| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 13:59:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-12-2018 à 14:05:31 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] de-tumeur/ pour les ref et détails, pas forcément un site de compet' mais y a les liens vers les publi Message édité par HumanRAGE le 20-12-2018 à 14:09:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 20-12-2018 à 14:18:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:18:06 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais l'article parle de sein dense en matière fibreuse, ce qui n'est pas exactement la même chose qu'un sein ayant de la tenu et de la fermeté, ces critères là dépendent aussi d'autres facteurs comme l'élasticité de la peau par exemple. Et puis, il n'y a pas plus de risque de cancers à proprement parlé : il y a plus de risque qu'une tumeur cancéreuse passe inaperçue et dégénère du fait d'une difficulté de visualisation lors des radios. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-12-2018 à 14:22:45 |
_tchip_ | Combien de fausses poitrines avez vous réussi à identifier avant que l'on vous dise qu'elles étaient refaite pour proclamer votre expertise |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 14:58:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2018 à 14:59:13 |
Hauptimisateur |
|
kriloner cold-hearted bastard |
je t'ai quoté les posts les plus gerbant. On réduit une conquête amoureuse à un "fail" à cause d'une simple carac physique. Pour le reste de toute façon ici on voit bien que le physique prime. On est dans la grossophobie, le racisme des moches etc. Après perso je n'ai rien contre ça mais se penser tolérant et ensuite discriminer ses partenaires juste sur le physique, vous me faites marrer doucement Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 20-12-2018 à 15:22:58 --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 20-12-2018 à 15:28:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cavatines |
--------------- antithéiste |
true-wiwi | Dire qu'on a des préférences ça ne veut pas dire qu'on rejette le reste pour autant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
Cavatines | Du coup quand vous avez des préférences et que votre partenaire ne correspond pas à ces préférences, vous lui dites ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_tchip_ |
le mouton a 5 pattes n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-12-2018 à 15:53:07 |
Cavatines |
Quand c'est des critères sexuels, c'est difficile. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 20-12-2018 à 15:51:50 |
kriloner cold-hearted bastard | Dans ce cas vous acceptez les discrimination raciales dans le choix des partenaires aussi ? --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
bitwise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |