| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 16:34:27 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
kalidor Repenti | Pas besoin de motivation pour ça, j'ai arrêté en 2007
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Qu'est que je viens faire dans cette conversation ?
|
C'est toi qu'a lancé le sujet Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 26-09-2019 à 17:05:59 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 18:13:30 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Preuve :
|
Ryan Foupoudav |
Je ne pense pas que ce soit lié à la circulation. J'ai sans doute trop multiplié les rencontres dernièrement, y'a peut-être un certain niveau de lassitude...je suis pourtant de nature hypersensible Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-09-2019 à 22:20:17 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Point santé : Message édité par ChatonMystere le 26-09-2019 à 22:02:20 |
Ryan Foupoudav | Quand ça se met en place, ça roule en fait |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow | D'où ma question |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah enfin la ki-partouze \o/ |
Theomede De gauche radicale | Si y'a le même ratio h/f que dans les autres ki, c'est sans moi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je suis totalement hétéro, et le concept c'est d'y aller et de voir ce qu'on y trouve, de se faire plaisir si on peut. Et pour moi, surtout d'y aller une première fois pour me mettre dans le bain et être à l'aise quand j'y retournerais avec ma sexfriend
Du coup je suis pas sûr non plus que ce soit une bonne chose d'y aller entre mecs, pour la raison que tu évoque ! Mais on verra bien, il l'as déja fait et ca c'est bien passé !
Au Sun City
J'aurais un masque avec mon avatar et un tatouage redfesse Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 27-09-2019 à 12:51:07 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
skylight Made in France. |
par-hasard |
Super ça fera déjà un mec de moins --------------- Achievement HFR unlocked |
asimp |
|
Morningkill |
Mais les deux premiers !
Message édité par Morningkill le 27-09-2019 à 17:21:28 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |