| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
I'm in love with my car, meilleure idée jamais! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 17:52:40 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mangedespierres |
C est pas le plus sexy quand même! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mangedespierres |
|
gueuselambix Minipouce |
Putain non !!! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mangedespierres |
|
gueuselambix Minipouce |
Le bassiste de Queen --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Le batteur!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 18:36:42 ![]() ![]() |
mangedespierres |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Remis au style du jour ça rendra pas pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison |
mangedespierres |
kriloner cold-hearted bastard |
Sexiste jusque dans tes choix de partenaires sexuels... Je vois qu'on est toujours très à l'ancienne sur ce fofo. --------------- antithéiste |
Khayam Cinéaste à la noix |
+100 avoir des "goûts" en matière de sexe c'est juste s'imposer des limites arbitraire pour se rassurer. --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mangedespierres |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 22:42:44 ![]() |
GarouWarrior |
|
ChrisPc | C'est pas complètement trollesque de dire que c'est raciste que de choisir ce que l'on aime dans la vie ? Krilo semble vouloir faire un gangbang qu'avec des mecs sur sa personne je crois. Ah non ? Tu veux pas ? Bah c'est quoi cette limite complètement arbitraire rooh Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 20-12-2018 à 23:01:28 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ironise tant que tu veux. On en reparle dans quelques annees. Pour info les applis de rencontre sont deja analysées et les utilisateurs qualifiés de racistes car sélectionnant leurs partenaires selon leur ethnie entre autre. Idem sur paris 1/3 des filles refuseraient de sortir avec un type du 93 => racisme. Perso je trouve ca aussi idiot que vous mais j'essaye de vous donner un avant gout du futur tolérant et progressiste que l'on nous réserve. --------------- antithéiste |
true-wiwi | Vendredi est lancé sur les chapeaux de roues --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xasyl | Kriloner doit faire référence à cet article (sachant que les chiffres sont repris dans d'autres articles/journeaux) http://www.slate.fr/story/171327/c [...] ographique Par ailleurs, pour être inscrit sur des sites de rencontres (libertins), il y a effectivement des formulations alambiquées pour indiquer son refus de rencontrer certains types de personnes Exemples : bref les gens indiquent nettement (froidement ?) leurs préférences. Malgré tout la grande majorité n'indique pas dans les descriptions ce type de "limites". Peut-être le font-ils en analysant les photos et en ne donnant pas suite Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 21-12-2018 à 09:34:09 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Cavatines |
|
silkr | dzl le galak je ne peux pas . |
silkr | Oui, j'en avais gardé un telle souvenir , la chute ! Message cité 3 fois Message édité par silkr le 21-12-2018 à 10:25:46 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 11:15:50 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |