| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:11:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:11:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:14:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | tient , je reconnais la une personne |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thamieu |
Message cité 1 fois Message édité par thamieu le 25-10-2019 à 11:39:44 |
shulsie |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:28:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
mesmorc |
|
|
thamieu |
|
gueuselambix Minipouce |
Alors il reste que le Femmefolle Quittela --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nan, on s'aime d'amouuuuuureuuuuh Edit : la seule vraie solution, c'est celle de chaton : l'amant Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 25-10-2019 à 11:55:18 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Je peux déjà te donner sa réponse, c'est non Et je ne suis pas sûr que j'apprécierai (non pas pour le côté échange, mais pour les personnes qui y sont, comme je suis assez sélectif (homme comme femme) je pense que je trouverais pas mon bonheur). Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 25-10-2019 à 12:04:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
|
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gueuselambix Minipouce |
Si elle est "coincée" c'est sur que lui proposer un lieu comme ça ça marchera jamais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ouaip, et c'est pas l'alpha et l'oméga du renouveau du couple non plus
Message édité par gemini briquet le 25-10-2019 à 12:23:56 |
gueuselambix Minipouce | Ok alors fuis. L'étape d'après c'est les cheveux bleus et l'éducation non genrée des enfants --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce fléau --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Obvious troll is too obvious Édit : et on a dit "pas les enfants" aux pages précédentes Message édité par gemini briquet le 25-10-2019 à 12:36:47 |
gueuselambix Minipouce |
Trop gros, passera pas. Même pour un vendredi. Message édité par gueuselambix le 25-10-2019 à 12:38:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C'est assez confus oui --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 25-10-2019 à 14:04:15 |
ZeMrHyde té ! | anéfé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |