| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 23:10:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 23:10:41 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
axklaus | Oui c'est réjouissant a une certaine dose, comme toutes les bonnes choses c'est souvent mieux avec modération |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si c'est normal des filles rock'n'roll qui assument pleinement ce qu'elles kiffent sans se poser des limites par peur du jugement ? Bah si ça l'est pas (j'en sais rien, j'ai pas les stats) en tout cas ça devrait l'être. C'est marrant quand même, tu parles d'un truc négatif (le refus de certaines pratiques) que d'après toi beaucoup de femmes ont, bon, par chance pour toi, ta copine n'a pas ce truc négatif... et toi, tu as l'air de t'en plaindre. C'est un peu comme se plaindre que son gamin est propre trop tôt, j'ai du mal à comprendre Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2019 à 01:07:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si j'essaie de développer ce que j'ai mis en gras, en gros, c'est parce que quelque part, tu considères que sexuellement dans un couple, le rôle masculin, c'est être celui qui est le plus demandeur (ou celui qui veut tenter des trucs que l'autre refuse), et que le fait que ta nana soit la plus demandeuse fait qu'elle a "pris" ce qui devrait être "ton rôle", "le rôle masculin" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2019 à 01:13:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-09-2019 à 06:21:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Modération | Posté le 02-09-2019 à 10:07:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:07:36 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai l'impression que c'est comme sur les jeux vidéos en ligne : moins bon t'es un noob, meilleur t'es un cheater Message édité par NGCubeur le 02-09-2019 à 10:14:55 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tistou77 Geek Inside!! | Côté cris, gémissements, ça allait, je ne suis pas devenu sourd --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
axklaus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cartooon |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu en as parlé avec elle ? |
teepodavignon | homme fou |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 09:10:41 |
Calions | |
ChatonMystere Meeeeeow | On veut le lien et une photo dudit attribut pour comparer. C'est pour la science évidemment |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:30:24 ![]()
|
silkr | meme forme que par le dessus alors, car perso je ne sais pas à quoi elle ressemble en dessous. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-09-2019 à 11:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:33:04 ![]()
|
silkr | Nop, j'ai du louper un truc surement |
QNTAL Cours ! Jette ! |
silkr |
arf, il est vrai je m'épile pas le SIF Bizarrement cela ne me vient pas à l'idée de le faire (le coup du miroir) Message édité par silkr le 03-09-2019 à 11:46:04 |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 12:14:55 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 15:04:07 ![]() J'ai traumatisé ChatonMystère avec le lien Amazon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 15:04:21 |
ChatonMystere Meeeeeow |
azubal | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |