé se "faire violer". De son point de vue, elle va se sentir moins que rien ou autre alors que c'est juste une réaction du cerveau pour moins souffrir si le rapport était violent, pour se protéger physiquement, moins avoir mal.

J'ai du mal à croire à ça. Il me paraît difficile d'imaginer qu'une femme puisse prendre du plaisir d'une pénétration non souhaitée. Que la lubrification vaginale s'enclenche par réflexe pur et pour protéger les muqueuses, pourquoi pas. Mais de là à parler de plaisir, ça me parait un peu gros, surtout que le plaisir féminin est réputé plus "cérébral" que le plaisir masculin plus "mécanique". Et c'est sans compter le fait que la majorité des femmes sont plutôt clitoridiennes que vaginales.

J'ai l'impression que ça relève plutôt du fantasme masculin sur la toute-puissance de la queue.

Après, attention à bien séparer le viol du viol simulé qui peut être pratiqué lors de certains jeux consentis.

n°58180769
chrispc
Posté le 26-11-2019 à 12:09:29  profilanswer

Quelqu'un ici avait link un article là-dessus. Faut que je le retrouve.

Je sais que c'est difficile à croire mais c'est pour que le corps se protège et subissent le moins de dégâts physique possible.

n°58180780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2019 à 12:11:22  profilanswer

kalidor a écrit :

J'ai du mal à croire à ça. Il me paraît difficile d'imaginer qu'une femme puisse prendre du plaisir d'une pénétration non souhaitée. Que la lubrification vaginale s'enclenche par réflexe pur et pour protéger les muqueuses, pourquoi pas. Mais de là à parler de plaisir, ça me parait un peu gros, surtout que le plaisir féminin est réputé plus "cérébral" que le plaisir masculin plus "mécanique". Et c'est sans compter le fait que la majorité des femmes sont plutôt clitoridiennes que vaginales.

J'ai l'impression que ça relève plutôt du fantasme masculin sur la toute-puissance de la queue.

Après, attention à bien séparer le viol du viol simulé qui peut être pratiqué lors de certains jeux consentis.

Et pourtant ça existe et je pense que ça doit bien culpabiliser les femmes à qui ça arrive.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58180792
chrispc
Posté le 26-11-2019 à 12:11:59  profilanswer

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos [...] times.html

Ca arrive et pour ces femmes c'est encore plus dur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10664  10665  10666  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)