Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10573  10574  10575  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57379387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2019 à 10:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


Définition de fts ???  
 


french touch seduction, un forum de bullshit seduction manipulation d'autrui


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 10:26:14  profilanswer
 

n°57379406
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 10:27:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Définition de fts ???

 



French Touch Seduction, c'est un peu la naturopathie appliquée à la séduction : une pseudo science pleins de termes faussement compliqués pour t'expliquer des trucs faux, et qui coute cher.


Message édité par helton le bretonien le 23-08-2019 à 10:27:58
n°57379409
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-08-2019 à 10:27:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas trop l'endroit pour en parler, mais je dirais que pour des personnes insécure sur les femmes, les sites de séductions sont bien plus culpabilisant et fatiguants que ceux qui disent simplement que les femmes sont diaboliques.


En fait non, c'est juste de la grosse merde mais comme gu parlait de GSNALF, ça m'a remémoré certaines heures sombres du topic.  
 
arkrom : www.frenchtouchseduction.com


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57379410
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-08-2019 à 10:27:54  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

 
Elles prétendent bien connaitre les hommes on peut en faire autant [:clooney24]  
 
Bon vous êtes fatiguant(e)s à prendre en grippe vos interlocuteurs, amusez vous bien .


Elles ? qui, au juste ?  
Qui ici a dit «moi je suis docteur ès LES hommes » ??  
 
D'ailleurs les hommes, je pense que c'est comme les chats, ils ont des poils, sont mortels et aiment le pâté.  :O  :O  
Je connais bien les hommes. J'en ai croisé un en allant à la machine à café ce matin, j'ai même interagis avec.  :O  
 
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 23-08-2019 à 10:50:27
n°57379424
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 10:28:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je dirais qu'il dit que c'est une fantaisie, et que comme pour toute fantaisie, une part du plaisir vient du contexte.
Ce en quoi il est évident que c'est évidement l'évidence.


Et la dessus il as parfaitement raison  :jap:

 

Le côté cérébrale est très important  :jap: mais pas QUE pour les femmes  :non: et pas pour toutes non plus

 

Il sera facile de trouver ici un mec plus cérébrale qu'une femme  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57379428
silkr
Posté le 23-08-2019 à 10:29:04  profilanswer
 

et ils ronronnent aussi quand tu les caressses :o

n°57379478
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 10:33:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


french touch seduction, un forum de bullshit seduction manipulation d'autrui


What the Fuckety Fuck  :pt1cable:

 

Bordel,  un tel niveau de conneries et d'aigreur que mon bullshit-o-metre est parti en butée  [:pinkettte:2]

 

Et pourtant ... Je suis sur gnalf a temps partiel  [:sad frog:5]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57379498
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 10:35:12  profilanswer
 

ellesse a écrit :


En fait non, c'est juste de la grosse merde mais comme gu parlait de GSNALF, ça m'a remémoré certaines heures sombres du topic.  
 
arkrom : www.frenchtouchseduction.com


Bah je trouve qu'on a passé un cap et que c'est pire aujourd'hui.
Hier c’était FTS ou comment séduire une femme par des technique de manipulation reposant sur des théorie fumeuses
Aujourd'hui c'est les incels qui te disent que c'est même pas la peine, ce sont toutes des salopes manipulatrices de toutes façons.

n°57379600
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 10:42:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah je trouve qu'on a passé un cap et que c'est pire aujourd'hui.
Hier c’était FTS ou comment séduire une femme par des technique de manipulation reposant sur des théorie fumeuses
Aujourd'hui c'est les incels qui te disent que c'est même pas la peine, ce sont toutes des salopes manipulatrices de toutes façons.


Et comme de par hasard, ceux qui suivent cette méthode échouent, mais jamais ne remettent la méthode en doute  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57379643
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 10:45:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Et comme de par hasard, ceux qui suivent cette méthode échouent, mais jamais ne remettent la méthode en doute  :O


Le problème c'est pas la méthode, le problème c'est que, et il n'y a pas d'autre explication possible, les femmes sont comme la grippe, elle mutent.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 10:45:16  profilanswer
 

n°57379712
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 10:49:53  profilanswer
 

:lol:

 

Recentront un peu le sujet... Qui as un débat du dredi ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57379733
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2019 à 10:51:13  profilanswer
 

importez pas nigauds ici svp  [:fency:1]


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°57379750
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 10:52:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le problème c'est pas la méthode, le problème c'est que, et il n'y a pas d'autre explication possible, les femmes sont comme la grippe, elle mutent.

 

comme pour tout si tu t'adaptes avant les autres, tu gagnes  :sol:


Message édité par Noble_Art le 23-08-2019 à 10:52:30
n°57380007
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:10:55  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

importez pas nigauds ici svp [:fency:1]


Bon ... Aller je lance un dedri débat
Suite a une Idée complètement stupide qui as traversé un rêve ( disclaimer : dans les rêves , Fuck la logique  :O )

 

J'étais en train de conduire sur l'autoroute [:batoshai195] avec une charmante demoiselle comme passagère et l'envie nous prend de ne pas regarder la route pour aller visiter la banquette arrière  :whistle:

 

Donc on passe derrière et .. [:nico54] tout en roulant (qui conduit ? OSEF c'est un reve  :na: )

 

d'être là, avec les gens autour, les camions qu'on double et les pressé qui dépassent...

 

Une fois réveiller ca me semble toujours tentant  :pt1cable: mais le côté pratique me rattrape : en vrai il faut l'avoir prévu, avoir trouvé un chauffeur, que la présence du chauffeur ne dérange pas. Quel intérêt pour le chauffeur ...
Bref ça se discute  :ange: et j'attends vos avis ou retours


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380032
saarh
Posté le 23-08-2019 à 11:12:31  profilanswer
 

Allé, question bateau du dredi !
Petites aventures dans des lieux publiques et / ou lieux "abandonnés", vous avez déjà tenté ? Pas en pleine nature, bercés par le chant des oiseaux et les cris de madame, mais bien dans des bâtiments ;) Anecdotes bienvenues ^^

 

edith : grilled by Arkrom :D

Message cité 5 fois
Message édité par saarh le 23-08-2019 à 11:13:26
n°57380050
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-08-2019 à 11:13:18  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est quoi comme pratique sexuelle? :o


 

ellesse a écrit :


C'est pas une pratique sexuelle, c'est une méthode pour y parvenir (enfin il paraît)  [:cerveau dr]


J'avais lu FPS, j'voyais pas le rapport (sexuel).


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57380065
kokola
!!!
Posté le 23-08-2019 à 11:14:24  profilanswer
 

C'est quoi déjà le consensus du topic sur le type de voiture propice à ce genre d'ébat? :o


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57380073
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 11:15:15  profilanswer
 

kokola a écrit :

C'est quoi déjà le consensus du topic sur le type de voiture propice à ce genre d'ébat? :o


Une voiture confortable.

n°57380083
saarh
Posté le 23-08-2019 à 11:15:56  profilanswer
 

Avec un grand coffre.

n°57380105
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:16:58  profilanswer
 

kokola a écrit :

C'est quoi déjà le consensus du topic sur le type de voiture propice à ce genre d'ébat? :o


Faut de la hauteur sous toit, donc break, monospace, 4x4, utilitaire
Oublier les coupé sport ou citadine compacte


Message édité par arkrom le 23-08-2019 à 11:17:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

kokola a écrit :

C'est quoi déjà le consensus du topic sur le type de voiture propice à ce genre d'ébat? :o


une tesla avec l'autopilot :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57380167
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 23-08-2019 à 11:21:15  profilanswer
 

Jeep selon certaine. :D
 
@ saarh : heu coffre ?


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57380192
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 11:23:09  profilanswer
 

saarh a écrit :

Avec un grand coffre.


Non ça c'est pour le trajet jusqu'à la foret.

n°57380211
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:24:24  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Jeep selon certaine. :D
 
@ saarh : heu coffre ?


un break , banquette rabattue ca fait une vache de place en fait  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380215
Geekettemy​love
Posté le 23-08-2019 à 11:24:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


une tesla avec l'autopilot :o


 
C'est prévu de tester ça, mais ça reste quand même un rien dangereux.

n°57380257
saarh
Posté le 23-08-2019 à 11:27:08  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Jeep selon certaine. :D
 
@ saarh : heu coffre ?


 
Un côté pratique, voiture haute, grand coffre avec hayon. Tu peux tranquillement y poser le charmant postérieur de madame, et selon la profondeur (du coffre :D) s'y coucher à deux. Et varier les plaisirs. (donc oui, jeep, SUV, c'est pas mal.)

n°57380264
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:27:24  profilanswer
 

Geekettemylove a écrit :


 
C'est prévu de tester ça, mais ça reste quand même un rien dangereux.


t'as une tesla toi ??  
faut vraiment  qu'on trouve le temps d'aller se boire un café  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380293
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 11:29:02  profilanswer
 

saarh a écrit :

Allé, question bateau du dredi !  
Petites aventures dans des lieux publiques et / ou lieux "abandonnés", vous avez déjà tenté ? Pas en pleine nature, bercés par le chant des oiseaux et les cris de madame, mais bien dans des bâtiments ;) Anecdotes bienvenues ^^
 
edith : grilled by Arkrom :D


 
Pas abandonné mais j'ai fait ça lors d'un festival dans un grand hangar avec de la bonne musique qui passait. Dans un coin proche d'une entrée, derrière un rideau noir assez fin, je voyais les gens passer et repasser à 2m de moi pendant que je prenais madame debout en levrette, elle commence à bien jouir, sortir de bons petits bruits et moi j'y allais de plus en plus fort  [:cerveau discobeck]  quand d'un coup la musique stop nette [:ane-trav:3] (ça devait être la fin de son set au DJ)
 
Finition parfaite on remonte nos jeans et on sort de notre coin pour s'insérer dans la foule et sortir du hangar.
 
Je comprends toujours pas comment on a fait pour pas se faire capter  :lol:

n°57380355
Morningkil​l
Posté le 23-08-2019 à 11:34:01  profilanswer
 

arkrom a écrit :


t'as une tesla toi ??
faut vraiment  qu'on trouve le temps d'aller se boire un café  :D


Je pense savoir qui c'est du coup, si mes fiches sont a jour.

 

Mais bon, c'est quand même dangereux.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 23-08-2019 à 11:34:13
n°57380384
Geekettemy​love
Posté le 23-08-2019 à 11:35:52  profilanswer
 

La vidéo où j'ai vu un couple faire ça, c'était dans un modèle X, dans une S c'est beaucoup moins évident. Et il faut une route plutôt dégagée, sans ronds-points en tout cas, donc une rocade ou une autoroute.  
c'est un coup à se faire vite chopper, en sus du danger.

n°57380434
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:39:20  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


c'est quand même dangereux.


 :jap:  c'est pour ca que j'ai jamais envisagé l'auto pilote ... je suis un vieux con qui n'as pas confiance  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380443
archergrin​cheux
Posté le 23-08-2019 à 11:40:00  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :jap:  c'est pour ca que j'ai jamais envisagé l'auto pilote ... je suis un vieux con qui n'as pas confiance  :sweat:


 
Reste a savoir si le pilote humain qui assurera la prestation sera plus concentré sur la route ou sur son rétro  [:klemton]

n°57380455
silkr
Posté le 23-08-2019 à 11:41:02  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Reste a savoir si le pilote humain qui assurera la prestation sera plus concentré sur la route ou sur son rétro  [:klemton]


 
dans un UBER et c'est fait.
ou limousine de location
 
c'est simple et pas cher.

n°57380481
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:43:04  profilanswer
 

Geekettemylove a écrit :

Et il faut une route plutôt dégagée, sans ronds-points en tout cas,


les lignes droites des landes  :pt1cable:  :pt1cable:  m'enfin a ce compte la autant se garer et avoir la paix du sous bois et des fougeres


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380494
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2019 à 11:43:43  profilanswer
 

arkrom a écrit :


les lignes droites des landes  :pt1cable:  :pt1cable:  


Un mort par arbre.

n°57380513
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:45:28  profilanswer
 

saarh a écrit :

Allé, question bateau du dredi !  
Petites aventures dans des lieux publiques et / ou lieux "abandonnés", vous avez déjà tenté ? Pas en pleine nature, bercés par le chant des oiseaux et les cris de madame, mais bien dans des bâtiments ;) Anecdotes bienvenues ^^


ah non jamais, pourtant j'ai visité une paire de trucs plus ou moins en ruine :lol:  
je note l'idée  

silkr a écrit :


limousine de location


:sol: simple et pratique :jap:  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57380564
archergrin​cheux
Posté le 23-08-2019 à 11:49:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :


les lignes droites des landes  :pt1cable:  :pt1cable:  m'enfin a ce compte la autant se garer et avoir la paix du sous bois et des fougeres


 
Ca m'est arrivé. Faut juste bien choisir l'endroit pour être tranquille, parce que sinon y'a des vieux en camionnette qui peuvent passerau ralenti dans le chemin d'a côté qui mène à la palombière  :o

n°57380569
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2019 à 11:50:30  profilanswer
 


ca c'est une legende, j'y roule asses pour savoir que c'est jamais l'arbre qui est en faute :jap:  
toujours le conducteur qui roule trop vite/ bourré/ en dormant ( rayez les mentions inutiles )
 
 

archergrincheux a écrit :


 
Reste a savoir si le pilote humain qui assurera la prestation sera plus concentré sur la route ou sur son rétro  [:klemton]


bah justement ... je me met a la place du chauffeur, ca serai plutôt une expérience sympa  :sol: :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10573  10574  10575  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR