| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:29:42 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thalis | C'est pas comme les hommes, c'est mieux foutu, y'a une pochette intégrée pour le ranger pour que quand on s'en sert pas ça se balance pas partout, et que ça gène pas |
helton le bretonien Diptérosexuel | Chez les humains le sac banane c'est démodé, faut dire. |
thalis | et pourtant, ça serait bien pratique pour stocker qq toys |
silkr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
teepodavignon | chaud |
thalis |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:45:05 ![]() ![]() |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CoyoteErable le 26-05-2022 à 14:25:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | décathlon plus sérieusement ça dépend de ce que tu cherches. Et avoir la certitude que c'est fabriqué en france je sais pas si ce sera simple. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-06-2019 à 11:55:39 --------------- things can not stay cool and good forever |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Sur le net : Concorde Message édité par ManfOo le 26-06-2019 à 11:56:26 --------------- ▲ ManfOo's - . |
silkr | cravache decat ou horsewood .
|
thalis | Leroy Merlin |
Brad Pitt La vie est une plage | Les gens qui découvrent 1guy 1 horse en 2019 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
silkr |
connait pas et je ne ferais pas de recherche google Message édité par silkr le 26-06-2019 à 13:56:48 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | 1 Horse 1 Cup c'est pire --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lothiek |
enhanced | Hot Carl, Dirty Sanchez, le masque de gorille et l'Alabama Hot Pocket |
shulsie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
math3006 |
Etsy? J'ai des connaissances qui en vendent par ce biais, mais pas en France. Sinon mon expérience du BDSM c'est que c'est beaucoup d'objets détournés ou fabriqués à la main. Du flogger à base de vieilles chambres à air de vélo à la roulette à marquer le cuir. Dimanche on a torturé une fille avec une clôture à bestiaux et un couteau à beurre |
thalis | Ben pourquoi tu fait pas des fixations sous le sommier ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Une équerre au coin du lit ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thalis | dessous plutot, sinon ça va etre tres visible et potentiellement moche.
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Et tu peux pas trouver un système pour attacher le kit aux lattes du lit ? Message édité par ChatonMystere le 27-06-2019 à 09:43:53 |
thalis |
|
|
gaston10241 |
En revanche, comme thalis, je ne ressens pas le besoin, l'envie (ou l'occasion En revanche, je continue à lurker. Il fait chaud. Message édité par gaston10241 le 27-06-2019 à 09:53:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
thalis | Nan mais c'est GSNALF, on a un peu l'impression d'etre dans un monde parallèle là-bas, façon Sliders... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |