Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10663  10664  10665  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58174118
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça peut aussi venir de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de parler de ce genre de choses je suppose.  [:spamafote]  

lilicite a écrit :

Bon ok ce mot est trop gros,car elle pourrait dire" comment je pouvais savoir que tu ne savais pas que c'etais moi?!"
impossible à prouver...et j'men fous,tous ce que je veux,c'est que ma copine me croit. j'étais persuadé que c’était elle dans les vape,car je ne l'ai a peine touché,jeme suis fait tripoté en plein sommeil,après elle a fait le reste. c'est horrible

Tu ne peux que lui dire ce que tu nous dis. Tu dormais à moitié, trop en tout cas pour réaliser que ce n'était pas ta copine qui était en train de te réveiller. Et faire jouer la logique. Même défoncé, tu n'aurais jamais fait ça volontairement dans le lit où elle dormait, quand même (enfin, je suppose :o).

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 16:06:25  profilanswer

n°58174120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 16:06:50  profilanswer

QNTAL a écrit :

Légalement, non, c'est une agression sexuelle.

Il y a eu penetration, donc c'est un viol.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58174128
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-11-2019 à 16:07:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il y a eu penetration, donc c'est un viol.

Il n'a pas été pénétré, non.

n°58174132
kalidor
Repenti
Posté le 25-11-2019 à 16:08:10  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Je (re)sort du lurkage [:tim2460]  

Je rebondi la dessus : C'est quoi pour vous une salope ?

Je dirais pour ma part que c'est plus une question de morale que d'actes. Une femme peut être libérée sexuellement et assouvir tous ses fantasmes sans que je la considère comme une salope. En revanche, par exemple, si tout en se contentant d'un missionnaire tous les 15 jours, elle le pratique avec le mec de sa meilleure amie, c'est une salope.

lilicite a écrit :

Bon,ceci est un post très sérieux.  

Une question me brûle les lèvres : qu'est-ce que vous foutiez dans le même lit au départ ?  

Après, oui techniquement ça relève du viol, un peu comme sous GHB mais avec un mélange Alcool/CC.

n°58174134
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 16:08:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est pas ce que je comprend.

---------------
n°58174141
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 16:09:02  profilanswer

Ne cherche pas à minimiser l'acte de cette femme.
C'est un viol.
Bander n'est pas un consentement, c'est une réaction physique.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58174160
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:10:57  profilanswer

kalidor a écrit :

Une question me brûle les lèvres : qu'est-ce que vous foutiez dans le même lit au départ ?

Après, oui techniquement ça relève du viol, un peu comme sous GHB mais avec un mélange Alcool/CC.

On ne s'est pas couché tout les trois ensemble,on est allés dans la chambre avec ma femme,on s'est mis au pieux sans vraiment se coller,( c'est mon dernier souvenir) l'autre a réussi a s'immiscer entre nous deux (on était vraiment en sommeil très profond,j'me connais, je ne me reveille pas comme ça dans cet état,il faut un gros événement déclencheur.)

Et elle m'a tripoté sans vraiment me réveiller comme je l'ai dis...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:16:00

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°58174162
silkr
Posté le 25-11-2019 à 16:11:07  profilanswer

et donc vous etes à 3 à poils dans le meme lit. GG

n°58174166
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-11-2019 à 16:11:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas ce que je comprend.

Ah bon, elle lui a enfoncé quoi et dans quel orifice ?  
Si un acte de pénétration sexuelle de ce genre est un viol dans le sens commun, légalement en France c'est la victime qui subit la pénétration.

Ce qui ne change pas grand-chose à la situation, notons.

n°58174171
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-11-2019 à 16:11:26  profilanswer

lilicite a écrit :

ca ne vient pas forcement d'eux  
"-ho quelle salope!!!  
-pourquoi tu dis ça ?  
-parce qu'elle couche avec tout le monde,sauf avec moi."

Mc circulaire (entre autre)

Bref,super ce topic...

oups, pas vu que le topic avait avancé avant de poser ma connerie :sweat:  

pour ton cas précis, l'effet des psychotropes dans la situation me semble relativement important :sweat:  

mais pour le reste, c'est a toi d'estimer si ca merite ou pas de passer par la case police mais c'est la solution qui te sera conseillé ici

edit : la preuve... une pleine page le temps de poster ma reponse

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 25-11-2019 à 16:15:39

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 16:11:26  profilanswer

n°58174184
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2019 à 16:12:47  profilanswer

QNTAL a écrit :

Légalement, non, c'est une agression sexuelle.

Tu sais, c'est pas parce que tu mets légalement dans une phrase que ça en fait quelque chose de pertinent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58174185
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 16:13:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si un acte de pénétration sexuelle de ce genre est un viol dans le sens commun, légalement en France c'est la victime qui subit la pénétration.

Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Source wikipedia

---------------
n°58174187
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:13:10  profilanswer

Mais les flic,ils vont me rire au nez :(  ( il peut vraiment avoir un aboutissement si ils l'interrogent et qu'elle avoue avoir "craquer" sur moi ?  car sans des aveux, je ne vois pas comment elle pourrait être inquiéter.. )

Message cité 5 fois
Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:17:05

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°58174188
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 16:13:13  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non maintenant la notion de viol implique une pénétration non consentie, que le siège de la pénétration soit la victime elle-même ou bien faite sur l'auteur.
https://www.village-justice.com/art [...] 29423.html

---------------

n°58174198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2019 à 16:14:31  profilanswer

lilicite a écrit :

Mais les flic,ils vont me rire au nez :(  ( il peut vraiment avoir un aboutissement si ils l'interrogent et qu'elle avouent avoir "craquer" sur moi ?  car sans des aveux, je ne vois pas comment elle pourrait être inquiéter.. )

Comme dans la plupart des affaires de viol, la preuve est difficile à apporter, oui.

Mais les flics savent faire parler. Surtout qu'il y a un témoin.

Si tu es prêt à t'engager dans un long processus juridique, tu devrais porter plainte. Même si c'est facile à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 25-11-2019 à 16:16:00

---------------
n°58174199
PicouzeMan
Posté le 25-11-2019 à 16:14:33  profilanswer

C'est pas une question d'ouverture sexuelle, on peut refuser une pratique pour plein de raison.
J'ai déjà entendu des remarques du genre "je voudrai pas faire ça parce que ça fait salope" Les personne qui se soucis plus du regard des autres que de leur envie, j'ai du mal à respecter çà :/

_babette_ a écrit :

C'est une femme plus active et libérée sexuellement que ne peut l'accepter la personne qui emploie le terme.

[:fredmoul:1] Trés bien formulé.

n°58174200
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:14:43  profilanswer

silkr a écrit :

et donc vous etes à 3 à poils dans le meme lit. GG

non,pas à poil,à mon réveil,j'avais le fûte un peu baissé

---------------
n°58174205
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 16:15:02  profilanswer

lilicite a écrit :

Mais les flic,ils vont me rire au nez :(  ( il peut vraiment avoir un aboutissement si ils l'interrogent et qu'elle avouent avoir "craquer" sur moi ?  car sans des aveux, je ne vois pas comment elle pourrait être inquiéter.. )

Rapproche toi d'une association qui aide les personnes victimes de viol, il doit bien y en avoir qui existe pour les hommes victimes de viol.

---------------

n°58174208
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 16:15:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme dans la plupart des affaires de viol, la preuve est difficile à apporter, oui.

Mais les flics savent faire parler.

Après il y a un témoin = sa femme.

---------------

n°58174209
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-11-2019 à 16:15:30  profilanswer

arkrom a écrit :

mais pour le reste, c'est a toi d'estimer si ca merite ou pas de passer par la case police mais c'est la solution qui te sera conseillé ici  

Drogue, pas de témoin, situation improbable, procédure lourde… Moi je ne conseillerai de passer par la case police que s'il pense que c'est vraiment nécessaire pour lui psychologiquement. Plutôt psy en premier.

n°58174210
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2019 à 16:15:38  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:mme michu:4]  

L'article 222-23 du Code pénal dispose que : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol »

edit : overgrilled  [:benou_grilled]

Message édité par thc le 25-11-2019 à 16:16:15

---------------
-`ღ´-    
n°58174221
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-11-2019 à 16:17:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non maintenant la notion de viol implique une pénétration non consentie, que le siège de la pénétration soit la victime elle-même ou bien faite sur l'auteur.
https://www.village-justice.com/art [...] 29423.html

Mea culpa.  :jap:

n°58174228
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 25-11-2019 à 16:17:33  profilanswer

Ne pas porter plainte ça valide la démarche de la nana. Ne serait-ce que pour qu'elle soit convoquée au commissariat et que ça lui fasse peut-être comprendre que son comportement est inadmissible, c'est déjà une bonne étape, même si ça ne mène nulle part.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58174235
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 16:18:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Drogue, pas de témoin, situation improbable, procédure lourde… Moi je ne conseillerai de passer par la case police que s'il pense que c'est vraiment nécessaire pour lui psychologiquement. Plutôt psy en premier.

Il y avait sa femme dans le pieu à cpoté hein :o
Et les histoires de personnes qui s'introduisent dans le lit et qui ont des rapports avec la personne endormie qui croit faire ça avec le conjoint, il y a des cas dans la jurisprudence.

Après oui, il y a des chances qu'il soit confronté à des flics peu habitués à ce genre de cas, mais me semble qu'il y a des commissariats "connus" pour avoir des gens formés pour les délits/crimes sexuels.

---------------

n°58174239
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-11-2019 à 16:18:48  profilanswer

lilicite a écrit :

Mais les flic,ils vont me rire au nez :(

ah mais ça dans tous les cas oui, c'est la base [:alfredd:1]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°58174241
silkr
Posté le 25-11-2019 à 16:18:53  profilanswer

Moi je dis test IST :o

n°58174276
niju
Call me doc'
Posté le 25-11-2019 à 16:22:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu retardes de plus d'un an :o

Avis de juriste: oui, c'est un viol.

Sur le fond ensuite, porter plainte ou pas, c'est vraiment un choix entre la victime et sa conscience. Le viol de l'homme par une femme est compliqué en pratique, prouver la surprise sera difficile, et le fait de mentionner avoir pris de la cocaïne peut donner lieu à une action accessoire pour détention de stupéfiant. Aller voir une association en premier lieu pourrait être le plus adapté.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58174279
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:22:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais les flics savent faire parler. Surtout qu'il y a un témoin.

Si tu es prêt à t'engager dans un long processus juridique, tu devrais porter plainte. Même si c'est facile à dire.

Bah je vais écouter vos conseils,car elle m'a tripoter pendant mon sommeil,et je ne sais quoi d'autre.
Et quand ma femme s'est réveillée à cause de ses gémissement,l'autre s'est précipitamment  levé du lit,j’étais dans les vapes,et son mec est revenue du taff et a vu m copine ultra énervé,on a du l’immobiliser,ce qui est encore plus rageant pour elle.Elle voulait la tuer

En effet,elle est témoin.
D'autant plus que j'ai demander à des mec que je connais brièvement du coin si ils connaissaient la nana en question,ils m'ont dis que c’était une tarée.
Je pense que je vais au moins faire aller une main courante. (je n'ai que son prénom (un prénom peu commun,et sa rue)

---------------
n°58174309
kalidor
Repenti
Posté le 25-11-2019 à 16:26:56  profilanswer

lilicite a écrit :

On ne s'est pas couché tout les trois ensemble,on est aller dans la chambre avec ma femme,on s'est mis au pieux sans vraiment se coller,( c'est mon dernier souvenir) l'autre a réussi a s'immiscer entre nous deux (on etait vraiment en sommeil très profond)  

Et elle m'a tripoté sans vraiment me réveiller comme je l'ai dis...

Circonstances aggravantes. Je suis assez de l'avis du dépôt de plainte, même si tu peux t'attendre à te heurter à un sexisme de belle qualité de la part des autorités qui voudront jamais croire que le gentil garçon a été obligé de pénétrer la méchante dame...  

Après, faut voir le reste autour aussi. C'était chez vous ou chez eux ? Apparemment vous vous connaissiez pas depuis longtemps, quel était l'origine de la rencontre de ce couple ? Parce que bon, soyons clairs, si c'était chez eux et que c'est un couple rencontré sur un SDR avec le but, avoué ou non, de pratiquer le libertinage à plus ou moins long terme. D'autre part, il va t'être difficile d'aller raconter aux autorités que tu as passé la soirée à boire du whisky et tirer des traits...

Bref, je voudrais pas faire ma raclette, mais ça s'annonce pas super. A ta place j'essaierai juste d'apaiser la situation avec ta femme, qui est sûrement la seule capable de comprendre ce qui s'est passé d'après toi, et d'oublier le reste.

Enfin, si tu veux un conseil de vieux ... évite l'alcool. Tu fais une soirée "chemin de fer" de temps en temps, pkoi pas, mais ce soir-là ne bois pas.

n°58174313
thc
Addicted ღ
Posté le 25-11-2019 à 16:27:22  profilanswer

niju a écrit :

Tu retardes de plus d'un an :o

Avis de juriste: oui, c'est un viol.

Sur le fond ensuite, porter plainte ou pas, c'est vraiment un choix entre la victime et sa conscience. Le viol de l'homme par une femme est compliqué en pratique, prouver la surprise sera difficile, et le fait de mentionner avoir pris de la cocaïne peut donner lieu à une action accessoire pour détention de stupéfiant. Aller voir une association en premier lieu pourrait être le plus adapté.

C'est clair que l'histoire est relativement floue..
mais aller chez les flics en expliquant avoir passé la soirée chez un couple rencontré le soir même, que vous avez picolé et carburé à la coke, dormi la bas, et qu'elle s'est retrouvée en train de jouer avec ton zgeg, de mon sens c'est pas gagné pour être super bien perçu par les flics  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°58174324
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 25-11-2019 à 16:28:18  profilanswer

Il est pas obligé de raconter pour la coke, et l'alcool c'est légal. Certes il risque de se confronter au sexisme au poste de police, mais ils ne peuvent pas refuser la plainte.
Peu importe les circonstances il reste victime.

Message cité 2 fois
Message édité par Harriet Oleson le 25-11-2019 à 16:28:44

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58174335
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 16:29:30  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Il est pas obligé de raconter pour la coke, et l'alcool c'est légal. Certes il risque de se confronter au sexisme au poste de police, mais ils ne peuvent pas refuser la plainte.

Oui bien sur et après ils convoquent la nana qui dit : "j'étais en état second, on avait tous sniffé de la coke ce soir là" et hop il passera pour un menteur  [:stefro]

---------------
n°58174363
niju
Call me doc'
Posté le 25-11-2019 à 16:33:17  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Sauf que, par expérience, si ça apparaît plus tard dans la procédure, avoir dissimulé un élément lors de la déposition jette un doute sur l'ensemble de la déposition.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58174374
shulsie
Posté le 25-11-2019 à 16:34:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et donc tu attends quoi pour porter plainte ?

La gueule de la plainte...

Je me suis fais violer par surprise, mais j'ai aimé ça....

Je peux déposer plainte ?

n°58174420
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:38:15  profilanswer

kalidor a écrit :

Circonstances aggravantes. Je suis assez de l'avis du dépôt de plainte, même si tu peux t'attendre à te heurter à un sexisme de belle qualité de la part des autorités qui voudront jamais croire que le gentil garçon a été obligé de pénétrer la méchante dame...  

Après, faut voir le reste autour aussi. C'était chez vous ou chez eux ? Apparemment vous vous connaissiez pas depuis longtemps, quel était l'origine de la rencontre de ce couple ? Parce que bon, soyons clairs, si c'était chez eux et que c'est un couple rencontré sur un SDR avec le but, avoué ou non, de pratiquer le libertinage à plus ou moins long terme. D'autre part, il va t'être difficile d'aller raconter aux autorités que tu as passé la soirée à boire du whisky et tirer des traits...

Bref, je voudrais pas faire ma raclette, mais ça s'annonce pas super. A ta place j'essaierai juste d'apaiser la situation avec ta femme, qui est sûrement la seule capable de comprendre ce qui s'est passé d'après toi, et d'oublier le reste.

Enfin, si tu veux un conseil de vieux ... évite l'alcool. Tu fais une soirée "chemin de fer" de temps en temps, pkoi pas, mais ce soir-là ne bois pas.

On la rencontrée dans le bus,pui elle nous a proposer d'aller chez elle après une discusion amicale,en nous précisant qu'elle était avec son compagnon.
Qui est passé vite fait puis repartie bosser(ils n'etaient "ensemble" que depuis une semaine,peu importe)
Je n'ai jamais été libertin. Ma copine non plus,j'me suis fait tripoter dans mon sommeil oui...

---------------
n°58174422
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 16:38:21  profilanswer

shulsie a écrit :

Y'as des limites au trollage hein, on parle de viol ici.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58174443
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-11-2019 à 16:40:05  profilanswer

shulsie a écrit :

:sweat:

---------------
n°58174465
lilicite
Posté le 25-11-2019 à 16:41:37  profilanswer

shulsie a écrit :

C'est ça ce qui est horrible:sur le coup,inconsciemment,étant en plus dans le noir complet,je croyais que c’était ma femme.Donc oui,mon corps a aimé ça,c'est très dur à dire/faire comprendre,donc imaginer faire comprendre ça à la justice....

Mais une fois réveillé,j’étais mal, très mal,je n'ai que ça en tête,j'suis choqué,dégoûte,franchement,c'est une sorte de viol putain.
Je suis vraiment dans le mal...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:43:26

---------------
n°58174500
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:44:09  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est ça ce qui est horrible:sur le coup,inconsciemment,étant en plus dans le noir complet,je croyais que c’était ma femme.Donc oui,mon corps a aimé ça,c'est très dur à dire/faire comprendre,donc imaginer faire comprendre ça à la justice....

Mais une fois réveillé,j’étais mal, très mal,je n'ai que ça en tête,j'suis choqué,dégoûte,franchement,c'est une sorte de viol putain.Je suis vraiment dans le mal...

Non mais c'est totalement normal tes réactions.
Ce qu'a fait cette fille est complètement dégueulasse. Elle a abusé de toi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10663  10664  10665  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)