| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:35:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-rOmanO- | Putain ça a 10 ans cette photo Message édité par -rOmanO- le 20-03-2019 à 14:40:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Effectivement je me poserai la question maintenant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lulu_Q |
|
teepodavignon |
Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 20-03-2019 à 14:46:03 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gueuselambix Minipouce |
Fait savoir on a dit que ça passait pas par forum ça, que c'était une impression sensorielle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 14:46:18 ![]() ![]() |
Lulu_Q |
Message cité 1 fois Message édité par Lulu_Q le 20-03-2019 à 14:48:34 |
-rOmanO- |
|
Lulu_Q |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Non, ça c'est le test de pureté, rien à voir avec le karma Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2019 à 14:52:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- |
|
T'exagères pas un peu ? De mémoire, le test est plutôt gentillet car axé pour lycéens. Coincé, c'est coincé, faut jamais avoir rien fait. Dés que t'as niqué au moins une fois et bu un verre, t'es déjà dans les "normaux". Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2019 à 14:54:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Euh je me rappelle que ça évoquait l'inceste et l'ondinisme donc j'exagère sans doute un peu mais pas trop quand même. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 20-03-2019 à 14:58:10 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Si c'est sur ce topic, le biais est bien trop important. Vu de l'extérieur beaucoup de participants doivent "puer le cul" Edit : ou "être morts de faim", au choix Message édité par gemini briquet le 20-03-2019 à 15:00:07 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lulu_Q |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
true-wiwi | L'autre qui parle breton --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | C'était fort incongru j'en conviens et je présente mes plates excuses à la Lady of the thirteenth --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | J'ai supposé que c'en était à la sonorité mais j'en sais rien en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
true-wiwi | Bah si c'est du Breton, effectivement même l'Allemand c'est plus sexy --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |