| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ursa mayor non pas la lune, a coté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 16:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 16:23:01 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kalidor Repenti | Moi j'ai pas eu d'info sur la sexualité de mes parents, mais ma mère à quand même eu la bonne idée de nous louer L'empire des sens quand j'avais genre 13 ans et mon frangin 11 ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 16:48:03 ![]()
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message édité par Sunny Delight le 07-08-2019 à 17:25:37 |
GarouWarrior | Caméscope puis GoPro pour les vidéos. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-08-2019 à 19:12:59 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
azubal | Oubé. Vous faites ca bien. |
gueuselambix Minipouce |
Caméscope ? Genre caméscope a cassette ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 18:23:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce | Et je veux pas savoir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Des diapositives de photos de cul projetées pour tt la famille au retour du cap d'adge --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Non j'ai déjà dit que c'était mon parrain qui habitait a Agde, pas ma tante ! Message édité par gueuselambix le 07-08-2019 à 19:48:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca reste quand même nimp d'emmener ses enfants en vacances lorsque le but des parents est de bayser et donc de coucher les mômes a 2130 (ce qui ne se fait jamais l'été) --------------- antithéiste |
flagg175 | Mais lol cette règle de ne pas coucher les enfants l'été avant 21h30... Encore une statistique ?! |
Bah je sais pas mais en gros si tout le village se transforme en baisodrome après diner et que les enfants ne peuvent pas sortir dans tous les cas c'est nimp. Et pas sain pour eux. Toi en été vers tes 8/10 ans tu etais au lit a 20h ? --------------- antithéiste |
flagg175 | Et ceux de 1 à 7 ans on les couche vers 22h? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:47:18 ![]()
|
lalan28200 |
Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 08-08-2019 à 14:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:58:39 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 08-08-2019 à 13:59:57 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lalan28200 |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 14:03:55 ![]()
|
lalan28200 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 14:07:53 ![]() Sinon c'est une des meilleures sitcoms diffusées à la télé, et accessoirement ma série préférée et celle qui m'a donné envie de faire médecine |
lalan28200 | Raison de plus pour regarder ça alors. |
Tu n'as jamais vu scrubs ? Genre. --------------- antithéiste |
lalan28200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |