Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10649  10650  10651  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57963836
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-10-2019 à 14:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4ler59 a écrit :

Bonjour,

C'est la première fois que je post sur le topic,  

Avec madame, nous aimerions découvrir les plaisirs que peuvent procurer certains objets.

J'ai parcouru un peu la FP, mais nous sommes un peu perdus.
En terme des budgets on aimerai rester en dessous des 100€ tout en ne cherchant pas le meilleur prix possible, le but c'est que l'expérience soit concluante !

Par conséquent, qu'est ce que vous conseillez ?  

Merci  :jap:

Ca serait bien de savoir de quelles objets tu parles, vu qu'il y a une petite différence entre une huile de massage et un gode ceinture.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 14:32:19  profilanswer

n°57963842
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2019 à 14:32:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ces péripéties sont elle transposables à d'autres :o :o ?

Theomede a écrit :

Ce serait intéressant que tu détailles ce qui vous a fait changé d'avis, mais je comprends que tu veuilles garder ça pour toi :jap:

Je ne sais pas si c'est "transposable" mais je vais répondre quand même, parce qu'en fait c'est certainement une problématique qui concerne d'autres personnes que notre couple.

On s'est rencontrés très jeunes Monsieur et moi et malgré une vie sexuelle commencée avant notre rencontre.. ben... j'ai pas un "tableau de chasse" très long. D'où une certaine frustration de mon coté.
Et "les péripéties" c'est que j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois. Finalement il ne s'est rien passé (mais clairement j'aurais pu  :o ) parce que monsieur ne voulait pas (je lui en avais parlé et lui avait demandé ce qu'il tolérait ou pas).  
Toutefois ça a été l'occasion d'en reparler d'une manière plus concrète.  
J'avoue que j'avance à l'aveuglette comme on a des attentes différentes lui et moi. Je n'ai pas envie d'être frustrée mais je n'ai pas non plus envie de lui forcer la main. Voilà comment les choses ont légèrement bougées.
Rien ne dit que ça se reproduira ni que ça ira plus loin. On verra !

n°57963980
v4ler59
Posté le 29-10-2019 à 14:44:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca serait bien de savoir de quelles objets tu parles, vu qu'il y a une petite différence entre une huile de massage et un gode ceinture.

C'est vrai que j'ai pas précisé  :D  

Assez simplement un objet pour Mme principalement, on a vu des sextoys pour couple, mais quid de l'efficacité ? Sinon ce serait plus un gode ou masturbateur clitoridien (j'ai vu la marque satisfyer ?) Voir les deux avec budget raisonnable !  

Merci !

n°57964075
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-10-2019 à 14:53:37  profilanswer

pour les sextoys pour femme regarde le site https://www.objetsdeplaisir.fr y'a pas mal de reviews

sextoys pour couple il faudrait préciser là encore, entre le gode ceinture et le lush il y a beaucoup de choses

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°57964078
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2019 à 14:53:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne sais pas si c'est "transposable" mais je vais répondre quand même, parce qu'en fait c'est certainement une problématique qui concerne d'autres personnes que notre couple.

On s'est rencontrés très jeunes Monsieur et moi et malgré une vie sexuelle commencée avant notre rencontre.. ben... j'ai pas un "tableau de chasse" très long. D'où une certaine frustration de mon coté.
Et "les péripéties" c'est que j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois. Finalement il ne s'est rien passé (mais clairement j'aurais pu  :o ) parce que monsieur ne voulait pas (je lui en avais parlé et lui avait demandé ce qu'il tolérait ou pas).  
Toutefois ça a été l'occasion d'en reparler d'une manière plus concrète.  
J'avoue que j'avance à l'aveuglette comme on a des attentes différentes lui et moi. Je n'ai pas envie d'être frustrée mais je n'ai pas non plus envie de lui forcer la main. Voilà comment les choses ont légèrement bougées.

Et du coup cette première fois il l'a vécu comment lui ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57964196
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2019 à 15:06:50  profilanswer

Plutôt bien, c'est monsieur qui l'a poussé à me lécher même.  
J'étais un peu en retrait, je ne savais pas trop quelle était ma marge de manœuvre, je ne voulais pas brusquer mon cher et tendre. Je l'ai laissé faire.

n°57964448
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-10-2019 à 15:27:34  profilanswer

Si vous en avez parlé après il t'a dit avoir ressenti quoi  ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57964456
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2019 à 15:28:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai en tête des chats qui se lèchent le pelage, c'est plus mignon que sexuel :D

n°57964463
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 15:29:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Intéressant :jap:

Du coup, t'en as pensé quoi ? A part découvrir que tous les mecs n'était pas hfr-compliant ? :o

ChatonMystere a écrit :

J'étais un peu en retrait, je ne savais pas trop quelle était ma marge de manœuvre, je ne voulais pas brusquer mon cher et tendre. Je l'ai laissé faire.

Et à l'inverse ,inviter une femme à vous rejoindre, ça ne vous tente pas ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57964895
v4ler59
Posté le 29-10-2019 à 16:07:52  profilanswer

[strike][/strike]

Ivy gu a écrit :

pour les sextoys pour femme regarde le site https://www.objetsdeplaisir.fr y'a pas mal de reviews

sextoys pour couple il faudrait préciser là encore, entre le gode ceinture et le lush il y a beaucoup de choses

Merci je vais faire un tour sur le site, pour le couple c'était le principe des sextoys un peu en U, si tu vois ce dont je parle

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 16:07:52  profilanswer

n°57964935
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2019 à 16:11:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Si vous en avez parlé après il t'a dit avoir ressenti quoi  ?

Il m'en a assez peu parlé, mais je lui ai demandé quand même il m'a dit que ça allait. Après je le connais assez bien pour savoir que j'aurais un "vrai" retour plus tard. Il a besoin de temps pour dire les choses.

Theomede a écrit :

Du coup, t'en as pensé quoi ? A part découvrir que tous les mecs n'était pas hfr-compliant ? :o

Et à l'inverse, inviter une femme à vous rejoindre, ça ne vous tente pas ?

Monsieur n'est pas super chaud pour une autre meuf. C'est étonnant, mais bon, c'est comme ça. [:yiipaa:4]  
Moi je me suis dit que clairement mon mec est meilleur...  :D  forcément, au bout de 11 ans ensemble, on se connait bien. A l'occasion, je retenterais bien quand-même pour la science :D  

n°57965207
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-10-2019 à 16:32:47  profilanswer

Les trucs à trois, strop compliqué de toutes façons :o

n°57965481
GarouWarri​or
Posté le 29-10-2019 à 16:57:34  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai en tête des chats qui se lèchent le pelage, c'est plus mignon que sexuel :D

Je ne te remercie pas pour les images chelous. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57965701
teepodavig​non
Posté le 29-10-2019 à 17:19:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Intéressant :jap:

Le mec a pigé le coup il lui fait croire que tous les autres ont des petites teub pour se faire mousser :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°57965803
thamieu
Posté le 29-10-2019 à 17:30:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour lire du contenu publi-rédactionnel y a objetsdeplaisir, ok. Mais pour faire ses courses, tu recommanderais quelle(s) enseigne(s) ?

n°57965821
Ivy gu
Posté le 29-10-2019 à 17:33:43  profilanswer

Je pourrais te donner mon avis, mais qui te dit que mes posts ne sont pas sponsorisés, du coup ?

Message édité par Ivy gu le 29-10-2019 à 17:34:11

---------------
n°57966560
thamieu
Posté le 29-10-2019 à 19:00:40  profilanswer

Ha mais strictement rien, mais comme il m'avait semblé que tu t'intéressais pas mal aux sex toys (dont les plugs), sponsorisé ou pas j'imagine que t'as un avis honnête à donner.

Stop le teasing :o

n°57968325
thc
Addicted ღ
Posté le 29-10-2019 à 22:55:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne sais pas si c'est "transposable" mais je vais répondre quand même,  
...

[:djekyl:1]  
Le sexe est une drogue, ça risque de se reproduire..  [:pivoine de cheshire:2]  

:)

---------------
-`ღ´-    
n°57969844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 09:50:39  profilanswer

thamieu a écrit :

Ha mais strictement rien, mais comme il m'avait semblé que tu t'intéressais pas mal aux sex toys (dont les plugs), sponsorisé ou pas j'imagine que t'as un avis honnête à donner.

Stop le teasing :o

Dans les sex toys de base y'a pas de mystères, entre un gode x et un gode y, y'a pas franchement de différences. La seule variable d'ajustement, c'est toi et ta nana et la manière dont vous prenez du plaisir. Z'avez pas le choix, va falloir expérimenter.

n°57970204
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 10:23:01  answer

Dans les sex toys de base y'a pas de mystères, entre un gode x et un gode y, y'a pas franchement de différences. La seule variable d'ajustement, c'est toi et ta nana et la manière dont vous prenez du plaisir. Z'avez pas le choix, va falloir expérimenter.

Mais tellement pas.

n°57970265
Ivy gu
Posté le 30-10-2019 à 10:27:25  profilanswer

jelly vs silicone par exemple [:plop10:5]

---------------
n°57970308
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 30-10-2019 à 10:30:46  profilanswer

C'est choupinou et ça sniff rigolo  [:parleamamain:1]

n°57970415
Ivy gu
Posté le 30-10-2019 à 10:40:29  profilanswer

bah il paraît qu'il n'y a pas franchement de différence entre ça et autre chose [:wade:3]

---------------
n°57970461
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 10:45:43  profilanswer

Mais carrément ! :D
Entre un god en verre, un god en silicone lambda rigide ou un god souple en vixskin, il y a un gap.  

n°57970688
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2019 à 11:02:12  profilanswer

Comme matraque  c'est pas mal :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57970861
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-10-2019 à 11:16:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah il paraît qu'il n'y a pas franchement de différence entre ça et autre chose [:wade:3]

Explicite stp, je vois pas du tout à quoi c'est sensé ressembler [:cerveau skyzor]

n°57970893
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:18:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais carrément ! :D
Entre un god en verre, un god en silicone lambda rigide ou un god souple en vixskin, il y a un gap.  

Explique-moi comment tu peux préférer un des trois sans les avoirs testé?
Typiquement, le gode en verre, niveau effet, c'est tout ou rien, et c'est pas des avis de consommateurs qui aideront.

n°57970940
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 11:22:07  answer

Chaque fille a une approche très différente et personnelle de tous leurs godes, pourquoi tel gode à tel moment, la sensation différente que ça procure, l'intérêt, etc. Donc dire qu'il n'y a pas de différence entre un gode X et un gode Y, c'est ne pas savoir de quoi on parle.

n°57970966
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 11:23:26  profilanswer

Explique-moi comment tu peux préférer un des trois sans les avoirs testé?
Typiquement, le gode en verre, niveau effet, c'est tout ou rien, et c'est pas des avis de consommateurs qui aideront.

Je répondais à  

Par contre je suis d'accord avec la deuxième phrase, va falloir expérimenter pour savoir ce qu'ils aiment.

n°57970999
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:25:03  profilanswer

Tu dis ça parce que ça t'a arrangé de ne lire que la première phrase de mon post en fait.

n°57971030
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:26:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Par contre je suis d'accord avec la deuxième phrase, va falloir expérimenter pour savoir ce qu'ils aiment.

C'est à dire que si les deux phrases sont dans le même paragraphe, c'est qu'elles sont liées, et il n'y a pas lieu à les séparer :o

Si t'as jamais essayé de godes, la belle affaire si le premier est en latex rigide et le second en verre ; il faut tester pour les différencier.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2019 à 11:27:26
n°57971200
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 11:38:32  profilanswer

C'est à dire que si les deux phrases sont dans le même paragraphe, c'est qu'elles sont liées, et il n'y a pas lieu à les séparer :o

Si t'as jamais essayé de godes, la belle affaire si le premier est en latex rigide et le second en verre ; il faut tester pour les différencier.

Ta première phrase est en contradiction avec la deuxième, spamafote. :D
D'ailleurs j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux essayer avec un sextoy "moyen" pour commencer. Genre je ne recommanderais pas le god en verre en première intention. Ça pourrait faire croire qu'on aime pas les god, alors que si, mais pas celui-là.

n°57971232
v4ler59
Posté le 30-10-2019 à 11:40:14  profilanswer

Je crois que j'ai lancé un débat malgré moi  :)  

On va expérimenter alors, je cherchais plus une marque ou autre aussi, pour ne pas se faire avoir par du marketing bidon  :D  

Merci pour vos réponses :)

n°57971300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:44:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ta première phrase est en contradiction avec la deuxième, spamafote. :D
D'ailleurs j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux essayer avec un sextoy "moyen" pour commencer. Genre je ne recommanderais pas le god en verre en première intention. Ça pourrait faire croire qu'on aime pas les god, alors que si, mais pas celui-là.

Ma premier phrase à du sens quand on se met dans les pompes du néophyte : un gode c'est un gode -> Y'a pas, objectivement, d'objet meilleur ou moins bien, faut tester.
C'est pareil, "moyen", ça veut pas dire grand chose quand t'es néophyte. C'est quoi un gode standard? pour moi c'est fun factory par exemple, pour d'autres ca sera le gode made in china moitié moins cher vendu dans tout les sex shops.

n°57971352
GarouWarri​or
Posté le 30-10-2019 à 11:47:59  profilanswer

Fun factory ça doit être pas mal pour un premier essai, oui. Et ça tombe bien, c'est justement ce qu'il est venu chercher comme info je pense. :D
Après je ne sais pas si il voulait particulièrement un god, il n'a absolument pas précisé à ma connaissance.  
Peut-être qu'il voudrait plutôt des plugs, un wand ou que sais-je ?

Mes marques préférées c'est Lelo et Vixen pour le moment, mais c'est cher.

n°57971366
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2019 à 11:49:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Fun factory ça doit être pas mal pour un premier essai, oui. Et ça tombe bien, c'est justement ce qu'il est venu chercher comme info je pense. :D
Après je ne sais pas si il voulait particulièrement un god, il n'a absolument pas précisé à ma connaissance.  
Peut-être qu'il voudrait plutôt des plugs, un wand ou que sais-je ?

Mes marques préférées c'est Lelo et Vixen pour le moment, mais c'est cher.

Lelo c'est cher et je vois pas trop la valeur ajoutée.

n°57971394
Ivy gu
Posté le 30-10-2019 à 11:51:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Explicite stp, je vois pas du tout à quoi c'est sensé ressembler [:cerveau skyzor]

de quoi, le jelly ? c'est la matière transparente colorée qui est utilisée pour faire les sextoys bas de gamme.  
Je ne retrouve plus le lien mais quelqu'un avait fait l'expérience d'en laisser plusieurs dans un bocal, petit à petit ça fond et ça devient une espèce de blob. D'où le fait que c'est pas trop recommandé (et que du coup, tous les godes ne se valent pas).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10649  10650  10651  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)