Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10650  10651  10652  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57971394
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2019 à 11:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Explicite stp, je vois pas du tout à quoi c'est sensé ressembler [:cerveau skyzor]

de quoi, le jelly ? c'est la matière transparente colorée qui est utilisée pour faire les sextoys bas de gamme.  
Je ne retrouve plus le lien mais quelqu'un avait fait l'expérience d'en laisser plusieurs dans un bocal, petit à petit ça fond et ça devient une espèce de blob. D'où le fait que c'est pas trop recommandé (et que du coup, tous les godes ne se valent pas).

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 11:51:53  profilanswer

n°57971405
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 11:52:54  answer

helton le bretonien a écrit :

Tu dis ça parce que ça t'a arrangé de ne lire que la première phrase de mon post en fait.

Ben non, tu dis qu'il n'y a pas de différence entre des objets à la taille et forme très différents, sans même avoir testé tu sais déjà qu'il y aura une différence.

n°57971433
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 11:54:42  profilanswer

Lelo c'est cher et je vois pas trop la valeur ajoutée.

Belles finitions, qualité, beau design.  
Mais je pense que c'est un peu trop cher pour la valeur ajoutée, oui.  

n°57971445
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2019 à 11:55:16  profilanswer

J'ai un mona de Lelo (le 2 je crois, je ne sais plus trop) que j'ai longtemps utilisé que j'aimais beaucoup. Et puis finalement j'ai acheté un truc super basique dans un sexshop à la con.  
Genre le god à 20€ et je m'aperçois finalement que j'ai délaissé le Lelo soit-disant hyper bien pensé pour le point g pour le god basique.  

On en revient au propos de départ, il faut essayer.

n°57971471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:57:41  profilanswer

Oui, sauf qu'osef des différences, la question c'est de savoir lequel est meilleur.

n°57971820
v4ler59
Posté le 30-10-2019 à 12:45:28  profilanswer

Je vais regarder un peu du côté de fun Factory.

En effet ma démarche de venir vous voir, c'est pour que cette première expérience soit concluante pour Mme.

Je trouve que ce serait dommage de passer à coté de quelque chose car ce qu'on a choisi au début nous rebute.

Mais clairement même l'objet en lui même n'est pas défini, ce sera peut être un gode, un wand ou autre, on ne sais pas, mais j'ai clairement envie de tout lui faire tester  :D

n°57971858
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2019 à 12:51:36  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Je vais regarder un peu du côté de fun Factory.

En effet ma démarche de venir vous voir, c'est pour que cette première expérience soit concluante pour Mme.

Je trouve que ce serait dommage de passer à coté de quelque chose car ce qu'on a choisi au début nous rebute.

Mais clairement même l'objet en lui même n'est pas défini, ce sera peut être un gode, un wand ou autre, on ne sais pas, mais j'ai clairement envie de tout lui faire tester  :D

Fun Factory, c'est très bien pour commencer. J'ai tendance à dire aussi qu'il ne faut pas se laisser impressioner par la taille : prendre un truc petit, c'est risquer qu'il ne serve pas à grand chose (pour les godes).

Mais pour un premier sex-toy, je partirais plutôt sur une valeur sûre de l'orgasme comme un aspichatte ou un wand. Vous en avez déjà discuté ensemble j'espère quand même ?

n°57971900
v4ler59
Posté le 30-10-2019 à 12:57:10  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Fun Factory, c'est très bien pour commencer. J'ai tendance à dire aussi qu'il ne faut pas se laisser impressioner par la taille : prendre un truc petit, c'est risquer qu'il ne serve pas à grand chose (pour les godes).

Mais pour un premier sex-toy, je partirais plutôt sur une valeur sûre de l'orgasme comme un aspichatte ou un wand. Vous en avez déjà discuté ensemble j'espère quand même ?

Oui on en a beaucoup discuté ensemble.
A la base elle voulait me faire partager le plaisir, donc on a regardé les sextoys pour couple, mais en même temps elle ne veut pas une stimulation du clitoris +pénétration en même temps, elle a peur que ça fasse trop et qu'elle soit anesthésié en terme de sensations.

Niveau orgasme de son côté c'est uniquement clitoridien et 99% lors d'un cuni. L'objectif c'est aussi d'explorer l'orgasme vaginal

Donc je partirai bien sur deux objets différents, un de type aspirateur et un autre gode assez simple.

En troisième lieu le plug durant l'acte, elle y portait un intérêt particulier  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4ler59 le 30-10-2019 à 12:58:50
n°57971906
azubal
Posté le 30-10-2019 à 12:57:47  profilanswer

Pour les sextoys cest Aliexpress depuis de nombreuses années.
Un choix inégalé et un rapport qualité prix imbattable.
Faut juste pas être pressé de le recevoir.

n°57971956
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2019 à 13:05:57  profilanswer

v4ler59 a écrit :

A la base elle voulait me faire partager le plaisir, donc on a regardé les sextoys pour couple, mais en même temps elle ne veut pas une stimulation du clitoris +pénétration en même temps, elle a peur que ça fasse trop et qu'elle soit anesthésié en terme de sensations.

Niveau orgasme de son côté c'est uniquement clitoridien et 99% lors d'un cuni. L'objectif c'est aussi d'explorer l'orgasme vaginal

Donc je partirai bien sur deux objets différents, un de type aspirateur et un autre gode assez simple.

En troisième lieu le plug durant l'acte, elle y portait un intérêt particulier  :jap:

Si le gode est utilisé tout seul, j'ai bien peur qu'elle soit déçue au vu de ce que tu dis de son plaisir actuel :/

Le plug, c'est une bonne idée. Que ce soit pour elle ou toi pendant l'acte. Si elle veut te faire partager ce plaisir, suggère-lui de te faire une fellation alors que tu portes un plug [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 13:05:57  profilanswer

n°57972024
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 13:13:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57972033
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2019 à 13:14:59  profilanswer

C'est la version sex-toy de la pipe avec un doigt  :o

n°57972049
thamieu
Posté le 30-10-2019 à 13:17:01  profilanswer

Oui, sauf qu'osef des différences, la question c'est de savoir lequel est meilleur.

Bah ça dépend, le message auquel tu répondais avec « un gode x et un gode y » c'était le mien mais moi je cherche pas « le meilleur » gode ou quoi. C'est quoi ces gens qu'ont pas d'avatar aussi :D

Par contre j'avais quand même une demande un peu floue et j'ai pas pris la peine de détailler non plus mon parcours. Donc j'aurais une question un peu spécifique sur les plugs. C'est supposé toujours jouer de manière intéressante sur la prostate ou ça dépend plutôt des modèles ? Genre j'aime pas trop le côté fait main des objets en silicone souple, mais je me demandais si la forme jouait beaucoup. Par exemple j'aurais tendance à penser que l'ergo serait plus adapté pour caresser (écraser ?) la prostate que le blunt. On peut s'attendre à une différence significative du fait de la forme ou au-delà d'une certaine taille ça n'a plus d'importance ? Des gens ici auraient d'autres produits similaires (souples avec une base un peu large) à recommander ?

Sinon le truc un peu gros et lourd que j'ai commandé m'a été expédié, paraît-il. Normalement j'ai rien de prévu ce week-end :o

n°57972126
Morth
Posté le 30-10-2019 à 13:26:43  profilanswer

Gros +1
Testé et approuvé dans de multiples situations  :o

---------------
" "
n°57972258
v4ler59
Posté le 30-10-2019 à 13:44:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si le gode est utilisé tout seul, j'ai bien peur qu'elle soit déçue au vu de ce que tu dis de son plaisir actuel :/

Le plug, c'est une bonne idée. Que ce soit pour elle ou toi pendant l'acte. Si elle veut te faire partager ce plaisir, suggère-lui de te faire une fellation alors que tu portes un plug [:nico54]

Merci pour ces précisions :ange:  

Je t'avoue que le doigt c'est déjà pas mal du tout alors pourquoi pas.

Allez on fera une triple commande  :D  

n°57972531
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-10-2019 à 14:14:11  profilanswer

thamieu a écrit :

Donc j'aurais une question un peu spécifique sur les plugs. C'est supposé toujours jouer de manière intéressante sur la prostate ou ça dépend plutôt des modèles ?

non pas forcément, l'objectif ça peut être aussi de donner une sensation de "remplissage", ou encore de forcer l'écartement du sphincter. Ou ça peut être juste l'aspect psychologique (avoir un truc dans son cul en public, de façon cachée). En fonction du but le plug sera différent.

Message édité par Ivy gu le 30-10-2019 à 14:15:13

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°57972592
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 14:19:24  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Si l'objectif c'est d'explorer l'orgasme interne, ce n'est peut-être pas par l'aspichatte qu'il faut commencer, vu que ça ne stimule que le bout du bout du gland du clito. :D
Pourquoi pas un rabbit ? ça fait une stimulation externe très correcte avec une interne en même temps.
Ou alors un wand associé à un god souple qui transmet les vibrations.

Edit : tin je ne sais pas lire, je propose exactement ce qu'elle dit ne pas vouloir. :o Mais en même temps... elle ne sait pas ce qu'elle rate. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 30-10-2019 à 14:21:57
n°57972891
Morth
Posté le 30-10-2019 à 14:45:31  profilanswer

thamieu a écrit :

Des gens ici auraient d'autres produits similaires (souples avec une base un peu large) à recommander ?

Un classique, dédié prostate https://www.funfactory.com/fr/sexto [...] ie-medium/

---------------
" "
n°57973293
v4ler59
Posté le 30-10-2019 à 15:20:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si l'objectif c'est d'explorer l'orgasme interne, ce n'est peut-être pas par l'aspichatte qu'il faut commencer, vu que ça ne stimule que le bout du bout du gland du clito. :D
Pourquoi pas un rabbit ? ça fait une stimulation externe très correcte avec une interne en même temps.  
Ou alors un wand associé à un god souple qui transmet les vibrations.

Edit : tin je ne sais pas lire, je propose exactement ce qu'elle dit ne pas vouloir. :o Mais en même temps... elle ne sait pas ce qu'elle rate. :o

Elle est compliquée hein ? :o  

Ça sera peut être pour une étape supplémentaire plus tard, il y a encore peu elle était réfractaire aux objets sexuels, on va commencer ça tranquillement !

Merci pour tout vos conseils en tout cas !

n°57973375
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2019 à 15:31:03  profilanswer

azubal a écrit :

Pour les sextoys cest Aliexpress depuis de nombreuses années.
Un choix inégalé et un rapport qualité prix imbattable.
Faut juste pas être pressé de le recevoir.

Une éthique parfaite également avec ce genre de produit fabriqués par des employés bien traités dans un pays libre. Et un bilan carbone au top. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-10-2019 à 15:31:21

---------------
antithéiste
n°57973417
silkr
Posté le 30-10-2019 à 15:35:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Une éthique parfaite également avec ce genre de produit fabriqués par des employés bien traités dans un pays libre. Et un bilan carbone au top. :jap:

@€dit
c'est krilo , my bad

n°57973478
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2019 à 15:41:14  profilanswer

silkr a écrit :

@€dit
c'est krilo , my bad

Il est évident que la pertinence de ce que je dis ne dépend que de mon pseudo :o

---------------
antithéiste
n°57973659
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 16:00:31  profilanswer

Bah, je suis assez d'accord avec Krilo, l'éthique peut tout à fait être un critère d'achat, hein ?

n°57974016
silkr
Posté le 30-10-2019 à 16:32:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah, je suis assez d'accord avec Krilo, l'éthique peut tout à fait être un critère d'achat, hein ?

Parce que tu crois que les marques de sextoy ne fabriquent pas au meme endroit ?
que cela soit du noname ou de la marque.
C'est en chine , et avec sous traitant Bengladesh . Donc l'ethique …

Ah apres tu as le sextoy en bois fabriqué par tonton jacque dans le vercor :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 30-10-2019 à 16:33:02
n°57974029
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2019 à 16:34:12  profilanswer

existe il des marques qui communiquent sur le lieu  et/ou l'aspect social de la production ?

Pour des objets électronique classique, de la© hifi, vidéo, électroménager outillage OUIe  j'ai vu ça  :jap:  :jap: t mais la , je suis  pas familier du marché.
Je pose la question en toute franchise  :??:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57974103
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 16:40:07  profilanswer

silkr a écrit :

Parce que tu crois que les marques de sextoy ne fabriquent pas au meme endroit ?
que cela soit du noname ou de la marque.
C'est en chine , et avec sous traitant Bengladesh . Donc l'ethique …

Ah apres tu as le sextoy en bois fabriqué par tonton jacque dans le vercor :o

Funfactory c'est fait en Allemagne a priori. Si on en croit la page "Qui sommes nous" de leur site.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57974151
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2019 à 16:44:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Funfactory c'est fait en Allemagne a priori. Si on en croit la page "Qui sommes nous" de leur site.

Il faut voir ce que veut dire "fait". Si c'est juste l'assemblage mais que les pièces en plastique, silicone, etc sont coulées à la main par des enfants unijambistes atteints de dysentrie dans une décharge en Chine, ça ne change pas grand chose au bilan global du produit :o

n°57974204
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 16:48:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il faut voir ce que veut dire "fait". Si c'est juste l'assemblage mais que les pièces en plastique, silicone, etc sont coulées à la main par des enfants unijambistes atteints de dysentrie dans une décharge en Chine, ça ne change pas grand chose au bilan global du produit :o

C'est pour ça que je reste prudente. Leur département production est en Allemagne, mais est-ce que ce sont juste les gars qui passent les commandes en Chine ou bien ? :o

Message édité par GarouWarrior le 30-10-2019 à 16:49:01

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57974208
cooltwan
Posté le 30-10-2019 à 16:49:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

https://www.funfactory.com/fr/fun-factory/qualite/

n°57974263
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 16:54:25  profilanswer

Après une rapide recherche ils ont bien une usine à Brême. :D

---------------
n°57974414
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-10-2019 à 17:13:32  profilanswer

Y a des sextoys en bois faits en France  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57974440
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2019 à 17:16:37  profilanswer

Il n'y a pas que le lieu de fabrication :
- comment sont traités les employés des sites chinois àpacher ?  
- comment se fait il que l'on obtienne de tels prix ? C'est forcément en échange d'autre chose : probablement moins de suivi des déchets, des matières plus cheap etc
- pourquoi ne pas faire vivre des boites qui ayent des impôts en France plutôt que des boites chinoise ?
- et effectivement pourquoi ne pas prendre des trucs fabriqués plus près ?

---------------
antithéiste
n°57974611
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-10-2019 à 17:38:56  profilanswer

Punaise pour une fois je suis d'accord avec Krilo.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°57974617
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2019 à 17:39:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Punaise pour une fois je suis d'accord avec Krilo.

ça m'arrive de plus en plus souvent, je commence à avoir peur :o

n°57974632
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-10-2019 à 17:42:33  profilanswer

Après, reste à savoir si on préfère se faire mettre par les allemands ou les chinois :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57974633
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2019 à 17:43:07  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Après, reste à savoir si on préfère se faire mettre par les allemands ou les chinois :o

D'après les tailles moyennes des attributs des uns et des autres le choix est facile.

---------------
antithéiste
n°57974700
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2019 à 17:54:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'y a pas que le lieu de fabrication :
- comment sont traités les employés des sites chinois àpacher ?  
- comment se fait il que l'on obtienne de tels prix ? C'est forcément en échange d'autre chose : probablement moins de suivi des déchets, des matières plus cheap etc
- pourquoi ne pas faire vivre des boites qui ayent des impôts en France plutôt que des boites chinoise ?
- et effectivement pourquoi ne pas prendre des trucs fabriqués plus près ?

sur le principe 100% d'accord :jap:  
dans les faits, la majorité du temps la seule différence entre acheter un object "ICI" et le prendre "directement chez les chinois" c'est la marge du revendeur :spamafote: les employés sont quand même  exploité  :sweat: la pollution sera la même  :sleep:  

le nombre de bricoles électroniques et autres vu en magasin que j'ai trouvé a l'identique STRICT pour le  quart du prix en écumant aliexpress :spamafote:  
au final

plan A : trouver un concurrent plus clean ... quand il en existe encore :sweat: ( pas un autre chinois rebadgé avec juste le prix qui change  :o )  
plan B : assumer  :kaola: , mort pour mort autant le payer le moins cher possible  [:leo9810]  

/analyse de bar PMU valable pour tous produits de grande consommation :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57974735
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2019 à 17:59:27  profilanswer

arkrom a écrit :

sur le principe 100% d'accord :jap:  
dans les faits, la majorité du temps la seule différence entre acheter un object "ICI" et le prendre "directement chez les chinois" c'est la marge du revendeur :spamafote: les employés sont quand même  exploité  :sweat: la pollution sera la même  :sleep:  

le nombre de bricoles électroniques et autres vu en magasin que j'ai trouvé a l'identique STRICT pour le  quart du prix en écumant aliexpress :spamafote:  
au final

plan A : trouver un concurrent plus clean ... quand il en existe encore :sweat: ( pas un autre chinois rebadgé avec juste le prix qui change  :o )  
plan B : assumer  :kaola: , mort pour mort autant le payer le moins cher possible  [:leo9810]  

/analyse de bar PMU valable pour tous produits de grande consommation :o

Plusieurs choses :
- si tu cherches le même produit, pourquoi favoriser une boite etrangère et ne générer aucun revenu en france ? Pour économiser quelques euros ? Tu en es vraiment là ?  
- sinon il faut un peu de bouger et chercher d'autres sources. C'est sur que si on ne s'implique pas et qu'on attend de tout trouver en 3mn30...

---------------
antithéiste
n°57974807
azubal
Posté le 30-10-2019 à 18:11:06  profilanswer

La Fronce Cocorico qui veut pas payer le prix des produits qu'elle achète!

[:the este]

n°57974820
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 18:12:58  answer

Ben c'est toi qui parle d'Ali Express [:zedlefou:1]

n°57974875
azubal
Posté le 30-10-2019 à 18:26:15  profilanswer

Justement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10650  10651  10652  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)