Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10459  10460  10461  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56546549
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 14-05-2019 à 19:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es bien switch ! Et la soumise rêvée, manifestement..

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 19:35:27  profilanswer

n°56546626
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 14-05-2019 à 19:47:42  profilanswer

C'est très joli :)

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56547701
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2019 à 21:53:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les poissons baisent dedans, tintintin !

Rhhaaa putain je lai dans la tête à cause de toi

/Préférable dans la tête que dans le cul proof

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56548127
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-05-2019 à 22:29:04  profilanswer

:hello:  
une adresse de sauna privatif en ile de france ?
 :jap:

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°56548967
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-05-2019 à 02:04:05  profilanswer

Bon, j'ai moi aussi bcp apprécié le compte-rendu de madame chaton.

J'ai encore cherché l'existence de lieux libertins en Corse.
Je trouve pas, à part un certain "Angel's paradise" à Ile Rousse pour lequel j'ai pas plus d'info, même pas la rue.
Sur Wyylde, il y a trace d'une soirée en mars 2018. Annulée.

Si vous avez des infos sur le libertinage en Corse, je suis preneur. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56548974
teepodavig​non
Posté le 15-05-2019 à 02:16:58  profilanswer

Personne ne parlera  [:ocatarineta]

n°56549372
saarh
Posté le 15-05-2019 à 08:22:24  profilanswer

Quand je lis ça, je ne peux qu'être d'accord. Quand la confiance, le feeling, l'envie et pourquoi pas un soupçon de passion sont là, on va là ou on veut, en repoussant les limites du jeu :D
Mais c'est une relation qui se construit sur la durée. Combien j'ai pu voir de....""Maître"" (déjà le terme, je suis vraiment pas fan)...en soirée "SM" n'être que des chiens prêt à se frotter à la première jambe venue....

n°56549630
saarh
Posté le 15-05-2019 à 09:05:58  profilanswer

Clairement. Plus ou "s'offre", aussi bien cérébralement que physiquement (dom ou soumis(e) ) , plus on éprouve un très grand plaisir et un réel abandon ....mais si une grosse merde arrive, elle fera d'autant plus de dégat que la relation était forte.
J'ai eu ce genre de mode de vie environ 2 ans, il y a aussi quelques anecdotes ^^ C'était pourtant pas gagné d'avance, ma compagne de l'époque avait un fort côté maso, bien plus demandeur que mon côté sadique (infliger la douleur ne m'excite pas vraiment) Mais ça ne nous a pas empêché de construire notre monde ;)

n°56549838
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-05-2019 à 09:28:34  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Personne ne parlera  [:ocatarineta]

[:g4gprom1se]  [:adrien monk]

J'ai finalement envoyé un message à un couple de corses pratiquant le candaulisme.
En espérant qu'il ne sera pas perdu au milieu des spams.

Message édité par thesmilingface le 15-05-2019 à 09:33:18

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56550422
_babette_
Posté le 15-05-2019 à 10:17:23  profilanswer

Bonjour.  :hello:  

Je suis un multi.

J'ai fait récemment un malaise pendant une séance de bdsm, et je me demandais si des personnes plus expérimentées pourraient me dire si c'est normal, si ça aurait pu être évité, ou si je devrais consulter un médecin mais je ne me vois pas du tout lui expliquer les circonstances.  :sweat:  
Je vais déjà essayer de les expliquer ici, je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de choses.  [:darjeeling]  

Le contexte : Shibari, je suis debout avec un harnais de corde autour du torse, les mains liées dans le dos, une barre d'écartement entre les jambes, les yeux bandés et une corde me lie au plafond. Et des pinces aux tétons, mais je ne pense pas que la douleur puisse me faire perdre connaissance.
Je suis restée debout sans me suspendre à la corde au début. Puis le temps d'une sodomie je suis obligée d'être plus penchée en avant, et de ne plus me maintenir seulement sur mes jambes mais de compter sur mes attaches. C'est quand je me suis redressée, juste après, que j'ai pu sentir le malaise arriver, dire que je me sentais mal… puis trou noir. Après je me suis réveillée d'un rêve, j'ai mis un petit moment à comprendre où j'étais, allongée sur le lit. Le monsieur (pas mon dom même s'il pourrait le devenir, c'était notre première séance) dit que ça n'a duré que quelques secondes, sinon il aurait appelé les pompiers. Je lui fait confiance là dessus, mais je me dis tout de même que je n'ai pas été consciente pendant qu'il me détachait, me déplaçait sur le lit, m'enlevait la barre d'écartement, mes chaussures et le bandeau…

Je fais parfois des chutes de tension quand je me relève, mais pas à ce point. En même temps, quand j'ai une chute de tension je m'en rends compte parce que ma vue se voile, là j'étais dans le noir, et quand ça m'arrive je peux limiter le malaise en m'asseyant ou en me couchant alors que là je n'étais pas libre de mes mouvements.  
Est-ce qu'il est possible sinon que les liens m'aient bloqués la circulation quand mon poids tirait dessus ? Le monsieur est assez expérimenté et n'a jamais eu ce genre de soucis à ma connaissance.

J'aimerai bien comprendre ce qui m'est arrivé et surtout éviter que ça ne se reproduise. Je serais volontiers restée attachée plus longtemps moi.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 10:17:23  profilanswer

n°56550545
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2019 à 10:26:52  answer

Je veux pas passer pour un pisse froid et je ne juge pas, mais je me demande si quand t'es obligé de te faire attacher au plafond (ou attacher quelqu’un au plafond), pratiquer le BSDM extrême, pour ressentir de l'excitation et du plaisir, ça ne relève pas d'un léger désordre psychologique quand même [:maitre_stone:1]

n°56550569
archergrin​cheux
Posté le 15-05-2019 à 10:28:52  profilanswer

Tu peux sortir ca dérangera personne.

n°56550636
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 15-05-2019 à 10:32:30  profilanswer

Je me demande si tu ne manque pas simplement d'ouverture d'esprit  :whistle:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56550651
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2019 à 10:33:18  profilanswer

maitre_stone Je ne pense pas que ton commentaire réponde à sa question. Tu peux le garder pour toi.  

Sinon, _babette_, je te conseillerai faire une prise de sang chez le médecin. Si tu ne te sens pas de lui raconter ta vie sexuelle, dis lui que tu faisais du sport (des tractions ?) et que t'as fait un malaise. Tu verras déjà s'il y a un problème d'ordre médical.

n°56550694
_babette_
Posté le 15-05-2019 à 10:35:50  profilanswer

Ben si, tu juges.  [:spamafote]  
Je ne suis pas obligée de faire ça pour ressentir du plaisir, mais j'y prends beaucoup, beaucoup de plaisir. Je suis surtout très masochiste, ça ne se soigne pas de prendre du plaisir avec des coups de cravache, et tant qu'il n'y a pas de dégâts physiques je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

n°56550702
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2019 à 10:36:40  profilanswer

C'est marrant comment, à partir de là, on peut deviner la suite.

n°56550728
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2019 à 10:38:17  profilanswer

_babette_ a écrit :

Je suis un multi.

Les cordes étaient pas trop/mal serrées quand tu te reposais sur elles ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56550742
strig
Posté le 15-05-2019 à 10:39:10  profilanswer

Expérimenté ou pas, si c'était ta première séance avec cette personne c'est possible/pas surprenant qu'il ne connaisse pas encore suffisamment comment ton corps est fait et comment tu réagis.

n°56550750
_babette_
Posté le 15-05-2019 à 10:39:26  profilanswer

Merci. :)
Je vais essayer de consulter alors.  

On a continué après un moment de pause en m'attachant sur le lit, mais ça m'embêterait de me limiter à ça, même si la sécurité prime.

n°56550756
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2019 à 10:39:56  profilanswer

_babette_ a écrit :

Je suis un multi.

J'ai fait récemment un malaise pendant une séance de bdsm, et je me demandais si des personnes plus expérimentées pourraient me dire si c'est normal, si ça aurait pu être évité, ou si je devrais consulter un médecin mais je ne me vois pas du tout lui expliquer les circonstances.  :sweat:  
Je vais déjà essayer de les expliquer ici, je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de choses.  [:darjeeling]  

Le contexte : Shibari, je suis debout avec un harnais de corde autour du torse, les mains liées dans le dos, une barre d'écartement entre les jambes, les yeux bandés et une corde me lie au plafond. Et des pinces aux tétons, mais je ne pense pas que la douleur puisse me faire perdre connaissance.
Je suis restée debout sans me suspendre à la corde au début. Puis le temps d'une sodomie je suis obligée d'être plus penchée en avant, et de ne plus me maintenir seulement sur mes jambes mais de compter sur mes attaches. C'est quand je me suis redressée, juste après, que j'ai pu sentir le malaise arriver, dire que je me sentais mal… puis trou noir. Après je me suis réveillée d'un rêve, j'ai mis un petit moment à comprendre où j'étais, allongée sur le lit. Le monsieur (pas mon dom même s'il pourrait le devenir, c'était notre première séance) dit que ça n'a duré que quelques secondes, sinon il aurait appelé les pompiers. Je lui fait confiance là dessus, mais je me dis tout de même que je n'ai pas été consciente pendant qu'il me détachait, me déplaçait sur le lit, m'enlevait la barre d'écartement, mes chaussures et le bandeau…

Je fais parfois des chutes de tension quand je me relève, mais pas à ce point. En même temps, quand j'ai une chute de tension je m'en rends compte parce que ma vue se voile, là j'étais dans le noir, et quand ça m'arrive je peux limiter le malaise en m'asseyant ou en me couchant alors que là je n'étais pas libre de mes mouvements.  
Est-ce qu'il est possible sinon que les liens m'aient bloqués la circulation quand mon poids tirait dessus ? Le monsieur est assez expérimenté et n'a jamais eu ce genre de soucis à ma connaissance.

J'aimerai bien comprendre ce qui m'est arrivé et surtout éviter que ça ne se reproduise. Je serais volontiers restée attachée plus longtemps moi.  :o

Harnais de corde autour du torse + excitation + position penchée en avant + tendance à l'hypotension.... C'est un bon combo pour tomber dans les vapes..

Après je consulterai quand même à ta place, tu dis que tu faisais du sport, ça passera mieux auprès de ton généraliste.. D'autant que visiblement t'as eu une vrai perte de connaissance de plusieurs secondes je dirais même presque qques minutes (1-3 ??), parce que le temps qu'il t'enlève tout et te mette sur le lit, ça a du durer + de 20 secondes.

---------------
-`ღ´-    
n°56550766
Modération
Posté le 15-05-2019 à 10:41:01  answer

Si tu juges et tu passes pour un pisse-froid :o  

Tu as le droit de penser ce que tu veux bien sûr, mais ton intervention est HS là  [:sgt-d:5]  

n°56550769
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2019 à 10:41:14  profilanswer

A priori je dirais que c'est l'effet "bascule" qui te pose problème. Ptet que voir un ORL serait aussi une bonne idée.

n°56550782
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2019 à 10:41:58  profilanswer

Nooonnn... tu juges pas... pas du tout...

[:antinono]

---------------
-`ღ´-    
n°56550787
_babette_
Posté le 15-05-2019 à 10:42:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Les cordes étaient pas trop/mal serrées quand tu te reposais sur elles ?

Non, je ne crois pas.

n°56550789
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-05-2019 à 10:42:32  profilanswer

_babette_ a écrit :

...

Jamais entendu parler de ce genre de problème avec le shibari spécifiquement, je pense que c'est surtout lié à la position.  

Rappel des bonnes pratiques (pas spécialement pour toi mais c'est l'occasion) :
- la personne qui attache doit vérifier régulièrement les extrêmités (doigts, orteils), de la personne attachée, surtout en cas de suspension ou de nouvelle pratique, pour vérifier qu'il n'y a pas de changement de couleur ou de baisse de température. Si ça arrive, défaire le noeud
- en cas de perte de connaissance, allonger la personne et lui soulever les jambes en hauteur

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°56550853
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-05-2019 à 10:48:18  profilanswer

_babette_ a écrit :

Je suis un multi.

D'un point de vue "tension", tu as déjà ressenti des problèmes lorsque tu te penches et te relèves, c'est assez courant chez pas mal de gens. Dans ton cas - et sans paint - la contention a exercé des pressions et a favorisée le malaise alors que la circulation se rétablie généralement en quelques secondes. Une petite visite pour contrôle serait une bonne idée, tu expliques que quand tu te penches et que tu te relèves, ça provoque un malaise qui semble être vagal.

Question subsidiaire : avais tu pris des stupéfiant de type thc qui favorisent les malaises vagaux et pertes de connaissance ?

Remarque subsidiaire : ton futur dom a bien du flipper et cherche à te rassurer mais en effet, c'est très long comme délai entre l'évanouissement et le réveil, donc j'espère qu'il connait la Position Latérale de Sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 15-05-2019 à 10:49:52

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56550892
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2019 à 10:52:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

D'un point de vue "tension", tu as déjà ressenti des problèmes lorsque tu te penches et te relèves, c'est assez courant chez pas mal de gens. Dans ton cas - et sans paint - la contention a exercé des pressions et a favorisée le malaise alors que la circulation se rétablie généralement en quelques secondes. Une petite visite pour contrôle serait une bonne idée, tu expliques que quand tu te penches et que tu te relèves, ça provoque un malaise qui semble être vagal.

Question subsidiaire : avais tu pris des stupéfiant de type thc qui favorisent les malaises vagaux et pertes de connaissance ?  

Remarque subsidiaire : ton futur dom a bien du flipper et cherche à te rassurer mais en effet, c'est très long comme délai entre l'évanouissement et le réveil, donc j'espère qu'il connait la Position Latérale de Sécurité.

J'y suis pour rien !! juré !!  :ange:  

par contre, pour ta remarque subsidiaire, sur un malaise de ce genre, c'est mieux de surélever les jambes comme disait ivy pour que le sang remonte mieux au cerveau et qu'il sorte de sa pause  :D , que de mettre en PLS ;)

---------------
-`ღ´-    
n°56550901
_babette_
Posté le 15-05-2019 à 10:52:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Jamais entendu parler de ce genre de problème avec le shibari spécifiquement, je pense que c'est surtout lié à la position.  

Rappel des bonnes pratiques (pas spécialement pour toi mais c'est l'occasion) :
- la personne qui attache doit vérifier régulièrement les extrêmités (doigts, orteils), de la personne attachée, surtout en cas de suspension ou de nouvelle pratique, pour vérifier qu'il n'y a pas de changement de couleur ou de baisse de température. Si ça arrive, défaire le noeud
- en cas de perte de connaissance, allonger la personne et lui soulever les jambes en hauteur

:jap:  

Pour ça, il a tout bon, ça a vraiment basculé en quelques secondes.
Il est même trop visiblement attentif, il cherche à me mettre en confiance mais ça nuit au côté dominant et j'ai un peu de mal à m'habituer au fait qu'il ne soit pas sadique comme la relation éphémère que j'ai eu avant lui.

Gnarfou a écrit :

D'un point de vue "tension", tu as déjà ressenti des problèmes lorsque tu te penches et te relève, c'est assez courant chez pas mal de gens. Dans ton cas - et sans paint - la contention a exercé des pressions et a favorisée le malaise alors que la circulation se rétablie généralement en quelques secondes. Une petite visite pour contrôle serait une bonne idée, tu expliques que quand tu te penches et que tu te relèves, ça provoque un malaise qui semble être vagal.

Je ne prends jamais de drogues. Je déteste perdre le contrôle, je cherche à le déléguer.

n°56550945
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-05-2019 à 10:55:37  profilanswer

thc a écrit :

par contre, pour ta remarque subsidiaire, sur un malaise de ce genre, c'est mieux de surélever les jambes comme disait ivy pour que le sang remonte mieux au cerveau et qu'il sorte de sa pause  :D , que de mettre en PLS ;)

Une personne inconsciente, de base tu la mets en PLS. Première chose qu'on t'apprend en secourisme. Et tu fais appeler ou appelles les secours.

Et sinon, si elle sent venir le malaise, un mot pour arrêter la séance, non ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56550983
thc
Addicted ღ
Posté le 15-05-2019 à 10:58:49  profilanswer

Son malaise pue l'hypotension à 4kms, et elle dit elle même qu'elle est sujette à ça.
Donc je maintiens que le mieux est de lui surélever les jambes.

---------------
-`ღ´-    
n°56550985
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2019 à 10:58:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu as raison sur le fond, mais dans le cas d'un malaise les choses se passent bien trop vite pour utiliser un safeword.

n°56550986
_babette_
Posté le 15-05-2019 à 10:59:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Une personne inconsciente, de base tu la mets en PLS. Première chose qu'on t'apprend en secourisme. Et tu fais appeler ou appelles les secours.

J'ai exprimé que je me sentais mal et la séance s'est arrêtée immédiatement, j'ai eu juste le temps d'entendre une phrase comme "on arrête, je te détache", ou un équivalent.
J'ai aussi les safewords orange/rouge en cas de besoin.

n°56551089
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-05-2019 à 11:06:58  profilanswer

thc a écrit :

Non, perte de connaissance, la victime respire => PLS

Et je ne plaisante pas avec ça, on fait mourir des gens en les mettant sur le dos lorsqu'ils sont totalement inconscients.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56551105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2019 à 11:08:21  profilanswer

Gnarfou a écrit :

perte de connaissance, la victime respire =>

[:dovakor loves you:1]

n°56551136
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-05-2019 à 11:10:30  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Non, perte de connaissance, la victime respire => PLS

Et je ne plaisante pas avec ça, on fait mourir des gens en les mettant sur le dos lorsqu'ils sont totalement inconscients.

Merci ....
J'ai pas de brevet de sm mais un brevet de secouriste.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 15-05-2019 à 11:11:00

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56551203
bombeiro78
Posté le 15-05-2019 à 11:14:50  profilanswer

Finalement l'ensemble de ces postes mériteraient d'être sur le topic de la chambre de garde  [:fdiedler]

n°56551243
saarh
Posté le 15-05-2019 à 11:17:26  profilanswer

_babette_ a écrit :

Je suis un multi.

.....

Comme beaucoup l'ont dit, les liens, les baisses de tension, l'excitation d'une première, la position pas particulièrement adaptée à la circulation sanguine, ça peut donner ce genre de résultats. Même si les liens sont biens faits, lorsque tu t'es un peu plus laissé aller, ton poids a pu tout simplement comprimer des vaisseaux sanguins (poignets, etc) et réduire l'influx. des petites sueurs froides juste avant, quand tu t'es redressée ?

De toute façon, dans ces pratiques, faut écouter son corps....savoir séparer les douleurs voulues, généralement externe, des gênes ou douleurs internes (même diffuses)....et de toute façon, vous adapterez les contraintes et positions si le fait d'avoir les mains en l'air te pose un problème circulatoire ;) Mains liée dans le dos, à ta taille, accrochée au plafond par là :D

En tous cas, sans aller jusqu'à la perte de conscience, ma compagne de l'époque a eu un peu les mêmes symptômes....les 2 mains attachées ensemble (menottes matelassées confortables), accrochées à une poutre, mais sur la pointe des pieds au sol (impossible, du coup, de se reposer entièrement au sol^^)....au bout d'un quart d'heure, les petits points lumineux qui commençaient à danser devant ses yeux, il y a fallut l’assoir rapidement....et pourtant, ce n'était pas sa première fois ;) On a mis ça sur le dos de la fatigue, l'excitation, le manque de sucre (la séance avait déjà été assez sportive avant)....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10459  10460  10461  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)