Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10521  10522  10523  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57012263
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 08-07-2019 à 16:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Je l'ai chercher en ligne, je ne l'ai pas trouvé. C'est un modèle d'une ancienne collection de Patrice Catanzaro.

Catanzaro :love: J’ai une catsuit de chez eux :D

gemini briquet a écrit :

ça manque de contexte : si ça fait 1 semaine qu'il la chauffe pour faire une brouette thaîlandaise, et qu'un soir il l'attend avec une combinaison full-latex et un poireau dans le cul, elle va peut-être "céder" ce soir là, pour juste un classique missionnaire.

C'est pas la même chose que le sexe câlin tout simple après une bonne journée d'été  [:zedlefou:1]  

Mais dans les 2 cas il y a eu missionnaire tout simple :o

Je ne lui demande absolument rien de spécial [:spamafote] Juste qu’on sexe de temps en temps, quoi.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 16:14:57  profilanswer

n°57012265
saarh
Posté le 08-07-2019 à 16:15:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Punaise j'ai rigolé tellement fort que ma collègue m'a demandé si ça allait  :lol:  

ravi de ne pas avoir été le seul dans cette situation :D

n°57012474
multicoq1
Posté le 08-07-2019 à 16:33:25  profilanswer

Salut à tous,

Ca fait longtemps (comme certainement beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai lu) que je lurke ce topik, mais puisqu'on est dans le sujet (qui est à 10000 lieues du dernier CR), et que mon multi est enfin opé, je me lance enfin à poster ici, d'autant que votre communauté me semble bien sympathique et que je n'ai nul autre confident avec qui partager mes pensées et frustrations  [:calimero]  

Pour me décrire rapidement : bientôt la quarantaine (crise-proof), en couple depuis presque 20 ans, 2 enfants (6 ans et 18 mois) et côté rs, c'est le calme plat  [:faboss:1] pour pas dire le vide intersidéral. Et ça me pèse vraiment (au point de poster ici  :o )

Vous allez me répondre (et vous aurez raison) : "parle-lui !!!!!!!!" mais ce n'est pas si simple que cela.

Avant elle, je n'ai eu aucune autre relation.
Au début, on y est allé doucement, on a été romantiques, et peu à peu elle m'a initié à la sexualité, une sexualité vanille.

Au cours de nos premières années, elle était assez "demandeuse" et coquine. Fellations dans la sdb chez des amis ou régulièrement en voiture, un peu de face-fuck à sa demande, branlette espagnole, tentative de sodomie, sous-vêtements coquins...  

Les années ont passé, et tout cela s'est lentement mais sûrement atténué, au point que nous n'avons plus que 3 ou 4 rs chaque... année  [:doros:1] Autant vous dire que ça me pèse énormément (comme tout homme normalement constitué je pense) et que j'ai assez de mal à contenir mon regard de gars qui a les crocs sur toutes les nanas qui passent.

Bien que les grossesses et que les enfants soient des freins, il est très probable que cette situation soit en partie de ma faute : je suis assez "timide", sur la retenue, je déteste forcer la main, être celui qui demande (car j'ai toujours "peur" que ça ne l'intéresse pas et d'essuyer un refus), et la majeure partie du temps, c'est elle qui débute les préliminaires. Evidemment, je suis bien d'accord, si je ne pousse pas pour que cela arrive, cela ne risque pas d'aboutir...

J'ai bien tenté quelques "approches", comme de petites caresses un peu + appuyées une fois couchés, mais elle s'endort rapidement (les jours où elle n'a pas des problèmes pour s'endormir...), et j'en viens à me dire que soit je ne fais pas les choses bien, soit je ne l'attire plus. Pourtant nos dernières rs n'ont pas l'air de ne l'avoir "déçue", je crois...

J'ai également tenté quelques sous-entendus, comme lui acheter des sous-vêtements un peu coquins, lui envoyer un sms "comme tu as froid ces dernières nuit, tu voudrais pas remettre tes bas en laine ?", remettre sur le devant ses nuisettes + sexy (plutôt que celles en pilou qui lui servent à faire le ménage), mais ça n'a mené absolument à rien et comme déjà cela me demandait un certain effort vis à vis de mon caractère, j'en ressors encore + débité et refermé.

Je ne vois absolument pas comment mettre cela sur le tapis en ayant une discussion ouverte avec elle, de part ma timidité, et du fait que c'est une situation instaurée depuis des années (et que si ça se trouve, ça lui convient très bien comme ça !).

Edit : ah, et j'oublié, il est probable qu'elle soit un peu "complexée" par son corps, de part les quelques petits kg qu'elle a pris.

Bref, je suis coincé, et frustré, et je ne sais pas si vous pourrez me conseiller  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par multicoq1 le 08-07-2019 à 16:36:30
n°57012503
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-07-2019 à 16:35:54  profilanswer

Parle-lui!

(sérieusement c'est ouf, vous êtes 20 ans ensemble et on dirait que t'as aucune idée de ce qu'elle a en tête. Timide ok, mais avec ta femme?)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 08-07-2019 à 16:36:58
n°57012516
multicoq1
Posté le 08-07-2019 à 16:36:39  profilanswer

n°57012539
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-07-2019 à 16:38:40  profilanswer

Nan, mais sérieusement, parle-lui, dis-lui tout ça  [:zedlefou:1]

n°57012597
multicoq1
Posté le 08-07-2019 à 16:42:05  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais je ne vois pas comment aborder ça de vive voix.
Une fois que les enfants sont couchés, on regarde la tv 15 minutes, on se douche, on se couche sans bruit, et voilà.
A moins de lui écrire. Mais vous allez me dire que c'est lâche...

n°57012618
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2019 à 16:43:22  profilanswer

Fais lui lire ce que tu nous a écrit ici sinon.

n°57012633
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-07-2019 à 16:44:30  profilanswer

C'est ta femme, ça fait 20 ans que vous vivez ensemble, vous ne parlez jamais en tête à tête, de sujet plus ou moins intimes ou sérieux ? :/

n°57012648
saarh
Posté le 08-07-2019 à 16:45:44  profilanswer

multicoq1 a écrit :

Une fois que les enfants sont couchés, on regarde la tv 15 minutes, on se douche, on se couche sans bruit, et voilà.

C'est vrai qu'il manque le "on se touche" à la série.....
L'écrire, c'est ...étrange, je pense. Vaudrait mieux lui en parler. Et lancer une idée de "soirée coquine" (jeu, ce genre d'approche) au lieu de la télé / douche, un soir ? Juste lui glisser l'idée....lui dire que ça fait longtemps, que tu retrouverais bien les petites coquineries des débuts, etc....avec un peu de patience, quoi.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 16:45:44  profilanswer

n°57012657
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-07-2019 à 16:46:07  profilanswer

Moi je propose la petite gifle :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57012679
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-07-2019 à 16:46:55  profilanswer

multicoq1 a écrit :

[:_apache_:5]
vous vous parlez parfois, ça se passe comment? [:il a ri 8]  

n°57012701
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2019 à 16:47:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est ta femme, ça fait 20 ans que vous vivez ensemble, vous ne parlez jamais en tête à tête, de sujet plus ou moins intimes ou sérieux ? :/

J'ai vécu 18 ans avec ma femme sans parler de trucs intimes plus de 5 minutes, puisqu'après c'était forcément engueulade. Plus rien ne m'étonne.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57012719
thalis
Posté le 08-07-2019 à 16:48:32  profilanswer

The_Declaration a écrit :

[:skylvind:8]  
bon pour être honnête c'est un peu la même ici.  
Mes nuits sont à l'image de mon trajet pour aller au boulot le matin: très très calmes, vive les vacances.  [:sophiste:1]  :cry:

J'dirais rien, c'est le calme ultra plat ici, avec mes pbms de dos. La dernière fois je me suis coincée en pleine levrette  :sweat: On a laché l'affaire... et du coup ça le stresse et il ose plus rien.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 08-07-2019 à 16:49:18
n°57012735
Morth
Posté le 08-07-2019 à 16:49:27  profilanswer

Tout d'abord, merci d'avoir partagé tout celà, j'imagine que pour un timide, cela ne doit pas être évident.

+1 la discussion.

Je continue tous les jours d'expérimenter des quipropos avec Dame.  

Genre dans ton cas :

"Tu ne me sollicites pas, je crois que tu ne me veux plus" ou "toujours moi qui commence, marre, je ne t'intéresse pas" etc

Ce que tu considéres comme de la courtoisie / gentillesse peut être rapidement percue comme de l'indifférence par Madame.

---------------
" "
n°57012737
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-07-2019 à 16:49:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai vécu 18 ans avec ma femme sans parler de trucs intimes plus de 5 minutes, puisqu'après c'était forcément engueulade. Plus rien ne m'étonne.

Procédure à suivre pour multicoq :
- trompez vous chacun de votre côté
- divorcez
- soyez enfin épanouis sexuellement

De rien :o

n°57012823
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-07-2019 à 16:54:17  profilanswer

thalis a écrit :

J'dirais rien, c'est le calme ultra plat ici, avec mes pbms de dos. La dernière fois je me suis coincée en pleine levrette  :sweat: On a laché l'affaire... et du coup ça le stresse et il ose plus rien.

ouais les problèmes de dos c'est chiant 'tain.
Après quand le problème il est dans la tête c'est mal embarqué aussi  :pt1cable:

n°57012843
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2019 à 16:55:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

- divorcez

Exactement. Testé et approuvé.

---------------
n°57012846
thc
Addicted ღ
Posté le 08-07-2019 à 16:55:41  profilanswer

multicoq1 a écrit :

Il va falloir inévitablement mettre les pieds dans le plat de toute façon  [:razorbak83]  
Si tu fais rien, il se passera rien... Ou bien tu vas, ou elle va, se réveiller et aller voir ailleurs ou l’intérêt semblera plus fort  :o  

Commence progressivement, lui balance pas tout d'un coup, ça serait peut être un peu violent. Demande lui si votre sexualité lui convient en ce moment, évoque ta nostalgie des débuts ou c'était bien, etc etc.. commence soft pour pas la braquer, sinon y'aura pas d'échange. l'idée n'est pas qu'elle se sente nulle non plus.

il n'y aura pas d'autre choix que d'en parler et tu le sais déjà.

(Puis brisez ce rituel câlins aux gosses, TV, dodo.. ça va vous flinguer cette routine ;)  :o )

---------------
-`ღ´-    
n°57012847
Jay Kay
Posté le 08-07-2019 à 16:55:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

- divorcez

Solution 2 :

Se satisfaire de sa situation seksuelle pour profiter encore plus du reste de sa relation.  [:megoced]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57012861
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2019 à 16:56:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Solution 2 :

Se satisfaire de sa situation seksuelle pour profiter encore plus du reste de sa relation. [:megoced]

Et se branler en parallèle.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57012862
multicoq1
Posté le 08-07-2019 à 16:56:32  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Voilà, y'a de ça aussi [:zedlefou:1]  

Un autre détail que j'ai pu oublier : il y a une dizaine d'année, elle est tombée sur mon historique (quelques films x). Je vous raconte pas le drame, genre j'étais un pervers fou  :o  

Vous comprendrez que j'y vais d'autant + avec des pincettes...

n°57012887
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-07-2019 à 16:57:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Exactement. Testé et approuvé.

Et rebelote dans quelques années !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57012895
multicoq1
Posté le 08-07-2019 à 16:58:24  profilanswer

Merci en tout cas pour vos premiers avis  :jap:  
Je crois que je n'ai pas bien le choix : il faudra bien que j'ose lui parler, sinon ça n'avancera jamais  :(

n°57012897
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-07-2019 à 16:58:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Solution 2 :

Se satisfaire de sa situation seksuelle pour profiter encore plus du reste de sa relation.  [:megoced]  

Fig 1. : la résignation :o

Si Mme n'est pas satisfaite de la situation et n'ose pas non plus en parler, c'est un coup à ce qu'elle aille se faire démonter par un Rodrigo, avec la folie des débuts :[:b0wh]

n°57012902
Jay Kay
Posté le 08-07-2019 à 16:58:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et se branler en parallèle.

Ou vasectomie au choix :o

edit : ah non, il semblerait que contrairement à mon idée reçu, ça n'ai pas d'impact.

Message édité par Jay Kay le 08-07-2019 à 17:03:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57012946
multicoq1
Posté le 08-07-2019 à 17:00:38  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si Mme n'est pas satisfaite de la situation et n'ose pas non plus en parler, c'est un coup à ce qu'elle aille se faire démonter par un Rodrigo, avec la folie des débuts :[:b0wh]

Oui mais comment être certain qu'elle est insatisfaite et qu'elle aimerait davantage ? ( "[:hurle] lui parler !!!!" ) Si ça se trouve ça lui convient très bien ainsi...

Message cité 3 fois
Message édité par multicoq1 le 08-07-2019 à 17:00:56
n°57012983
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-07-2019 à 17:03:23  profilanswer

multicoq1 a écrit :

Oui mais comment être certain qu'elle est insatisfaite et qu'elle aimerait davantage ? ( "[:hurle] lui parler !!!!" ) Si ça se trouve ça lui convient très bien ainsi...

Laisser traîner un bouquin "La sexualité dans le couple" sur la table basse est-il une option envisageable pour amener une discussion à venir ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57012984
Morth
Posté le 08-07-2019 à 17:03:24  profilanswer

multicoq1 a écrit :

Possible.

Et elle t'autorise à voir autre part pour la bagatelle.

---------------
" "
n°57012997
thc
Addicted ღ
Posté le 08-07-2019 à 17:04:11  profilanswer

multicoq1 a écrit :

Ou pas.
Ou Rodrigo lui suffit...  :o  
Réveille toi !

---------------
-`ღ´-    
n°57013003
Jay Kay
Posté le 08-07-2019 à 17:04:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dans son cas je ne sais pas. Dans le mien, je suis certains a 95% qu'elle n'en serait pas capable. Mais bon "ils disaient tous ça" j'imagine.

Gnarfou a écrit :

Laisser traîner un bouquin "La sexualité dans le couple" sur la table basse est-il une option envisageable pour amener une discussion à venir ?

C'est un peu cash comme approche. Mais ça fera discuter à coup sur ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-07-2019 à 17:05:22

---------------
n°57013038
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2019 à 17:07:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans son cas je ne sais pas. Dans le mien, je suis certains a 95% qu'elle n'en serait pas capable. Mais bon "ils disaient tous ça" j'imagine.

Exactement. La nana "qui n'aime pas le sexe, pour qui la levrette est un truc de pervers, qui.pratique l'étoile de mer une fois tous les 15 jours", j'ai connu.
Et un jour je découvre que ça fait un an qu'elle fait de la webcam a poil avec Rodrigo, alors qu'elle a toujours refusé de se toucher devant moi....  :sarcastic:

---------------
n°57013080
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-07-2019 à 17:10:39  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Exactement. La nana "qui n'aime pas le sexe, pour qui la levrette est un truc de pervers, qui.pratique l'étoile de mer une fois tous les 15 jours", j'ai connu.
Et un jour je découvre que ça fait un an qu'elle fait de la webcam a poil avec Rodrigo, alors qu'elle a toujours refusé de se toucher devant moi....  :sarcastic:

ça va, c'est juste pour se détendre :o Et puis il est pas vraiment là, c'est pas pareil :o Et en plus ils ne se sont jamais touchés en vrai.

n°57013098
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2019 à 17:11:36  profilanswer

Comment se fait il que vous ne parliez jamais de sexe avec vos partenaires sexuels ?
Après avoir coucher ensemble, vous partez chacun dans votre coin sans vous dire un mot ?
Pendant le sexe, vous ne dîtes rien ?

Pas de «j'ai envie de tel truc» ou de «ça c'était cool, ce serait bien qu'on fasse ceci/reessaie cela dans telle position» ?

(Je m'excuse d'avance si ça a l'air méchant comme question, ce n'est pas le cas, c'est juste de la pure incompréhension)

n°57013121
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-07-2019 à 17:13:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Comment se fait il que vous ne parliez jamais de sexe avec vos partenaires sexuels ?
Après avoir coucher ensemble, vous partez chacun dans votre coin sans vous dire un mot ?

Pas de «j'ai envie de tel truc» ou de «ça c'était cool, ce serait bien qu'on fasse ceci/reessaie cela dans telle position» ?

(Je m'excuse d'avance si ça a l'air méchant comme question, ce n'est pas le cas, c'est juste de la pure incompréhension)

Parce que pour parler faut être deux. Quand l'autre répond pas ou répond par "on parle pas de ça" et s'enfuit en hurlant, tu abandonnes vite.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 08-07-2019 à 17:13:18

---------------
n°57013127
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-07-2019 à 17:13:25  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°57013163
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2019 à 17:16:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Parce que pour parler faut être deux. Quand l'autre répond pas ou répond par "on parle pas de ça" et s'enfuit en hurlant, tu abandonnes vite.

Ah ouais...  :sweat:
Et c'est arrivé progressivement comme situation ?
Parce que si dès le début c'était comme ça... Bon c'était mauvais casting dès le départ.

n°57013170
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-07-2019 à 17:16:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est souvent à double tranchant. Selon le point abordé ça peut discuter sereinement, ou se braquer en 2s et dire que plus rien ne sera jamais pareil. Avec la même personne :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57013172
loupie94
Posté le 08-07-2019 à 17:16:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est pas forcément évident quand on est très timide/un peu complexée/qu'on a peur de "froisser" l'autre.

J'ai mis beaucoup de temps avant d'oser ouvrir ma bouche dans ce domaine [:scarecrow]  

n°57013303
Jay Kay
Posté le 08-07-2019 à 17:27:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai mis beaucoup de temps avant d'oser ouvrir ma bouche dans ce domaine [:scarecrow]  

C'est venu comment ?  [:kabale]

---------------
n°57013316
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-07-2019 à 17:28:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ManfOo le 08-07-2019 à 17:33:44

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10521  10522  10523  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)