| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
LPCDH * couic * | Reprise du message précédent : --------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:45:58 ![]() ![]() |
thalis |
true-wiwi | Ah ouais, ça envoie du rêve --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LPCDH * couic * | de l'Art. --------------- * schlack schlack * |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'histoire tatto m'a fait penser à ça direct (j'en avais discuté avec elle)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gueuselambix Minipouce |
Là c'est le look "Suicide Girls" ... Ajoute des cheveux bleus et t'as la totale --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Wai, un gros putain de fantasme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 19:45:10 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Non mais là on parle d'un homme hein... Je trouve ca ridicule ce genre de tatoo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
thalis |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 07-06-2019 à 20:35:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gueuselambix Minipouce |
Même pas un fan de grind gore avec un boulot pareil ? Je suis déçu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
quelques piercing quand même, hein. Pis merde, on critique pas Maiden ! Jamais ! JAMAIS ! (sauf la période Blaze Bayley bien entendu) Et son mec fait le même taff Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-06-2019 à 20:52:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gueuselambix Minipouce |
X Factor était pas si mauvais ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_babette_ |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gueuselambix Minipouce |
Je note l'idée --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
math3006 | Un donjon à côté de chez moi organise de soirées metal à chaque mois. Le dernier c'était spécial Rammstein, ambiance caves de Berlin Est C'est pas mal pour frapper en rythme |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Morningkill |
|
_babette_ | Il y a de la B12 dans le sperme ? Message édité par _babette_ le 08-06-2019 à 14:01:49 |
kriloner cold-hearted bastard |
Les femmes n'ont pas besoin d'excuses pour choisir les pratiques sexuelles qui leur plaisent. Serieux... --------------- antithéiste |
_babette_ | Oh oui, vas-y, explique moi le consentement... |
Hauptimisateur |
Alors perso j'aime beaucoup les tatouages chez les nanas.. ça m'emoustille énormément Je suis aussi fan de quelques piercings bien placés. Ma copine a un téton percé et j'avoue que je trouve ça plutôt "excitant" Elle veut aussi se faire tatouer.. Pour résumer, le côté suicide girl je suis fan Message édité par Hauptimisateur le 08-06-2019 à 22:59:39 |
Nidhogg423 | Je ne suis pas fan des tétons percés, c'est marrant 5 minutes, mais finalement à sucer et titiller je ne trouve pas ça très agréable.
|
Noble_Art |
Oui la meuf d'un joueur pro de football bien connu, bah y a écrit le prénom du gars en bas du dos au cas où tu le sais pas Message édité par Noble_Art le 08-06-2019 à 23:57:27 |
ChatonMystere Meeeeeow | En fait les tétons piercés c'est plus joli qu'utile d'un point de vu sexuel. Ça fait deux fois que je me fais des piercing en me disant que sexuellement ça va être intéressant et je suis déçue. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 08-06-2019 à 23:57:46 |
ThugsNharmony | lorsque j'avais mon ampa c'était franchement top niveau sensation.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |