| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 20:07:52 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai jamais rencontré Jésus moi ! |
loupie94 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jésus Sixte ? Message édité par Gottorp le 04-07-2019 à 22:50:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bombeiro78 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 05-07-2019 à 06:48:14 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 09:44:40 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je vois pas ce qu'il a de sexy --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gizmo15 | soudure du cadre cassé des deux côtés |
bombeiro78 | Nous autres, simples mortels, sommes peu de choses face aux dieux du sexe d'hfr |
ChatonMystere Meeeeeow |
gizmo15 |
|
axklaus | il vaut mieux un sommier robuste aux pieds robustes, pour éviter qu'il bouge Message édité par axklaus le 06-07-2019 à 13:23:13 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai pensé à prendre des arrêts de porte en silicone (les demi sphères mises au mur), et les coller à la tête de lit. Il faut que je le fasse et je validerai ou pas --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ManfOo le 07-07-2019 à 19:40:26 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est du domaine de la science fiction ce genre de soirée pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The_Declaration the dark should fear me |
Plus sérieusement merci pour le CR, c'était chaud ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ManfOo le 08-07-2019 à 11:17:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Traumas De type Poison | Ça veut dire quoi sapper "kink"? --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 08-07-2019 à 09:34:30 |
gueuselambix Minipouce |
Toi non plus t'as pas compris un mot sur deux dans le CR ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y avait Sylvie ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |