Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10331  10332  10333  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55556284
multihfr33
Posté le 18-01-2019 à 11:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons qu'on s'aime.

 

Mais bon je me leurre pas, je sais que l'effet serait le même avec une fille que je l'aime ou non.

 

Non pour moi ce souci c'est plus un souci de réception des stimulis et la liaison cerveau-bite où ça foire.

 

Je fais confiance au sexo pour trouver le problème et remettre tout ça dans les rails.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 11:36:20  profilanswer
 

n°55556300
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 11:37:34  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Faut pas trop qu'elle bouge dans tous les sens après la première couche alors [:mme michu:4] , parce que le pinceau n'est pas tout de suite aussi tendu pour continuer de repeindre la grotte de Lascaux (ouais, j'ai bien les vieilles :o). Mais ouais, c'est une solution pour faire durer qui fonctionne bien aussi. :D
(à condition de ne pas tomber sur une partenaire qui croit que ta jouissance est le but de tout le truc :pfff: sinon elle remballe tout et redescend sans même penser à elle ou à peine [:fegafobobos:2] ).


 
Sous estime pas la puissance d'un fétichisme, la plupart du temps quand j'utilise cette technique, je molli pas. Mais c'est une technique que j'utilise pas tout le temps, seulement quand j'ai les couilles bien pleines et que je sais que je vais galérer à tenir longtemps.  
 
 

Scherk-Schwarz a écrit :


 
[:fredmoul:1]
 
C'est particulièrement le cas en pénétration anale. Et pour continuer le débat sur le limage d'une heure ou plus, ma partenaire va alors avoir plusieurs orgasmes de suite et continuer à  jouir régulièrement tant que la pénétration continue. Les fois où c'est arrivé, j'ai arrêté quand j'ai vu qu'elle était tombée dans un état second, similaire au subspace d'après elle.


Shootée aux endorphines, j'ai déjà vu des filles perdre l'usage de la parole pendant 10 minutes, après des 2-3h de gangbang. Le corps humain c'est fascinant.  
 
 

kriloner a écrit :


 
Se renseigner ça aide. Le préservatif c'est pour les mst.
 
https://www.choisirsacontraception. [...] aratif.htm
 
Si utilisé parfaitement il n'est efficace qu'à 98% en theorie. En pratique, 85. Si tu aimes la roulette russe c'est ton choix.


 
Confondre indice de pearl et pourcentage d'efficacité, alors qu'on veut donner une leçon ...Quelle tristesse...  
 
 

doudou5 a écrit :


 
Nope le liquide qui lubrifie au début du rapport contient déjà du sperme


Grosse légende urbaine, comme le sida qui se transmet par les pipes, qu'on utilise pour éviter que débilos 1er tente le "t'inquiète je gère je vais me retirer" alors qu'il va tout balancer au fond et dire "merde le coup est parti tout seul". Ou pour déculpabiliser les "mais je comprends pas, on a rien fait qui ..."


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55556702
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-01-2019 à 12:04:57  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


Grosse légende urbaine, comme le sida qui se transmet par les pipes, qu'on utilise pour éviter que débilos 1er tente le "t'inquiète je gère je vais me retirer" alors qu'il va tout balancer au fond et dire "merde le coup est parti tout seul". Ou pour déculpabiliser les "mais je comprends pas, on a rien fait qui ..."


Tu crois ce que tu as envie de croire mais la littérature scientifique n'est pas d'accord avec toi :
 
Le VIH se transmet par le sang, le sperme, le liquide pré-éjaculatoire (precum), les sécrétions vaginales, le lait maternel ou tout autre liquide biologique teinté de sang. Les principaux modes de transmission du VIH sont la pénétration vaginale ou anale sans condom et le partage de matériel d’injection. Ces deux modes de transmission sont considérés à haut risque. Il existe un faible risque de transmission du VIH à travers les relations orales
 
Et pour le précum, si, il peut contenir des spermatozoïde donc être fécond.
 
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55556718
GarouWarri​or
Posté le 18-01-2019 à 12:06:33  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


Grosse légende urbaine, comme le sida qui se transmet par les pipes, qu'on utilise pour éviter que débilos 1er tente le "t'inquiète je gère je vais me retirer" alors qu'il va tout balancer au fond et dire "merde le coup est parti tout seul". Ou pour déculpabiliser les "mais je comprends pas, on a rien fait qui ..."


Ca ne semble pas déconnant pourtant, dans le cas de rapports répétés, qu'il en reste un peu dans les tuyaux qui pourraient être entrainé par la lubrification.

n°55556729
hfr of the​ dead
Posté le 18-01-2019 à 12:07:07  profilanswer
 

le "faible risque" tout le monde a son seil de tolérance, comme pour le verre d'alcool pour la femme enceinte.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55556816
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 12:15:02  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu crois ce que tu as envie de croire mais la littérature scientifique n'est pas d'accord avec toi :
 
Le VIH se transmet par le sang, le sperme, le liquide pré-éjaculatoire (precum), les sécrétions vaginales, le lait maternel ou tout autre liquide biologique teinté de sang. Les principaux modes de transmission du VIH sont la pénétration vaginale ou anale sans condom et le partage de matériel d’injection. Ces deux modes de transmission sont considérés à haut risque. Il existe un faible risque de transmission du VIH à travers les relations orales
 
Et pour le précum, si, il peut contenir des spermatozoïde donc être fécond.
 
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


 
Un message en italique ne constitue pas une source fiable. Tu confonds littérature scientifique et message de prévention à destination des masses.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55556819
Phenom
Posté le 18-01-2019 à 12:15:38  profilanswer
 

Poney92, docteur es sida.
J'imagine bien devant l'OMS dire "Oh tas de cons, j'en ai niqué des centaines moi, alors vot' truc en italique il tient pas la route les boloss".

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 18-01-2019 à 12:16:18
n°55556889
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 12:23:29  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Poney92, docteur es sida.
J'imagine bien devant l'OMS dire "Oh tas de cons, j'en ai niqué des centaines moi, alors vot' truc en italique il tient pas la route les boloss".


 
Non, par contre je peux produire par exemple cette étude : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12045500 qui est publiée dans une revue scientifique. Là on peut parler de littérature scientifique.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55556934
Tounet
I love apples
Posté le 18-01-2019 à 12:27:09  profilanswer
 

En fait Poney92 a en parti raison, le message a l'attention de la masse, c'est ce qu'on appelle un principe de précaution.
Il y a débat même au sein de la communauté scientifique parce que les quelques cas de possibles contaminations par rapports oraux sont basés uniquement sur des témoignages et non sur des données scientifiques avérées. Et comme dans le principe, tout le monde ment, ca pose un vrai problème de validation scientifique de la théorie.
Donc en gros, on ne sait pas, mais si le risque existe, il est infime au vu des autres vecteurs de contamination. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 18-01-2019 à 12:28:44

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55556943
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-01-2019 à 12:27:38  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Tu crois ce que tu as envie de croire mais la littérature scientifique n'est pas d'accord avec toi :
 
Le VIH se transmet par le sang, le sperme, le liquide pré-éjaculatoire (precum), les sécrétions vaginales, le lait maternel ou tout autre liquide biologique teinté de sang. Les principaux modes de transmission du VIH sont la pénétration vaginale ou anale sans condom et le partage de matériel d’injection. Ces deux modes de transmission sont considérés à haut risque. Il existe un faible risque de transmission du VIH à travers les relations orales
 
Et pour le précum, si, il peut contenir des spermatozoïde donc être fécond.
 
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.


 
Ouai enfin pendant une fellation sur une personne sero-positive, la proba de chopper le SIDA est terriblement faible...
 
Je ne dit pas qu'il ne faut pas se protéger... juste que le risque est beaucoup moindre que ce que laisse paraître les campagnes de comm' dont le but est d'arrivé à ZERO sero positif.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 12:27:38  profilanswer
 

n°55557218
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 12:55:10  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ouai enfin pendant une fellation sur une personne sero-positive, la proba de chopper le SIDA est terriblement faible...
 
Je ne dit pas qu'il ne faut pas se protéger... juste que le risque est beaucoup moindre que ce que laisse paraître les campagnes de comm' dont le but est d'arrivé à ZERO sero positif.


 
 
En vrai, définir la "probabilité par acte" n'a pas grand sens, dans la mesure où au delà de l'acte il y a la présence de co-facteurs qui sont bien plus déterminants : la charge virale du s+, le système immunitaire de la personne s- qui prends un risque, l'état des muqueuses, etc...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55557285
Traumas
De type Poison
Posté le 18-01-2019 à 13:03:00  profilanswer
 

Tounet a écrit :

En fait Poney92 a en parti raison, le message a l'attention de la masse, c'est ce qu'on appelle un principe de précaution.
Il y a débat même au sein de la communauté scientifique parce que les quelques cas de possibles contaminations par rapports oraux sont basés uniquement sur des témoignages et non sur des données scientifiques avérées. Et comme dans le principe, tout le monde ment, ca pose un vrai problème de validation scientifique de la théorie.  
Donc en gros, on ne sait pas, mais si le risque existe, il est infime au vu des autres vecteurs de contamination. :o
 


 
Le principe scientifique c'est de dire : si c'est possible alors le risque n'est pas de 0.  
Quand on fait une stérilisation et/ou une pasteurisation d'un produit alimentaire, personne ne dit "les micro-organismes ont tous étaient détruit", on communique en disant "les micro-organismes ont été détruit à plus de 99%". Parce qu'en vrais, on sait qu'aucun micro organisme ne survit une fois la bonne VP atteinte peut importe la quantité de produit tésté, mais comme c'est théoriquement possible ben on nuance.  
 
Sans doute pour éviter que les gens enculent les mouches sur les forums plus tard  [:le lobby du poney:1]  

n°55557291
Phenom
Posté le 18-01-2019 à 13:03:46  profilanswer
 

Ce n'en est pas moins dangereux si le diptère en question est porteur d'une MST.


Message édité par Phenom le 18-01-2019 à 13:03:54
n°55557598
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-01-2019 à 13:35:29  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ouai enfin pendant une fellation sur une personne sero-positive, la proba de chopper le SIDA est terriblement faible...
 
Je ne dit pas qu'il ne faut pas se protéger... juste que le risque est beaucoup moindre que ce que laisse paraître les campagnes de comm' dont le but est d'arrivé à ZERO sero positif.


Elle est faible en effet. Dire le contraire est faux.  
 
Après chacun voit midi à sa porte et se protège ou pas comme il veut, je ne juge pas :jap:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55557631
silkr
Posté le 18-01-2019 à 13:38:31  profilanswer
 

Il suffit de faire abstinence, comme le dit le pape :o

n°55557640
Phenom
Posté le 18-01-2019 à 13:39:23  profilanswer
 

silkr a écrit :

Il suffit de faire abstinence avec les adultes, comme le dit le pape :o


 
 [:moundir]

n°55557718
joprime
Posté le 18-01-2019 à 13:45:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55557915
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-01-2019 à 14:01:21  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Sous estime pas la puissance d'un fétichisme, la plupart du temps quand j'utilise cette technique, je molli pas. Mais c'est une technique que j'utilise pas tout le temps, seulement quand j'ai les couilles bien pleines et que je sais que je vais galérer à tenir longtemps.

Je me suis effectivement plus concentré sur l'aspect solution pour durer plutôt que sur le fétichisme... :jap:
Du coup, j'ai une question liée: tu préfères, suite à ce fétichisme, passer après un autre mec qui a fait un premier dépôt :o plutôt qu'être le premier?
/curiosité face à un fantasme que je ne partage pas, mais bon, maintenant que j'ai la chanson de Brel en tête. [:spamafoote]

 

Et puis ça change de la énième version du débat pipe&sida. [:alfa j:3]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55558004
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-01-2019 à 14:06:24  profilanswer
 

T'as même pas élargi ta question au reste du topic [:cerveau thalis]

n°55558039
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-01-2019 à 14:09:02  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


Grosse légende urbaine, comme le sida qui se transmet par les pipes, qu'on utilise pour éviter que débilos 1er tente le "t'inquiète je gère je vais me retirer" alors qu'il va tout balancer au fond et dire "merde le coup est parti tout seul". Ou pour déculpabiliser les "mais je comprends pas, on a rien fait qui ..."


 
alors l'émission que j'ai vue il y a 20 ans sur le sujet disait de la merde :o

n°55558048
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 14:09:48  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Je me suis effectivement plus concentré sur l'aspect solution pour durer plutôt que sur le fétichisme... :jap:
Du coup, j'ai une question liée: tu préfères, suite à ce fétichisme, passer après un autre mec qui a fait un premier dépôt :o plutôt qu'être le premier?
/curiosité face à un fantasme que je ne partage pas, mais bon, maintenant que j'ai la chanson de Brel en tête. [:spamafoote]  
 
Et puis ça change de la énième version du débat pipe&sida. [:alfa j:3]  


 
pourquoi après un seul mec ? Plus c'est rempli, mieux c'est.  
 
Mais maintenant que je suis en couple, comme ma nana veut pas, je fais plus. Sauf pour mon anniversaire j'ai eu le droit, parce qu'elle connaissait bien les participants et la participante, elle avait confiance. Un jour je réussirai à la convaincre d'y passer à son tour :)


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55558052
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2019 à 14:10:01  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


Grosse légende urbaine, comme le sida qui se transmet par les pipes, qu'on utilise pour éviter que débilos 1er tente le "t'inquiète je gère je vais me retirer" alors qu'il va tout balancer au fond et dire "merde le coup est parti tout seul". Ou pour déculpabiliser les "mais je comprends pas, on a rien fait qui ..."


 
En fait, c'est plus compliqué que ça [:nenes:1]  
 
J'avais vu une étude qui semblait correler les échecs de la méthode du retrait avec une particularité qu'on certains mecs mais pas tous. Disons qu'il y a 3 catégories de mec : ceux qui produisent pas de precum, ceux qui en produisent mais dans lequel il n'y a pas de spz, et ceux qui en produisent, et dans lequel il y a des spz. D'après l'étude, les "échecs" de la méthode du retrait semblaient entièrement imputables à cette particularité (produire du precum en quantité relativement importante ET avoir des spz dedans en quantité suffisante). Cette dernière catégorie était relativement rare, il me semble :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55558080
uxam
Posté le 18-01-2019 à 14:12:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
En fait, c'est plus compliqué que ça [:nenes:1]  
 
J'avais vu une étude qui semblait correler les échecs de la méthode du retrait avec une particularité qu'on certains mecs mais pas tous. Disons qu'il y a 3 catégories de mec : ceux qui produisent pas de precum, ceux qui en produisent mais dans lequel il n'y a pas de spz, et ceux qui en produisent, et dans lequel il y a des spz. D'après l'étude, les "échecs" de la méthode du retrait semblaient entièrement imputables à cette particularité (produire du precum en quantité relativement importante ET avoir des spz dedans en quantité suffisante). Cette dernière catégorie était relativement rare, il me semble :o


qui fait du precum ici ? Mes collègues se sont foutus de moi quand j'ai dit que j'en faisais :(

n°55558091
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-01-2019 à 14:13:03  profilanswer
 

Euh je pense que la majorité en fait :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°55558103
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2019 à 14:13:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

le "faible risque" tout le monde a son seil de tolérance, comme pour le verre d'alcool pour la femme enceinte.
 


 
Oui enfin, là on n'est pas du tout sur le même ordre de grandeur. Pour le cas de la pipe qui donne le Sida, j'imagine qu'on doit être sur un truc genre un chance sur 1 ou 10 millions. Le genre de risque qui fait que si tu le prends en compte, pour être cohérent avec toi même, il faut que tu revendes ta voiture immédiatement (car tu as plus de chances que ça de mourir à chaque fois que tu fais un trajet de 1h).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55558125
silkr
Posté le 18-01-2019 à 14:14:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
En fait, c'est plus compliqué que ça [:nenes:1]  
 
J'avais vu une étude qui semblait correler les échecs de la méthode du retrait avec une particularité qu'on certains mecs mais pas tous. Disons qu'il y a 3 catégories de mec : ceux qui produisent pas de precum, ceux qui en produisent mais dans lequel il n'y a pas de spz, et ceux qui en produisent, et dans lequel il y a des spz. D'après l'étude, les "échecs" de la méthode du retrait semblaient entièrement imputables à cette particularité (produire du precum en quantité relativement importante ET avoir des spz dedans en quantité suffisante). Cette dernière catégorie était relativement rare, il me semble :o


 
il faut noter quand meme que les spz sont balaises car ils partent de super loin , et n'ont pas d'aide au decollage.
Moi je dis ce sont des champions.

n°55558128
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-01-2019 à 14:15:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui enfin, là on n'est pas du tout sur le même ordre de grandeur. Pour le cas de la pipe qui donne le Sida, j'imagine qu'on doit être sur un truc genre un chance sur 1 ou 10 millions. Le genre de risque qui fait que si tu le prends en compte, pour être cohérent avec toi même, il faut que tu revendes ta voiture immédiatement (car tu as plus de chances que ça de mourir à chaque fois que tu fais un trajet de 1h).


Et que t'arrêtes de traverser sur un passage piéton. Ce qui, les deux ensembles, rend ta vie compliquée :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55558167
GarouWarri​or
Posté le 18-01-2019 à 14:17:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
En fait, c'est plus compliqué que ça [:nenes:1]  
 
J'avais vu une étude qui semblait correler les échecs de la méthode du retrait avec une particularité qu'on certains mecs mais pas tous. Disons qu'il y a 3 catégories de mec : ceux qui produisent pas de precum, ceux qui en produisent mais dans lequel il n'y a pas de spz, et ceux qui en produisent, et dans lequel il y a des spz. D'après l'étude, les "échecs" de la méthode du retrait semblaient entièrement imputables à cette particularité (produire du precum en quantité relativement importante ET avoir des spz dedans en quantité suffisante). Cette dernière catégorie était relativement rare, il me semble :o


Donc il "suffirait" de faire analyser son précum pour savoir si on peut utiliser la méthode du retrait sans risque ?  

n°55558182
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2019 à 14:18:49  profilanswer
 

Si on en a oui. Si on n'en a pas, c'est open bar :o
 
Et bon, évidemment, on parle de la méthode du retrait "bien utilisée". Le "Oups, désolé, j'ai pas pu me retenir  [:sub42:5]", c'est pas considéré comme un échec de la méthode (ou alors faut considérer comme un échec du préservatif le mec qui l'enlève en secret lors d'une sortie entre deux coups de rein :o).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-01-2019 à 14:20:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55558227
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-01-2019 à 14:22:53  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

T'as même pas élargi ta question au reste du topic [:cerveau thalis]


ENLARGE your topic si tu veux hein. [:elessar53]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55558251
mrblonde03
Posté le 18-01-2019 à 14:24:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Faudrait vous mettre dans la tête que la pénétration n'est qu'une partie de la relation sexuelle et non le principal ;)


 
je dirai à mon épouse qu'elle est mal foutue alors  :o

n°55558271
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-01-2019 à 14:25:34  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

pourquoi après un seul mec ? Plus c'est rempli, mieux c'est.

 

Mais maintenant que je suis en couple, comme ma nana veut pas, je fais plus. Sauf pour mon anniversaire j'ai eu le droit, parce qu'elle connaissait bien les participants et la participante, elle avait confiance. Un jour je réussirai à la convaincre d'y passer à son tour :)


Un mec était une base de départ... Disons qu'il fallait poser un postulat. [:auptimiste]
Merci pour ta réponse. :jap:

 

D'autres "mieux vaut être suivant que suivi"? :whistle:
/topic élargi [:l'homme des tavernes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 18-01-2019 à 14:26:35

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55558321
Poney92
Posté le 18-01-2019 à 14:29:11  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Un mec était une base de départ... Disons qu'il fallait poser un postulat. [:auptimiste]  
Merci pour ta réponse. :jap:
 
D'autres mieux vaut être suivant que suivi? :whistle:
/topic élargi [:l'homme des tavernes:2]


 
Je sais pas ce qui vaut mieux, mais moi c'est ce qui me plaît. C'est un fetish de sloppy seconds quoi. Le must c'est les porno allemands genre spermastudio ou t'as des filles top genre Julie Skyhigh qui se font remplir a la chaine par des gros allemands degueulasse avec du bide et des cockrings  


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55558435
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-01-2019 à 14:37:58  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

Je sais pas ce qui vaut mieux, mais moi c'est ce qui me plaît. C'est un fetish de sloppy seconds quoi. Le must c'est les porno allemands genre spermastudio ou t'as des filles top genre Julie Skyhigh qui se font remplir a la chaine par des gros allemands degueulasse avec du bide et des cockrings


Autant je préfère largement pratiquer avec une nana (très) expérimentée plutôt que de déflorer ma partenaire (ce qui m'est arrivé), ne serait-ce que pour le lâcher prise trouvé en face... Mais pas au point de me servir de la semence du précédent comme lubrifiant. [:spamafoote]
/tous les goûts sont dans la nature :)

 

Édit:

Poney92 a écrit :

 

Je sais pas ce qui vaut mieux,


C'était en référence à la chanson de Brel que j'ai mis en lien. ;)


Message édité par john_tgv le 18-01-2019 à 14:39:15

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55558488
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 18-01-2019 à 14:42:05  profilanswer
 

joprime a écrit :


J'ai dit pas bizarre :o je viens de lire un extrait c'est Ultra Space...


 
C'est le style épistolaire que tu as trouvé ultra space ?
Parce que sinon 200 pages de "A retrouve B pour un missionnaire dans le noir" ça tourne vite en rond  :o  

n°55558492
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-01-2019 à 14:42:21  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Confondre indice de pearl et pourcentage d'efficacité, alors qu'on veut donner une leçon ...Quelle tristesse...  
 
 


 
Aucun confusion. La capote n'est pas suffisamment efficace pour qu'on la traite comme un vrai moyen de contraception (sauf si pour toi un truc pas efficace à 99.9% est efficace).
 
Contrairement à la ligature des trompes ou à la vasectomie par exemple.
 
Ce qui est dommage dans tout ça c'est que ceux qui utilisent les méthodes les plus pétées vont être ceux qui vont le plus se reproduire...


---------------
antithéiste
n°55558566
silkr
Posté le 18-01-2019 à 14:46:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Aucun confusion. La capote n'est pas suffisamment efficace pour qu'on la traite comme un vrai moyen de contraception (sauf si pour toi un truc pas efficace à 99.9% est efficace).
 
Contrairement à la ligature des trompes ou à la vasectomie par exemple.
 
Ce qui est dommage dans tout ça c'est que ceux qui utilisent les méthodes les plus pétées vont être ceux qui vont le plus se reproduire...


 
 :sarcastic:  
 
Je commence à comprendre l'avis des gens sur toi.
 
et l'utilisation de la négation pour induire en erreur le lecteur, c'est fallacieux pour moi.
 
 

n°55558610
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-01-2019 à 14:49:12  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Je commence à comprendre l'avis des gens sur toi.
 
et l'utilisation de la négation pour induire en erreur le lecteur, c'est fallacieux pour moi.
 
 


 
Quel avis ? Tu penses réellement que la capote suffit pour te prémunir d'avoir un môme ? Tu serais prêt à n'utiliser que cette méthode pendant 4/5/6 ans ?


---------------
antithéiste
n°55558639
archergrin​cheux
Posté le 18-01-2019 à 14:51:11  profilanswer
 

Si seulement tes parents avaient appliqué ton conseil  :(

n°55558673
axklaus
Posté le 18-01-2019 à 14:53:27  profilanswer
 

cool un questionnaire, je me lance :

kriloner a écrit :


Quel avis ?  


T'as l'air d'en tenir une sacrée couche  :lol:  

kriloner a écrit :


Tu penses réellement que la capote suffit pour te prémunir d'avoir un môme ?


oui, 100% d'efficacité si bien mis et si on fait pas joujou avec la semence  

kriloner a écrit :


 Tu serais prêt à n'utiliser que cette méthode pendant 4/5/6 ans ?


non, a moins de changer a chaque fois de partenaire

n°55558678
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-01-2019 à 14:53:37  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Si seulement tes parents avaient appliqué ton conseil :(

 

Stop attaque perso pls.

 

Et toi aussi, tu te fierais juste à la capote comme methode de contraception ?


Message édité par kriloner le 18-01-2019 à 14:54:07

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10331  10332  10333  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR