Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10302  10303  10304  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55334895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2018 à 13:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Quand c'est bien fait et que la cicatrice est en dessous, ça peut être chaud.

par l'aisselle aussi pour les plus raisonnables

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 13:59:16  profilanswer

n°55334909
HumanRAGE
Posté le 20-12-2018 à 14:00:15  profilanswer

ChrisPc a écrit :

C'est pas compliqué je trouve à déterminer fausse et vrai poitrine.

il existe des seins naturels avec tenue et fermeté a faire palir les seins refaits [:huit]

bon ils ont un risque de cancer doublé du coup, la vie est une pute

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55334916
silkr
Posté le 20-12-2018 à 14:00:38  profilanswer

par contre allongé on le remarque les vrais glissent un peu sur le coté, les fausses restent bien centré.
Au touché, perso j'avais pas remarqué.
je ne sentais pas la prothese. Apres c'etait un truc pour rester naturelle, bien que c'etait plus ferme.
Bon apres tout depend de l'age aussi.

Message édité par silkr le 20-12-2018 à 14:01:34
n°55334930
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2018 à 14:02:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il existe des seins naturels avec tenue et fermeté a faire palir les seins refaits [:huit]

De quoi???  [:max evans]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55334934
silkr
Posté le 20-12-2018 à 14:03:02  profilanswer

Si tu as un kist dans la poitrine c'est ferme et ils restent en place :o

n°55334949
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-12-2018 à 14:04:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah ?
Comment ça se fait ?
T'as des sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-12-2018 à 14:05:31
n°55334958
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-12-2018 à 14:04:59  profilanswer

silkr a écrit :

Si tu as un kist dans la poitrine c'est ferme et ils restent en place :o

:lol:

n°55335016
HumanRAGE
Posté le 20-12-2018 à 14:09:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah ?
Comment ça se fait ?
T'as des sources ?

"seins denses cancer"

Citation :

Les femmes aux seins denses ont un risque accru de cancer d'intervalle : Les femmes aux seins denses courent 18 fois plus de risque d'être atteintes d'un cancer d'intervalle[v], c'est-à-dire un cancer qui apparaît après une mammographie normale.

http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] de-tumeur/ pour les ref et détails, pas forcément un site de compet' mais y a les liens vers les publi

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2018 à 14:09:30

---------------
n°55335094
ThugsNharm​ony
Posté le 20-12-2018 à 14:15:36  profilanswer

Traumas a écrit :

Vous arrivez sérieusement à différencier quand c'est refait sans voir la cicatrice ?

C'est une blague? Ça se voit hyper facilement. La tenue du sein n'est pas pareil, les tétons ne sont pas pareils, enfin leur positionnement en général.

---------------
Feedback
n°55335116
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-12-2018 à 14:18:06  profilanswer

Khayam a écrit :

...
0 chance de rêve érotique si je viens de ken).

[:transparency] J'ai jamais vu de rapport entre les deux.
Si y'a moyen de refaire le match pour revoir la scène sous d'autres angles ou avec une autre actrice. [:direct8ard] [:spamafoote]

lafilledu22 a écrit :

Le jour où tu croise une grosse poitrine naturelle qui se tient, tu me fais une photo :whistle:

MP. [:moonblood4:5] :o

Message édité par john_tgv le 20-12-2018 à 14:18:41

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 14:18:06  profilanswer

n°55335134
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-12-2018 à 14:19:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"seins denses cancer"

Citation :

Les femmes aux seins denses ont un risque accru de cancer d'intervalle : Les femmes aux seins denses courent 18 fois plus de risque d'être atteintes d'un cancer d'intervalle[v], c'est-à-dire un cancer qui apparaît après une mammographie normale.

http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] de-tumeur/ pour les ref et détails, pas forcément un site de compet' mais y a les liens vers les publi

Ah ouais. Merci, effectivement j'aurais pu googleliser, désolée .

Mais l'article parle de sein dense en matière fibreuse, ce qui n'est pas exactement la même chose qu'un sein ayant de la tenu et de la fermeté, ces critères là dépendent aussi d'autres facteurs comme l'élasticité de la peau par exemple.

Et puis, il n'y a pas plus de risque de cancers à proprement parlé : il y a plus de risque qu'une tumeur cancéreuse passe inaperçue et dégénère du fait d'une difficulté de visualisation lors des radios.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-12-2018 à 14:22:45
n°55335136
_tchip_
Posté le 20-12-2018 à 14:20:07  profilanswer

Combien de fausses poitrines avez vous réussi à identifier avant que l'on vous dise qu'elles étaient refaite pour proclamer votre expertise :o ?

n°55335142
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-12-2018 à 14:20:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Combien de fausses poitrines avez vous réussi à identifier avant que l'on vous dise qu'elles étaient refaite pour proclamer votre expertise :o ?

ouais voilà :D

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°55335159
HumanRAGE
Posté le 20-12-2018 à 14:22:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah ouais. Merci, effectivement j'aurais pu googleliser, désolée .

Mais l'article parle de sein dense en matière fibreuse, ce qui n'est pas exactement la même chose qu'un sein ayant de la tenu et de la fermeté, ces critères là dépendent aussi d'autres facteurs comme l'élasticité de la peau par exemple.  

Et puis, il n'y a pas plus de risque de cancers à proprement parlé : il y a plus de risque qu'une tumeur cancéreuse passe inaperçue et dégénère du fait d'une difficulté de visualisation lors des radios.

:jap:

---------------
n°55335586
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 14:58:49  answer

_tchip_ a écrit :

Ma meuf actuelle, poitrine refaite, j'ai eu la tête dedans un paquet de fois et jamais on l'aurais cru.
Si elle ne me l'avais pas dit je n'y aurais jamais pensé.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 14:59:13
n°55335706
Hauptimisa​teur
Posté le 20-12-2018 à 15:10:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai connu 2 nanas avec la poitrine refaite. La seconde honnêtement si elle ne me l'avait pas dit j'aurais eu du mal à me prononcer tellement c'était bien fait. :o
La première c'était moins discret.
Le principal étant que l'ensemble reste harmonieux et agréable au toucher. :o

n°55335765
GarouWarri​or
Posté le 20-12-2018 à 15:14:39  profilanswer

Correction de ptôse ou implant ou les deux ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55335855
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-12-2018 à 15:22:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais bah la seule fois où j'ai eu affaire à une poitrine vraiment petite, elle était flasque. Double fail.

gueuselambix a écrit :

Ouais bah la seule fois où j'ai eu affaire à une poitrine vraiment grosse, elle se tenait pas vraiment. Double fail aussi.

Traumas a écrit :

J'ai du rater un passage car les posts ont tous évoqué les préférences des participants quand à une particularité physique des poitrines. Même si la conversation n'est pas des plus fines (CTB proof  [:multiponey6:2] ) j'ai du mal à trouver un seul post désobligeant dans le lot.

je t'ai quoté les posts les plus gerbant. On réduit une conquête amoureuse à un "fail" à cause d'une simple carac physique.

Pour le reste de toute façon ici on voit bien que le physique prime. On est dans la grossophobie, le racisme des moches etc. Après perso je n'ai rien contre ça mais se penser tolérant et ensuite discriminer ses partenaires juste sur le physique, vous me faites marrer doucement

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 20-12-2018 à 15:22:58

---------------
antithéiste
n°55335921
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2018 à 15:27:37  profilanswer

kriloner a écrit :

je t'ai quoté les posts les plus gerbant. On réduit une conquête amoureuse à un "fail" à cause d'une simple carac physique.

Pour le reste de toute façon ici on voit bien que le physique prime. On est dans la grossophobie, le racisme des moches etc. Après perso je n'ai rien contre ça mais se penser tolérant et ensuite discriminer ses partenaires juste sur le physique, vous me faites marrer doucement

Mais tu crois vraiment que je discrimine quoi que ce soit ? Etant un mec qui fait 1 m 65 et qui s'en est pris des vertes et des pas mûres de la part de nanas, tu crois que je vais discriminer ?? J'ai eu une fois une nana avec des gros seins, oui c'était pas hyper ferme, et j'ai fait quoi à ton avis ? "Ouh là j'hésite entre rentrer chez moi ou mettre des mappa" ?  :heink:  
C'est bon quoi  :sarcastic:

Message édité par gueuselambix le 20-12-2018 à 15:28:24

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55335953
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-12-2018 à 15:29:53  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°55335975
true-wiwi
Posté le 20-12-2018 à 15:31:44  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment on a parlé de personnes grosses ou de moches ?

On peut avoir une grosse poitrine sans être ronde, grosse et une poitrine moche sans être moche pour autant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55335989
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2018 à 15:33:27  profilanswer

OK t'as raison.
Mais il m'énerve l'autre là [:paydaybear:5]

---------------
n°55336011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2018 à 15:35:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

OK t'as raison.
Mais il m'énerve l'autre là [:paydaybear:5]

Reste zen, c'est krilo  :pt1cable:

---------------
n°55336014
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-12-2018 à 15:35:37  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

C'est une blague? Ça se voit hyper facilement. La tenue du sein n'est pas pareil, les tétons ne sont pas pareils, enfin leur positionnement en général.

Et aussi la taille des aréoles...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55336037
Cavatines
Posté le 20-12-2018 à 15:37:36  profilanswer

MEI a écrit :

Et aussi la taille des aréoles...

C'est quoi la diff ? Je suis noob du sein refaot.

n°55336060
HumanRAGE
Posté le 20-12-2018 à 15:39:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi la diff ? Je suis noob du sein refaot.

si tu doubles le volume, il arrive quoi a la peau a ton avis ? :D ca détend et déforme

a moins qu'il ne parle de l'insertion de la prothese via découpe de l'aréole mais ca c'est de la methode de bouchers jpense pas que ca se fasse encore :fouyaya:

---------------
n°55336110
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-12-2018 à 15:43:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

A quel moment on a parlé de personnes grosses ou de moches ?

On peut avoir une grosse poitrine sans être ronde, grosse et une poitrine moche sans être moche pour autant.

Tout le monde donnait ses préférences : rousse, petite, ceci cela

Avoir des préférence physique pour sélectionner les gens et les classer du plus au moins désirable c'est pas ultra tolérant hein... mais bon si vous assumez ça me va.

---------------
antithéiste
n°55336122
true-wiwi
Posté le 20-12-2018 à 15:44:24  profilanswer

Dire qu'on a des préférences ça ne veut pas dire qu'on rejette le reste pour autant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55336131
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2018 à 15:45:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Avoir des préférence physique pour sélectionner les gens et les classer du plus au moins désirable c'est pas ultra tolérant hein... mais bon si vous assumez ça me va.

On peut avoir des préférences et se faire un classement dans sa tête, une espèce d'absolu. Et puis agir comme des gens civilisés en vrai. Si si c'est possible.

---------------
n°55336135
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2018 à 15:45:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu les aimes toutes toi du coup??  
Justement j'ai ma collègue ici qui est célibataire si ca t'intéresse  :love:

---------------
n°55336146
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2018 à 15:46:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu les aimes toutes toi du coup??  
Justement j'ai ma collègue ici qui est célibataire si ca t'intéresse  :love:

Attention Krilo, ça va tester ta grossophobie ça je sens ...

---------------
n°55336162
Cavatines
Posté le 20-12-2018 à 15:47:24  profilanswer

Du coup quand vous avez des préférences et que votre partenaire ne correspond pas à ces préférences, vous lui dites ?

n°55336191
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-12-2018 à 15:49:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Du coup quand vous avez des préférences et que votre partenaire ne correspond pas à ces préférences, vous lui dites ?

Le partenaire n'est-il pas choisi par rapport à ces préférences ?  [:cerveau skyzor]

n°55336205
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-12-2018 à 15:49:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Attention Krilo, ça va tester ta grossophobie ça je sens ...

Tu penses, vue ma réputation ici, que je vais pas assumer mes défauts ? J'assume de pas être en phase avec les critère humanistes actuels. Et vous vous assumez ?

---------------
antithéiste
n°55336221
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2018 à 15:50:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Déjà si c'est devenu ma partenaire, c'est qu'elle correspond à ce que j'apprécie. Donc ça me va et j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit.
J'ai des préférences au sein de ce que j'aime, mais c'est vaste.

---------------
n°55336223
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-12-2018 à 15:50:50  profilanswer

kriloner a écrit :

J'aime les petites brunes aux cheveux longs et yeux marrons, pas trop maigres.

Et je suis déjà sorti avec une blonde aux yeux bleus, ex-anorexique, qui me faisait craquer  [:zedlefou:1]  

Tu peux avoir une faiblesse pour certains points, mais tomber sous le charme d'une personne totalement différente.

Puis là on est sur le topiku, donc on parle plus "technique et pragmatique" que "sentiments et attachement", du coup un mec peut dire préférer les gros seins, et avoir été déçu la seule fois où il a fini avec une nana aux petits seins même pas fermes  [:zedlefou:1]  

Pour moi c'est du même niveau que "Pour une fois que je tombe sur une grosse bite, il a bandé mou :( ". Ca parle purement de cul entre 2 personnes venues jusqu'à ce point pour des raisons généralement essentiellement physiques/charnelles, donc c'est pas choquant.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55336225
_tchip_
Posté le 20-12-2018 à 15:50:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Le partenaire n'est-il pas choisi par rapport à ces préférences ?  [:cerveau skyzor]

le mouton a 5 pattes n'existe pas [:michael kael]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 20-12-2018 à 15:53:07
n°55336235
Cavatines
Posté le 20-12-2018 à 15:51:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Quand c'est des critères sexuels, c'est difficile.
Si je préfère les bruns, mince, imberbes à la peau douce -> ok j'ai bien choisi
Mais je préfère aussi les pubis non taillés, j'allais pas juger à ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 20-12-2018 à 15:51:50
n°55336282
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-12-2018 à 15:54:09  profilanswer

Dans ce cas vous acceptez les discrimination raciales dans le choix des partenaires aussi ?

---------------
antithéiste
n°55336287
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-12-2018 à 15:54:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quand c'est des critères sexuels, c'est difficile.
Si je préfère les bruns, mince, imberbes à la peau douce -> ok j'ai bien choisi
Mais je préfère aussi les pubis non taillés, j'allais pas juger à ça :D

Y aurait quoi comme critères sexuels qui te ferait déchanter après, où tu aurais besoin d'en parler ?

---------------
n°55336291
bitwise
Posté le 20-12-2018 à 15:54:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas de préférences [:mixag]
Je peux aussi être attiré par une petite pulpeuse à la peau claire, ou une grande noire mince à petits seins, ou n'importe quel physique entre les deux... tant que c'est un peu harmonieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10302  10303  10304  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)