| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:54:38 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Les ambiances ne me laissent pas de marbre (endroit, lumière, etc), mais mettre de la musique pour sexer avec moi n'est pas une bonne idée : avec la musique, j'ai tendance à partir seul dans ma tête sur cette musique, et faire abstraction de ce qu'il y a autour. Pas top pour saikser donc Message édité par gemini briquet le 25-09-2019 à 13:00:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça passe ça, comme musique pour baiser? |
Morningkill |
|
Calions |
Message édité par Calions le 25-09-2019 à 13:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 13:30:35 ![]() La techno minimal par contre ça passe pas durant l'acte |
keos92 This is the way.. |
|
GarouWarrior |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:31:48 ![]() ![]() |
Morningkill |
Un mélange d'harry potter (mais a l'école des assassins, et plus adulte) et Gentleman Bastards / salaud gentilhomme par scott Lynch, le tout sur le mode fantasy epique, dans un monde avec 3 soleils qui ne connait presque jamais la nuit. En résumé, une jeune fille (16 ans au début du premier livre, hors les flashback) decide pour venger sa famille de devenir membre du culte des assassins (parceque les responsables sont très très haut placés - entre autre). Bien écrit, des rebondissements (que je n'avais pas vu venir), de l'humour, et parfois très sombre aussi, des personnages attachants. Je recommande. L'auteur sur son twitter recopie ironiquement un email qu'il a recu "L'editeur qui t'a dit que c'était une bonne idée de faire deux pages sur une pipe dans ton premier recit de fantasy epique n'est pas ton ami". Y a trois quatres scénes de sexe explicite par bouquin de mémoire.
Message édité par Morningkill le 25-09-2019 à 14:52:19 |
keos92 This is the way.. |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Grâce à vous j'ai enfin mis à jour mes playlists-cul. J'en ai deux pas finies, j'arrive pas à trouver suffisamment de chansons pour les remplir. |
Morth |
--------------- " " |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:44:42 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Brad Pitt I want to believe | Un petit dubstep avec "mange mes boules" en drop --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le premier qui parle de Marvin gaye.. je lui mord la cuisse Édit : burned par chaton Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-09-2019 à 15:49:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 15:51:08 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-09-2019 à 15:54:57 |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:38:23 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 25-09-2019 à 15:56:58 |
ZeMrHyde té ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Brad Pitt I want to believe |
C'est une idée comme ça. Je sais plus de quel film ou sketch ça vient cette idée. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 16:09:19 ![]() Bon je dédrape le temps que vous arrêtiez votre massacre |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 16:17:53 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |