| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:35:47 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça me rappelle une blondinette avec un dentiste et des plans Q réguliers avec des blondes à forte poitrine. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 24-01-2019 à 10:36:49 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
geekette lachieuze |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 10:54:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
geekette lachieuze |
|
silkr |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:34:33 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
en ce moment je suis dans une période un peu SM ça date de quelques semaines seulement c'est nouveau ! de la musique classique, je m'agenouille et je me prends des gros coups de ceinture Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 24-01-2019 à 11:41:08 |
Sirolimus |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 11:45:12 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Et sinon, c'est pas vraiment un truc que j'aime "admirer", le truc marrant, c'est que c'est une zone qui a une double particularité : avoir des traits très reconnaissables et personnels (un peu comme les empreintes digitales) ET être caché à la plupart des gens sauf les intimes. Le fait que ce soit une zone "sexuelle" est finalement accessoire. Si les nombrils étaient aussi variables et aussi cachés, je pense qu'ils produiraient la même curiosité : je serai très curieux de savoir à quoi ressemble celui d'une nana qui me plaît. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
C'est loin d'être aussi variable, et ce n'est pas caché. La plupart de mes amis/amies, je sais très bien à quoi ressemblent leurs pieds nus. Mais oui, dans une moindre mesure, j'ai une curiosité pour ça aussi. En fait pour tout ce qui fait qu'on "connait" la personne. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2019 à 12:06:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr | j'ai tjs pas compris les fétichiste du pied |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 12:11:08 ![]() Moi les dents |
geekette lachieuze |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi son mec --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 12:32:22 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Pas mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
azubal | La mienne dit "je me la taperai bien" si elle est dans un bon jour et "quelle pute" si elle est dans un mauvais jour |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |