| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:06:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il y a eu penetration, donc c'est un viol. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
kalidor Repenti |
|
C'est pas ce que je comprend. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lilicite |
On ne s'est pas couché tout les trois ensemble,on est allés dans la chambre avec ma femme,on s'est mis au pieux sans vraiment se coller,( c'est mon dernier souvenir) l'autre a réussi a s'immiscer entre nous deux (on était vraiment en sommeil très profond,j'me connais, je ne me reveille pas comme ça dans cet état,il faut un gros événement déclencheur.) Et elle m'a tripoté sans vraiment me réveiller comme je l'ai dis... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:16:00 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
silkr |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-11-2019 à 16:15:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Source wikipedia --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lilicite | Mais les flic,ils vont me rire au nez Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:17:05 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Mais les flics savent faire parler. Surtout qu'il y a un témoin. Si tu es prêt à t'engager dans un long processus juridique, tu devrais porter plainte. Même si c'est facile à dire. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-11-2019 à 16:16:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PicouzeMan | C'est pas une question d'ouverture sexuelle, on peut refuser une pratique pour plein de raison.
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 25-11-2019 à 16:16:15 --------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
silkr | Moi je dis test IST |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kalidor Repenti |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Il est pas obligé de raconter pour la coke, et l'alcool c'est légal. Certes il risque de se confronter au sexisme au poste de police, mais ils ne peuvent pas refuser la plainte. Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 25-11-2019 à 16:28:44 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
shulsie |
|
lilicite |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilicite |
C'est ça ce qui est horrible:sur le coup,inconsciemment,étant en plus dans le noir complet,je croyais que c’était ma femme.Donc oui,mon corps a aimé ça,c'est très dur à dire/faire comprendre,donc imaginer faire comprendre ça à la justice.... Mais une fois réveillé,j’étais mal, très mal,je n'ai que ça en tête,j'suis choqué,dégoûte,franchement,c'est une sorte de viol putain. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-11-2019 à 16:43:26 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |