| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 15:39:02 ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 21:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 21:51:21 ![]() Ben je lui ai envoyé le lien, elle a été traumatisée |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 10:34:01 ![]()
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:56:29 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
teepodavignon | Ma meuf qui veut que je lui lise les témoignages de plan à plusieurs du topic |
ChatonMystere Meeeeeow | Hhf ou ffh ? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hfr --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Je comprends pas les codes M+/f et F/m+, mais je vois pas pourquoi dans un ffh ce serait à h de satisfaire seul les deux f, chacun des 3 participants essaie de satisfaire les deux autres, non ? Message édité par Ababakar Octopuce le 04-09-2019 à 14:53:38 |
kalidor Repenti | Ah ouais désolé ... En fait c'est du codage BDSM. Majuscule pour le dominant, minuscule pour le dominé. F pour féminin et M pour masculin, et le + si ils sont plusieurs. Quant à savoir qui doit satisfaire qui, j'avoue que ma vision est un peu orientée, celle de lfd13 aussi, mais dans l'autre sens et que Ababakar propose une version plus équilibrée. Disons, entre les lignes, et pour voir si vous avez tout compris, je serais plus partant pour du F+/m si j'étais dans le coup, mais ce serait un sacré challenge ... sans pour autant vouloir dire que lfd13 partirait vers du M/f+ hein, je me permettrais pas Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 04-09-2019 à 15:11:05 |
J'adhère beaucoup à ta vision : pas d'histoire de dominant ou dominé, juste 3 personnes qui ont envie de se faire plaisir ensemble |
C'est l'occasion d'avoir un cours pratique avec l'aide du mec présent L'option du hhf est plus simple sinon pour toi |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
Depuis le temps que j'attendais de placer la blague |
gueuselambix Minipouce |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kalidor Repenti |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 04-09-2019 à 17:27:10 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |