| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 23:28:09 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 23:28:09 ![]() ![]() |
azubal | TagCR : L'étalon spaghetti au village Naturiste du cap d'Agde.
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Makaveli_ |
Toi aussi t'as tout loupé --------------- Humanity is overrated |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hauptimisateur | Merci pour le céhère azubal. Toujours sympa à lire ! |
Hauptimisateur |
multiduninconnu |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 07:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 08:15:01 ![]()
|
azubal |
De jour comme de nuit en extérieur cest seulement naturiste (sauf baie des cochons). Personne ne baise dans la rue. Petite anecdote : Azubalette commence a discuter avec un jeune couple. La nana raconte quelle est libertine depuis ses 16 ans. Que toute sa famille l'est également. Et qu'une fois elle a croisé sa mère en club |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Morningkill |
|
saarh | Merci pour le CR Azubal, ça me rappelle des choses ^^ c'est con, on peut pas poster des CR photos ici ? |
kalidor Repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je ne vois pas trop en quoi ce n'est objectivement pas sain que les enfants sachent que c'est échangiste et qu'ils sachent ce que c'est dés le début. Les gamins, y'a pas grand chose qui les choque si on leur en parle dés le début. Si on leur met dans la tête que le sexe c'est sale, que les bisous et tripotages d'amoureux, c'est que avec une personne et qu'ils découvrent d'un coup l'échangisme de leur parents, oui, ça va les choquer, mais si ils sont au courant de la vérité dés le début, y'a pas de raison de les choquer. Pas leur montrer directement oui, mais le fait qu'ils le sachent, je ne vois pas trop le souci. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:12:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne suis pas d'accord, la sexualité des parents ne regarde qu'eux et sûrement pas leurs enfants. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne parle pas de donner des détails aux enfants sur ce que font papa et maman, mais de ne pas leur raconter la fable habituelle "Le sexe, le truc pour faire des bébés, c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment et seulement deux". Si les parents sont échangistes, ils peuvent très bien dire aux enfants que le sexe c'est une activité d'adulte comme une autre, et qu'il n'y a pas de règle objective qui dise avec qui on doit faire ça (sans rentrer dans les détails techniques de qui pénètre qui et comment quand on est plus de deux, évidemment). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:25:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin, si on avait toujours dû se limiter pour l'éducation des gamins à leur inculquer ce qui est admis en société "pour un tas de bonnes et mauvaises raisons", alors on leur apprendrait encore aujourd'hui que la place de la femme est dans la cuisine et que celle des noirs est dans les champs de coton, vu que c'était admis comme "normalité" et mal vu par "le regard de la société" de penser le contraire à un moment Heureusement qu'il y a des gens qui prennent le risque d'éduquer leur enfant un peu à contre-courant pour faire évoluer les choses "admises pour de mauvaises raisons" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:32:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Disons plutôt que "les noirs sont inférieurs", "les femmes ont un rôle naturel différent", "le sexe c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment, le reste c'est mal", c'est quand même un peu le même genre de préjugé à la con issu d'une éducation vieillote (voire religieuse) et pleine de "principes" qu'il est toujours bénéfique de dépoussiérer / remettre en cause, notamment via l'éducation des enfants Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:36:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon merci pour le CR Azubal, ça me tente pas trop comme endroit, même si vous avez eu l'air de vous amuser. Message édité par ChatonMystere le 07-08-2019 à 11:41:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et quoi de mieux pour la frooonce pays de la révolution et des droits de l'homme que de continuer son rôle de modèle en étant a la pointe du progrès mondiale sur le domaine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il y a un monde entre dire que le sexe c est sale et dire à ses enfants qu'on va baiser avec les voisins pendants qu'ils regardent la reine des neiges dans le salon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kalidor Repenti |
|
azubal |
Une fois le soleil tombé. A partir de 21h30. C'est a ce moment que le village change de visage (et qu'il n'y a plus d'enfants).
|
Morningkill |
|
Ca comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas de ça dont on parlait.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 14:07:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
saarh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais ce genre de détails, je veux pas le savoir non plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lalan28200 |
|
ursa mayor non pas la lune, a coté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |