Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55546355
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:29:48  answer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Bordel le mec vient exposer ses craintes, on l'aide et il va repartir encore plus inquiet à cause d'une remarque ...


Non t'inquiète, ça me préoccupe depuis toujours mais sans que ça en devienne obsédant.
Je fais ce que je peux, on verra bien...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:29:48  profilanswer
 

n°55546371
-rOmanO-
Posté le 17-01-2019 à 11:31:15  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Tu veux que je te airbnbise ma poutre ? :o
 
edit : omg désolé pour le double sens


 [:brutax:4]

n°55546374
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2019 à 11:31:26  profilanswer
 

silkr a écrit :

c'est quand meme vachement suspect des crochets aux poutres dans une chambre  :D  


 
Pas du tout. Tu achètes un TRX, et tu prétends que c'est pour l'accrocher et faire tes exercices :
https://sportchezsoi.com/wp-content/uploads/2016/01/trx-home-kit-e1467988791531-270x270.jpg https://sportchezsoi.com/wp-content/uploads/2016/09/Superman-TRX1-e1474142727344.png
 
(bon, après moi j'en ai un chez moi, vraiment fait pour l'exercice, et on me demande quand même régulièrement si l'utilité principale n'est pas autre :o)


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55546384
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 11:32:14  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 [:cadance-mlp:4]  
 
Même les papas et les mamans ?


 
Ah non, pas eux en effet, car soit ils sont trop crevés pour la bagatelle, soit le gamin est avec eux dans le chambre :o Donc les papas et les mamans, c'est partout ailleurs dans la maison  :ange:  

n°55546399
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:33:09  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est Poney ...
Bordel le mec vient exposer ses craintes, on l'aide et il va repartir encore plus inquiet à cause d'une remarque ...


 
J'ai jamais parlé de la situation de trotamundos, ce qui compte c'est que sa partenaire soit heureuse et que lui aussi. Si il a envie de durer plus longtemps des tas de solutions existent. Si ils sont content de la situation c'est bien pour tout le monde. ça veut pas dire pour autant qu'il serait illégitime pour sa compagne d'avoir envie de se faire défoncer pendant une heure.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546414
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 11:33:59  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
J'ai jamais parlé de la situation de trotamundos, ce qui compte c'est que sa partenaire soit heureuse et que lui aussi. Si il a envie de durer plus longtemps des tas de solutions existent. Si ils sont content de la situation c'est bien pour tout le monde. ça veut pas dire pour autant qu'il serait illégitime pour sa compagne d'avoir envie de se faire défoncer pendant une heure.


 
Mais ca existe vraiment à part celles qui sont payées pour??  :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55546460
Traumas
De type Poison
Posté le 17-01-2019 à 11:36:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Mais ca existe vraiment à part celles qui sont payées pour??  :heink:


 
Oui.
 
Et avant que les nigales nigaudent, c'est moins fun qu'il n'y parait.

n°55546464
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:36:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Mais ca existe vraiment à part celles qui sont payées pour??  :heink:

 

c'est à peu près aussi courant que le slutshaming :o Et je dis une heure, mais c'est conservateur, y a plus.

 

Mais bon quand tu dis ça tu te fais traiter de pute, donc tu m'étonnes que le discours le plus courant ça soit "non mais ce qui compte c'est la complicité"

 

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-01-2019 à 11:38:08

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546482
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2019 à 11:37:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Mais ca existe vraiment à part celles qui sont payées pour??  :heink:

 

Dans le monde de Poney, oui, c'est monnaie courante, puisque son job fait qu'il rencontre spécifiquement ce type de nana, même si elles sont 1 sur 100.000 dans la population générale. Donc oui, ça existe. Par contre, dur de savoir si c'est fréquent ou hyper rare dans la population générale.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2019 à 11:38:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55546492
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 11:38:19  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

J'ai jamais parlé de la situation de trotamundos, ce qui compte c'est que sa partenaire soit heureuse et que lui aussi. Si il a envie de durer plus longtemps des tas de solutions existent. Si ils sont content de la situation c'est bien pour tout le monde. ça veut pas dire pour autant qu'il serait illégitime pour sa compagne d'avoir envie de se faire défoncer pendant une heure.

 

C'est pas illégitime. C'est juste que là c'est un peu déplacé. Il a pas besoin d'entendre que toute madame veut se prendre son heure dans la chatte et son heure dans le cul. Déjà j'ai du mal a croire au fait que toutes les femmes aiment ça. T'as quand même une vision et une expérience du sexe très très très particulières non ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:38:19  profilanswer
 

n°55546520
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:41:02  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est pas illégitime. C'est juste que là c'est un peu déplacé. Il a pas besoin d'entendre que toute madame veut se prendre son heure dans la chatte et son heure dans le cul. Déjà j'ai du mal a croire au fait que toutes les femmes aiment ça. T'as quand même une vision et une expérience du sexe très très très particulières non ?

 

Qui a dit que toute madame aime ça ? J'ai dit que y en a qui aiment. Et que le discours "non mais la pénétration c'est accessoire" c'est pas valable pour toute. D'où mon "parle pour toi".

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 17-01-2019 à 11:41:27

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546560
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 11:44:03  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

Qui a dit que toute madame aime ça ? J'ai dit que y en a qui aiment. Et que le discours "non mais la pénétration c'est accessoire" c'est pas valable pour toute. D'où mon "parle pour toi".

 

Oui ok.

 

Je reste quand même persuadé qu'il y a plus de nanas pour qui "la pénétration est accessoire" que de nanas qui "aiment prendre pendant des heures dans tous les trous". Au doigt mouillé comme ça , stat qui vaut rien.

 

Après je me rassure peut être comme je peux, j'en sais rien.  :p


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55546561
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 11:44:04  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
c'est quand meme vachement suspect des crochets aux poutres dans une chambre  :D  


RAF
 

micky78 a écrit :


Tu veux que je te airbnbise ma poutre ? :o
 
edit : omg désolé pour le double sens


http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=tinostar

n°55546562
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:44:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Dans le monde de Poney, oui, c'est monnaie courante, puisque son job fait qu'il rencontre spécifiquement ce type de nana, même si elles sont 1 sur 100.000 dans la population générale. Donc oui, ça existe. Par contre, dur de savoir si c'est fréquent ou hyper rare dans la population générale.


 
Au dela du boulot, y a tous les soirs 10k femmes connectées sur wyylde. Dans le milieu libertin, être endurant est vu comme une qualité.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546577
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 11:45:23  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Qui a dit que toute madame aime ça ? J'ai dit que y en a qui aiment. Et que le discours "non mais la pénétration c'est accessoire" c'est pas valable pour toute. D'où mon "parle pour toi".


 
Si tu apprenais à lire correctement, tu verrais que je n'ai pas dit que c'était accessoire, j'ai dit que ca ne représente qu'une partie de l'acte en lui même et non tout le rapport  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55546581
true-wiwi
Posté le 17-01-2019 à 11:45:28  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Oui ok.
 
Je reste quand même persuadé qu'il y a plus de nanas pour qui "la pénétration est accessoire" que de nanas qui "aiment prendre pendant des heures dans tous les trous". Au doigt mouillé comme ça , stat qui vaut rien.
 
Après je me rassure peut être comme je peux, j'en sais rien.  :p


 
Y'a des chances oui.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55546621
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:49:05  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Oui ok.
 
Je reste quand même persuadé qu'il y a plus de nanas pour qui "la pénétration est accessoire" que de nanas qui "aiment prendre pendant des heures dans tous les trous". Au doigt mouillé comme ça , stat qui vaut rien.
 
Après je me rassure peut être comme je peux, j'en sais rien.  :p


 
Comme si les gens fonctionnaient en binaire. On peut avoir les 2 envies : y a des fois ou avec la même partenaire elle a surtout envie de tendresse, de stimulation clitoridienne, de mes doigts de ma langue, (de mon poing :o) et d'autre fois où la même va passer 3h à enchaîner les mecs en soirée.  
 
C'est des envies différentes. C'est comme pour un mec bi/gay qui est actif/passif : des fois il a envie de se faire prendre le cul sans qu'on touche à sa queue, et des fois le contraire. Mais bon dans la mesure où tu te fais traiter de pute quand t'aimes des longues chevauchées fougueuses... ça m'étonnes pas que le discours public de beaucoup ça soit "non mais la pénétration c'est accessoire", et que derrière elles rappellent RodrigoTTBM qui va envoyer du lourd


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546632
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2019 à 11:50:04  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Au dela du boulot, y a tous les soirs 10k femmes connectées sur wyylde. Dans le milieu libertin, être endurant est vu comme une qualité.


 
Ah non, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que ça existe. La question que je me pose est de savoir quelle est la proportion des nanas de la population générale qui kiffent vraiment 1h de limage. Je sais que dans les GB c'est fréquent, mais c'est normal, puisque ce type d'événement n'attire forcément que ces nanas là, donc tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y en a. Il y a donc là un biais de sélection évident. Et pareil pour les autres : les retenues en société quand on parle de sexe, comme tu l'évoques, ça biaise aussi dans l'autre sens. Du coup, si on me demandait si c'était une femme sur 2, une sur 10 ou une sur 100, j'aurais bien du mal à choisir la réponse. D'ailleurs ça ferait une bonne question à la con en entretien d'embauche, tiens [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55546637
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:50:24  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Si tu apprenais à lire correctement, tu verrais que je n'ai pas dit que c'était accessoire, j'ai dit que ca ne représente qu'une partie de l'acte en lui même et non tout le rapport  :sarcastic:


 
EUh non, tu as dit que c'était pas le principal. C'est donc accessoire.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546642
LPCDH
* couic *
Posté le 17-01-2019 à 11:51:01  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Oui ok.
 
Je reste quand même persuadé qu'il y a plus de nanas pour qui "la pénétration est accessoire" que de nanas qui "aiment prendre pendant des heures dans tous les trous". Au doigt mouillé comme ça , stat qui vaut rien.
 
Après je me rassure peut être comme je peux, j'en sais rien.  :p


 
 
Ah bin franchement, entre pas de pénétration et la pénétration pendant une heure je suis pas sûre d'avoir une préférence.
Et en fait, je crois que je choisirais la péné pendant une heure (mais pas tous les jours).


---------------
* schlack schlack *
n°55546669
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Si tu apprenais à lire correctement, tu verrais que je n'ai pas dit que c'était accessoire, j'ai dit que ca ne représente qu'une partie de l'acte en lui même et non tout le rapport  :sarcastic:

 

Personnellement, j'ai appris à lire correctement, et je lis ça :

 
lafilledu22 a écrit :

Faudrait vous mettre dans la tête que la pénétration n'est qu'une partie de la relation sexuelle et non le principal ;)


Tu affirmes ça comme si c'était vrai pour toutes les femmes. Non, c'est pas vrai. Ya des femmes comme toi, pour qui "la pénétration n'est qu'une partie de la relation sexuelle et non le principal" et d'autres pour qui "la pénétration est le principal, et non juste une partie de la relation sexuelle". Y'a de tout, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2019 à 11:54:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55546670
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:53:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Ah non, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que ça existe. La question que je me pose est de savoir quelle est la proportion des nanas de la population générale qui kiffent vraiment 1h de limage. Je sais que dans les GB c'est fréquent, mais c'est normal, puisque ce type d'événement n'attire forcément que ces nanas là, donc tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y en a. Il y a donc là un biais de sélection évident. Et pareil pour les autres : les retenues en société quand on parle de sexe, comme tu l'évoques, ça biaise aussi dans l'autre sens. Du coup, si on me demandait si c'était une femme sur 2, une sur 10 ou une sur 100, j'aurais bien du mal à choisir la réponse. D'ailleurs ça ferait une bonne question à la con en entretien d'embauche, tiens [:transparency]

 

On pourrait tenter une évaluation avec le chiffre de vente des sextoys, ça pourrait donner une idée, entre les sextoy pénétrant et les sextoys non pénétrant. Mais bon je doute que ce soit des données facile à trouver

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-01-2019 à 11:53:43

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546672
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 11:53:21  profilanswer
 

LPCDH a écrit :


 
 
Ah bin franchement, entre pas de pénétration et la pénétration pendant une heure je suis pas sûre d'avoir une préférence.
Et en fait, je crois que je choisirais la péné pendant une heure (mais pas tous les jours).


 
Moi je choisirais pas de pénétration :)
 
Tiens faudrait faire le sondage pour avoir une petite idée même si on est pas nombreuses :/


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55546684
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

LPCDH a écrit :

 

Et en fait, je crois que je choisirais la péné pendant une heure (mais pas tous les jours).

 

Ouais mais t'es payé combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-01-2019 à 11:55:15

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546690
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 11:54:38  profilanswer
 

Moi je choisis pas de pénétration :o Je préfère lécher pendant 1h :ange:

n°55546692
reeth_
Posté le 17-01-2019 à 11:54:58  profilanswer
 

Pas du tout du tout (sans les mains et sans jouet  :cry: ) ?

 

Une heure c’est trop, donc je préfère rien aussi mais ça me manquerait quand même :(


Message édité par reeth_ le 17-01-2019 à 11:56:30
n°55546693
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 11:55:02  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Pour le coup, je suis d'accord avec Poney. Personnellement, je sais bien lire correctement et je lis ça :
 
 
Tu affirmes ça comme si c'était vrai pour toutes les femmes. Non, c'est pas vrai. Ya des femmes comme toi, pour qui "la pénétration n'est qu'une partie de la relation sexuelle et non le principal" et d'autres pour qui "la pénétration est le principal, et non juste une partie de la relation sexuelle". Y'a de tout, quoi :o


 
Je voulais simplement dire à Totramundos que c'est pas parce que la pénétration dure pas 45 min que pour autant la relation sexuelle a été nulle.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55546701
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 11:55:37  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
On pourrait tenter une évaluation avec le chiffre de vente des sextoys, ça pourrait donner une idée, entre les sextoy pénétrant et les sextoys non pénétrant. Mais bon je doute que ce soit des données facile à trouver


Je ne pense pas que ça serait très pertinant. On utilise pas forcément les sextoys inertes de la même façon que les sextoys vivants. :o

n°55546715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 11:56:49  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Moi je choisis pas de pénétration :o Je préfère lécher pendant 1h :ange:


 
Non plus non  :pt1cable:  
 
En fait, je pourrais pas faire un truc pendant une heure  :pt1cable:  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55546721
GarouWarri​or
Posté le 17-01-2019 à 11:56:59  profilanswer
 

Et entre la jambe en bois et le bras en mousse, je choisirais sans pénétration. 1h c'est beaucoup trop long quand même.


Message édité par GarouWarrior le 17-01-2019 à 11:57:38
n°55546723
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 11:57:08  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Moi je choisis pas de pénétration :o Je préfère lécher pendant 1h :ange:

 

Oh oui  [:coms]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55546731
true-wiwi
Posté le 17-01-2019 à 11:57:58  profilanswer
 

De quoi choper un torticuni :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55546735
silkr
Posté le 17-01-2019 à 11:58:26  profilanswer
 

tient il y a une nouvelle methode qui doit venir des USA les puritains :
faire l'amour à travers du tissus : le dry humping
 
ca quand tu es puceeau oui ca part vite :)
mais aimer cela adulte et en faire une pratique courante ...
 

n°55546750
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-01-2019 à 12:00:34  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non plus non  :pt1cable:  
 
En fait, je pourrais pas faire un truc pendant une heure  :pt1cable:  


 
C'est pas faux, 1h c'est quand même super long  :sweat:

n°55546756
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2019 à 12:01:15  profilanswer
 

silkr a écrit :

tient il y a une nouvelle methode qui doit venir des USA les puritains :
faire l'amour à travers du tissus : le dry humping

 

ca quand tu es puceeau oui ca part vite :)
mais aimer cela adulte et en faire une pratique courante ...

 



C'est une pratique des juifs intégristes il me semble, ça doit venir de là.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55546768
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 12:02:10  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

De quoi choper un torticuni :o


 
en facesitting ça passe. Sauf que bon nécessairement faut varier sinon on s'emmerde. Et du coup il est plus facile de varier en pénétration qu'en rapport buccal.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546877
Poney92
Posté le 17-01-2019 à 12:16:08  profilanswer
 

silkr a écrit :

tient il y a une nouvelle methode qui doit venir des USA les puritains :
faire l'amour à travers du tissus : le dry humping
 
ca quand tu es puceeau oui ca part vite :)
mais aimer cela adulte et en faire une pratique courante ...
 


 
Courante peut être pas, mais un peu de frustration c'est pas plus mal des fois. Après c'est une question de dosage


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55546919
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-01-2019 à 12:20:33  profilanswer
 

silkr a écrit :

Est ce aps le mec qui voulait accrocher un truc au plafond sur le topic bricolage :o


Un hamac qu'il disait  [:tagazou:2]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55546945
reeth_
Posté le 17-01-2019 à 12:23:31  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non plus non  :pt1cable:  
 
En fait, je pourrais pas faire un truc pendant une heure  :pt1cable:  


Si sucer quand même  [:vince13]

n°55546959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2019 à 12:25:03  profilanswer
 

reeth_ a écrit :


Si sucer quand même [:vince13]

 

Non pas pendant une heure, la dernière fois j ai eu une crampe à la mâchoire  :whistle:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55546968
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-01-2019 à 12:25:52  profilanswer
 

reeth_ a écrit :


Si sucer quand même [:vince13]

 

Là c'est moi qui vais chercher un bouquin ou un oreiller. Le truc sans intérêt ...

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 17-01-2019 à 12:26:15

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR