Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10456  10457  10458  ..  11168  11169  11170  11171  11172  11173
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56522376
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-05-2019 à 21:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :


T'as qu'à venir, je te paie un verre si tu me trouves !

 

Je croyais que c'était difficile d'avoir des places ?  :O

 
Gottorp a écrit :

 

Paris ? T'es pas folle ! Y'a des lieux de perdition qu'il faut éviter.

 

+1

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 21:05:01  profilanswer
 

n°56522442
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-05-2019 à 21:17:32  profilanswer
 

Ah ben... il n'y a plus de place.  :whistle:  Je ne suis pas folle, je propose un verre que quand je sais que je n'aurais pas à le payer.

 

Et arrêtez ce HS, Paris c'est la plus belle ville du monde   [:cerveau thalis]

n°56524455
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2019 à 09:17:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Ah ben... il n'y a plus de place.  :whistle:  Je ne suis pas folle, je propose un verre que quand je sais que je n'aurais pas à le payer.
 
Et arrêtez ce HS, Paris c'est la plus belle ville du monde   [:cerveau thalis]


 
 [:chatoo:7]  
 
quand y'a plus de place, on peut encore rentrer et en mettre  [:brad pitt:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56524532
Hauptimisa​teur
Posté le 12-05-2019 à 09:41:31  profilanswer
 

Vivement le CR de chatonmystère  :O

n°56524545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2019 à 09:46:41  profilanswer
 

croisé avec celui de ManfOo, bien sur !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56524999
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 12-05-2019 à 11:38:45  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

... Paris c'est la plus belle ville du monde   [:cerveau thalis]


 
... en août.  :hello:  

n°56525488
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 12-05-2019 à 13:26:34  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Il va faire peur à tout le monde. :D

Si tu savais à quel point que non :D C'était pas la norme, mais presque :D

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 13-05-2019 à 12:03:00

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56525535
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2019 à 13:38:05  profilanswer
 

TagCR Première soirée cul en couple

 

[:jujulient] ATTENTION MEGA PAVÉ [:jujulient]

 

C'était une soirée organisée dans une boîte de nuit dont le thème était "apocalypse". Théoriquement les gens devaient être déguisés sur ce thème ou alors avoir une tenue fetish/SM, ou encore juste une tenue "extravagante".
Monsieur et moi sommes arrivés (vers 00H30) moi en tenue fetish, lui en treillis militaire et masque à gaz.
C'est un point important, d'une part, parce que jamais je ne réussirai à faire porter un costume ou une tenue sm à mon cher geek en t-shirt-à-blague-d'informaticien ; et d'autre part je crois qu'ils font le choix d'être tolérants sur les tenues pour faire venir dans le milieu des gens curieux qui n'ont pas spécialement envie d'investir dans des vêtements spécifiques.
Et effectivement les tenues sont très variées : j'ai croisé un homme-lampadaire, beaucoup de femmes en vinyle ou latex, beaucoup de personnes nues ou presque, un homme-chien, des gens plus classiques, un pasteur, quelques hommes viriles en kilt, en cuir (dont un qui avait une gueule à jouer dans un biopic sur Attila, j'étais un peu [:cerveau lent] )....

 

C'est une soirée découverte pour nous mais pour pas mal de gens aussi visiblement : quand on arrive, l'ambiance est bien calme. Les gens dansent (mal et peu convaincus). On s'observe. Les gens sont jeunes, assez beaux. Par rapport aux hommes, il y a beaucoup de femmes (dont une ABSOLUMENT CANON. Tellement que ma cellulite et moi-même n'avons pas eu la présence d'esprit d'être jalouses de sa plastique parfaite. J'étais juste fascinée par son corps blanc, jeune, lisse, ferme. Elle était presque nue et putain waaaw).
La musique n'est pas folle, mais on a vu pire. On fait le tour de la boite, c'est petit et blindé. On retourne au bar pour prendre un verre (trop cher de bière dégueu').
Et là, vingt minutes après notre arrivée, j'entends "Heeeeeeeey Salut ChatonMystere*" : une de mes meilleures amies fréquente le milieu SM et libertin parisien et était présente avec un couple d'amis à elle qui l'ont invités à cette soirée. [:tinostar]. Pour éviter le malaise, on décide d'essayer d'à peu près s'éviter, d'autant qu'elle a ramené un gode-ceinture et cherche activement une victime tout prête pour ses assauts. Pour s'amuser on commence à faire visuellement le tour des mecs présents, ils sont plutôt moyens dans l'ensemble (sauf Attila [:cerveau nico54] ). Déception pour le moment.

 


PlayRoom 1 (SM) : caressons le Chaton

 


Alors MonsieurChaton* et moi descendons à la PlayRoom du bas, plutôt réservée au fouettage. Il y a un monde fou, beaucoup plus de spectateurs que de fouetteurs et fouettés. On s'installe dans un coin pour profiter du spectacle qui nous est offert. Un couple s'adonne au plaisir de la cravache d'une manière extrêmement sensuelle. C'est très plaisant à voir et à entendre. Les gémissements de plaisir/souffrance de la dame-au-baillon et de son bourreau en cuir nous chauffent un peu. Je colle mes fesses contre monsieur qui est très réceptif et commence a me frotter gentiment contre sa bite. Comme j'ai l'esprit pratique, j'ai une culotte et des collants ouverts. Il se met donc à me caresser les fesses et à me toucher. Notre petit jeu attire les regards. C'est agréable.

 

Là, la fille canon arrive (je vous ai dit à quelle point elle est canon ? [:cerveau lent] [:cerveau lent] ) avec son jeune mec dreadeux relativement fade. Elle se fait fouettée par une fille. Je la regarde, elle est agenouillée juste devant nous, le cul en arrière bien cambré et je fini par m'exclamer avec toute mon élégance "P*TAIN MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST BONNE", ce qui fait rire ma voisine de gauche et son mec, on discute un peu avec le couple. D'après eux, elle aurait les seins refaits. Moi je pense qu'on s'en fout et qu'il sont rabats-joie. La fille canon est par sa seule présence un spectacle intéressant, ça me suffit, mais je ne suis pas quelqu'un de difficile.

 

MonsieurChaton a le plus grand mal à bander et discuter avec des inconnus en même temps, il est mono-tâche. Donc on arrête la discussion avec le couple et reprenons nos activités manuelles, enfin, il reprend les activités manuelles. Moi je me contente de me frotter et de profiter, les jambes écartées, la chatte humide et visible. ("Bonjour les gens [:cerveau simchevelu], vous voulez-voir ma chatte ?" ). On reprend de plus belle et comme les fouetteurs-fouettés se font moins nombreux, on s'occupe surtout de nous. Le mec du couple à notre gauche commence a me regarder, par dessus l'épaule de sa copine, il est très près de nous, ça éveille d'autant plus mes sensations.
Je prends pas mal de plaisir entre les regards de ce type, mon mec qui d'une main me tire la tête en arrière et de l'autre me caresse. C'est cool. Le mec-du-couple-à-coté se met à toucher sa meuf, de manière très discrète mais me le montre par un regard. Il me souri d'un air entendu. J'ai les yeux entre-ouverts, la bouche aussi, je commence à prendre un certain plaisir à tout ça. Monsieur y va bien plus fort, me plaque contre le mur et commence à me doigter, j'écarte les jambes, colle une cuisse contre son bras en hauteur. J'ai toujours le-mec-du-couple-à-coté dans mon champ de vision, il a l'air content, ça me plait.

 

Un membre du staff arrive et vire les spectateurs de la salle pour la laisser aux fouetteurs. Nous, on est considérés comme spectacle donc on a le droit de rester. Sauf qu'il a viré mon couple et que ça me casse l'ambiance. On continue un peu mais c'est foutu.

 


Intermède : Hygiène/Info amie

 

On laisse tomber, on va se laver les mains, la chatte. Les toilettes ne sont absolument pas fait pour s'y laver les parties génitales. C'est super chiant. (Je rappelle que j'ai mes règles et comme je vis dangereusement, j'avais rien mis, ni tampons ni rien. [:aiolizator]. En vrai ça allait, mon corps m'a offert un peu de répit).
On va fumer une clope, on croise dans l'autre PlayRoom ma pote visiblement occupée, heureusement je ne vois d'elle qu'un bout de jambe. Je ne cherche pas à en savoir plus. Je vais danser. Je la croise plus tard, on discute toutes fières d'avoir réussi à s'éviter si bien pour le moment. Elle m'informe qu'elle a d'ailleurs trouvé son bonheur.

 


PlayRoom 2 : Suite et fin des plaisirs charnels [:dileste4]

 

En haut, la musique est nulle (en bas, elle est affreuse). Monsieur me fait part de sa frustration, on retourne dans une PlayRoom, celle du haut. Il s'y trouve un nombre restreint de personne, moins de 10 (dont les amis de ma copine). Les gens discutent, se caressent, se sucent, se lèchent, copulent... dans une relative indifférence les uns aux autres. On boit notre verre, on discute. Monsieur repart à l'assaut de mes seins qu'a demi-cachés par les lanières de ma robe. On capte quelques regards, mais rien qui nous titille. Il s'occupe de mes seins un petit moment, me demande de lui lécher les aisselles (j'ai une sorte de fétichisme de la transpiration, donc pour moi c'est aaargh [:chaleur intempestive]) et ça l'amuse et l'excite. Il trouve que ça fait très soumise de voir faire ça, surtout en public. Je partage son point de vue et ça m'excite beaucoup. Il me propose de me lécher, je ne me fait pas prier (lui aussi vit dangereusement). Je m'installe sur le canapé, les fesses au bord, monsieur entre mes jambes. Et comme le public n'est pas a hauteur de mes attentes, je ferme les yeux et me laisser aller.
Je précise que nous étions dans la PlayRoom mais juste a l'entrée, pas du tout cachés des regards ni par la configuration de la salle ni par le rideau. Et j'étais trop occupée pour y faire attention.
A un moment j'entre-ouvre les yeux et là, c'est le drame. Ma pote était derrière entre train de dire au revoir à ses amis (notez qu'elle ne m'a pas fait la bise, quel manque de politesse !). Instinctivement je ferme les jambes (étranglant monsieur au passage) en criant "Mais c'est Justine* !". Petit intermède pourri, elle part, on reprend nos affaires. Je suis en forme, les canapés de la boîtes s'en souviendront.
Comme je ne suis pas ingrate, je décide, une fois mes esprits retrouvés de remercier Monsieur comme il se doit. Il s'installe sur le canapé, je me place sur les sièges sur le coté : j'ai les fesses à l'air, je me cambre bien pour le spectacle. Je suis donc face à l'entrée de la PlayRoom, le cul absolument offert aux regards des gens qui passent derrière. C'est sympa.

 

Notre spectacle plait, un couple se met a coté et la fille suce elle aussi son mec. J'ai eu l'impression de faire une compet', j'y ai mis tout mon cœur, j'ai failli vomir deux ou trois fois. Les armes n'étant pas égales (mon mec n'a pas une bite très longue) elle s'est fatiguée avant moi. (J'ai gagné ! [:hot link]).
Puis je me suis empalée, toute fière de ma victoire :sol:, sur sa bite. Avec l'excitation, les très longs moments de léchage/suçage précédents, on est venu tous les deux en 3min30 environ. Ce n'était pas notre plus belle performance mais c'était bien malgré tout.
Rapide et efficace.

 

Ensuite, on a un petit peu trainé, les gens commençaient a être bourrés, on avait fait le tour, on est finalement parti , il était a peu près 04h30.

 


Conclusion
Soirée sympa.
Points positifs : gens jeunes, agréables, beaux ; ambiance détendue, pas de crèves-la-dalle
Points négatifs : C'est compliqué de se laver la chatte dans les toilettes ; beaucoup trop de spectateurs, peu de gens qui copulent vraiment. Alcool trop cher et mauvais, mais on s'y attendait.
Pour, nous en couple : on est habituellement très exhib', bon là aussi, mais finalement, c'était moins bien que ce que je fantasmais. Limite c'est plus drôle de copuler contre une fenêtre.

 


*Tous les prénoms ont été modifiés

 

Version rapide pour les flemmards :
C'était cool on a baÿsé.

Message cité 5 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-05-2019 à 14:55:52
n°56525554
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2019 à 13:40:53  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Han ! Masque à gaz gris ? Si oui on a dansé à côté... Si seulement j'étais venu checker ici avant :D
J'étais en kilt marron, un harnais en cuir noir et un collier tissu tressé, accompagné d'une jolie blonde en latex "peu habillé" :D Et un pote en short de cuir et plein de trucs en cuir sur lui.


 
ça me dit vaguement un truc, mais je me souviens plus trop [:cerveau spamafote]
Et oui, c'était bien nous.


Message édité par ChatonMystere le 12-05-2019 à 13:56:15
n°56525625
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2019 à 13:56:23  profilanswer
 

Très sympa ce Cr chaton, on s'y croirait!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 13:56:23  profilanswer
 

n°56525771
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-05-2019 à 14:28:50  profilanswer
 

Han  :love: Merci pour ce CR !

 

Il passe très bien ton pavé  [:cuirmoustache:2]

n°56526430
Hauptimisa​teur
Posté le 12-05-2019 à 16:17:44  profilanswer
 

Sympa ce CR ChatonMystère  [:cytrouille]

 

Le passage "j'ai failli vomir 2 fois"  :D

 

Bilan plutôt positif finalement non?


Message édité par Hauptimisateur le 12-05-2019 à 16:19:16
n°56527511
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2019 à 19:04:50  profilanswer
 

Merci :jap:

 

Ouais c'était sympa, on s'est pas ennuyé, mais je sais pas si j'y retournerais.
J'ai visité un club sm il y a une semaine et ça m'avait plus amusée finalement. Mais on avait eu une «initiation fouet» aussi.

 

Aussi, j'ai aussi oublié dans les points négatifs un truc : les gens ne se sont pas mélangés. (Ça ne m'a pas gênée personnellement, ce n'est pas ce que je cherchais)

 

Les gens faisaient leurs affaires chacun dans leurs coins. J'ai eu le sentiment que les gens arrivés seuls sont restés bien seuls toute la soirée. J'ai eu de la peine pour cette homme seul avec sa laisse autour du cou mais sans personne au bout [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-05-2019 à 19:34:35
n°56527525
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2019 à 19:07:30  profilanswer
 

c'est beau .... mais c'est Paris.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56527634
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-05-2019 à 19:27:16  profilanswer
 

pensez-vous qu'il soit relevant de référencer ce genre de CR en FP ?  [:a03hegaz]


---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°56527715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2019 à 19:40:23  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pensez-vous qu'il soit relevant de référencer ce genre de CR en FP ? [:a03hegaz]

 

A condition d y mettre l'endroit exact où s'est passé la soirée alors :jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56527782
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2019 à 19:53:42  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pensez-vous qu'il soit relevant de référencer ce genre de CR en FP ?  [:a03hegaz]


 
Oui, tu pourrais ajouter le nom de la soirée à la section "ET OU C'EST QU'ON BAISE ? " et un lien vers le CR.  
 
Je peux faire une petite description du club SM que j'ai visité aussi. En revanche, on y était alors qu'il était fermé (c'était un évènement privée en petit comité et pas du tout axé cul) donc je ne peux rien dire de l'ambiance habituelle de ce club. Je peux que faire une description des pièces et accessoires disponibles.  
 
La FP manque d'info sur les lieux parisiens  :(
 
edit : l'endroit n'a pas beaucoup d'importance, je pense que c'est le genre de soirée qui est susceptible de changer de lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-05-2019 à 19:55:18
n°56527789
Laska-
Posté le 12-05-2019 à 19:54:46  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :


Si si j'y suis allé.
Il avait mis ça sur le compte de l'anxiété en se basant sur le fait que les erections matinales étaient présentes et qui avait décelé chez moi une personnalité un peu en retrait, il l'avait proposé au cas où du viagra mais j'avais préféré décliner l'offre.
 
50€ qd mm...


Non mais si tu refuses la solution aussi... C'est peut-être qu'au fond de toi tu préfères te plaindre de pas pouvoir baiser que baiser !
Alors tu acceptes le viagra, donné par un généraliste, et la question sera réglée.
 
Par contre faudra accepter l'idée que ta bite peut marcher au final.

n°56528042
multihfr33
Posté le 12-05-2019 à 20:40:31  profilanswer
 

Si le Doc me prescrit du viagra, ça peut revenir à combien a débourser ? Ça se vend par paquet de combien et à quel prix ??

n°56528059
LPCDH
* couic *
Posté le 12-05-2019 à 20:42:39  profilanswer
 

Le CR de Chaton.... J'adorerais participer à une soirée comme ça.... Snif.

Message cité 1 fois
Message édité par LPCDH le 12-05-2019 à 20:42:58

---------------
* schlack schlack *
n°56528062
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-05-2019 à 20:43:02  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :

Si le Doc me prescrit du viagra, ça peut revenir à combien a débourser ? Ça se vend par paquet de combien et à quel prix ??

 

Ce qui te stresse c'est pas aussi de devoir te planquer ? Devoir payer le médecin et les médocs en espèces, ce genre de choses ?
T'as pas moyen de vivre de façon plus "transparente" ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56529241
multihfr33
Posté le 12-05-2019 à 22:54:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Ce qui te stresse c'est pas aussi de devoir te planquer ? Devoir payer le médecin et les médocs en espèces, ce genre de choses ?
T'as pas moyen de vivre de façon plus "transparente" ?


Dans la mesure où ça m'est arrivé avec d'autres partenaires, je mets pas ça sur le dos de la discrétion.

n°56529531
Nidhogg423
Posté le 12-05-2019 à 23:47:10  profilanswer
 

Super CR ! Et j'aime bien ta façon de raconter. [:cerveau atsuko]  

ChatonMystere a écrit :

Aussi, j'ai aussi oublié dans les points négatifs un truc : les gens ne se sont pas mélangés. (Ça ne m'a pas gênée personnellement, ce n'est pas ce que je cherchais)
Les gens faisaient leurs affaires chacun dans leurs coins. J'ai eu le sentiment que les gens arrivés seuls sont restés bien seuls toute la soirée. J'ai eu de la peine pour cette homme seul avec sa laisse autour du cou mais sans personne au bout [:lergo:3]


Est-ce que ça ne serait pas surtout du aux faits que :
- tu disais que c'était une soirée assez orienté pour les "débutants" et curieux
- le mélange libertins/bdsm ? Je ne connais pas encore trop les soirées bdsm, mais aux ateliers où je suis allé ils mentionnent souvent "les libertins" et ça semble connoté assez négativement et bien vouloir marquer que ce sont des choses différentes (alors que moi je pensais qu'on pouvait se mélanger, j'aime bien me mélanger moi).
- le lieu moins propice ? Si j'ai bien compris c'était une boîte de nuit classique reconvertie pour l'occasion ? Peut-être qu'un club dédié avec de (très) nombreuses alcoves plus intimiste inciterait plus au mélange
?

n°56530913
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 13-05-2019 à 09:56:16  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

TagCR Première soirée cul en couple  
 
[:jujulient] ATTENTION MEGA PAVÉ [:jujulient]  
Version rapide pour les flemmards :  
C'était cool on a baÿsé.


 
Merci pour ce CR :love:
 
C'est fou, tu as l'air d'avoir carrément pris ton pied à t'exhiber, ça avait l'air d'être une super soirée, et pour autant tu n'es pas sûre de réitérer l'expérience..  
 
Du coup je plussoie les questions de nidhogg :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56531395
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-05-2019 à 10:45:53  profilanswer
 

LPCDH a écrit :

Le CR de Chaton.... J'adorerais participer à une soirée comme ça.... Snif.


 
Il y en a d'autres de prévues ! Je sais pas où tu vis, mais je peux te linker le lien de la prochaine si t'es en RP.  
 

Nidhogg423 a écrit :

Super CR ! Et j'aime bien ta façon de raconter. [:cerveau atsuko]  
 
Est-ce que ça ne serait pas surtout du aux faits que :
- tu disais que c'était une soirée assez orienté pour les "débutants" et curieux
- le mélange libertins/bdsm ? Je ne connais pas encore trop les soirées bdsm, mais aux ateliers où je suis allé ils mentionnent souvent "les libertins" et ça semble connoté assez négativement et bien vouloir marquer que ce sont des choses différentes (alors que moi je pensais qu'on pouvait se mélanger, j'aime bien me mélanger moi).
- le lieu moins propice ? Si j'ai bien compris c'était une boîte de nuit classique reconvertie pour l'occasion ? Peut-être qu'un club dédié avec de (très) nombreuses alcoves plus intimiste inciterait plus au mélange
?


 
Alors oui, le fait que ce soit une soirée pour débutant favorise les spectateurs timides et l'absence de rencontre entre les gens. Et le lieu n'est pas super adapté, ni pour l'hygiène, ni pour la discussion. Dans un autre contexte, nous aurions peut-être pas été contre un troisième participant, mais c'est pas forcément le physique qui m'attire chez les gens (les gens trop beaux m'intimident même), j'ai besoin de leur parler. Et là, c'était mort pour discuter.  
 
Pour ce que j'ai écris sur les mélanges c'était pas niveau bdsm/libertin, c'est sur les gens, qui sont rester entre gens qui se connaissaient. Genre les couples ont copulé entre eux, les gens en groupe se sont amusés dans le même groupe, et les gens seuls sont restés seuls.
 
J'aimerai bien avoir l'avis de ManfOo s'il repasse par ici. Parce que pour moi c'est la première, peut-être que je généralise trop et me fais des idées.  
 
 
Arkaon93 : Ben ouais, c'était cool, seulement je jouis mieux chez moi en fait, le public c'est un plaisir intellectuel, physiquement j'ai besoin de concentration :lol:  
Je serais plutôt d'avis d'aller à des "vrais" soirées fetish, mais je sais pas (encore) si MonsieurChaton serait partant. Faut qu'on voit ensemble. Aussi, j'ai plusieurs amis dans ces milieux et clairement ça me soule de baiser devant mes potes.  

n°56531452
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 13-05-2019 à 10:50:35  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Arkaon93 : Ben ouais, c'était cool, seulement je jouis mieux chez moi en fait, le public c'est un plaisir intellectuel, physiquement j'ai besoin de concentration :lol:  
Je serais plutôt d'avis d'aller à des "vrais" soirées fetish, mais je sais pas (encore) si MonsieurChaton serait partant. Faut qu'on voit ensemble. Aussi, j'ai plusieurs amis dans ces milieux et clairement ça me soule de baiser devant mes potes.  


 
Quand tu aura baisé avec ca ira mieux :o
Tu pourra faire des soirées à la maison et jouir chez toi  :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56531571
LPCDH
* couic *
Posté le 13-05-2019 à 11:01:31  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Il y en a d'autres de prévues ! Je sais pas où tu vis, mais je peux te linker le lien de la prochaine si t'es en RP.  
 


awww merci  [:salsifouette]  
 
Je ne suis pas en RP mais j'y remonte très régulièrement.
 
Le snif, c'est surtout que mon homme est exclusif, il prendrait ce genre de soirée comme une tromperie de ma part  [:somberlain6:5]  
 
Donc à moins d'un miracle  [:lapanne:1]  c'pas gagné pour que j'y participe un jour.
 
re-snif.


---------------
* schlack schlack *
n°56531594
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 11:03:12  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


awww merci  [:salsifouette]  
 
Je ne suis pas en RP mais j'y remonte très régulièrement.
 
Le snif, c'est surtout que mon homme est exclusif, il prendrait ce genre de soirée comme une tromperie de ma part  [:somberlain6:5]  
 
Donc à moins d'un miracle  [:lapanne:1]  c'pas gagné pour que j'y participe un jour.
 
re-snif.


 
Et y aller tous les deux sans vous mêler aux autres, ce ne serait pas envisageable?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56532175
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-05-2019 à 11:56:27  profilanswer
 

edit


Message édité par ManfOo le 20-05-2019 à 12:16:44

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56532198
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2019 à 11:57:53  profilanswer
 

Tu es dans le cr de ChatonMystère ? :)


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°56532286
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-05-2019 à 12:05:05  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


awww merci  [:salsifouette]  
 
Je ne suis pas en RP mais j'y remonte très régulièrement.
 
Le snif, c'est surtout que mon homme est exclusif, il prendrait ce genre de soirée comme une tromperie de ma part  [:somberlain6:5]  
 
Donc à moins d'un miracle  [:lapanne:1]  c'pas gagné pour que j'y participe un jour.
 
re-snif.

Si le truc l'intéresse, vous pouvez y aller et mater tranquillou, hein :) Pas d'obligation de rien !


---------------
▲  ManfOo's - .
n°56532408
Laska-
Posté le 13-05-2019 à 12:22:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Laska- le 13-05-2019 à 12:26:41
n°56532423
LPCDH
* couic *
Posté le 13-05-2019 à 12:24:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Et y aller tous les deux sans vous mêler aux autres, ce ne serait pas envisageable?


ManfOo a écrit :

Si le truc l'intéresse, vous pouvez y aller et mater tranquillou, hein :) Pas d'obligation de rien !


Y aller en simple spectateurs, peut-être... Et encore, pas sûr : il n'aime pas l'idée qu'on puisse me mater, on qu'on puisse le mater. Alors qu'on a déjà fait un peu d'exhib', allez comprendre!
Faudrait que je le drogue ou que je l'alcoolise avant :o


---------------
* schlack schlack *
n°56532426
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-05-2019 à 12:25:07  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Maintenant que la molécule est passée dans le domaine public, tu pourras avoir un générique pour très peu cher.
Le concurrent du viagra c'est le cialis. 14€ les 4 pilules.
Demande au médecin une dose de cheval histoire de régler la question une fois pour toutes.
Attention, ta partenaire risque d'être très surprise. Il faudra assumer le fait que tu bandes peut-être fort.


 
Et vu qu'on parle à multiangoisse : n'en prends pas 4 pour être sûr de bander.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56532448
Laska-
Posté le 13-05-2019 à 12:28:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56533099
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 13-05-2019 à 13:52:22  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


Y aller en simple spectateurs, peut-être... Et encore, pas sûr : il n'aime pas l'idée qu'on puisse me mater, on qu'on puisse le mater. Alors qu'on a déjà fait un peu d'exhib', allez comprendre!
Faudrait que je le drogue ou que je l'alcoolise avant :o

L'alternative : tu y vas seule (= sans cavalier intéressé par du sexe avec toi) si il est ok avec l'idée, en le rassurant sur le fait que tu ne te laisseras pas attraper par Attila  [:moonblood7:9]

Message cité 3 fois
Message édité par ManfOo le 13-05-2019 à 13:53:01

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56533119
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-05-2019 à 13:54:31  profilanswer
 

Et sinon accepter ce qu'il désire et le respecter ?
Un mec dirait qu'il veut saouler sa nana pour l'emmener en club il se serait déjà fait #balancer comme un porc.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56533127
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2019 à 13:55:05  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

L'alternative : tu y vas seule (= sans cavalier intéressé par du sexe avec toi) si il est ok avec l'idée, en le rassurant sur le fait que tu ne te laisseras pas attraper par Attila  [:moonblood7:9]


 
 
Ohla ca c'est bien un truc que je ferais pas, laisser mon mec aller dans ce style de soirée tout seul  :ouch:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56533154
GarouWarri​or
Posté le 13-05-2019 à 13:57:42  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et sinon accepter ce qu'il désire et le respecter ?
Un mec dirait qu'il veut saouler sa nana pour l'emmener en club il se serait déjà fait #balancer comme un porc.


Redface is red.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56533162
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-05-2019 à 13:58:09  profilanswer
 

Pas tant que ça ...
Mais bon on peut rire de tout.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56533186
MagmaMDK
Posté le 13-05-2019 à 14:00:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Ohla ca c'est bien un truc que je ferais pas, laisser mon mec aller dans ce style de soirée tout seul  :ouch:


 Sucer n'est pas tromper  :o  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10456  10457  10458  ..  11168  11169  11170  11171  11172  11173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR