| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 11:52:54 ![]()
|
GarouWarrior |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
v4ler59 |
Message cité 2 fois Message édité par v4ler59 le 30-10-2019 à 12:58:50 |
azubal | Pour les sextoys cest Aliexpress depuis de nombreuses années. |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 13:13:55 ![]() |
|
thamieu |
|
Morth |
--------------- " " |
v4ler59 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
non pas forcément, l'objectif ça peut être aussi de donner une sensation de "remplissage", ou encore de forcer l'écartement du sphincter. Ou ça peut être juste l'aspect psychologique (avoir un truc dans son cul en public, de façon cachée). En fonction du but le plug sera différent. Message édité par Ivy gu le 30-10-2019 à 14:15:13 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
GarouWarrior |
Edit : tin je ne sais pas lire, je propose exactement ce qu'elle dit ne pas vouloir. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-10-2019 à 14:21:57 |
Morth |
--------------- " " |
v4ler59 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Une éthique parfaite également avec ce genre de produit fabriqués par des employés bien traités dans un pays libre. Et un bilan carbone au top. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-10-2019 à 15:31:21 --------------- antithéiste |
silkr |
|
--------------- antithéiste |
GarouWarrior | Bah, je suis assez d'accord avec Krilo, l'éthique peut tout à fait être un critère d'achat, hein ? |
silkr |
Ah apres tu as le sextoy en bois fabriqué par tonton jacque dans le vercor Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-10-2019 à 16:33:02 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 30-10-2019 à 16:49:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cooltwan |
|
gueuselambix Minipouce | Y a des sextoys en bois faits en France --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yagmoth Fanboy | Punaise pour une fois je suis d'accord avec Krilo. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Après, reste à savoir si on préfère se faire mettre par les allemands ou les chinois --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | La Fronce Cocorico qui veut pas payer le prix des produits qu'elle achète!
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 18:12:58 ![]() Ben c'est toi qui parle d'Ali Express |
azubal | Justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |