| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:27:01 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
ben grave ! blanchiment and co
ta femme et moi on a des points communs Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 24-01-2019 à 13:50:49 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Une émission de radio, Question Q de la RTS (je ne crois pas avoir lu un truc à son propos Édit: même émission, diffusée la semaine suivante, le sujet: le vendredi, c'est sodomie. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-01-2019 à 14:54:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
geekette lachieuze | jmen balec |
kriloner cold-hearted bastard |
Pour un homme etre fiable ce n'est pas etre attirant physiquement. C'est exactement ce que je dis --------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:14:18 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
silkr |
|
Ces explications "évolutionnistes" sont valables statistiquement, ça définit des comportements moyens (qui sont des optimaux stratégiques pour nos gènes Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2019 à 19:16:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il organise des gang bang, c'est probablement pas pour autant sa sexualité exclusive --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:06:53 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Monsieur jesaistout casse couille je dirais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:15:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ | On est en 2019, si elle a envie de s'envoyer en l'air avec un autre mec, je vais pas l'enfermer dans la cave |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Traumas De type Poison |
|
Schoumy_ |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est le cas de plein de gens tu sais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:55:45 ![]()
|
Sirolimus |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:04:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AKAJET89 | Moi, ma femme peut faire ce qu'elle veut aussi, mais si elle le fait, elle ne me voit plus... 2019 ou pas d'ailleurs... Rien à foutre. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:10:05 ![]() Voilà, pareil |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-01-2019 à 17:15:34 |
Non, mais que toi tu ne le ressentes pas du tout, évidemment, pas de souci (comme plein de monde ici). Mais que tu connaisses si peu le monde qui t'entoure que tu ne comprends pas et n'as pas la moindre idée de où ça pourrait bien venir, ça, ça me dépasse (même si tu ne sors jamais, tu devrais avoir au minimum une connaissance théorique de la façon dont beaucoup d'humains voient les relation H/F, via des films, romans... etc)
Je ne crois pas avoir déjà vu un smiley aussi raté/peu clair. Ca représente quoi ? Un oeil de vélociraptor ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2019 à 17:26:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | L'inconscient ça voudrait dire que lui même ne connait pas la ou les raisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |