Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10632  10633  10634  ..  11163  11164  11165  11166  11167  11168
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57784857
GarouWarri​or
Posté le 08-10-2019 à 15:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Et à moitié nuisible. :o

 

Personnellement, j'aime beaucoup les orgasmes déclenchés par l’intérieur, donc ça me manque quand je n'en ai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 08-10-2019 à 15:38:19
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 15:35:59  profilanswer
 

n°57784888
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-10-2019 à 15:38:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Me concernant, c'est pas la mythe, c'est être au plus proche de mr et on n'est jamais aussi proche physiquement que quand il est en moi :spamafote:


 
Je contre avec une levrette [:tangrim:2] où la proximité est assez limitée, même pour l'élite HFR avec leurs dimensions hors-normes :o

n°57784966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2019 à 15:46:32  profilanswer
 


a moitié utile, a moitié drole ... femme qui ris a moitié toussa toussa  
 
perso je prefere l'entier que la moitié :spamafote:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57785645
Cavatines
Posté le 08-10-2019 à 16:44:55  profilanswer
 

La pénétration ça me fait pas jouir, alors c'est sympa on est proches et tout, ça fait aussi potentiellement jouir mon partenaire, mais moi aussi j'veux jouir :o

n°57785876
azubal
Posté le 08-10-2019 à 17:05:47  profilanswer
 

Ou alors celui qui fini par ne plus être en demande l'est par ce que l'autre ne lui donne pas de plaisir.
Hum. Donc celui qui est le plus en demande est un mauvais coup.  [:doc_prodigy]

 

[:iskenkahn]

n°57786231
archergrin​cheux
Posté le 08-10-2019 à 17:35:58  profilanswer
 

Hr a écrit :

HFr, têtes connues, bonsoir, je suis nouvelle. [:cetrio:1]  
 
Quelle est la part de rapports avec pénétration (où vous voulez) chez vous ? [:quardelitre dei]  
 
 


 
Disons que je peux aimer avec ou sans, mais je prends beaucoup/plus de plaisir avec.
Je pense qu'actuellement on doit être à un bon 90%.
 
Bon, quand on baise hein  :o

n°57786820
leyee1603
Posté le 08-10-2019 à 18:37:19  profilanswer
 

pour ceux qui préfèrent sans, vous appréciez donc quelle pratique ?


---------------
Mon FEEDBACK
n°57786984
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-10-2019 à 18:57:32  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


C'est donc bien la MYTHE qui manque ?  [:cerveau klem] Et pas juste s'enfiler un truc ?  [:cerveau skyzor] Sinon l'usage d'un gode serait plus plébiscité ?  [:cerveau klem]  


Il y a une part psychologique, une part physique et une part de flemme-masturbatoire (le rapport efficacité/effort est meilleur avec l'aspichatte, qui ne me demande pratiquement aucun mouvement) :D  
Après, pour entrer dans le détail de ma vie onaniste, quand je pars en vacances/déplacements, je prend les deux, aspichatte et gode. C'est le kit de base.
 

GarouWarrior a écrit :


Personnellement, j'aime beaucoup les orgasmes déclenchés par l’intérieur, donc ça me manque quand je n'en ai pas.


Moi aussi, mais ils sont difficiles à avoir, et même ça marche assez rarement. Cela dit la pénétration fait durer mes orgasmes plus longtemps. Donc, j'apprécie. Et quand j'ai un rapport sans, souvent ça me manque.

n°57787009
outlaw6
Posté le 08-10-2019 à 19:00:15  profilanswer
 

Vous arrivez à vous passer de pénétration lorsque vous faites l'amour avec votre homme, ça j'arrive à le concevoir. Mais est-ce pareil si vous couchez avec une relation "moins sérieuse" ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57787069
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 19:10:10  profilanswer
 

Vla ti pas que je tombe sur cet article sur mon fil facebook

 

https://www.fourchette-et-bikini.fr [...] 60254.html

 

Ca vaut ce que ça vaut hein... :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 19:10:10  profilanswer
 

n°57787098
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-10-2019 à 19:15:28  profilanswer
 
n°57787110
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-10-2019 à 19:16:47  profilanswer
 

Je vois pas de différence.

n°57787121
azubal
Posté le 08-10-2019 à 19:19:07  profilanswer
 

Faire l'amour sans pénétration cest comme regarder la carte au resto sans y manger.

 

Dailleurs me demande si cest pas pire  [:cerveau paysan]

n°57787145
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 19:22:48  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Vous arrivez à vous passer de pénétration lorsque vous faites l'amour avec votre homme, ça j'arrive à le concevoir. Mais est-ce pareil si vous couchez avec une relation "moins sérieuse" ?

 


Avec un coup d un soir je me voyais pas ne pas avoir de penetration, un rapport sans penetration c'est, pour moi, plus intime, plus tendre, plus sensuel, plus doux.
Ce que je ne recherchais pas avec un plan cul.


Message édité par lafilledu22 le 08-10-2019 à 19:23:12

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57787235
Cavatines
Posté le 08-10-2019 à 19:36:52  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Vous arrivez à vous passer de pénétration lorsque vous faites l'amour avec votre homme, ça j'arrive à le concevoir. Mais est-ce pareil si vous couchez avec une relation "moins sérieuse" ?


 Les mecs d'un soir veulent toujours une pénétration et que ça de mon expérience, d'ailleurs je n'ai jamais joui avec un one shot.
Y'a ptet un lien avec le fait que jles ai jamais revus aussi.... :D

n°57787245
true-wiwi
Posté le 08-10-2019 à 19:38:11  profilanswer
 

Après sur un one-shot ça me paraît chaud de prendre son pied non ?
 
Déjà c'est capote obligatoire et ensuite faut voir si en une nuit tu peux égaler plusieurs mois/années de couplance :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57787256
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 19:39:42  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Après sur un one-shot ça me paraît chaud de prendre son pied non ?

 

Déjà c'est capote obligatoire et ensuite faut voir si en une nuit tu peux égaler plusieurs mois/années de couplance :o

 

Jamais pris mon pied avec one shot  :lol:
Y'a qu'un homme qui a réussi dès le premier jour  :ange:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57787292
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2019 à 19:45:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57787356
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2019 à 19:54:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57787372
blablamach​ine
Blabla
Posté le 08-10-2019 à 19:57:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57787442
Jahaa_sv
Posté le 08-10-2019 à 20:11:06  profilanswer
 

Hello,  
 
Picotin c'est bien ou pas ? :o
 
merci

n°57787461
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-10-2019 à 20:14:32  profilanswer
 

azubal a écrit :

Faire l'amour sans pénétration cest comme regarder la carte au resto sans y manger.
 
Dailleurs me demande si cest pas pire  [:cerveau paysan]


 
Si la fille est très cunitrope, avec un cuni tu dégustes le plat du chef :o
 
Mais un cuni est-il accepté dès le premier soir ?  [:cerveau klem]

n°57787519
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-10-2019 à 20:23:12  profilanswer
 
n°57787592
azubal
Posté le 08-10-2019 à 20:34:21  profilanswer
 

D'après mon tableaux croisé dynamique Excel, ya pas de tendance.
Chaque plan cul est selon l'attitude et le caractère de chacun.
Il me paraît difficile d'affirmer un fonctionnement systématique.

n°57787602
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-10-2019 à 20:35:46  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Si la fille est très cunitrope, avec un cuni tu dégustes le plat du chef :o

 

Mais un cuni est-il accepté dès le premier soir ? [:cerveau klem]

 

Encore heureux que oui.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57787608
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2019 à 20:36:05  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello,

 

Picotin c'est bien ou pas ? :o

 

merci


Pour les chevaux , oui  [:colostrum titaniic:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57787713
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-10-2019 à 20:51:26  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Si la fille est très cunitrope, avec un cuni tu dégustes le plat du chef :o

 

Mais un cuni est-il accepté dès le premier soir ? [:cerveau klem]

 

Évidemment!!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57787741
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-10-2019 à 20:54:07  profilanswer
 


 

gueuselambix a écrit :


 
Encore heureux que oui.


 
Rien ne me paraît rationnel dans ce domaine [:elessar53]
Certaines personnes refusent de coucher le 1er soir, donc pourquoi pas "pas de pipe/cuni avant 1 mois, sodo après 3mois"  [:clooney16]  
 
Mais je me doutais de la teneur des réponses ici en fait  :whistle:

n°57788652
LPCDH
* couic *
Posté le 08-10-2019 à 22:13:07  profilanswer
 

je suis team péné à presque 100%  
j'ai très rarement eu des orgasmes sans penetration... et eu souvent des orgasmes avec des one-shots (mais + grâce à mon état d'esprit sur le moment qu'à mes partenaires honnetement)


---------------
* schlack schlack *
n°57789479
multihfr33
Posté le 09-10-2019 à 00:12:03  profilanswer
 

Je viens pour quelques questions.
Bon la pilule marche bien (érection) mais nouveau pénétration j'ai qques soucis.
Ma bite a souvent tendance a sortir de sa chatte pdt que je la pénètre (moi sur elle ou elle sur moi) et c'est pas toujours évident a gérer (elle a plutôt une petite chatte) :??:
Autre problème, j'ai du mal a ressentir du plaisir qd j'accélère le mouvement, globalement j'ai tendance a préférer qd ça va moins vite. (Ça devrait être l'inverse non ?)
Et enfin j'ai remarqué que j'aime bien les moments plus passifs, dans le sens où je n'ai pas a donner de coup de bassin (aurais-je du mal a concilier effort et plaisir ?) :??:

 

Ah et dernier truc, elle aime bien que je mette la bite entre ses seins (classement moi aussi) mais j'ai du mal a créer un ça et vient que ce soit en bougeant mon bassin ou en bougeant ses seins... :??:

 

Par contre un truc que j'adore, et je m'y attendais pas du tout, en passant sa langue sur mes testicules, elle les a gobé et ça c'était ouf  :love:  :love:

n°57789487
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-10-2019 à 00:17:41  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :


Et enfin j'ai remarqué que j'aime bien les moments plus passifs, dans le sens où je n'ai pas a donner de coup de bassin (aurais-je du mal a concilier effort et plaisir ?) :??:  


 
Pareil ici, toutes les positions qui demandent d'avoir des muscles en tension (que ce soit jambes ou bras) j'aime pas trop, pour moi ce sont deux choses qui vont mal ensemble.


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°57789543
skylight
Made in France.
Posté le 09-10-2019 à 00:55:01  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :

Je viens pour quelques questions.
Bon la pilule marche bien (érection) mais nouveau pénétration j'ai qques soucis.
Ma bite a souvent tendance a sortir de sa chatte pdt que je la pénètre (moi sur elle ou elle sur moi) et c'est pas toujours évident a gérer (elle a plutôt une petite chatte) :??:
Autre problème, j'ai du mal a ressentir du plaisir qd j'accélère le mouvement, globalement j'ai tendance a préférer qd ça va moins vite. (Ça devrait être l'inverse non ?)
Et enfin j'ai remarqué que j'aime bien les moments plus passifs, dans le sens où je n'ai pas a donner de coup de bassin (aurais-je du mal a concilier effort et plaisir ?) :??:

 

Ah et dernier truc, elle aime bien que je mette la bite entre ses seins (classement moi aussi) mais j'ai du mal a créer un ça et vient que ce soit en bougeant mon bassin ou en bougeant ses seins... :??:

 

Par contre un truc que j'adore, et je m'y attendais pas du tout, en passant sa langue sur mes testicules, elle les a gobé et ça c'était ouf  :love:  :love:


Tu l'as bien démontré, le cul, c'est vraiment une histoire perso,  chacun aime ce qu'il veut, et c'est aussi ça qui fait la magie du lovlov.
Quand des gens aiment bien le cru, le mouvement (*bruit de boules qui claquent), d'autres préfère le savoureux, le lent... bref.


Message édité par skylight le 09-10-2019 à 00:55:41
n°57790316
Cavatines
Posté le 09-10-2019 à 09:17:02  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Après sur un one-shot ça me paraît chaud de prendre son pied non ?
 
Déjà c'est capote obligatoire et ensuite faut voir si en une nuit tu peux égaler plusieurs mois/années de couplance :o


 
M'est avis que la réponse à la question peut-être très différente pour les hommes comme pour les femmes.  
Jouir pendant un one-shot, c'est clairement un privilège masculin même si certaines femmes y arrivent.
 
Heureusement qu'il y a d'autres choses qui rendent le one shot attractif sur le moment, l'excitation, notamment.

n°57790402
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-10-2019 à 09:25:11  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

M'est avis que la réponse à la question peut-être très différente pour les hommes comme pour les femmes.
Jouir pendant un one-shot, c'est clairement un privilège masculin même si certaines femmes y arrivent.

 

Heureusement qu'il y a d'autres choses qui rendent le one shot attractif sur le moment, l'excitation, notamment.


Ici c'est exactement l'inverse. Souvent les one shots je suis (j'étais) trop bourré, du coup comme j'allais sans doute pas réussir à jouir, je leur faisais plutôt des super cunis de fou agrémentés de compliments hyper cochons et je faisais jouir la meuf deux ou trois fois. Bon, y'a des meufs chez qui un cuni (et pourtant je suis certainement pas le plus mauvais) provoque autant d'excitation qu'aller faire les courses chez auchan, à chaque fois ça me déprime complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 09-10-2019 à 09:25:55

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°57790470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2019 à 09:31:18  profilanswer
 

azubal a écrit :

Faire l'amour sans pénétration cest comme regarder la carte au resto sans y manger.
 


ou comme chasser, sans bière ! ca n'a pas de sens


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57790489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2019 à 09:32:38  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Si la fille est très cunitrope, avec un cuni tu dégustes le plat du chef :o
 
Mais un cuni est-il accepté dès le premier soir ? [:cerveau klem]


mais qu'est ce que c'est que cette question  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57790532
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2019 à 09:36:38  profilanswer
 

je pense qu'il faut faire la différence entre un one shot et un first shot  :jap:

 

La différence peut paraître infime pour certains mais, pour moi, la perspective d'une suite change le ressenti et les résultats  :D

 

/ Disclaimer : il est possible d'avoir un first shot qui se transforme en one shot parce que la suite n'arrive finalement pas :spamafote: mais ça n'empêche que sur le moment il y avait plus de perspectives que juste " tchao claque la porte en sortant "


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57790546
Nidhogg423
Posté le 09-10-2019 à 09:37:30  profilanswer
 

De même avec mes copines qui font beaucoup de Tinder, elles ont tendance à jouir assez souvent sur leur one-shot.
Le cuni a l'air d'être assez intégré par la plupart des gars, y en a plein qui mettent un point d'honneur à les faire jouir une ou deux fois avant que eux jouissent.
Par contre, elles me disent que c'est souvent trop "automatique", il faut faire ça alors le gars le fait, mais sans que tu sentes que c'est vraiment son truc et qu'il le fait par plaisir (bon et puis il y en a toujours quelques un qui n'y arrivent pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 09-10-2019 à 09:37:47
n°57790594
Cavatines
Posté le 09-10-2019 à 09:42:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ici c'est exactement l'inverse. Souvent les one shots je suis (j'étais) trop bourré, du coup comme j'allais sans doute pas réussir à jouir, je leur faisais plutôt des super cunis de fou agrémentés de compliments hyper cochons et je faisais jouir la meuf deux ou trois fois. Bon, y'a des meufs chez qui un cuni (et pourtant je suis certainement pas le plus mauvais) provoque autant d'excitation qu'aller faire les courses chez auchan, à chaque fois ça me déprime complètement.


 

Nidhogg423 a écrit :

De même avec mes copines qui font beaucoup de Tinder, elles ont tendance à jouir assez souvent sur leur one-shot.
Le cuni a l'air d'être assez intégré par la plupart des gars, y en a plein qui mettent un point d'honneur à les faire jouir une ou deux fois avant que eux jouissent.
Par contre, elles me disent que c'est souvent trop "automatique", il faut faire ça alors le gars le fait, mais sans que tu sentes que c'est vraiment son truc et qu'il le fait par plaisir (bon et puis il y en a toujours quelques un qui n'y arrivent pas).


 
Vos retours d'expérience sont bien mais ça change pas les statistiques montrant que de manière générale les femmes peinent à atteindre l'orgasme, beaucoup plus que les hommes. Et simulent beaucoup, aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10632  10633  10634  ..  11163  11164  11165  11166  11167  11168

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR