| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Reprise du message précédent :
Je sous-entendais que je ne suis pas jaloux dans la vie quotidienne ! Sexuellement c'est autre chose ! Elle peut fréquenter autant de mecs qu'elle veut, aller en soirée comme elle veut, ca ne me fait ni chaud ni froid ! Par contre l'imaginer sexuellement avec quelqu'un d'autres (un mec), la je vrille. Mais on est d'accord qu'il n'y a pas de mal à être jaloux, au contraire ! C'est à l'excès que ca devient problématique. Message édité par arkaon93 le 12-03-2019 à 11:47:18 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:46:41 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
FatAgnus |
C'est pas une preuve d'amour ? Perso j'aime quand ma femme est jalouse d'une autre qui s'intéresse a moi, je préfère ça a l'indifférence. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
Pour moi si. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis jalouse, je peux pas faire autrement mais pour autant je fais confiance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah mais t'as le droit de pas être jaloux de ce que je fais en dehors de nos soirées --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:39:36 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- demain n'existe pas... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso je serais jalouse s'il draguait quelqu'un. Si c'est lui qui se fait draguer, ça m'est complètement égal. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 12-03-2019 à 12:41:18 |
gueuselambix Minipouce |
Si tu t'en fous pas t'as bien un avis dessus, un sentiment ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Qu'est ce qu'elle te veut cette petasse?? Oups --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Je ne suis pas jaloux, les rares fois où j'ai pu l'être c'était vraiment identifié comme un manque de confiance en moi. Mais j'ai travaillé sur ça. --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
Je sais même pas ce que ça veut dire confiance en soi ou travailler sur soi d'ailleurs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ah oui, c'est sur si tu es un #hommefou je ne peux rien pour toi --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
Fou j'en sais rien. Disons que tout le vocabulaire psychologique m'horripile. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Allons, allons, allonge toi, tu verra, ça n'est pas douloureux --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce | Le truc avec de l'eau et du sucre ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Traumas De type Poison | Rigolo je peux être très jaloux du comportement (un coté un peu enfantin quelque part) mais par contre physiquement je m'en tape un peu. Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 12-03-2019 à 13:17:49 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message cité 4 fois Message édité par arkaon93 le 12-03-2019 à 13:25:03 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 12-03-2019 à 13:30:11 |
|
azubal | D'ailleurs ya des cachetons qui existent pour calmer ça ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Y a jaloux et jaloux. Imaginer mon mec coucher avec une autre, la regarder avec envie, la toucher comme il a pu le faire avec moi, ca me brise le coeur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pas beauf c'est normal et humain. C'est une réaction animale tout ce qu'il y a de plus basique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Non la ca me poserait pas de problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Je comprendrai jamais ce que ça change ça ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
La je suis la.pour controler, voir, y a moins d intimité émotionnelle possible --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Ah c'est ça les sorties de Theomede ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |