| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:20:05 ![]() ![]() |
azubal | c'est pas faux |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
noble_art |
Sur autoroute dans une Telsa y a rien de compliquer ça doit être juste marrant de voir la tête des gens voir passer une voiture avec personne à l'intérieur. J'aimerai faire en conduisant et ma femme sur moi mais je suis pas assez fou et là lol je pense que tu fais pas 1km et t'as les gendarmes qui te reçoivent bien comme il faut à la prochaine sortie A la Charlie Sheen quoi Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-08-2019 à 13:26:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mais c'est de l'autoroute tous le long et gratuite sur la majorité du trajet Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-08-2019 à 13:32:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 13:36:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:36:49 ![]() ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
geekette lachieuze |
Message cité 4 fois Message édité par geekette lachieuze le 24-08-2019 à 07:45:17 |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 24-08-2019 à 08:19:01 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
azubal | Suffit de trouver une astuce pour faire croire à la voiture qu'on continue de tenir le volant!
|
Yagmoth Fanboy | Alors qu'il suffit d'une limousine avec chauffeur --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-08-2019 à 09:53:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Geekettemylove |
|
Hauptimisateur |
Ensuite la voir faire la bise à des potes alors que 3 minutes avant elle avait ma teub et ma semence en bouche ça me fait toujours sourire. Rien que pour en profiter ça fait très longtemps que je ne choisis que des voitures avec régulateur de vitesse. |
noble_art |
Message édité par noble_art le 24-08-2019 à 11:05:22 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hauptimisateur |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
azubal |
C'est la vie. Je m'en sers autant que possible. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sur route c'est devenu indispensable Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-08-2019 à 12:19:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Hauptimisateur |
|
silkr |
Message édité par silkr le 24-08-2019 à 12:28:41 |
geekette lachieuze |
|
jonas c'est mon identité |
outlaw6 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mejoralo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |