Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
437 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10567  10568  10569  ..  10608  10609  10610  10611  10612  10613
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57369093
silkr
Posté le 22-08-2019 à 09:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

si tu te limites pour des conneries d'odeurs soit disant désagréables...

enfin chacun voit midi à sa porte.

[:moonblood9]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 09:27:26  profilanswer

n°57369140
arkrom
so much fail
Posté le 22-08-2019 à 09:33:12  profilanswer

Putain... Je suis du même avis que krilo  :heink: il vas neiger  :lol:

Le matin on as tous la langue pâteuse, mais sitot qu'on s'agite un peu c'est passé  :sarcastic: et puis bon les deux sont au même niveau  :jap:

Avec quelques exceptions quand même
  :(
Les alitoses matinale ( c'est un vrai symptômes ... Déficite de salivation durant la nuit, donc festival dans la bouche et au matin une odeur de chat creuvé dans la gorge  [:wildmary:2] )
Les fumeurs  [:john_tgv:5] , la c'est pas la même niveau odeur  :sweat:  pourtant des fumeuses j'en ai fréquenté, mais le matin j'y arrive pas  [:cerveau pouah]

A vrai dire ... Plus je vieillis moins je supporte le tabac  [:everything4free]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57369152
silkr
Posté le 22-08-2019 à 09:34:44  profilanswer

Dzl je ne touche pas , idem si la nana a une mycose.

n°57369175
azubal
Posté le 22-08-2019 à 09:38:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Aaah. Bah là non. Déjà être réveillée j'aime pas, mais pour découvrir que monsieur est égoïste...

Ca nous arrive régulièrement avec ma nana.
Généralement ça fini par chauffer l'autre  :D  

n°57369239
Helton le ​Bretonien
Someone is WRONG on the net
Posté le 22-08-2019 à 09:44:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Aaah. Bah là non. Déjà être réveillée j'aime pas, mais pour découvrir que monsieur est égoïste...

Si l'un des deux a envie et veut pas réveiller l'autre, il est ou l’égoïsme de se tripoter dans son coin?

n°57369241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2019 à 09:45:32  profilanswer

arkrom a écrit :

Putain... Je suis du même avis que krilo  :heink: il vas neiger  :lol:  

Le matin on as tous la langue pâteuse, mais sitot qu'on s'agite un peu c'est passé  :sarcastic: et puis bon les deux sont au même niveau  :jap:  

Avec quelques exceptions quand même
  :(  
Les alitoses matinale ( c'est un vrai symptômes ... Déficite de salivation durant la nuit, donc festival dans la bouche et au matin une odeur de chat creuvé dans la gorge  [:wildmary:2] )  
Les fumeurs  [:john_tgv:5] , la c'est pas la même niveau odeur  :sweat:  pourtant des fumeuses j'en ai fréquenté, mais le matin j'y arrive pas  [:cerveau pouah]  

A vrai dire ... Plus je vieillis moins je supporte le tabac  [:everything4free]

Non mais personne ne supporte un/e fumeur/se hein

---------------
antithéiste ||Mes photos
n°57369275
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 22-08-2019 à 09:48:42  profilanswer

Je ne comprends pas bien le fait de mal prendre que son partenaire se branle.  [:transparency]

n°57369303
geekette l​achieuze
Posté le 22-08-2019 à 09:51:02  profilanswer

Helton le Bretonien a écrit :

Si l'un des deux a envie et veut pas réveiller l'autre, il est ou l’égoïsme de se tripoter dans son coin?

Origue-amie a écrit :

Je ne comprends pas bien le fait de mal prendre que son partenaire se branle.  [:transparency]

pas mieux.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez parce que je n'avais jamais eu le cas auparavant et que c'était un parfait inconnu pour moi.
ça ne m'a pas dérangé mais il m'a réveillé le con  :D

n°57369345
arkrom
so much fail
Posté le 22-08-2019 à 09:54:32  profilanswer

Origue-amie a écrit :

Je ne comprends pas bien le fait de mal prendre que son partenaire se branle. [:transparency]

Certain(e)s y vois une preuve a leur incapacité a combler les envies de l'autre, c'est une insulte a leur ego :( .

Perso ça me dérange pas , je trouve juste dommage de pas partager l'envie si je suis a côté   :ange:

Message édité par arkrom le 22-08-2019 à 09:56:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57369375
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 22-08-2019 à 09:56:49  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Fallait pas lancer, monsieur étalon du cul :o

Surtout que c'est elle qui a parlé de gang bang...

Détend-toi monsieur le chevalier blanc, je ne pense pas qu'elle soit une demoiselle en détresse.

---------------
It's just the smellz !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 09:56:49  profilanswer

n°57369420
silkr
Posté le 22-08-2019 à 10:00:34  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

pas mieux.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez parce que je n'avais jamais eu le cas auparavant et que c'était un parfait inconnu pour moi.
ça ne m'a pas dérangé mais il m'a réveillé le con  :D

et donc tu as fait semblant de dormir le temps qui termine ou cela a t il derapé ?

n°57369449
geekette l​achieuze
Posté le 22-08-2019 à 10:02:38  profilanswer

silkr a écrit :

et donc tu as fait semblant de dormir le temps qui termine ou cela a t il derapé ?

non je me suis réveillée mais j'avais pas le temps de remettre le couvert ce matin  :sweat:

n°57369457
silkr
Posté le 22-08-2019 à 10:03:23  profilanswer

non je me suis réveillée mais j'avais pas le temps de remettre le couvert ce matin  :sweat:

bah tu devrais le remercier, sinon tu aurais été en retard :o

n°57369509
QNTAL
broken toy
Posté le 22-08-2019 à 10:07:23  profilanswer

C'était mal formulé, mes mots n'expriment pas mes pensées.
Si je passe la nuit avec un plan cul, j'ai plus probablement envie de le refaire au réveil que de savoir qu'il était avec moi, qu'il avait envie, et qu'il a fait son affaire dans son coin. Après, s'il peut assurer à nouveau ensuite, pas de problème. Pour un couple stable non plus.  
Je ferais mieux d'éviter ce topic quand je suis en manque.  :o

n°57369524
arkrom
so much fail
Posté le 22-08-2019 à 10:08:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ferais mieux d'éviter ce topic quand je suis en manque. :o

Vous avez 47 nouveau mp  [:polysoldat:1]

:lol:  

---------------
n°57369565
Hauptimisa​teur
Posté le 22-08-2019 à 10:11:36  profilanswer

non je me suis réveillée mais j'avais pas le temps de remettre le couvert ce matin :sweat:

Même pas un quicky un peu sauvage juste avant la douche ? Quel dommage.    :O

n°57369576
Helton le ​Bretonien
Posté le 22-08-2019 à 10:12:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si je passe la nuit avec un plan cul, j'ai plus probablement envie de le refaire au réveil que de savoir qu'il était avec moi, qu'il avait envie, et qu'il a fait son affaire dans son coin. Après, s'il peut assurer à nouveau ensuite, pas de problème. Pour un couple stable non plus.  

Sur le topic d'à côté, on etait bien d'accord qu'ON LAISSE DORMIR par défaut :o

n°57369634
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 22-08-2019 à 10:16:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

[:dovakor_:2]  

Hauptimisateur a écrit :

Même pas un quicky un peu sauvage juste avant la douche ? Quel dommage.    :O

Nan, NAn, NAN, NAON! On va pas commencer à parler de quicky avant de partir au taf, hein!

Sur le topic d'à côté, on etait bien d'accord qu'ON LAISSE DORMIR par défaut :o

Crosstopic interdit :o

n°57369854
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-08-2019 à 10:30:06  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

Je vais régulièrement à des cours et workshops et j'apprécie énormément (je switch: attacheur et attaché). Ca permet de rencontrer la communauté locale, j'ai toujours trouvé l'atmosphère cool et détendue et ca permet d'apprendre pas mal de choses et de petits détails qui ne se trouvent pas dans des livres. Si les cours sont bien organisés, les prérequis sont précisés donc tu peux savoir à l'avance si tu seras à la "hauteur". Dans les meilleurs cours, j'ai même vu les profs enseigner des facons d'attacher différentes pour les modèles moins souples ou qui ne supportent pas une corde autour du coup par example. Donc globalement je ne pense pas que tu ais besoin de t'inquiéter.

Par contre, en tant qu'attaché, tu fais parfois un peu le mannequin, surtout pour les cours basiques, et ca peut être un peu ennuyeux.

Enfin si tu as différents lieux et groupes qui organisent des cours, je conseillerais d'en tester plusieurs. Certains sont très focalisés sur enseigner des motifs précis, d'autres sur la connexion entre partenaires. Donc tout dépend de ce que tu recherches.

Ok, le côté mannequin me dérange pas, on est la pour apprendre, faut faire preuve d'un peu de patience.
Je regarderais les cours proposés. Je pense que je préférais l'aspect purement technique, le côté relationnel, c'est trop intime  [:cawa] Tes cours étaient à Paris ?

Je test début septembre pour la première fois avec un mec d'ici hâte d'y être :love:

Tu feras un retour ?

---------------
Mon blog musical
n°57369927
geekette l​achieuze
Posté le 22-08-2019 à 10:33:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu feras un retour ?

je ne fais jamais de CR si il a envie il le fera je n'ai rien contre  :jap:

n°57370655
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 11:25:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je suis pareille: en constatant le truc je lui dirais qu'il aurait pu tenter de me réveiller pour voir si j'étais partante.

Mais bon, il y a peu on m'a dit que parfois la branlette était plus satisfaisante qu'un rapport sexuel (et je me suis trouvée bête parce que pour moi ça n'a jamais été le cas....pour l'instant...)

n°57370724
Helton le ​Bretonien
Posté le 22-08-2019 à 11:29:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais bon, il y a peu on m'a dit que parfois la branlette était plus satisfaisante qu'un rapport sexuel (et je me suis trouvée bête parce que pour moi ça n'a jamais été le cas....pour l'instant...)

Oui je confirme, ne serait-ce que parce que c'est purement égoïste.

n°57370726
azubal
Posté le 22-08-2019 à 11:29:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis pareille: en constatant le truc je lui dirais qu'il aurait pu tenter de me réveiller pour voir si j'étais partante.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o

n°57370749
geekette l​achieuze
Posté le 22-08-2019 à 11:30:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

perso si je ne me touche pas plusieurs fois par jour je me sens mal, le matin au réveil ainsi que le soir avant de dodo c'est minimum, dans la journée c'est si j'ai le temps. jsuis tellement vénère intérieurement quand je ne me touche pas... j'en ai besoin !  :D  :bounce:

n°57370785
arkrom
so much fail
Posté le 22-08-2019 à 11:33:39  profilanswer

Et on en revient a l'œuf télécommandé  :O pour faire deux choses à la fois  :pt1cable:

---------------
n°57370791
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2019 à 11:34:19  profilanswer

Sinon vous pensez quoi du fait de se branler au lit avec un plan cul de la veille à coté ?

une biscotte a proximité?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57370829
loupie94
Posté le 22-08-2019 à 11:38:05  profilanswer

perso si je ne me touche pas plusieurs fois par jour je me sens mal, le matin au réveil ainsi que le soir avant de dodo c'est minimum, dans la journée c'est si j'ai le temps. jsuis tellement vénère intérieurement quand je ne me touche pas... j'en ai besoin !  :D  :bounce:

Ce n'est pas la question.

La question serait plutôt: en admettant que (les questions à la con :D ) tu doives choisir entre branlette et rapport sexuel, que  choisirais-tu?  

Oui je confirme, ne serait-ce que parce que c'est purement égoïste.

Ah. Je me sens moins seule.

n°57370853
geekette l​achieuze
Posté le 22-08-2019 à 11:39:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

une biscotte a proximité?

:lol:  

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas la question.

La question serait plutôt: en admettant que (les questions à la con :D ) tu doives choisir entre branlette et rapport sexuel, que  choisirais-tu?  

Ah. Je me sens moins seule.

oh putain cette question.... impossible de répondre c'est tellement bon le cul et c'est tellement bon aussi la branlette :ouch:  

n°57370891
silkr
Posté le 22-08-2019 à 11:42:10  profilanswer

on peut concilier les 2 .  
que des pipes.
passif dans les 2 cas .

n°57370923
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2019 à 11:45:05  profilanswer

le mec se fait plaiz sans intention de déranger, on peut pas lui reprocher...

---------------
n°57370951
silkr
Posté le 22-08-2019 à 11:46:56  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le mec se fait plaiz sans intention de déranger, on peut pas lui reprocher...

dans le meme lit, ca fait du bruit ou au mieux du vent sous la couette

n°57370982
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2019 à 11:48:38  profilanswer

silkr a écrit :

dans le meme lit, ca fait du bruit ou au mieux du vent sous la couette

on peut toujours trouver d'autres moyens que les classiques va et viens énergiques pour pas faire trembler le pieu.

---------------
n°57371018
Hauptimisa​teur
Posté le 22-08-2019 à 11:50:48  profilanswer

Mais pourquoi se branler comme un  [:hades113]  alors que tu as une jolie nana open et demandeuse à 20 cm de ta queue ?  [:zedlefou:1]

n°57371030
genkidama-​hfr
La révolte est une nécessité.
Posté le 22-08-2019 à 11:51:41  profilanswer

Parce qu'elle dort.

n°57371036
Helton le ​Bretonien
Posté le 22-08-2019 à 11:52:12  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Mais pourquoi se branler comme un  [:hades113]  alors que tu as une jolie nana open et demandeuse à 20 cm de ta queue ?  [:zedlefou:1]

Parce que la jolie nana demandeuse, si t'es pas trop con, tu va devoir faire des efforts que tu ferais jamais avec une simple branlette :o

n°57371041
Thc
Addicted
Posté le 22-08-2019 à 11:52:35  profilanswer

Sinon vous pensez quoi du fait de se branler au lit avec un plan cul de la veille à coté ?

Si une fois réveillé il a l'intention de t'en mettre un coup, c'est plutôt cool.
Si une fois révéillé il finit son truc tout seul dans son coin, ça me ferait un peu chier  [:sud_conscient:4]  

azubal a écrit :

Ca nous arrive régulièrement avec ma nana.
Généralement ça fini par chauffer l'autre  :D  

pareil, ça chauffe l'autre, c'est plutôt efficace !

Origue-amie a écrit :

Nan, NAn, NAN, NAON! On va pas commencer à parler de quicky avant de partir au taf, hein!

SI SI SI, c'est LE truc qui te met en forme et de bonne humeur pour la journée !

loupie94 a écrit :

C'est autre chose, mais pas plus satisfaisant qu'un rapport sexuel ! il manque du toucher, de la chaleur, des mots, etc etc.. du contact humain quoi !!
ça va donner aussi du plaisir je dirais, mais ça n'a rien à voir  [:razorbak83]  

loupie94 a écrit :

Rapport, sans hésitation !!

---------------
- la magie du love  -  
n°57371076
Hauptimisa​teur
Posté le 22-08-2019 à 11:55:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Parce qu'elle dort.

Si tu as une bonne gaule, ça peut attendre quelques minutes qu'elle se réveille  :O

n°57371094
silkr
Posté le 22-08-2019 à 11:57:50  profilanswer

heu non, car si tu attends trop c'est l'appelle de la cuvette des toilettes qui t'attends :o

n°57371096
Hauptimisa​teur
Posté le 22-08-2019 à 11:57:54  profilanswer

Origue-amie a écrit :

On parle de quicky n'importe quand.

D'ailleurs vaut-il mieux écrire quicky ou quickie ?

n°57371141
Thc
Addicted
Posté le 22-08-2019 à 12:01:53  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Si tu as une bonne gaule, ça peut attendre quelques minutes qu'elle se réveille  :O

Une bonne claque sur le cul pour la réveiller, puis aussitôt tu fais semblant de dormir et de te réveiller, genre "koi, keskispass ??  [:hephaestos] ", et une fois réveillé tous les deux, autant en profiter  [:hahaguy]  [:hahaguy]   :o

---------------
- la magie du love  -  
n°57371170
Hauptimisa​teur
Posté le 22-08-2019 à 12:04:54  profilanswer

J'adore quand ma copine se rend compte de ma gaule matinale et commence à caresser l'engin dans un demi sommeil  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10567  10568  10569  ..  10608  10609  10610  10611  10612  10613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR