Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56009367
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2019 à 13:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

ça devient une "activité/sortie à 2" [/crosstopic] :o

Enfin, à 3 :o

Ah c'est ça les sorties de Theomede ?   :whistle:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 13:37:37  profilanswer

n°56009378
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-03-2019 à 13:38:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah c'est ça les sorties de Theomede ?   :whistle:

Oui bonjour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56009387
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2019 à 13:40:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est la même chose, lô :o

Normal, non. Quand c'est dans l'excès, pour rien, bref quelque chose de très irrationnel, c'est très beauf, et pas "normal" amha.

Beauf c'est pas ça. Faut arrêter d'employer ce terme a tout va. Beauf c'est une 206 tuné.
La jalousie c'est naturelle,c'est câblé en dur. Si t'arrives a la dépasser ok. Mais c'est la de base.

Paul le Poulpe a écrit :

Tu ne vois pas la différence de contexte ?

Différence de contexte ... C'est toujours ton conjoint qui s'en fait une autre. T'as l'impression de contrôler mais si a un moment il veut faire quelque chose que tu veux pas, il ira s'isoler avec l'autre nana. Et t'as perdu.
C'est même pire d'être témoin, c'est du masochisme pour moi.

---------------
n°56009395
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 13:41:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La je suis la.pour controler, voir, y a moins d intimité émotionnelle possible
Dans l autre cas, tu ne peux qu imaginer le pire.

That  [:fredmoul:1]  

n°56009400
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2019 à 13:41:33  profilanswer

C est le pire pour moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56009416
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-03-2019 à 13:43:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Avant d'émettre ce type d'avis, attend que ton esprit puisse le concevoir :D

D'autant qu'envie de séduire =/= envie de draguer (que ce terme est moche, d'ailleurs, sauf à aimer récupérer les restes qui trainent au fond de l'eau :o ).

Donc je n'ai pas le droit d'émettre d'avis ?  

Je précise bien que je n'arrive pas à le concevoir, comme tu n'arrive visiblement pas à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent, et qu'il n'y à pas d'avis plus légitime que le tiens.

Traumas a écrit :

J'utilisais physique pour "sexuel", je trouvais ça plus jolie. Je voulais dire que je globalement (en schématisant) ce n'est pas le fait que ma femme aille coucher ailleurs qui me dérangerai en soit. Pas l'acte en lui même en gros. J'avoue que la tournure était tout sauf claire.

Et le coté enfantin, émotionnellement parlant, c'est un peu le coté : "c'est ma copine, pas la tienne".

Effectivement c'était pas très clair  :lol: Merci :jap:

Paul le Poulpe a écrit :

Enfantin n'est peut-être pas le bon mot. Pour autant, les gens que j'ai vu être les plus jaloux n'étaient pas les plus fins, pour le dire gentiment, à réagir au quart de tour de façon irrationnelle et hystérique, à péter des scandales très forts, à vouloir se battre... De vrais beaufs.

On est d'accord que réagir nerveusement au quart de tour c'est ridicule, on y va et on calme la situation, on se présente comme le copain, etc.
Sauf que perso, ca m'est déja arrivé de faire ca calmement, et que le mec ose continuer dès que j'avais le dos tourné. Ma copine à botté en touche et perso je me suis cassé avant de vriller.
Ce manque de respect ça me met hors de moi. Du coup c'est quoi la bonne attitude dans ce genre de cas ? :o

gemini briquet a écrit :

Ta copine est ta propriété qu'il faut que tu gardes le périmètre bien gardé ? [:le lobby du poney:1]
Tu n'as pas assez confiance en elle pour qu'elle repousse les avances d'autres personnes ? Ou bien tu as peur qu'elle dise oui ? [:rainbow_dash:4]

J'ai confiance en elle, j'ai pas peur d'elle et de sa réaction, mais du comportement des autres mecs.  
Mais surtout c'est pas parce que je suis jaloux que j'ai besoin de garder le périmètre bien gardé.. Wtf.

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56009427
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-03-2019 à 13:43:39  profilanswer

Traumas a écrit :

That  [:fredmoul:1]  

Oui, mais de l'intimité émotionnelle à 3, ça doit être vachement beau [:multiponey4:5]

n°56009465
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-03-2019 à 13:47:00  profilanswer

arkaon93 a écrit :

On est d'accord que réagir nerveusement au quart de tour c'est ridicule, on y va et on calme la situation, on se présente comme le copain, etc.
Sauf que perso, ca m'est déja arrivé de faire ca calmement, et que le mec ose continuer dès que j'avais le dos tourné. Ma copine à botté en touche et perso je me suis cassé avant de vriller.
Ce manque de respect ça me met hors de moi. Du coup c'est quoi la bonne attitude dans ce genre de cas ? :o

arkaon93 a écrit :

J'ai confiance en elle, j'ai pas peur d'elle et de sa réaction, mais du comportement des autres mecs.
Mais surtout c'est pas parce que je suis jaloux que j'ai besoin de garder le périmètre bien gardé.. Wtf.

Pourquoi avoir besoin de t'immiscer dans leur conversation ? [:cerveau klem] Ta copine peut très bien gérer ça seule,. Et si toi tu le trouves lourd, il y a de fortes chances qu'elle aussi, qu'elle l'éconduise et qu'il se casse. Et si jamais ça amuse ta copine de continuer, ben elle aura passé un bon moment  [:zedlefou:1]

Je ne vois pas en quoi discuter avec ta copine est un manque de respect envers toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 12-03-2019 à 13:47:40
n°56009500
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 13:49:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui, mais de l'intimité émotionnelle à 3, ça doit être vachement beau [:multiponey4:5]

Y'a deux cas de figure.  

Le plans à trois avec un autre émotionnellement neutre. Un genre de sextoy humain du coup. Ce qui ne me pause pas de problème.

Le plans à trois avec deux personnes ou il y'a une charge émotionnelle. Là ça peut être très très compliqué. Autant évité la situation à moins que les trois personnes aient toutes des sentiments identiques les unes envers les autres (insérer blague dégueulasse sur l’inceste ici).

n°56009518
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-03-2019 à 13:51:21  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pourquoi avoir besoin de t'immiscer dans leur conversation ? [:cerveau klem] Ta copine peut très bien gérer ça seule,. Et si toi tu le trouves lourd, il y a de fortes chances qu'elle aussi, qu'elle l'éconduise et qu'il se casse. Et si jamais ça amuse ta copine de continuer, ben elle aura passé un bon moment  [:zedlefou:1]  

Je ne vois pas en quoi discuter avec ta copine est un manque de respect envers toi ?

J'ai jamais parlé de "discussion". Dans ce cas, c'était clairement de la drague bien lourde et insistante, que ma copine esquivais gentillement.

EDIT: Faut arrêter de croire que je suis le copain casse couille possessif jaloux maladif. Surtout quand j'ai précisé initialement que je suis pas jaloux pour un sou.

Y'a rien de mal en soirée à venir se présenter comme "copain de madame" quand madame est en train de discuter.
On parle pas de mec casse couille qui colle sa copine et arrive pas à passer une soirée tout seul sans suivre madame à tout va et l'empecher d'avoir une discussion toute seule comme une grande.

Message édité par arkaon93 le 12-03-2019 à 13:53:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 13:51:21  profilanswer

n°56009901
saarh
Posté le 12-03-2019 à 14:19:18  profilanswer

Traumas a écrit :

Y'a deux cas de figure.  

Le plans à trois avec un autre émotionnellement neutre. Un genre de sextoy humain du coup. Ce qui ne me pause pas de problème.

Le plans à trois avec deux personnes ou il y'a une charge émotionnelle. Là ça peut être très très compliqué. Autant évité la situation à moins que les trois personnes aient toutes des sentiments identiques les unes envers les autres (insérer blague dégueulasse sur l’inceste ici).

Ouaip, voilà, tu as mis les mots sur mes pensées  :D  
à 3, je ne sais même pas si le mot "contrôle" est le bon, mais partage me parait plus indiqué....(qu'on le veuille ou non, y a des choses qui ne se contrôlent pas)
"ta copine va voir son amant en cachette, qui est son confident, son plan cul régulier, qu'elle apprécie, pour qui elle a même des sentiments" (normal, ils ne se voient que pour les bons moments) c'est différent de "ta copine prends du plaisir, avec un autre homme, mais avec toi quand même, à ses côtés ou entre ses fesses, etc" . Tu participe, tu es là, tu es au courant de ce qui se passe, c'est choisi.

Mais c'est clair que dans ce genre de plan, j'évite toujours de faire rentrer les amis / ex / collègue / jesaispasquoidautredeproche dans l'équation. y a un vécu commun trop important pour que ça reste purement physique....et vogue la galère si des étincelles (re)naissent....

n°56010045
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-03-2019 à 14:30:20  profilanswer

polionamen a écrit :

Dans mon XP, les femmes sont plus souvent partantes que leurs bonhommes.
Arrêtons les clichés.

Voila c'est ton expérience... comme tu l'as dit ne faisons pas de cliché :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°56010111
saarh
Posté le 12-03-2019 à 14:35:12  profilanswer

karoliko a écrit :

comme tu l'as dit ne faisons pas de cliché :jap:

ahhh mais si, on veut les photos !!!  :o

n°56010135
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-03-2019 à 14:36:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Beauf c'est pas ça. Faut arrêter d'employer ce terme a tout va. Beauf c'est une 206 tuné.

Beauf = homme peu cultivé, vulgaire, étroit d'esprit et phallocrate. Ça me semble correspondre tout à fait aux spécimens.  

arkaon93 a écrit :

Donc je n'ai pas le droit d'émettre d'avis ?  

Je précise bien que je n'arrive pas à le concevoir, comme tu n'arrive visiblement pas à concevoir qu'on puisse avoir un avis différent, et qu'il n'y à pas d'avis plus légitime que le tiens.

Tu dis : "Quelqu'un qui à besoin de séduire/draguer est quelqu'un qui n'est pas fait pour être en couple imo". Je pointe que ce n'est pas une question d'opinion ou d'avis, c'est simplement faux.

n°56010176
sirolimus
Posté le 12-03-2019 à 14:40:08  profilanswer

Perso c'est le prosélytisme libertin sur le thème la jalousie c'est enfantin que je trouve assez beauf, comme quoi les perceptions...

n°56010219
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 14:43:44  profilanswer

sirolimus a écrit :

Perso c'est le prosélytisme libertin sur le thème la jalousie c'est enfantin que je trouve assez beauf, comme quoi les perceptions...

Alors le tacle ne m'est peut être pas destiné mais en parlant de comportement enfantin je parlais de ma jalousie à moi.

Celle que j'ai est comparable à celle d'un enfant, émotionnellement parlant. Genre "c'est ma copine à moi, pas la tienne"

n°56010230
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2019 à 14:44:43  profilanswer

sirolimus a écrit :

Merci ....

Mais attention, si t'es pas dans la ligne du parti, c'est pas une opinion que tu exprimes, c'est un truc faux  :o

---------------
n°56010281
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-03-2019 à 14:48:18  profilanswer

sirolimus a écrit :

Carrément  :lol:  

gueuselambix a écrit :

Merci ....

Mais attention, si t'es pas dans la ligne du parti, c'est pas une opinion que tu exprimes, c'est un truc faux  :o

Oui, il y a une petite différence, dans le fond et la forme, entre une opinion et un fait. :D

n°56010286
sirolimus
Posté le 12-03-2019 à 14:48:31  profilanswer

C'est pas un tacle ciblé c'est ma réflexion générale sur le thème. :D
On voit régulièrement sur le topic des gens venir expliquer que la jalousie c'est mal/immature et que le libertinage est la voie d'aboutissement d'une sexualité épanoui.

n°56010292
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-03-2019 à 14:49:03  profilanswer

sirolimus a écrit :

On voit régulièrement sur le topic des gens venir expliquer que la jalousie c'est mal/immature et que le libertinage est la voie d'aboutissement d'une sexualité épanoui.

Tu peux citer les posts dont tu parles ?

---------------
n°56010308
sirolimus
Posté le 12-03-2019 à 14:49:54  profilanswer

Attention lachage de meute 3,2,1 :o

n°56010360
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2019 à 14:52:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

la jalousie tout court je dirai.
Et c'est pratiquement lié à un manque de confiance en soi en effet.
Et ne pas l'être ne veut pas dire que l'on s'en fout de ce que peux faire l'autre...

Bah c'est comme tout, il en faut un peu, mais pas trop  [:lefab:5]

Je pense que beaucoup de gens prendraient mal une absence totale de jalousie de leur conjoint : "Chéri, je crois que je commence à tomber amoureuse de mon collègue, et j'ai envie de le sucer" -> "Bouaf, vas-y, fais bien comme tu veux, moi ça m'est totalement égal, je suis pas jaloux [:klemix:1]"

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2019 à 14:53:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56010460
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-03-2019 à 15:00:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je pense que beaucoup de gens prendraient mal une absence totale de jalousie de leur conjoint : "Chéri, je crois que je commence à tomber amoureuse de mon collègue, et j'ai envie de le sucer" -> "Bouaf, vas-y, fais bien comme tu veux, moi ça m'est totalement égal, je suis pas jaloux [:klemix:1]"

ma foi, si elle en a envie :o
quelle part peut on maitriser la dedans ? si ce n'est soi même en fait.

---------------
demain n'existe pas...
n°56010469
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-03-2019 à 15:01:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux citer les posts dont tu parles ?

C'est un avis, pas un fait :o

---------------
n°56010485
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-03-2019 à 15:02:02  profilanswer

arkaon93 a écrit :

C'est un avis, pas un fait :o

Ben pour le coup il parlait de post du topic, donc je voudrais bien voir lesquels :d

---------------
n°56010517
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-03-2019 à 15:04:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben pour le coup il parlait de post du topic, donc je voudrais bien voir lesquels :d

[:redrofl1]  

---------------
n°56010585
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2019 à 15:08:56  profilanswer

J'imagine plutôt la position :
a. Trop bien, vas-y, je suis super content pour toi !  
b. On est un couple exclusif donc est-ce que tu m'annonces que c'est fini entre nous, ou bien tu cherches à ce que je t'aide à virer le collègue de ta vie ?  

:D

n°56010650
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 15:14:04  profilanswer

Partie souligné : grrr pas content, pas bien
Partie gras : pourquoi pas

n°56010686
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2019 à 15:16:16  profilanswer

Traumas a écrit :

Partie souligné : grrr pas content, pas bien
Partie gras : pourquoi pas

Encore une fois on en revient à séparer l'amour du sexe.
Est-ce qu'on est plus jaloux quand c'est un tout, qu'on ne sépare pas ces deux aspects ?

---------------
n°56010720
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2019 à 15:18:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Est-ce qu'on est plus jaloux quand c'est un tout, qu'on ne sépare pas ces deux aspects ?

Ca dépend, il y a des gens qui ne sont pas contre partager l'amour non plus. :o

n°56010759
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-03-2019 à 15:21:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Est-ce que tu serais moins jaloux si tu étais sûr de l'amour de ta femme ? Est-ce grave si elle tombe amoureuse de son collègue, si son amour pour toi reste aussi fort ? C'est chiant si on considère l'amour comme exclusif en fait.

(et pour Sirolimus, je ne suis ni libertin, ni polyamoureux :o je pose une question, je ne fais pas d'apologie de quoi que ce soit)

Edit : c'est un "tu" général, pas spécifique à toi gueuse

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 12-03-2019 à 15:22:59
n°56010999
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 15:40:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Est-ce que tu serais moins jaloux si tu étais sûr de l'amour de ta femme ? Est-ce grave si elle tombe amoureuse de son collègue, si son amour pour toi reste aussi fort ? C'est chiant si on considère l'amour comme exclusif en fait.

(et pour Sirolimus, je ne suis ni libertin, ni polyamoureux :o je pose une question, je ne fais pas d'apologie de quoi que ce soit)

Oui, sans hésiter, bien plus que si elle couche avec en tout cas.

et j'te trouve vachement apologiste  [:multiponey6:2]

n°56011023
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2019 à 15:41:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Moi les deux me rendraient jaloux. Je fais pas de différence entre les deux.

---------------
n°56011049
sirolimus
Posté le 12-03-2019 à 15:43:50  profilanswer

Ah mais on peut faire l'apologie de ce qu'on veut ça me va, tant qu'on juge pas que les sentiments des autres sont immatures/enfantins/soumis au diktat patriarcal/ouatelse de tout ce qu'on trouve en faisant une recherche "jalousie" sur le topic :D

n°56011055
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-03-2019 à 15:44:24  profilanswer

sirolimus a écrit :

Ah mais on peut faire l'apologie de ce qu'on veut ça me va, tant qu'on juge pas que les sentiments des autres sont immatures/enfantins/soumis au diktat patriarcal/ouatelse de tout ce qu'on trouve en faisant une recherche "jalousie" sur le topic :D

Du coups, t'as des exemples de posts, ou toujours pas ?

---------------
n°56011081
sirolimus
Posté le 12-03-2019 à 15:46:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coups, t'as des exemples de posts, ou toujours pas ?

tu veux que je filtre le topic sur le mot jalousie et que je te montre les posts un par un ou tu peux le faire tout seul comme un grand [:itm]

n°56011216
everso
Posté le 12-03-2019 à 15:55:22  profilanswer

sirolimus a écrit :

Et bien dans le fond je pense que c'est vrai, quelque part le chemin du libertin, même si je ne cautionne pas le terme de libertin, c'est une sexualité épanouie utilisant toute l'intensité possible des sentiments pour prendre du plaisir.
Et cela entend forcément un contrôle de sa jalousie pour en faire une source de plaisir.

Après il est vrai que ceux qui sont comme ça dans le milieu libertin sont rares, un peu comme un très bon plombier ou un très bon politicien.

Mais c'est le chemin qui mène à un certain plaisir, et qui peut également s'avérer dramatique si mal géré, faut aimer le risque.

n°56011278
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 16:00:01  answer

libertin VS sexualité épanouie utilisant toute l'intensité possible des sentiments pour prendre du plaisir
Ca va plus vite à dire / écrire  :D

n°56011283
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 16:00:22  profilanswer

everso a écrit :

Et bien dans le fond je pense que c'est vrai, quelque part le chemin du libertin, même si je ne cautionne pas le terme de libertin, c'est une sexualité épanouie utilisant toute l'intensité possible des sentiments pour prendre du plaisir.
Et cela entend forcément un contrôle de sa jalousie pour en faire une source de plaisir.

Après il est vrai que ceux qui sont comme ça dans le milieu libertin sont rares, un peu comme un très bon plombier ou un très bon politicien.

Mais c'est le chemin qui mène à un certain plaisir, et qui peut également s'avérer dramatique si mal géré, faut aimer le risque.

Jonathan et Jennifer

Message cité 3 fois
Message édité par Traumas le 12-03-2019 à 16:00:48
n°56011305
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-03-2019 à 16:01:47  profilanswer

sirolimus a écrit :

tu veux que je filtre le topic sur le mot jalousie et que je te montre les posts un par un ou tu peux le faire tout seul comme un grand [:itm]

C'est à celui qui veut prouver quelque chose d'avancer les preuves  :o

n°56011355
everso
Posté le 12-03-2019 à 16:04:36  profilanswer

Traumas a écrit :

Jonathan et Jennifer

Castor et Pollux ?  [:bibliophage:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)