Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10426  10427  10428  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56233289
Traumas
De type Poison
Posté le 06-04-2019 à 06:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

GringoFarceur a écrit :

Par curiosité, au bout de combien de temps en moyenne, vous vous êtes habitués au corps de votre nouvelle copine, menant à un manque d'excitation? (nécessitant plus d'imagination et de travail mental)

C'est plus une sinusoidal dont la période augmenterai de plus en plus. Je dirais que la première chute de pick c'est au bout d'un an.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 06:53:37  profilanswer

n°56233330
strig
Posté le 06-04-2019 à 07:41:42  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Par curiosité, au bout de combien de temps en moyenne, vous vous êtes habitués au corps de votre nouvelle copine, menant à un manque d'excitation? (nécessitant plus d'imagination et de travail mental)

Ça arrive quand c'est le moment de la quitter et/ou de te remettre en question

n°56233356
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-04-2019 à 08:01:36  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Euh... Jamais  [:_darkangel_] Ça fait 17 ans et son corps m'excite toujours autant  [:lamya]

n°56233662
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2019 à 09:45:24  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

tu fait un amalgame entre habitude et lassitude non ??  

l'habitude c'est plutôt positif en général, connaitre les réactions et les gouts etc ca donne des belles choses :spamafote:  

la lassitude .... :sleep:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56235429
true-wiwi
Posté le 06-04-2019 à 15:59:58  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Gang-Bang chez les Casques Bleus?  [:docteur g:4]

Heureux que tu sois de retour :hello:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56235509
arkrom
Posté le 06-04-2019 à 16:12:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Gang-Bang chez les Casques Bleus?  [:docteur g:4]

:hello:  :hello:  
ca fait un bail  
j'espere que ca vas la famille la santé toussa toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56236845
GringoFarc​eur
Posté le 06-04-2019 à 20:27:34  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est plus une sinusoidal dont la période augmenterai de plus en plus. Je dirais que la première chute de pick c'est au bout d'un an.

en moyenne, je perd un petit intérêt au bout de 2/3 semaines lol envie d'aller papillonner sur d'autres corps (pas forcément mieux que le corps de ma copine, mais l'attrait de la nouveauté...)

n°56236853
GringoFarc​eur
Posté le 06-04-2019 à 20:28:56  profilanswer

arkrom a écrit :

tu fait un amalgame entre habitude et lassitude non ??  

l'habitude c'est plutôt positif en général, connaitre les réactions et les gouts etc ca donne des belles choses :spamafote:  

la lassitude .... :sleep:  

yes, lassitude est plus approprié. Chez moi ça arrive assez tôt dans la relation... d'où ma question

n°56236919
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2019 à 20:41:15  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

en moyenne, je perd un petit intérêt au bout de 2/3 semaines lol envie d'aller papillonner sur d'autres corps (pas forcément mieux que le corps de ma copine, mais l'attrait de la nouveauté...)

En deux semaines tu arrives à faire le tour du corps de ta copine??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56236966
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-04-2019 à 20:53:33  profilanswer

Si elle prend dans le cul le premier soir ça va vite  :O

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 20:53:33  profilanswer

n°56237235
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-04-2019 à 21:23:06  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Jamais.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°56237945
GringoFarc​eur
Posté le 06-04-2019 à 22:32:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En deux semaines tu arrives à faire le tour du corps de ta copine??

yeap. A coup de 1 ou 2 sessions par jour, + multi sessions le weekend, ça va vite.

n°56239286
thc
Addicted ღ
Posté le 07-04-2019 à 10:23:29  profilanswer

C'était pas vendredi pourtant...  :o  

Ça me fait penser quand j'avais des stagiaires dans mon ancien taf, et qu'au bout de 2 semaines, ils sortaient qu'ils avaient tout compris et fait le tour du taf...  :o  :lol:  

---------------
-`ღ´-    
n°56241516
Handysize
Posté le 07-04-2019 à 18:14:53  profilanswer

Traumas a écrit :

Souvent une grosse chute c’est après les enfants... J’ai pas vu un Maillot Brésilien depuis des années...

Ha le bon vieux temps, je vie une vie par procuration en lisant vos histoires :o

n°56242068
_tchip_
Posté le 07-04-2019 à 19:40:19  profilanswer

après 3 ans je suis encore en mode : [:volkervonalzey:1]  dès que je vois son pti fion :o

n°56244502
saarh
Posté le 08-04-2019 à 08:17:28  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

'fin ça, l'envie de papillonner, tu risque de la garder longtemps si tu l'as déjà, indépendamment de la lassitude du corps de ta copine....  
ici, il y avait eu une petite chute de désir au bout de 2 ans mais ça ne nous empêchait pas de vivre, et ça revient cycliquement....par contre, du jour au lendemain, je lui retrouve un corps à me faire bander comme un âne :D Ces petites périodes "creuses" doivent quelque part faire remonter ma jauge de désir ^^ on va sur nos 10 ans, et je suis dans la phase ou elle m'excite même en robe de chambre de mamie (bon, OK, elle la garde vraiment pas longtemps dans ce cas :D )

n°56245136
Traumas
De type Poison
Posté le 08-04-2019 à 09:58:44  profilanswer

Handysize a écrit :

Souvent une grosse chute c’est après les enfants...

Après le miens au contraire ca c’est pas mal amélioré. J'ai l'impression qu'elle ce sent mieux dans son corp depuis.

n°56245937
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-04-2019 à 11:02:21  profilanswer

Je vois que ça parle bagnoles . Y’a des gens ici qui n’ont pas fait l’amour dans oû sur toutes leurs bagnoles ?
Parce que franchement j’ai beau comprendre l’empressement, mais je préfère attendre un lit ou sortir utiliser ma natte :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56246159
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 08-04-2019 à 11:21:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Je vois que ça parle bagnoles . Y’a des gens ici qui n’ont pas fait l’amour dans oû sur toutes leurs bagnoles ?
Parce que franchement j’ai beau comprendre l’empressement, mais je préfère attendre un lit ou sortir utiliser ma natte :o

Nan mais ca pécho grave les caisses c'est pour ça, ça les excite :o

Non, evidemment je préfère un lit aussi, mais des fois t'as pas d'autres solutions :lol:  
Et puis y'a beaucoup l'aspect "réalisation de fantasme".

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56246595
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-04-2019 à 11:59:02  profilanswer

Dzama a écrit :

La voiture a l'avantage de t'emmener loin de la chambre: en forêt, au bord d'une plage, etc. tout en limitant les inconvénients de ces lieux (bestioles, sable, etc). Bref, ça fait un peu de changement, un peu de piment exhib (avec une possibilité de repli meilleure que si t'étais étendu sur une nappe de picnic [:ujina] ). Et surtout, ça améliore grandement les qualités gymnastiques des participants (cf les descriptions et dessins ci-dessus). [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°56248501
joprime
Posté le 08-04-2019 à 14:52:56  profilanswer

Je me suis encore pris une réflexion ce weekend "non mais d'habitude ça marche chez les autres". C'est la deuxième fois qu'on me dit ça. La première fois c'était carrément agrémentée d'un "t'es compliquée".

Ça vous arrive de dire ça au lit ? C'est vraiment une réflexion de merde putain.

n°56248511
hyperboles​ke
Posté le 08-04-2019 à 14:53:51  profilanswer

joprime a écrit :

Je me suis encore pris une réflexion ce weekend "non mais d'habitude ça marche chez les autres". C'est la deuxième fois qu'on me dit ça. La première fois c'était carrément agrémentée d'un "t'es compliquée".

Ça vous arrive de dire ça au lit ? C'est vraiment une réflexion de merde putain.

C'était a propos de quoi ? :??:
Édit : mais sinon c'est maladroit ouais, un goujeat :o

Message édité par hyperboleske le 08-04-2019 à 14:54:33

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°56248540
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-04-2019 à 14:56:19  profilanswer

chaud [:tammuz]

---------------
Goose was not valued.
n°56248542
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2019 à 14:56:25  profilanswer

joprime a écrit :

c'est un bug connu en cas de déséquilibre "masse musculaire/masse cérébrale" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56248583
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-04-2019 à 15:00:53  profilanswer

joprime a écrit :

En effet, réflexion de merde et plutôt blessante :/ On peut le penser en constatant l'échec de ce qu'on fait, mais pas le dire...

Message édité par gemini briquet le 08-04-2019 à 15:01:13
n°56248603
loupie94
Posté le 08-04-2019 à 15:02:54  profilanswer

joprime a écrit :

Ah oui c'est une réflexion stupide. Comme s'il y avait des "trucs" qui fonctionnaient de façon universelle. :sarcastic:

n°56248615
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-04-2019 à 15:04:18  profilanswer

pourtant dans le pr0n ça marche à chaque fois [:tammuz]

---------------
Goose was not valued.
n°56248645
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2019 à 15:06:41  profilanswer

joprime a écrit :

Ça ne m'arrive pas (parce que je couche avec la même personne depuis longtemps  :D ) mais effectivement c'est une réflexion débile.
Néanmoins, c'est peut-être une manière maladroite et pas très futée de dire qu'il n'a pas su quoi faire ou comment faire.  

Est-ce que la communication était bonne entre vous ?

Message édité par ChatonMystere le 08-04-2019 à 15:18:18
n°56248703
joprime
Posté le 08-04-2019 à 15:10:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par joprime le 08-04-2019 à 15:11:05
n°56248771
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 15:15:34  profilanswer

Réflexion clairement débile.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56248773
arkrom
Posté le 08-04-2019 à 15:15:45  profilanswer

joprime a écrit :

oh le con  :heink:  

joprime a écrit :

jamais... si ca marche pas je me demande plutot pourquoi/comment j'ai merdé

---------------
n°56248798
mejoralo
Posté le 08-04-2019 à 15:17:37  profilanswer

joprime a écrit :

Oui je dis toujours quand ça va pas car je suis assez sensible et très vite je peux avoir mal.
Je sais que je suis compliquée et c'est pénible pour moi, mais de là à me faire la réflexion...

Et HumanRage: il est même pas musclé :(

Quel bouffon... C'est totalement déplacé de dire ça surtout si c'est parce qu'il te fait mal.

n°56248811
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-04-2019 à 15:18:43  profilanswer

Tu peux un peu préciser ? :)

n°56248825
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-04-2019 à 15:19:52  profilanswer

joprime a écrit :

Oui je dis toujours quand ça va pas car je suis assez sensible et très vite je peux avoir mal.
Je sais que je suis compliquée et c'est pénible pour moi, mais de là à me faire la réflexion...

Et HumanRage: il est même pas musclé :(

Nan mais les réflexions qu'on fait aux autres expriment très souvent ce qu'on ressent : là il devait être juste énervé/déçu de ne pas avoir réussi à te donner tout le plaisir qu'il pensait.

Mais ça n'empêche pas de lui faire la remarque qu'il peut s'exprimer avec plus de tact les prochaines fois :o

n°56248838
joprime
Posté le 08-04-2019 à 15:21:13  profilanswer

n°56248840
GarouWarri​or
Posté le 08-04-2019 à 15:21:23  profilanswer

joprime a écrit :

[:dovakor_:2]  
Ça m'énerve tellement quand on te renvoie tes soucis de santé ou faiblesses physiques dans la tronche. Comme si tu n'étais pas déjà la première à en pâtir.

n°56248846
joprime
Posté le 08-04-2019 à 15:22:26  profilanswer

n°56248858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2019 à 15:23:25  profilanswer

Ca manque clairement de bienveillance. Oui, c'est normal d'être déçu de pas donner autant de plaisir que souhaité à la meuf, fin bon, quand ça arrive, soit tu lui demandes ce qu'elle préfère, soit tu laisses tomber, quand ça veut pas, ça veut pas.  

Balancer ce genre de réflexion, c'est pas cool.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56248876
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-04-2019 à 15:25:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

La voiture a l'avantage de t'emmener loin de la chambre: en forêt, au bord d'une plage, etc. tout en limitant les inconvénients de ces lieux (bestioles, sable, etc). Bref, ça fait un peu de changement, un peu de piment exhib (avec une possibilité de repli meilleure que si t'étais étendu sur une nappe de picnic [:ujina] ). Et surtout, ça améliore grandement les qualités gymnastiques des participants (cf les descriptions et dessins ci-dessus). [:osweat]

Je connais tous ces arguments mais même avec ça , ce n est pas mon truc .
Surtout que j’ai des grandes jambes, j’aime pas les bagnoles pour ça .  

joprime a écrit :

Tu peux oublier ce monsieur de trop faible niveau.

Après ne pas faire venir au premier rapport ça peut arriver ( le gars tente une piste, voit que ça monte, poursuit alors qu’il fallait du changement pour te faire jouir).
Ça arrive même les quelques suivants .
Mais c’est la réaction du gars qui fait que je dis suivant : pas de tact, pas la peine  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56248882
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2019 à 15:25:35  profilanswer

joprime a écrit :

C'est déjà fait et surtout je me suis cassée après donc il a bien du se rendre compte qu'il avait merdé.

T'as bien fait de pas t'emmerde avec lui s'il ne te plaît pas plus que ça.

Franchement penser que le sexe avec quelqu'un c'est juste appuyer sur un bouton, et qu'il suffit de faire une série d'acte pour que ça marche. C'est une vision bien réductrice de la sexualité :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 08-04-2019 à 15:26:14
n°56248908
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-04-2019 à 15:27:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Franchement penser que le sexe avec quelqu'un c'est juste appuyer sur un bouton, et qu'il suffit de faire une série d'acte pour que ça marche. C'est une vision bien réductrice de la sexualité :sweat:

+1

Et puis on n'arrive pas toujours à faire jouir l'autre, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça  [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10426  10427  10428  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)