Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10548  10549  10550  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57259889
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 23:28:09  answer

Reprise du message précédent :

Hauptimisateur a écrit :

I have bad news for you  :O

C'était du caca ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 23:28:09  profilanswer

n°57259909
azubal
Posté le 06-08-2019 à 23:33:29  profilanswer

TagCR : L'étalon spaghetti au village Naturiste du cap d'Agde.

Intro :
Avec Azubalette on a pas mal "coquiné" en soirée privée ou club chacun de notre coté et une fois ou deux ensemble sur Paris. Mais globalement notre expérience "libertine" commune s’arrête là.
Au delà de ça, on est naturiste (surtout moi). On privilégie les plages naturistes et se balade à poil à chaque fois que c'est possible.
On a décidé de faire un crochet de 4 jours pendant nos vacances au village nat du cap pour découvrir et pourquoi pas s'amuser :) On savait pas vraiment dans quoi on s'embarquait :D

J1 : Arrivée et mise en bouche
Nous avions réservé un airbnb dans un appartement naturiste partagé en plein centre du village à 3 minutes à pied des bars et animations.
Apres avoir acheté notre carte d’accès à l'entrée du village (15€ pour 3 nuits en résident véhiculé), nous entrons dans le cap en voiture et nous dirigeons vers le parking de la résidence à Port Soleil où nous attendais notre hôte avec sa femme.. totalement nu.. pour nous accueillir. Au moins on a rapidement été mis dans l'ambiance :D
Plus qu'un hôte, il a été un guide pour nous. Résident au village, il nous a expliqué comment vivre ici, comment profiter et quels étaient les choses à découvrir au vu de nos souhaits.
Nous avons décidé de jouer le jeu et de faire ces 3 jours totalement nu. En intérieur comme en extérieur. La timidité de nos corps nu disparaît finalement assez rapidement et devient même complément banale. On prend alors l’ampleur du plaisir à ne pas porter de vêtement.  
Ce premier soir, nous avions décidé de se faire un resto au pif. Nous nous sommes retrouvé au Desushics après avoir flâné dans les boutiques de Port Ambonne.
Globalement, le centre commercial fait assez cheap. On a l'impression de se promener dans un centre commercial des années 70/80. Tout est assez vieillo. Les boutiques vendent toutes des fringues "sexy" de qualité variable. Y'a du ultra cheap Aliexpress et du qualitatif avec les prix qui vont avec. Y'a pas de véritable sexshop mais on trouve quelques jouets dans certaines boutiques.
En revanche on est agréablement surpris par la qualité de la bouffe des différents restos et surtout de leur rapport qualité prix. En d'autre terme, on mange bien et à un tarif correct.
Il apparaît qu'il est hyper facile d'initier des conversations avec d'autres personnes. Ainsi a chaque resto qu'on a fait nous avons discuté avec nos voisins de table, échangé sur nos expériences et bons conseils. Ce premier soir, nous avions discuté avec un couple de 50enaires habillé fetish très sympathique.  
Apres le repas, nous sommes entré dans le premier bar festif que nous avons croisé : l'Eros. Musique techno/danse à fond. Moyenne d'age < 30 ans. Ça danse, ça bois, ça fait la fête. Bref, en gros on est en boite de nuit mais les filles sont simplement un peu plus dénudés. Cela dit, ça a permis à Azubalette de prendre ses repères, de se mettre à l'aise. Rapidement d'ailleurs car elle s'est très vite retrouvé à danser seulement en string en plein milieu du club. Vers 2 heures du mat les bars ferment et passent la main aux club. Mais pour nous la soirée s’arrête là. La longue route et la fatigue a raison de nous et nous rentrons nous coucher.
Cela dit, forcé d'admettre que cette ambiance festive et sexy a un effet notable sur notre libido :D

J2 : Découverte du village et club
Cette fois on décide d'entrer dans le vif du sujet. Apres un réveil plein de câlins, on a profité de la piscine naturiste de la résidence pour bronzer un peu puis après le déjeuner, nous sommes allés découvrir la fameuse baie des cochons.
Je dois avouer que l'image que j'en avais n’était pas tout a fait juste.
Déjà, il y avait moins de baise que ce que j'avais imaginé. Cela dit on a été impressionné par le nombre de mecs (en chien?) attroupé autour d'une fille en train de les pomper à la chaîne. Au moins 40 à 50 bonhommes. Non pas que ça nous ait excité mais il fallait le voir au moins une fois.
Ensuite, j'ai quand même été rassuré de voir qu'il était possible de bayzer sur la plage au milieu d'autres personnes sans pour autant se faire attaquer par une horde de mecs.
Nous sommes tombé par hasard sur notre couple d’hôtes et nous nous sommes installés avec eux pour discuter. C'est à ce moment là qu'Azubalette et moi même avons réalisé que nous pourrions nous amuser tous les quatre... Si leur règlement ne leur interdisaient pas d'avoir des rapports sexuels avec leurs clients! Dommage, car faut reconnaître qu'ils étaient tout les deux pas mal du tout. Mais tout le monde connait le proverbe "no zob in job airbnb".
Apres qu'ils nous aient abandonné, j'ai joué avec mes doigts (après les avoir rincé du sable :o) sur Azubalette pour lui donner une petite éjaculation sous l’œil de 2/3 badauds qui passaient par là.
Sur le chemin du retour, on a fait un détour par les dunes car il parait que c'est là que se passe les trucs sales. Forcément je voulais voir :D  
Pour le coup, j'ai été déçu de ne pas trouver d'action à regarder. En revanche, j'ai été surpris par le nombre de mecs qui se baladaient tel des zombis à la recherche de bouffe, la bite à la main dans l’espoir de trouver de la viande. Pour le coup, j'ai trouvé ça particulièrement glauque. Nous ne nous sommes pas attardés.
Nous sommes rentré nous habiller pour ressortir dîner (oui, car ici on est a poil la journée et on s'habille le soir!). Azubalette avec une petite jupe très courte et une queue de renard aux couleurs LGBT et qui a grave fait son effet sur les gens qu'on croisait  :love:  
Pour y aller progressivement on nous avait conseillé d'aller au club Le Glamour qui est la référence (sur le déclin) du village. En revanche il n'est pas réputé pour être parmi les plus chaud. Finalement on décide de sauter les étapes et d'aller directement au Tantra qui est donné pour être très chaud. (Et puis il est 2x moins cher :D). Après une rapide visite des lieux et repérage de couples qui nous plaisent, on prend une place sur le coin câlin central de la partie couple only puis on commence à se câliner tous les deux. Il a fallu moins de 3 minutes pour que 2 à 3 autres couples nous aient rejoins. Azubalette qui voulait jouer avec d'autres filles a eu de quoi s'occuper :) On a particulièrement accroché avec un autre couple avec qui on a terminé. On a quitté le club puis nous sommes rentrés.

J3 : Un rythme de vie unique
Le lendemain matin, re piscine de la résidence. On commence à réaliser qu'il est humainement impossible de tenir ce rythme plus de quelques jours (sans prendre de drogue :o). Il faut couper la journée en deux et faire une sieste.
Apres la sieste on décide d'essayer le kamasutra. C'est un lieu mixte avec spa libertin  (jacuzzi, sauna, hammam) mais aussi avec une belle piscine extérieure non libertine. On commence par visiter le spa mais il y a beaucoup d'hommes seuls et les couples ne nous plaisent pas. Pas grave, on va aller profiter de la piscine et jouer avec les énormes bouées licornes  :lol:  
Encore une fois, il est facile d'engager la conversation avec d'autres personnes. En tout cas Azubalette est douée pour ça! Apres un bon moment à tchatcher avec 2 jeunes couples d'amis venu s'amuser entre eux mais qui ne donnera rien, on décide de retourner faire un tour dans la partie SPA avant de partir. Cette fois, le club est quasiment vide : 5 hommes seuls, 1 couple, 2 nanas seules qui sont ensemble. Ces deux nanas (20/25 ans), ultra bien foutu (avion de chasse) restent entre elles au grand désespoir des mecs qui leur tour autour. Sauf que Azubalette à bien l'intention de tenter un truc avec au moins l'une d'entre elles :D
Bref, on arrivera à en chopper une pour nous qu'on partagera avec un autre mec pendant que la 2ème s'occupera des 4 autres bonhommes!
Finalement nous ne sommes pas venu pour rien. Azubalette a été perturbé par le rythme : Sortir et se retrouver dans la rue, nue en pleine journée 5 minutes après avoir bayzé au milieu de la foule. Habituellement on va en club la nuit et on en sort habillé :D
Le soir nous retournons au Tantra mais cette fois nous sommes fatigué et n'arrivons pas à nous mettre dans l'ambiance. On fini par partir.  

Bilan:
J'ai particulièrement apprécié de voir la simplicité des gens et la liberté que chacun s'accorde sans jugement (apparent).
C'est deux mondes qui se succèdent chaque 24 heures : Le naturisme la journée, les gens vivent tous plus ou moins à poil et font leurs activités naturellement. Le libertinage la nuit, la population se transforme, le naturisme laisse la place à la séduction, à la recherche de rencontres, à la fête. Chacun s'habille comme il le souhaite, les femmes sexy avec plus ou moins d’élégance.  Globalement c'est moins "beauf" que ce que j'imaginais.
Et grosse bonne surprise pour la qualité et le rapport qualité/prix de la bouffe dans les resto! On mange très bien ici.
Bref, C'est une parenthèse hors du temps et de la réalité qu'on était à la fois content et triste de quitter. Je crains qu'on remette le couvert l'année prochaine mais cette fois on se sera préparé avant : Nous avons pris des contacts :)

n°57259938
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-08-2019 à 23:44:18  profilanswer

J'ai rien vu du tout  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57259974
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2019 à 23:54:44  profilanswer

azubal a écrit :

CR intéressant, ca change l'a priori que j'en avais... meme si ca me donne toujours pas envie d'y aller en vacances  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57260020
_Makaveli_
Posté le 07-08-2019 à 00:16:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai rien vu du tout [:cerveau zytrasnif]

Toi aussi t'as tout loupé :o

---------------
Humanity is overrated
n°57260042
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2019 à 00:28:39  profilanswer

azubal a écrit :

Question : la journée c'est un village seulement naturiste ? Il y a des familles non ?
C'est pas un peu gênant ?

n°57260052
Hauptimisa​teur
Posté le 07-08-2019 à 00:34:57  profilanswer

Merci pour le céhère azubal.  

:O

Toujours sympa à lire !

n°57260053
Hauptimisa​teur
Posté le 07-08-2019 à 00:35:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai rien vu du tout [:cerveau zytrasnif]

En fouillant un peu ça se retrouve easy  :O

n°57260227
multidunin​connu
Posté le 07-08-2019 à 04:29:23  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai arrêté au 2eme paragraphe tellement j'ai trouvé ça chiant et nian nian

En effet - je viens d'enlever les deux premiers passages, c'edtait plus du topicouple que du topiku...
Le reste n'est pas forcément plus interessant, mais au moins, c'est plus pertinent.

En fait, je voulais dire "ne pas reprendre tout le message en répondant"...

n°57260332
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-08-2019 à 07:29:39  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

En fouillant un peu ça se retrouve easy :O

Je dois pas être doué alors :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 07:29:39  profilanswer

n°57260447
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 08:15:01  answer

multiduninconnu a écrit :

En fait, je voulais dire "ne pas reprendre tout le message en répondant"...

Oui non je pense que tout le monde l'avait compris comme ça

n°57260478
Morningkil​l
Posté le 07-08-2019 à 08:23:13  profilanswer

Merci pour les CRs.

Pour avoir un peu fréquenté les camps naturistes autour de bordeaux... ton récit me confirme que ca n'a rien a voir avec le cap d'agde.

Sauf erreur, y a pas de vetements sexy en vente, encore moins de sextoys, pas de club / boite de nuit....

Et bon, sortir avec un plug queue de renard.. c'est vraiment pas le genre...

Bon, après, y a des rumeurs, et il doit forcément se passer des trucs, mais c'est sans commune mesure : le plus gros scandale la bas c'est l'invasion des textiles.

Je ris, "La baie des cochons et des truies" et sur google map (catégorisé en "Service de rencontres"..), avec des appréciations du genre
"je suis partis avec ma femme Martine,  ont a pas été déçu. Endroit assez sauvage on a pu voir des raies, des morues. Je n ai pas mis 5 étoiles car je trouve qu'il y a beaucoup de méduses mortes derrière les dunes et j ai ma carte bleue qui m irrite le chenaux. "
"C du n'importe quoi une bande de depraver qui non pas les l argent pour aller en boîte echangiste et c déplorable de voir des personnes qui ont l âge de nos grand parents agir comme ça j espère voir la baie des cochons fermés" ...
"Un lieu de liberté unique au monde, où l'intolérance et les jugements n'ont pas leur place. Ce qui se passe sur la baie des cochons, reste sur la baie des cochons. Chacun y est libre de faire ce qui lui plaît entre adultes consentants, n'en déplaise aux porteurs de la sainte parole et de la bienséance, vous avez la liberté de tourner les talons et de laisser en paix ceux qui ont désiré, le temps d'une journée, s'affranchir de la lourdeur des conventions de la société"
[EDIT]C'est aussi sur tripadvisor !
"Fellation sur la plage, pénétration devant des groupes de voyeurs, femme ayant un plug anal avec une queue de chat se faisant masturbée, branlette collective de 40 mecs ensembles ... C'est ça la baie des cochons....""

Message édité par Morningkill le 07-08-2019 à 08:37:12
n°57261176
azubal
Posté le 07-08-2019 à 10:07:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Question : la journée c'est un village seulement naturiste ? Il y a des familles non ?
C'est pas un peu gênant ?

De jour comme de nuit en extérieur cest seulement naturiste (sauf baie des cochons). Personne ne baise dans la rue.
Pour "coquiner" il faut aller dans les établissements prévu à cet effet.
Mais oui, il y a des familles avec enfants la journée.
Moi ca m'a pas du tout gêné. On en a discuté avec Azubalette qui trouvait ca un peu plus gênant.
Il faut garder en tête que ce sont des familles naturistes voir libertine. Les enfants sont plongé dans ce milieu dès le plus jeune âge et ça fait parti de leur éducation.
Ils seront à leur tour libertin avec une banalisation du sexe.
Mais au final ça fera pas d'eux des mauvaises personnes. Peut etre même au contraire.
Cest vraiment un mode de vie différent.

Petite anecdote : Azubalette commence a discuter avec un jeune couple. La nana raconte quelle est libertine depuis ses 16 ans. Que toute sa famille l'est également. Et qu'une fois elle a croisé sa mère en club  :D. Pour le coup elle a essayé de l'éviter autant que possible  :lol:

n°57261497
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2019 à 10:36:16  profilanswer

azubal a écrit :

De jour comme de nuit en extérieur cest seulement naturiste (sauf baie des cochons). Personne ne baise dans la rue.
Pour "coquiner" il faut aller dans les établissements prévu à cet effet.
Mais oui, il y a des familles avec enfants la journée.
Moi ca m'a pas du tout gêné. On en a discuté avec Azubalette qui trouvait ca un peu plus gênant.
Il faut garder en tête que ce sont des familles naturistes voir libertine. Les enfants sont plongé dans ce milieu dès le plus jeune âge et ça fait parti de leur éducation.
Ils seront à leur tour libertin avec une banalisation du sexe.
Mais au final ça fera pas d'eux des mauvaises personnes. Peut etre même au contraire.
Cest vraiment un mode de vie différent.

Petite anecdote : Azubalette commence a discuter avec un jeune couple. La nana raconte quelle est libertine depuis ses 16 ans. Que toute sa famille l'est également. Et qu'une fois elle a croisé sa mère en club :D. Pour le coup elle a essayé de l'éviter autant que possible :lol:

Je ne critique pas les choix éducatifs.
 Seulement passer de «je suis a la plage, des gamins font des châteaux de sable en hurlant» à «je me fais démonter devant un public» en moins de 10 min et dans la même tenue (aucune), je trouve ça perturbant :/
Les deux mondes sont trop proches mais trop différents.
Je pense que ça me couperait un peu l'envie de sexer.

n°57261695
kalidor
Repenti
Posté le 07-08-2019 à 10:50:42  profilanswer

Dans les deux situations quelqu'un hurle :P

Ceci étant dit, je ne pense pas que ce soit très bon pour les enfants d'être témoins de ce genre de chose. J'ose espérer que les parents, même naturistes et libertins, ont la décence de tenir leurs enfants éloignés de leurs pratiques.

n°57261883
Morningkil​l
Posté le 07-08-2019 à 11:05:14  profilanswer

azubal a écrit :

Personne ne baise dans la rue.

Sans aller jusqu'a la, il était quelle heure quand Azubalette s'est baladé avec son plug queue de renard ?

Et vu la réputation que le cap d'agde a auprès des naturistes "historiques", j'ai un doute que la séparation soit si franche.

n°57261888
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2019 à 11:06:05  profilanswer

Mes beaux parents y allaient quand mon copain et sa soeur étaient enfants.
Ils ont compris bien plus tard que c'était aussi un lieu échangiste.
Ils ont passé leur enfance à croire que leurs parents étaient juste des hippies qui voulaient se baigner à poil  :lol:

n°57261890
saarh
Posté le 07-08-2019 à 11:06:09  profilanswer

Merci pour le CR Azubal, ça me rappelle des choses ^^ c'est con, on peut pas poster des CR photos ici ? :D

n°57261907
kalidor
Repenti
Posté le 07-08-2019 à 11:07:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mes beaux parents y allaient quand mon copain et sa soeur étaient enfants.  
Ils ont compris bien plus tard que c'était aussi un lieu échangiste.  
Ils ont passé leur enfance à croire que leurs parents étaient juste des hippies qui voulaient se baigner à poil  :lol:

Ca me semble beaucoup plus sain et responsable si c'est géré comme ça.

n°57261930
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2019 à 11:10:08  profilanswer

Bof, je ne vois pas trop en quoi ce n'est objectivement pas sain que les enfants sachent que c'est échangiste et qu'ils sachent ce que c'est dés le début. Les gamins, y'a pas grand chose qui les choque si on leur en parle dés le début. Si on leur met dans la tête que le sexe c'est sale, que les bisous et tripotages d'amoureux, c'est que avec une personne et qu'ils découvrent d'un coup l'échangisme de leur parents, oui, ça va les choquer, mais si ils sont au courant de la vérité dés le début, y'a pas de raison de les choquer. Pas leur montrer directement oui, mais le fait qu'ils le sachent, je ne vois pas trop le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:12:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57261939
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2019 à 11:10:43  profilanswer

saarh a écrit :

Merci pour le CR Azubal, ça me rappelle des choses ^^ c'est con, on peut pas poster des CR photos ici ? :D

Des paints !

n°57261993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2019 à 11:15:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bof, je ne vois pas trop en quoi ce n'est objectivement pas sain que les enfants sachent que c'est échangiste et qu'ils sachent ce que c'est dés le début. Les gamins, y'a pas grand chose qui les choque si on leur en parle dés le début. Si on leur met dans la tête que le sexe c'est sale, que les bisous et tripotages d'amoureux, c'est que avec une personne et qu'ils découvrent d'un coup l'échangisme de leur parents, oui, ça va les choquer, mais si ils sont au courant de la vérité dés le début, y'a pas de raison de les choquer. Pas leur montrer directement oui, mais le fait qu'ils le sachent, je ne vois pas trop le souci.

Je ne suis pas d'accord, la sexualité des parents ne regarde qu'eux et sûrement pas leurs enfants.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57262085
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-08-2019 à 11:23:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne suis pas d'accord, la sexualité des parents ne regarde qu'eux et sûrement pas leurs enfants.

Je ne parle pas de donner des détails aux enfants sur ce que font papa et maman, mais de ne pas leur raconter la fable habituelle "Le sexe, le truc pour faire des bébés, c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment et seulement deux". Si les parents sont échangistes, ils peuvent très bien dire aux enfants que le sexe c'est une activité d'adulte comme une autre, et qu'il n'y a pas de règle objective qui dise avec qui on doit faire ça (sans rentrer dans les détails techniques de qui pénètre qui et comment quand on est plus de deux, évidemment).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:25:58

---------------
n°57262120
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-08-2019 à 11:26:19  profilanswer

Je ne parle pas de donner des détails aux enfants sur ce que font papa et maman, mais de ne pas leur raconter la fable habituelle "Le sexe, le truc pour faire des bébés, c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment et seulement deux". Si les parents sont échangistes, ils peuvent très bien dire aux enfants que le sexe c'est une activité d'adulte comme une autre, et qu'il n'y a pas de règle objective qui dise avec qui on doit faire ça.

Y a pas de règle objective, mais y a ce qui est admis en société, pour tout un tas de bonnes ou mauvaises raisons. Si le libertinage et le nudisme sont confinés à certains lieux, c'est parce que notre société ne les accepte pas comme une "normalité". Alors faire comprendre qu'il n'y a pas de règle OK, mais faire comprendre aussi qu'il y a le regard de la société.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57262191
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-08-2019 à 11:30:20  profilanswer

Ouais enfin, si on avait toujours dû se limiter pour l'éducation des gamins à leur inculquer ce qui est admis en société "pour un tas de bonnes et mauvaises raisons", alors on leur apprendrait encore aujourd'hui que la place de la femme est dans la cuisine et que celle des noirs est dans les champs de coton, vu que c'était admis comme "normalité" et mal vu par "le regard de la société" de penser le contraire à un moment :o

Heureusement qu'il y a des gens qui prennent le risque d'éduquer leur enfant un peu à contre-courant pour faire évoluer les choses "admises pour de mauvaises raisons" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:32:23

---------------
n°57262220
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-08-2019 à 11:32:08  profilanswer

Ouais enfin, si on devait se limiter pour l'éducation des gamins à leur inculquer ce qui est admis en société "pour un tas de bonnes et mauvaises raisons", alors on leur apprendrait toujours que la place de la femme est dans la cuisine et que celle des noirs est dans les champs de coton, vu que c'était admis comme "normalité" et mal vu par "le regard de la société" de penser le contraire à un moment :o  

Heureusement qu'il y a des gens qui prennent le risque d'éduquer leur enfant un peu à contre-courant pour faire évoluer les choses "admises pour de mauvaises raisons" :o

Les combats sont pas du même niveau. Je crois pas qu'on puisse mettre la libération de la femme, la fin de l'esclavage et le libertinage sur le même pied en termes de droits humains  :o

---------------
n°57262267
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-08-2019 à 11:34:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les combats sont pas du même niveau. Je crois pas qu'on puisse mettre la libération de la femme, la fin de l'esclavage et le libertinage sur le même pied en termes de droits humains  :o

Disons plutôt que "les noirs sont inférieurs", "les femmes ont un rôle naturel différent", "le sexe c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment, le reste c'est mal", c'est quand même un peu le même genre de préjugé à la con issu d'une éducation vieillote (voire religieuse) et pleine de "principes" qu'il est toujours bénéfique de dépoussiérer / remettre en cause, notamment via l'éducation des enfants :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 11:36:07

---------------
n°57262318
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-08-2019 à 11:38:48  profilanswer

Je suis pas fan de la remise en cause systématique, juste pour être plus révolutionnaire et plus socialement avancé que le voisin, mais je dois être vieillot et plein de préjugés. Mes filles en sont encore à jouer à la princesse, et ça me va très bien.  :jap:

---------------
n°57262339
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2019 à 11:40:12  profilanswer

Disons plutôt que "les noirs sont inférieurs", "les femmes ont un rôle naturel différent", "le sexe c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment, le reste c'est mal", c'est quand même un peu le même genre de préjugé à la con issu d'une éducation vieillote (voire religieuse) et pleine de "principes" qu'il est toujours bénéfique de dépoussiérer / remettre en cause, notamment via l'éducation des enfants :o

Certes, mais la discussion de départ c'était simplement de ne pas dire à ces enfants qu'on part en vacances échangistes, de présenter le lieu comme un simple camps naturiste.

Sinon merci pour le CR Azubal, ça me tente pas trop comme endroit, même si vous avez eu l'air de vous amuser.

Message édité par ChatonMystere le 07-08-2019 à 11:41:35
n°57262396
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2019 à 11:44:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les combats sont pas du même niveau. Je crois pas qu'on puisse mettre la libération de la femme, la fin de l'esclavage et le libertinage sur le même pied en termes de droits humains :o

/ Mer-dredi ON
Bah, c'est puni de mort dans certains pays... Donc oui ça se met sur la liste des trucs a faire évoluer  :jap:

Et quoi de mieux pour la frooonce pays de la révolution et des droits de l'homme que de continuer son rôle de modèle en étant a la pointe du progrès mondiale sur le domaine  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57262416
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2019 à 11:45:58  profilanswer

Il y a un monde entre dire que le sexe c est sale et dire à ses enfants qu'on va baiser avec les voisins pendants qu'ils regardent la reine des neiges dans le salon.
Je suis très ouverte sur le sujet avec mon ado de 17 ans ( mon plus jeune de 11 ans dit beurk quand deux personnes s embrassent), pour autant il ne sait rien de ma vie sexuelle.
Il est au courant qu il existe des clubs, des partouzes etc mais sur MA vie je ne lui dis rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57262685
kalidor
Repenti
Posté le 07-08-2019 à 12:05:37  profilanswer

Mais personne ne dit le contraire. Ce qu'on dit simplement, c'est qu'il est plus raisonnable de la part des parents de laisser leurs enfants loin de leur sexualité. Retourne simplement le problème en essayant de te remémorer ton enfance. Tu aurais vraiment souhaité, à l'époque, savoir quoi que ce soit sur la sexualité de tes parents ? Pour ma part, issu d'une famille de médecins où le sexe était présenté comme quelque chose de normal, d'agréable et sans tabou particulier si ce n'est le respect de certaines convenances sociales dans le cadre public, je n'ai JAMAIS voulu savoir quoi que ce soit de la sexualité de mes parents.

lafilledu22 a écrit :

Il y a un monde entre dire que le sexe c est sale et dire à ses enfants qu'on va baiser avec les voisins pendants qu'ils regardent la reine des neiges dans le salon.
Je suis très ouverte sur le sujet avec mon ado de 17 ans ( mon plus jeune de 11 ans dit beurk quand deux personnes s embrassent), pour autant il ne sait rien de ma vie sexuelle.
Il est au courant qu il existe des clubs, des partouzes etc mais sur MA vie je ne lui dis rien.  

CQFD  

n°57262899
azubal
Posté le 07-08-2019 à 12:26:20  profilanswer

Morningkill a écrit :

Sans aller jusqu'a la, il était quelle heure quand Azubalette s'est baladé avec son plug queue de renard ?

Et vu la réputation que le cap d'agde a auprès des naturistes "historiques", j'ai un doute que la séparation soit si franche.

Une fois le soleil tombé. A partir de 21h30. C'est a ce moment que le village change de visage (et qu'il n'y a plus d'enfants).

saarh a écrit :

Malheureusement non  :D
La dashcam de la voiture s'est régalé pendant ces quelques jours  :D

n°57263732
Morningkil​l
Posté le 07-08-2019 à 13:59:07  profilanswer

azubal a écrit :

Une fois le soleil tombé. A partir de 21h30. C'est a ce moment que le village change de visage (et qu'il n'y a plus d'enfants).

Ce qui n'est pas hyper naturel.

L'été, en vacance, tu couche pas les enfants a 21h30... surtout dans un environnement relativement sécurisé comme un camps naturiste.

(je fais juste l’observation, hein, je critique pas)

Sinon, je rejoins l'avis de "on informe les enfants sur la sexualité, mais pas  sur celles de leur parents" (de toute façon, ils la surprendront bien tôt ou tard, que ca soit la rentrée inopinée dans la chambre, ou les phrases prononcées alors qu'on pensait qu'il y avait pas d'enfants à portée d'oreille)

n°57263819
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-08-2019 à 14:05:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas de ça dont on parlait.

Je ne parle pas de donner des détails aux enfants sur ce que font papa et maman, mais de ne pas leur raconter la fable habituelle "Le sexe, le truc pour faire des bébés, c'est seulement entre deux personnes qui s'aiment et seulement deux". Si les parents sont échangistes, ils peuvent très bien dire aux enfants que le sexe c'est une activité d'adulte comme une autre, et qu'il n'y a pas de règle objective qui dise avec qui on doit faire ça (sans rentrer dans les détails techniques de qui pénètre qui et comment quand on est plus de deux, évidemment).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-08-2019 à 14:07:09

---------------
n°57264214
saarh
Posté le 07-08-2019 à 14:37:33  profilanswer

azubal a écrit :

Malheureusement non  :D  
La dashcam de la voiture s'est régalé pendant ces quelques jours  :D  

Heureusement qu'on ne le peut pas, j'aurais trop de post à mon actif :D j'suis pas doué pour les paints ! (et il y a d'autres lieux pour ça :D)
Dis, ça aurait été con d'avoir un accident avec la bagnole et de devoir filer la dashcam à l'assureur ! "ahhh oui, je vois bien comment le pare choc a été défoncé, ainsi que les mouvements des deux airbags !!"

Tiens, d'ailleurs. Question à ceux qui ont un côté "prise d'image" (que ça soit juste pour votre conso personnelle, ou à partager). Comment et avec quoi effectuez vous vos "prises" ? téléphone portable ? reflex ? (Dashcam pour Azubal, c'est noté  :ange: ) Trépied bien cadré, à bout de bras, ou avec un(e) complice caméraman improvisé ?
Plutôt photos ou vidéo, soft - hard, en mode artistique (sisi, du hard artistique, ça existe.) ou plutôt brut de fonderie ?

n°57264507
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2019 à 14:58:02  profilanswer

kalidor a écrit :

Mais personne ne dit le contraire. Ce qu'on dit simplement, c'est qu'il est plus raisonnable de la part des parents de laisser leurs enfants loin de leur sexualité. Retourne simplement le problème en essayant de te remémorer ton enfance. Tu aurais vraiment souhaité, à l'époque, savoir quoi que ce soit sur la sexualité de tes parents ? Pour ma part, issu d'une famille de médecins où le sexe était présenté comme quelque chose de normal, d'agréable et sans tabou particulier si ce n'est le respect de certaines convenances sociales dans le cadre public, je n'ai JAMAIS voulu savoir quoi que ce soit de la sexualité de mes parents.

Carrément. Ma mère m'avait raconté des trucs sur sa vie quand j'avais 12-13ans, j'avais trouvé ça très perturbant.
Même plus vieux, mon père a sorti y a pas si longtemps à table qu'il avait déjà couché avec un homme pour essayer,  bah j'aurai préféré pas le savoir :o

n°57264539
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-08-2019 à 15:00:46  profilanswer

Ah mais ce genre de détails, je veux pas le savoir non plus :pouah:

---------------
n°57264576
lalan28200
Posté le 07-08-2019 à 15:03:34  profilanswer

saarh a écrit :

Heureusement qu'on ne le peut pas, j'aurais trop de post à mon actif :D j'suis pas doué pour les paints ! (et il y a d'autres lieux pour ça :D)
Dis, ça aurait été con d'avoir un accident avec la bagnole et de devoir filer la dashcam à l'assureur ! "ahhh oui, je vois bien comment le pare choc a été défoncé, ainsi que les mouvements des deux airbags !!"

Tiens, d'ailleurs. Question à ceux qui ont un côté "prise d'image" (que ça soit juste pour votre conso personnelle, ou à partager). Comment et avec quoi effectuez vous vos "prises" ? téléphone portable ? reflex ? (Dashcam pour Azubal, c'est noté  :ange: ) Trépied bien cadré, à bout de bras, ou avec un(e) complice caméraman improvisé ?
Plutôt photos ou vidéo, soft - hard, en mode artistique (sisi, du hard artistique, ça existe.) ou plutôt brut de fonderie ?

Portable à la main pour le moment, mais on va passer au reflex sur trépied bien cadré soon.

n°57265453
ursa mayor
non pas la lune, a coté
Posté le 07-08-2019 à 16:09:46  profilanswer

saarh a écrit :

Tiens, d'ailleurs. Question à ceux qui ont un côté "prise d'image"

je suis plutôt coté artistique que brut  

quand c'est sur le vif c'est plutôt au téléphone qui s'en sort mieux en video ou en basse lumière. on as un mini trépied qui fait aussi  poignée pour tenir. c'est polyvalent et stable  
https://www.amazon.fr/tr%C3%A9pied- [...] ay&sr=8-10
pour du travail plus élaboré je sort le reflex et madame pose.  
dans tous les cas c'est juste pour nous  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10548  10549  10550  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)