| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
+1 Et puis on n'arrive pas toujours à faire jouir l'autre, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:27:23 ![]() ![]() |
joprime |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Tu pars sur le principe d'un mec qui sait se remettre en question là... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joprime |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 08-04-2019 à 15:41:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:41:20 ![]() ![]() |
Mais je maintiens que c'est au mec d'être à l'écoute autant que possible (sauf si c'est lui qui se fait envahir Message édité par john_tgv le 08-04-2019 à 15:43:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joprime |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le bon mot a été dit par théomède, ça n'est pas "bienveillant" de faire une telle réflexion |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nidhogg423 | Le dernier Question Q: "Au pays du libertinage" est très bien : https://www.rts.ch/play/radio/quest [...] d=10290950
|
Altered Prix public conseillé | J'ai 2 questions: Ma 1ère question est liée au topik GSNALF avec la mention d'un membre sur le topik d'une partie endiablée de cul avec une femme folle: qu'est ce qu'une partie endiablée de cul avec une femme folle? L'autre question est plus perso: avec mon ex j'aimais bien dans les préliminaires quand j'étais derrière elle passer ma bite dans son gap et faire des vas et viens (et le caresser tout le corps avec mes mains) et elle resserrait les jambes par moments pour bien faire pression, et elle pouvait me tripoter le gland et se caresser le clito. Message cité 5 fois Message édité par Altered le 10-04-2019 à 10:32:51 |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 10:40:05 ![]()
et moi j'aurai juste eu cette question: c'est quoi le "ragefuck" ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 10:41:06 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Altered Prix public conseillé |
|
|
GarouWarrior |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Bah je sais pas, j'ai toujours été un peu gêné de parler de ça. Je restais pudique dans mon couple quand il s'agissait de parler de cul, je préférais le pratiquer. Un peu comme certains ont beaucoup de pudeur dès qu'on parle pognon.
Message édité par Altered le 10-04-2019 à 11:23:14 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Sérieusement, hormis les cris qui peuvent avoir plus ou moins d'intensité et donc d'impact sur le voisinage Faut peut-être pas que ça soit systématique et/ou excessif, un peu de vanille romantique c'est sympa aussi hein... Mais sinon, je suis preneur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 12:00:56 ![]()
|
Je réagissais à l'appellation femme folle à ce qui, pour moi, caractérise plutôt quelqu'un d'assez posée/mâture/adepte du lâcher-prise/confiante en elle et en son partenaire/etc... Bref, c'est pas péjoratif, ou alors je suis passé à côté du concept #femmefolle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |