| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Ah c'est ça les sorties de Theomede ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 13:37:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Beauf c'est pas ça. Faut arrêter d'employer ce terme a tout va. Beauf c'est une 206 tuné.
Différence de contexte ... C'est toujours ton conjoint qui s'en fait une autre. T'as l'impression de contrôler mais si a un moment il veut faire quelque chose que tu veux pas, il ira s'isoler avec l'autre nana. Et t'as perdu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est le pire pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pourquoi avoir besoin de t'immiscer dans leur conversation ? Je ne vois pas en quoi discuter avec ta copine est un manque de respect envers toi ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 12-03-2019 à 13:47:40 |
Traumas De type Poison |
|
Message édité par arkaon93 le 12-03-2019 à 13:53:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 13:51:21 ![]() ![]() |
saarh |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
saarh |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirolimus | Perso c'est le prosélytisme libertin sur le thème la jalousie c'est enfantin que je trouve assez beauf, comme quoi les perceptions... |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirolimus | Attention lachage de meute 3,2,1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est comme tout, il en faut un peu, mais pas trop Je pense que beaucoup de gens prendraient mal une absence totale de jalousie de leur conjoint : "Chéri, je crois que je commence à tomber amoureuse de mon collègue, et j'ai envie de le sucer" -> "Bouaf, vas-y, fais bien comme tu veux, moi ça m'est totalement égal, je suis pas jaloux Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2019 à 14:53:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
GarouWarrior |
|
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
GarouWarrior |
|
Est-ce que tu serais moins jaloux si tu étais sûr de l'amour de ta femme ? Est-ce grave si elle tombe amoureuse de son collègue, si son amour pour toi reste aussi fort ? C'est chiant si on considère l'amour comme exclusif en fait. (et pour Sirolimus, je ne suis ni libertin, ni polyamoureux Edit : c'est un "tu" général, pas spécifique à toi gueuse Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 12-03-2019 à 15:22:59 |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
sirolimus |
|
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 16:00:01 ![]() libertin VS sexualité épanouie utilisant toute l'intensité possible des sentiments pour prendre du plaisir
|
Traumas De type Poison |
Message cité 3 fois Message édité par Traumas le 12-03-2019 à 16:00:48 |
|
everso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |