Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10427  10428  10429  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56248908
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-04-2019 à 15:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Franchement penser que le sexe avec quelqu'un c'est juste appuyer sur un bouton, et qu'il suffit de faire une série d'acte pour que ça marche. C'est une vision bien réductrice de la sexualité :sweat:

+1

Et puis on n'arrive pas toujours à faire jouir l'autre, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça  [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 15:27:23  profilanswer

n°56248938
joprime
Posté le 08-04-2019 à 15:29:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56248944
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 08-04-2019 à 15:30:12  profilanswer

joprime a écrit :

... et surtout je me suis cassée après donc il a bien du se rendre compte qu'il avait merdé.

Tu pars sur le principe d'un mec qui sait se remettre en question là... [:osweat]  

[:nazztazz:1] et laisse pisser, des cons, t'en croisera d'autres hélas. [:cerveau spamafote]  
Autant les discussions sur le cunitropisme d'une demoiselle à partir de photos de sa frimousse peuvent durer des plombes ici, autant détecter la goujaterie potentielle d'un pingouin de passage est d'un autre level. [:pikitfleur:4]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°56248956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2019 à 15:31:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui c'est une réflexion stupide. Comme s'il y avait des "trucs" qui fonctionnaient de façon universelle. :sarcastic:

on va dire qu'il existe probablement une methode pragmatique de recherche de ce qui marche ou ce qui marche pas, mais comme l'idée meme de se faire une checklist de ce genre est antinomique du moment calin, c'est meme pas la peine d'en parler, c'est surtout du bon sens et de l'écoute des sens...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56248961
HumanRAGE
Posté le 08-04-2019 à 15:31:33  profilanswer

joprime a écrit :

Oui je dis toujours quand ça va pas car je suis assez sensible et très vite je peux avoir mal.
Je sais que je suis compliquée et c'est pénible pour moi, mais de là à me faire la réflexion...

Et HumanRage: il est même pas musclé :(

rétroversée ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56248976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 15:33:03  profilanswer

joprime a écrit :

Il s'est excusé et il me plaît un minimum donc je vais lui laisser une chance, surtout que y'avait du potentiel niveau cul mais bon ça fout bien les boules, comme dit Garou c'est pointer du doigt mes soucis physiques et ça fait chier.

Après, vu que c'est pas la première fois que t'en parles sur ce topic, c'est visiblement un sujet qui te complexe pas mal. Et bien que ça remarque soit débile, il ne pouvait pas deviner que ça te blesserait autant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56248983
john_tgv
Posté le 08-04-2019 à 15:33:30  profilanswer

joprime a écrit :

Il s'est excusé et il me plaît un minimum donc je vais lui laisser une chance, surtout que y'avait du potentiel niveau cul mais bon ça fout bien les boules, comme dit Garou c'est pointer du doigt mes soucis physiques et ça fait chier.

Des excuses, c'était bien le minimum pour avoir une chance de remettre le couvert pour lui.
En espérant qu'il sera plus à l'écoute au prochain voyage.

Y'a pas de nanas compliqués, y'a que des mecs qui ont pas le niveau pour les levels boss. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°56249037
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 15:37:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Y'a pas de nanas compliqués, y'a que des mecs qui ont pas le niveau pour les levels boss. :o

J'trouve ça assez moyen de mettre toute la responsabilité de la jouissance de la meuf sur le mec. Tout comme l'inverse, d'ailleurs.

---------------
n°56249057
joprime
Posté le 08-04-2019 à 15:38:56  profilanswer

n°56249084
loupie94
Posté le 08-04-2019 à 15:41:20  profilanswer

joprime a écrit :

Non il ne pouvait pas deviner c'est sur. Mais c'est débile comme tu dis, l'idée de comparer comment la personne dans ton lit marche par rapport à toutes les autres filles qui y sont passées. C'est vraiment totalement con.

Tu as décidé de lui donner une autre chance? Tu vas digérer la remarque? Sinon ça va être compliqué....

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 08-04-2019 à 15:41:40
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 15:41:20  profilanswer

n°56249115
john_tgv
Posté le 08-04-2019 à 15:43:28  profilanswer

Theomede a écrit :

J'trouve ça assez moyen de mettre toute la responsabilité de la jouissance de la meuf sur le mec. Tout comme l'inverse, d'ailleurs.

Je connais pas le mec, j'ai croisé joprime. Donc ma sympathie va plus vers l'HFRienne que vers un inconnu. (autant être sincère :D)
Ensuite, comme toute situation exposée sur n'importe quel topic, on n'a que le point de vue de la personne qui vient nous parler. Difficile donc de dire quel a été le niveau de communication entre eux, comment elle a su ou pas dire les choses, comment il a su ou pas entendre et agir en conséquence, etc... On n'aura qu'une partie de ce qui s'est passé.

Mais je maintiens que c'est au mec d'être à l'écoute autant que possible (sauf si c'est lui qui se fait envahir [:napoleon dynabyte:2] ) car le risque de douleur/inconfort m'apparaît plus grand d'un côté que de l'autre (hors coup de ratiche bien sûr [:el silencio:2] ).

Message édité par john_tgv le 08-04-2019 à 15:43:47

---------------
n°56249136
HumanRAGE
Posté le 08-04-2019 à 15:44:45  profilanswer

joprime a écrit :

Non, sensibilité exacerbée pour les douleurs en surface et endometriose pour les douleurs internes. Combo gagnant   [:tinostar]  

[:tinostar] [:jofusion]

---------------
n°56249152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 15:46:02  profilanswer

joprime a écrit :

Non, sensibilité exacerbée pour les douleurs en surface et endometriose pour les douleurs internes. Combo gagnant   [:tinostar]  

Ah merde :/

joprime a écrit :

Non il ne pouvait pas deviner c'est sur. Mais c'est débile comme tu dis, l'idée de comparer comment la personne dans ton lit marche par rapport à toutes les autres filles qui y sont passées. C'est vraiment totalement con.

:jap:

Le cul, c'est de toute façon un sujet sensible et générateur de complexe chez beaucoup de gens. Donc les remarques mesquines comme ça :/

---------------
n°56249172
joprime
Posté le 08-04-2019 à 15:47:27  profilanswer

n°56249315
thc
Addicted ღ
Posté le 08-04-2019 à 15:59:59  profilanswer

joprime a écrit :

Oui je vais pas le revoir tout de suite et je déverse ma frustration ici donc ça devrait le faire la prochaine fois que je le revois :o

S'il te ressort une réflexion de merde du même genre la prochaine fois, répond lui que c'est pareil pour toi, que d'habitude, ça marche avec les autres....

ça devrait le calmer un peu...

oeil pour oeil...

---------------
-`ღ´-    
n°56249356
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-04-2019 à 16:02:59  profilanswer

le bon mot a été dit par théomède, ça n'est pas "bienveillant" de faire une telle réflexion

n°56250126
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-04-2019 à 17:01:48  profilanswer

joprime a écrit :

Alors, my 2 cent, faut pas se leurrer, c'est aussi comme ça que ça fonctionne ;)

Si le zigouigoui a fait monter la n°3 au plafond, on va bien évidemment tester avec la 4, la 5 la 6 ... et tant que ça marche on recommencera. L'important étant en effet de le garder bien au fond de sa tête et de ne surtout pas en faire état. Et si ça ne fonctionne pas, on adapte, on se lance dans la spéléo, on tâte, on visualise, on teste :d

Et en dernier recours, on pose la question innocemment, sur les préférences, les envies.

Mais facial : "Ah ben merde, avec Josiane ça marchait", non  :sweat:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56250178
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-04-2019 à 17:06:23  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Alors, my 2 cent, faut pas se leurrer, c'est aussi comme ça que ça fonctionne ;)

Si le zigouigoui a fait monter la n°3 au plafond, on va bien évidemment tester avec la 4, la 5 la 6 ... et tant que ça marche on recommencera. L'important étant en effet de le garder bien au fond de sa tête et de ne surtout pas en faire état. Et si ça ne fonctionne pas, on adapte, on se lance dans la spéléo, on tâte, on visualise, on teste :d

Et en dernier recours, on pose la question innocemment, sur les préférences, les envies.

Mais facial : "Ah ben merde, avec Josiane ça marchait", non  :sweat:  

Josiane avait des lunettes. Du coup le facial ça gênait moins :o

Sinon, d'accord avec toi. Et avec le fait que c'était con de le dire comme ça :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56251032
Gutsy
Posté le 08-04-2019 à 18:44:45  profilanswer

n°56263625
Nidhogg423
Posté le 10-04-2019 à 02:01:28  profilanswer

Le dernier Question Q: "Au pays du libertinage" est très bien : https://www.rts.ch/play/radio/quest [...] d=10290950
J'ai beaucoup aimé le témoignage et les interventions du gars dans les 30 premières minutes qui correspondent bien à ce qu'on a observé.

n°56264986
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 10:23:32  profilanswer

J'ai 2 questions:

Ma 1ère question est liée au topik GSNALF avec la mention d'un membre sur le topik d'une partie endiablée de cul avec une femme folle: qu'est ce qu'une partie endiablée de cul avec une femme folle?
En quoi une levrette/69/sodo whatever sera endiablée avec une femme folle et pas avec une normale? J'ai vraiment du mal à piger mais c'est peut être parce que je manque d’expérience.

L'autre question est plus perso: avec mon ex j'aimais bien dans les préliminaires quand j'étais derrière elle passer ma bite dans son gap et faire des vas et viens (et le caresser tout le corps avec mes mains) et elle resserrait les jambes par moments pour bien faire pression, et elle pouvait me tripoter le gland et se caresser le clito.
Je me demandais si ça faisait quelque chose de particulier aux femmes de sentir une bite comme ça entre les jambes qui dépasse un peu de leur corps devant, et de sentir l'épaisseur d'une queue qui les pénètre pas. L'effet mental du truc. J'ai jamais osé lui demander.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 10-04-2019 à 10:32:51
n°56265038
_tchip_
Posté le 10-04-2019 à 10:28:25  profilanswer

joprime a écrit :

La première fois c'était carrément agrémentée d'un "t'es compliquée".

[:vave:3]  

n°56265169
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 10:40:05  answer

Altered a écrit :

J'ai 2 questions:

Ma 1ère question est liée au topik GSNALF avec la mention d'un membre sur le topik d'une partie endiablée de cul avec une femme folle: qu'est ce qu'une partie endiablée de cul avec une femme folle?
En quoi une levrette/69/sodo whatever sera endiablée avec une femme folle et pas avec une normale? J'ai vraiment du mal à piger mais c'est peut être parce que je manque d’expérience.

L'autre question est plus perso: avec mon ex j'aimais bien dans les préliminaires quand j'étais derrière elle passer ma bite dans son gap et faire des vas et viens (et le caresser tout le corps avec mes mains) et elle resserrait les jambes par moments pour bien faire pression, et elle pouvait me tripoter le gland et se caresser le clito.
Je me demandais si ça faisait quelque chose de particulier aux femmes de sentir une bite comme ça entre les jambes qui dépasse un peu de leur corps devant, et de sentir l'épaisseur d'une queue qui les pénètre pas. L'effet mental du truc. J'ai jamais osé lui demander.

J'aime bien la 2ème question.  [:al zheimer]

et moi j'aurai juste eu cette question: c'est quoi le "ragefuck" ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 10:41:06
n°56265239
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-04-2019 à 10:45:01  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai 2 questions:

1/ AU premier abord comme ça, je dirais : les mots crus, les gestes, le regard, les ongles dans le dos, plus de communication, cri, etc. Je pense pas spécialement qu'une femme "folle" soit mieux au lit qu'une autre, c'est ridicule. Par contre on peut parler d'aisance et de décomplexion au lit !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56265303
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 10:49:15  profilanswer

arkaon93 a écrit :

1/ AU premier abord comme ça, je dirais : les mots crus, les gestes, le regard, les ongles dans le dos, plus de communication, cri, etc. Je pense pas spécialement qu'une femme "folle" soit mieux au lit qu'une autre, c'est ridicule. Par contre on peut parler d'aisance et de décomplexion au lit !

La oui je suis d'accord  :jap:

n°56265316
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 10:50:08  profilanswer

J’aimerais savoir ce que c'est le ragefuck aussi :D

A part une pratique non standard un peu violente, je vois pas.

n°56265379
GarouWarri​or
Posté le 10-04-2019 à 10:55:11  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai 2 questions:

Une question de passion ?

Altered a écrit :

Mental et physique. C'est sensible même (surtout) en surface.

Tu as la rage et tu fuck. :o

n°56265638
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-04-2019 à 11:14:21  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi ?

n°56265720
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2019 à 11:21:14  profilanswer

Bah je sais pas, j'ai toujours été un peu gêné de parler de ça. Je restais pudique dans mon couple quand il s'agissait de parler de cul, je préférais le pratiquer. Un peu comme certains ont beaucoup de pudeur dès qu'on parle pognon.
J'adore le faire et je préfère voir en live si on tente un truc nouveau (et dans la pratique je suis assez ouvert aux nouveautés), mais en dehors j'aime pas trop en parler je sais pas pourquoi. J'ai du mal à évoquer le sujet hors contexte. Genre "chérie ça te dit un nouveau gode?" je demanderai pas, par contre je serai plutôt du genre à faire la surprise.
Ca va que j'ai jamais eu l'envie de faire un plan à 3 :o

Merci  :jap:

Message édité par Altered le 10-04-2019 à 11:23:14
n°56265722
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-04-2019 à 11:21:26  profilanswer

D'où tu te permets de juger les commode-lovers ? :o [:bardack:5] Pourtant avec tous leurs petits trous de serrure [:moonbloood:2] :o

n°56265741
john_tgv
Posté le 10-04-2019 à 11:22:00  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Mais euh... Je découvre que la norme pour moi, c'est une #femmefolle pour vous. [:osweat]

Sérieusement, hormis les cris qui peuvent avoir plus ou moins d'intensité et donc d'impact sur le voisinage :whistle: , le reste c'est un idéal de nana qui se lâche et qu'on aimerait tous avoir dans le lit (ou ailleurs), non? [:transparency]

Faut peut-être pas que ça soit systématique et/ou excessif, un peu de vanille romantique c'est sympa aussi hein... Mais sinon, je suis preneur. [:kurt haribo:2]

---------------
n°56265757
john_tgv
Posté le 10-04-2019 à 11:23:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

D'où tu te permets de juger les commode-lovers ? :o [:bardack:5] Pourtant avec tous leurs petits trous de serrure [:moonbloood:2] :o

/insérer ici l'image quelle bande de salope ces meubles

---------------
n°56265970
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-04-2019 à 11:36:57  profilanswer

J'adore tellement ça, c'est tellement simple et je trouve ça tellement excitant, des deux cotés !  :love:  

john_tgv a écrit :

Mais euh... Je découvre que la norme pour moi, c'est une #femmefolle pour vous. [:osweat]

Sérieusement, hormis les cris qui peuvent avoir plus ou moins d'intensité et donc d'impact sur le voisinage :whistle: , le reste c'est un idéal de nana qui se lâche et qu'on aimerait tous avoir dans le lit (ou ailleurs), non? [:transparency]

Faut peut-être pas que ça soit systématique et/ou excessif, un peu de vanille romantique c'est sympa aussi hein... Mais sinon, je suis preneur. [:kurt haribo:2]

Tout le monde est différent et on n'as pas tous la même au lit ! On en revient au sujet d'hier, ce qui fonctionne avec untel ne fonctionne pas forcément avec une autre !
De ce fait, tout le monde n'as pas la même expérience et n'est pas décomplexé comme il faudrait ! C'est un travail de confiance et d'épanouissement !

Donc oui c'est l'idéal, c'est évidemment un aboutissement mais c'est pas évident pour tout le monde !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56266304
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 12:00:56  answer

GarouWarrior a écrit :

Une question de passion ?

Mental et physique. C'est sensible même (surtout) en surface.

Tu as la rage et tu fuck. :o

:jap:

n°56266348
john_tgv
Posté le 10-04-2019 à 12:04:22  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Donc oui c'est l'idéal, c'est évidemment un aboutissement mais c'est pas évident pour tout le monde !

Parfaitement d'accord, c'est évident pour personne en fait, puisqu'on n'est pas toujours dans les meilleures dispositions de toute façon. /c'est le topic idéal pour enfoncer des portes ouvertes [:osweat]

Je réagissais à l'appellation femme folle à ce qui, pour moi, caractérise plutôt quelqu'un d'assez posée/mâture/adepte du lâcher-prise/confiante en elle et en son partenaire/etc... Bref, c'est pas péjoratif, ou alors je suis passé à côté du concept #femmefolle. [:spamafoote]

---------------
n°56266401
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-04-2019 à 12:08:19  profilanswer

J'ai cru comprendre que la définition de #femmefolle est " femme qui ne correspond pas aux attentes exactes des hommes d'HFR".  
Donc à peu près toutes les femmes sont des #femmesfolles.

n°56266713
HumanRAGE
Posté le 10-04-2019 à 12:38:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai cru comprendre que la définition de #femmefolle est " femme qui ne correspond pas aux attentes exactes des hommes d'HFR".  
Donc à peu près toutes les femmes sont des #femmesfolles.

les tornades au pieu, c'est les écorchées vives

sont pas forcément nymphos, anorgasmique et compagnie, mais ont effectivement cette petite lueur de vice dans l'oeil, un vécu de merde mais qui les fait croquer le moment présent à pleine dents car "la vie est une pute et rien de bon ne dure bien longtemps"

les meufs normales sont fadasses par rapport.

---------------
n°56267284
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-04-2019 à 13:32:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les tornades au pieu, c'est les écorchées vives

sont pas forcément nymphos, anorgasmique et compagnie, mais ont effectivement cette petite lueur de vice dans l'oeil, un vécu de merde mais qui les fait croquer le moment présent à pleine dents car "la vie est une pute et rien de bon ne dure bien longtemps"

les meufs normales sont fadasses par rapport.

Mais qu'est ce que tu racontes.

n°56267426
HumanRAGE
Posté le 10-04-2019 à 13:43:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes.

j'essaye de reformuler/préciser la sagesse populaire qu'Altered a du mal a comprendre :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10427  10428  10429  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)