Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10633  10634  10635  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57790614
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 09-10-2019 à 09:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

Je ne fais aucune concession. (sauf vrai problème de santé)
Je ne peux pas rester en couple avec une fille qui ne me désire pas. Impossible.
Soit elle m'aime, me désire et à envie de me faire plaisir, soit on arrête.

L'avantage, c'est que c'est simple pour tout le monde, donc pas besoin de se faire des noeuds au cerveau. :D
Pas de grand discours, ni de dispute.
On s'aime ou on se quitte. :o

C'est pas grave de ne pas être compatible. Il y a plein de gens sur terre.
Ca sera mieux pour tout le monde de tenter sa chance avec quelqu'un d'autre avec qui ça va coller un peu mieux.

Je suis en couple depuis 3 ans  :p
Et ma copine adore notre relation. Donc tout roule.

C'est pour ça que je demandais, je suis du même avis  :jap:  

multihfr33 a écrit :

Je viens pour quelques questions.
Bon la pilule marche bien (érection) mais nouveau pénétration j'ai qques soucis.
Ma bite a souvent tendance a sortir de sa chatte pdt que je la pénètre (moi sur elle ou elle sur moi) et c'est pas toujours évident a gérer (elle a plutôt une petite chatte) :??:  
Autre problème, j'ai du mal a ressentir du plaisir qd j'accélère le mouvement, globalement j'ai tendance a préférer qd ça va moins vite. (Ça devrait être l'inverse non ?)
Et enfin j'ai remarqué que j'aime bien les moments plus passifs, dans le sens où je n'ai pas a donner de coup de bassin (aurais-je du mal a concilier effort et plaisir ?) :??:  

Ah et dernier truc, elle aime bien que je mette la bite entre ses seins (classement moi aussi) mais j'ai du mal a créer un ça et vient que ce soit en bougeant mon bassin ou en bougeant ses seins... :??:  

Par contre un truc que j'adore, et je m'y attendais pas du tout, en passant sa langue sur mes testicules, elle les a gobé et ça c'était ouf  :love:  :love:

Ca te procure une érection solide ? Parce que j'ai du mal à imaginer une bite qui sort souvent, si y'a une réelle érection.. Les seules fois ou ca m'est arrivé c'est en cas de demi-molle.. Ou alors, t'es loin d'être HFR compliant et vous faites de trop gros mouvements :o

Pour ce qui est des mouvements plus lents, je dirais que c'est une généralité d'apprécier les va et viens rapides chez l'homme, mais c'est pas une science exacte et on est tous différents alors bon..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 09:44:26  profilanswer

n°57790670
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-10-2019 à 09:48:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vos retours d'expérience sont bien mais ça change pas les statistiques montrant que de manière générale les femmes peinent à atteindre l'orgasme, beaucoup plus que les hommes. Et simulent beaucoup, aussi :D

Et pourquoi elles ne se touchent pas pendant le sexe alors ?  [:zedlefou:1] J'ai eu un PQR hfrienne y'a quelques années, j'aurais jamais réussi à la faire jouir avec la langue ni avec ma queue seule, par contre elle se branlait frénétiquement pendant qu'on baisait, et quand elle se rapprochait de l'orgasme elle me demandait de la prendre fort par derrière, on se tapait des orgasmes de fou simultanés ou presque, c'était hyper bien, et c'était plutôt excitant de la voir se caresser super fort tout en rebondissant violemment sur ma grosse queue dure comme du béton :o

---------------
et voilà
n°57790672
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 09:49:13  profilanswer

Comment vous « trouvez » vos copines/copains sexuels d'un soir ? Pourquoi qu'une seule fois ?

n°57790675
true-wiwi
Posté le 09-10-2019 à 09:49:22  profilanswer

Clair que ça fait envie :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57790727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 09:53:41  profilanswer

jonas a écrit :

Et pourquoi elles ne se touchent pas pendant le sexe alors ?  [:zedlefou:1]

Parce que c'est pas évident pour tout le monde de se caresser devant quelqu'un :spamafote:

genkidama-hfr a écrit :

Comment vous « trouvez » vos copines/copains sexuels d'un soir ? Pourquoi qu'une seule fois ?

Tinder ;)

Ah ben ça :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57790750
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2019 à 09:55:48  profilanswer

jonas a écrit :

Et pourquoi elles ne se touchent pas pendant le sexe alors ?  [:zedlefou:1]

Souvent je n'y pense pas, tout simplement. Je suis occupée par autre chose  :D  

n°57790776
Cavatines
Posté le 09-10-2019 à 09:57:42  profilanswer

jonas a écrit :

Et pourquoi elles ne se touchent pas pendant le sexe alors ?  [:zedlefou:1] J'ai eu un PQR hfrienne y'a quelques années, j'aurais jamais réussi à la faire jouir avec la langue ni avec ma queue seule, par contre elle se branlait frénétiquement pendant qu'on baisait, et quand elle se rapprochait de l'orgasme elle me demandait de la prendre fort par derrière, on se tapait des orgasmes de fou simultanés ou presque, c'était hyper bien, et c'était plutôt excitant de la voir se caresser super fort tout en rebondissant violemment sur ma grosse queue dure comme du béton :o

Parce qu'il y a des femmes, qui ne se touchent pas, ou qui n'arrivent pas non plus à jouir en se touchant.

n°57790830
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2019 à 10:01:52  profilanswer

Y'a pas aussi le côté de pas trop passer pour une salope en n'osant pas sucer ou se toucher le premier soir ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57790834
true-wiwi
Posté le 09-10-2019 à 10:02:21  profilanswer

C'est chaud si on en est encore là...

---------------
n°57790840
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:03:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Y'a pas aussi le côté de pas trop passer pour une salope en n'osant pas sucer ou se toucher le premier soir ?

Oui bon enfin une nana qui accepte de coucher pour un one shot avec un gars rencontré le jour même, elle se moque un peu de passer pour une salope je crois  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:03:00  profilanswer

n°57790854
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-10-2019 à 10:04:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est chaud si on en est encore là...

J'aurais pensé que des nanas qui cherchent des plans cul sur tinder n'en étaient plus là justement, assumant leur sexualité et leur plaisir.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57790855
true-wiwi
Posté le 09-10-2019 à 10:04:32  profilanswer

J'espère aussi, sincèrement.

---------------
n°57790857
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-10-2019 à 10:04:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

De toute façon, si elle couche pas c'est une salope, si elle couche c'est une salope... Donc autant se faire plaisir :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57790879
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2019 à 10:06:54  profilanswer

Les femmes se trainent des siècles de culpabilisation de leur sexualité, et on se demande pourquoi elles se branlent pas.

n°57790883
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-10-2019 à 10:07:09  profilanswer

NGCubeur a écrit :

De toute façon, si elle couche pas c'est une salope, si elle couche c'est une salope... Donc autant se faire plaisir :o

[:fredmoul:1] C'est très bien les salopes  [:zedlefou:1]  On adore faire de l'escalade avec une salope :o

n°57790912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:09:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:fredmoul:1] C'est très bien les salopes  [:zedlefou:1]  On adore faire de l'escalade avec une salope :o

:lol:  :lol:  
Tu devrais aller jouer au jeu du dictionnaire toi tu aurais beaucoup de succès :D

---------------
n°57790916
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-10-2019 à 10:09:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parce qu'il y a des femmes, qui ne se touchent pas, ou qui n'arrivent pas non plus à jouir en se touchant.

Voilà, et donc c'est pas forcément toujours de la faute des hommes s'ils ont plus de facilité à jouir que les femmes... Pour en avoir (très bien) connu au moins une, y'a des meufs elles ont beau être encouragées par toutes leurs copines et leurs amants, pas moyen qu'elles se touchent, même seules, et tu te demandes vraiment si elles auront un orgasme un jour dans leur vie, ou si elles se gardent ce petit plaisir pour l'au-delà :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 09-10-2019 à 10:10:45

---------------
et voilà
n°57790957
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-10-2019 à 10:12:38  profilanswer

jonas a écrit :

Voilà, et donc c'est pas forcément toujours de la faute des hommes s'ils ont plus de facilité à jouir que les femmes... Pour en avoir (très bien) connu au moins une, y'a des meufs elles ont beau être encouragées par toutes leurs copines et leurs amants, pas moyen qu'elles se touchent, même seules, et tu te demandes vraiment si elles auront un orgasme un jour dans leur vie, ou si elles se gardent ce petit plaisir pour l'au-delà :o

Alors qu'il suffit de leur offrir un aspichatte :o

n°57790961
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2019 à 10:13:02  profilanswer

gemini briquet a écrit :

+1  :D

n°57791030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 10:17:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les femmes se trainent des siècles de culpabilisation de leur sexualité, et on se demande pourquoi elles se branlent pas.

Y'a peu de femmes qui étaient déjà là y'a des siècles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57791036
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-10-2019 à 10:18:00  profilanswer

J'ai pas connu des masses de nanas, mais si elles avaient des soucis pour jouir c'est surtout parce qu'elles n'expliquaient pas ce qui leur plaisait (par honte). Une fois cette étape passé ça roulait.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57791046
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 10:18:55  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est toujours un peu perturbant ce genre de sextoy volumineux et bruyant pour baiser je trouve :o

---------------
n°57791137
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-10-2019 à 10:25:19  profilanswer

Je savais que je pouvais compter sur ton soutien [:clooney7]

Ma moitié ne se touche pas parce qu'elle n'en ressent pas l'envie et qu'elle n'y voit pas d'intérêt. Enfin, ça c'était avant :o Depuis qu'elle a un aspichatte, elle s'en sert de temps en temps seule  :whistle: (et elle n'a pas de problème pour atteindre l'orgasme, seule ou à deux, je vous vois venir :o )

n°57791156
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-10-2019 à 10:26:23  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est toujours un peu perturbant ce genre de sextoy volumineux et bruyant pour baiser je trouve :o

C'est toujours moins volumineux et bruyant qu'un wand  :ange:

n°57791178
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:28:32  profilanswer

Alors que moi un truc qui m'aspire le clito ça me  [:alarmclock1]

---------------
n°57791191
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 10:29:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est toujours moins volumineux et bruyant qu'un wand  :ange:

Je pensais plus au wand oué, l'aspichatte je visualise pas trop :o

---------------
n°57791204
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-10-2019 à 10:30:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors que moi un truc qui m'aspire le clito ça me  [:alarmclock1]

ça va, pas trop flippée quand tu regardes la bouche des gens ? :o

n°57791219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:31:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

ça va, pas trop flippée quand tu regardes la bouche des gens ? :o

Si  [:max evans]

---------------
n°57791252
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2019 à 10:33:43  profilanswer

J'ai pas du tout aimé le rabbit, je le trouvais agressif. J'ai même réussi a le casser, parce que je poussais (violemment visiblement :D) la partie "lapin".  

n°57791322
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2019 à 10:38:38  profilanswer

Ouais, j'aimais vraiment pas ce sextoy.
J'ai jamais compris la hype autour de ce machin.

n°57791368
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 10:42:10  profilanswer

Y'aura jamais plus efficace que ma propre main ( sur mon clito hein pas sur le tien :o ).
Du coup un simple vibro me suffit.

---------------
n°57791525
Nidhogg423
Posté le 09-10-2019 à 10:52:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vos retours d'expérience sont bien mais ça change pas les statistiques montrant que de manière générale les femmes peinent à atteindre l'orgasme, beaucoup plus que les hommes. Et simulent beaucoup, aussi :D

Dans les deux copines en question, y en a une qui est tout à fait dans les stats, récemment séparée après 20 ans de vie de couple sans orgasme. Il a fallu un gros travail de l'autre copine et de moi pour remettre à zéro tous ses préjugés sur la sexualité, connaître son corps, assumer ses désirs, oser diriger et refuser, etc... C'est pas venu instantanément es orgasmes avec les one-shots.

Mais oui, ce ne sont que deux expériences personnelles, et pas des généralités.

n°57791688
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2019 à 11:05:18  profilanswer

C'est vrai que c'est courant ça, beaucoup de femmes ont du mal à atteindre l'orgasme.
Parmi mes amies, j'ai un exemple assez étonnant, elle ne jouit pratiquement jamais, alors que c'est quelqu'un qui a une vie sexuelle "riche d'expériences" (je sais pas comment dire autrement) et qui n'a pas de tabou en matière sexuelle.

Malgré son expérience et sa bonne connaissance de ses désirs/son corps, elle n'y arrive généralement pas.  

Je crois qu'il y a une inégalité naturelle dans l'orgasme. Certaines galèrent toute leur vie, alors qu'il peut m'arriver de l'atteindre en 3 minutes (parfois ça vient pas sans que je sache pourquoi :/).

n°57791749
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2019 à 11:09:09  profilanswer

mon ex ca pouvait être en moins d'une minute à la main, et derriere elle avait une période réfractaire, c'etait un cauchemar en fait
ou alors fallait qu'elle ait bu, et la elle ne pouvait plus jouir mais elle ca lui mettait le feu au cul [:dur]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2019 à 11:10:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57791910
GarouWarri​or
Posté le 09-10-2019 à 11:18:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ouais, j'aimais vraiment pas ce sextoy.
J'ai jamais compris la hype autour de ce machin.

Je trouve ça bien efficace le rabbit, même si je n'ai pas eu l'occasion de m'en resservir depuis que j'ai un wand. Peut-être que je trouverais ça moins bien maintenant. :o
Mais ça a l'avantage de stimuler à la fois en interne et en externe.
L'équivalent en mieux serait l'association d'un god qui retransmet bien les vibrations (silicone souple), et d'un wand.
Testé et approuvé.  [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-10-2019 à 11:19:24
n°57791927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2019 à 11:19:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je trouve ça bien efficace le rabbit, même si je n'ai pas eu l'occasion de m'en resservir depuis que j'ai un wand. Peut-être que je trouverais ça moins bien maintenant. :o
Mais ça a l'avantage de stimuler à la fois en interne et en externe.  
L'équivalent en mieux serait l'association d'un god qui retransmet bien les vibrations (silicone souple), et d'un wand.
Testé et approuvé.  [:cerveau love]  

En 15 secondes c'est plié  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10633  10634  10635  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)