| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:49:10 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis qu'un lurkeur mais vous me donnez faim --------------- Roll out ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 20-03-2019 à 15:52:20 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
|
pvcr |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:53:14 ![]() ![]() |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
tu veux dire quand elle aspire ses pates carbo avec de la crème sur les lèvres et qu'elle te regarde avec ses yeux qui sentent le cul ? Message cité 1 fois Message édité par Lulu_Q le 20-03-2019 à 15:55:07 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pomme-abricot |
|
Lulu_Q |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
thc Addicted ღ |
Ca dépend vachement du contexte et de l'humeur quand même Message édité par helton le bretonien le 20-03-2019 à 16:00:48 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2019 à 16:15:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Lulu_Q |
|
thc Addicted ღ | On s'en branlerait pas gravement non ?? --------------- -`ღ´- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La relativité générale, aujourd'hui, ça fait partie de la culture générale (je ne leur demande pas de me donner le détail des équations ni même de définir la notion d'espace de Minkowski, juste formuler en français ce que cette théorie modélise). Je ne sais pas qui tu fréquentes, mais ça sent quand même la bonne plèbe de base qui ne se documente ni ne se cultive jamais. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2019 à 16:22:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
On est d'accord, je ne fréquente malheureusement pas le haut du panier (il faut parfois baisser ses standards pour assouvir ses besoins). Cependant ils/elles savent cuisiner. Et tu entretiens le HS Message édité par kriloner le 20-03-2019 à 16:24:12 --------------- antithéiste |
Lulu_Q |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |