| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:03:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_tchip_ |
Une histoire dure à avaler |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 25-10-2019 à 15:34:44 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:39:35 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais dans mon expérience personnelle, l'éjaculation a souvent lieu à un moment où l'érection n'est pas à son paroxysme en fait. Alors qu'avant, pendant les préliminaires par exemple, c'est beaucoup plus ferme. Ce constat je le fais aussi bien lors de plaisirs solitaires que de rapports de couple. Message édité par kalidor le 25-10-2019 à 15:51:57 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
nosdeuxxo | Moi j'ai bien aimé ton CR chaton |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 25-10-2019 à 23:37:57 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ChatonMystere Meeeeeow | On a prévu d'aller tester la vie échangiste locale ce soir : soirée goth/cul limitée à 50 personnes. Je sais pas si ça va donner matière à un CR, on y va juste par curiosité. |
skylight Made in France. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Question sans rapport immédiat : pour ou contre les surprises ? Genre lancer un achat accessoire après une vague discussion mais sans intention Clairement exprimé de se lancer ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. | Si l'idée a été évoquée et sans "refus" manifeste, je dirai oui Message édité par skylight le 27-10-2019 à 00:36:48 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pour. Je pense que tu ne risques pas de la choquer/décevoir puisqu'elle a montré de l'intérêt ! C'est quoi comme accessoire ?
|
Je trouve ça étrange d'aller en soirée cul avec une micro teubi... Je dis pas qu'il faut être monté comme Rocco mais y a un minimum quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jahaa_sv | On peut appliquer le même raisonnement aux moches ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
En revanche, je me suis demandé s'il faut pas prévenir les gens, ça m'a vraiment étonnée et un peu refroidi quand il a baissé son slip. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 27-10-2019 à 10:50:58 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | He beh... Vous êtes en forme en ce moment --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow | Donc voilà, j'ai testé pour vous une soirée goth/échangiste hétéro-friendly dans un minuscule bar gay où on était à peine 30 personnes. |
azubal | Ce qui est bizarre c'est de coucher avec qqun qui te plait pas. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
On peut avoir la taille pour se faire une idée ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Environ 7cm je pense. C'est pas qu'il me plaisait pas, il était correct physiquement et sympa. J'ai apprécié sa contribution. Je l'ai même encouragé à se branler -une fois l'étonnement passé- mais il était pas hyper hyper à l'aise. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav | En parlant de taille, je suis interpellé par ce que me dit madame sur la question, à l'entendre elle est tombée quasi exclusivement sur des monster cock auparavant. C'est plutôt étrange parce que pour elle, 18cm, c'est ""petit"" Pas qu'elle aime les grosses mytes, au contraire même vu l'emploi quasi obligatoire de lub pour la penetration. Elle préfère quand c'est raisonnable sinon l'expérience devient vite douloureuse. Reproduction des schémas, toussa Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-10-2019 à 13:48:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZeMrHyde té ! |
hfr of the dead |
Et que par ex 18cm pas forcément large lui donne l'impression que c'est pas "énorme". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Message édité par skylight le 27-10-2019 à 15:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |